|
|
Auteur | Message |
---|
Persinette
Âge : 35 Messages : 2752 Localisation : ✨ Inscription : 20/09/2010
| |
| |
shambles-x
Âge : 33 Messages : 4318 Localisation : Lille Inscription : 30/08/2011
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2019 Mar 17 Déc 2019 - 10:02 | |
| Poulout28 : ils ont l’air trop bons tes sablés ! En tout cas ils sont très beaux et bien réguliers ! Boo! : j’adore ce genre de carnet à voyage ! J’ai failli en acheter un pour une amie à Noël ! Lilo89 : je suis tellement contente que ça te plaise ! Et oui, je pars ce soir à Bruxelles & on décolle demain matin, donc je serai moins présente ! Je reviens samedi en fin de matinée, et le soir on a l’anniversaire d’une collègue & dimanche cinéma pour aller voir Star Wars, bref des vacances bien remplies ! Bon courage au travail Ramonawings : oh super ! Je m’en doutais vu l’absence prolongée ! C’est génial ! Félicitations Yuki ! Bon et sinon, comme avant de partir en vacances je tombe toujours malade... Je me suis réveillée ce matin avec gros mal de gorge... Je vais prévoir une grosse trousse à pharmacie pour partir, j'espère que ça va pas trop empirer |
|
| |
Luna1005
Âge : 32 Messages : 604 Localisation : 92 (Hauts de Seine) Inscription : 18/03/2011
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2019 Mar 17 Déc 2019 - 10:17 | |
| Félicitations à Yuki et bienvenue à mini Yuki Je m'en étais doutée aussi vu que je n'avais pas eu de réponse à mon message de samedi ^^ |
|
| |
sandrine1976
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2019 Mar 17 Déc 2019 - 10:40 | |
| Coucou les Yûki félicitations pour l'arrivée de M . Je vous souhaite tout pleins de bonheur à 3 maintenant Tutoriel Pin Trading de Edelwana http://www.fichier-pdf.fr/2017/07/31/pin-trading-tutoriel-082017/
Première visite : 20 et 21 juin 1998 Premier PA : dream en juin 2008 et toujours renouvelé depuis Mes plus beau séjours : du 23 au 26 décembre 2007 au SQL chambre montana (le premier) du 20 au 25 décembre 2013 au DLH chambre famille TR 5 ans Arwen au New-York |
|
| |
L-ine
| |
| |
Dory
Âge : 31 Messages : 3045 Localisation : Au Royaume d'Arendelle Inscription : 19/08/2011
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2019 Mar 17 Déc 2019 - 11:56 | |
| Coucou tout le monde ! Heureuse pour Yuki et son bébé toutes mes félicitations Sinon j'ai eu mon colis et.... seriously ? C'était vraiment pour moi tout ça ??? Je crois t'avoir découvert à la vue d'un de tes cadeaux qui m'a d'ailleurs émerveillé. Je poste tout ça ce soir pendant l'étude à l'internat. Merci infiniment |
|
| |
DisneyParis
Âge : 30 Messages : 10199 Localisation : Loin avec Elsa Inscription : 06/07/2011
| |
| |
Lady-Panpan
Âge : 32 Messages : 1932 Localisation : coincée entre deux étages de la ToT Inscription : 03/04/2013
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2019 Mar 17 Déc 2019 - 12:33 | |
| Hiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!! Je viens tout juste de recevoir mon coliiiiiiiiiiis !!!!! Je ne sais pas pourquoi, j'étais persuadée qu'il arriverait demain (allez savoir pourquoi ? ^^).. alors ça a été la grosse surprise !!! Je croyais que c'était celui de Clochette62 haha Il est énorme et lourd !! Mon PNS, tu as mis un enfant dedans ??? Comme prevu, je vais garder le déballage pour le 25 décembre. Histoire d'avoir une surprise le matin de noel.. Mais... je dois avouer que j'aimerai bien ouvrir le carton déja.. Et si je peux regarder s'il y a un petit mot... Alors je te pose la question mon gentil PNS: Puis je ouvrir le carton pour voir si j'y trouve un petit mot ou une carte ? Entre tout cas je te remercie déjà beaucoup !!!! J'ai hâte de découvrir ce qui se cache dans le colis, mais aussi qui tu es !!! Je te fais de gros gros bisous !!!! |
|
| |
minniegigi
Âge : 64 Messages : 5345 Localisation : sur la lune Inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2019 Mar 17 Déc 2019 - 13:00 | |
| en premier Félicitations Yuki'nzel pour l'arrivée de baby M
lilo tu n'étais pas la seule a être encore levée à 4h lolllllll ,hervé avait enregistré les épisodes du " bazar de la charité " et on les a regardé tous en une fois hier donc on s'est couché à 5h ce matin |
|
| |
alienarmy
Âge : 46 Messages : 849 Localisation : Calais Inscription : 22/07/2014
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2019 Mar 17 Déc 2019 - 14:22 | |
| Ohlala les filles! Vous avez franchement été méga gâté!!! Vous avez franchement dût être très sages! Cher ES un gros indice pour toi… Ton colis est parti! (normal la date butoir était hier ) Mais depuis quand exactement… Mystère! Cher PNS quoi que tu m'ais préparé, je sais que le contenu à était fait avec le cœur… Il me tarde de recevoir mon petit colis ^^ |
|
| |
Monoxyde Mister DCP 2017
Messages : 4130 Localisation : Quelque part... Entre ici et là-bas... Inscription : 21/09/2008
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2019 Mar 17 Déc 2019 - 15:39 | |
| Félicitations à Yuki !! Et bienvenue au petit chou Que de jolis colis, j'ai vu passer des biscuits de l'abbaye, ils sont super bons et normands ! J'ai vu aussi un pot à crayons trop mimi que j'ai failli me commander sur Shopdisney. Bravo les MNS ! Mon colis est aussi dans les airs, mais est-il arrivé ? Mystère... |
|
| |
Persinette
Âge : 35 Messages : 2752 Localisation : ✨ Inscription : 20/09/2010
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2019 Mar 17 Déc 2019 - 15:55 | |
| Coucou les PNS! Les colis arrivent et sont plus beaux les un que les autres. J'espère que mon ES sera tout aussi content(e) du sien! Merci beaucoup pour vos messages d'anniversaire et pour le chat . Je n'ai pas été beaucoup en ligne ces derniers jours parce que je passe la grande partie de mon temps libre à lui faire des câlins. Gros coup de mou aujourd'hui (sûrement dû aux visites d'amis que j'ai eues ce weekend, 3 samedis et 2 dimanche) donc je suis restée au lit. Heureusement Minerva est là pour me changer les idées Mon ES, je peux te révéler que ton colis a été envoyé! L'as-tu déjà reçu, ou est-il encore en route? Mystère Mon PNS, j'ai bien reçu ton message par le biais de Luna et je t'ai répondu(e). J'espère que tout se passe bien pour toi et j'ai hâte d'avoir encore de tes nouvelles. Et félicitations à Yûki pour sa petite princesse!! Are we human because we gaze at the stars, or do we gaze at them because we are human? Pointless, really... "Do the stars gaze back?" Now *that's* a question. |
|
| |
Elohia
Âge : 36 Messages : 535 Localisation : France Inscription : 23/09/2012
| |
| |
ker mary
Messages : 7886 Localisation : au pays du caramel au beurre salé Inscription : 22/10/2013
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2019 Mar 17 Déc 2019 - 17:43 | |
| Félicitations Yuki et bienvenue à Mini Yuki ... Bon de toi à moi tu vas me trouver très vieux jeu et je sais bien que tu fais ce que tu veux, que tu voulais un prénom en M tout ça tout ça, mais je ne suis pas sûre que Mini Yuki soit le prénom le plus adapté...après les gouts et les couleurs. A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/2024 la Floride!!! - Mes TR:
|
|
| |
Taina
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2019 Mar 17 Déc 2019 - 17:59 | |
| Plein de jolis cadeaux. C'est chouette. Félicitations à Yuki et bienvenue à la petite M. J'espère que tout s'est bien passé. Les cadeaux du jour : des chocolats, miam, miam. Sans le savoir tu as bien visé, ce sont les chocolats préférés de mon mari, je vais devoir les cacher (il vient de me demander si la boîte est pour lui). Et l'idée des marque-pages est excellente mais ma fille se semble pas décidée à me les donner quand ils seront coloriés (je pense que je vais en colorier quelques uns). - Photos:
Et je me décide à révéler ton nom, ma très chère MNS, avec les indices que j'ai : tu as des filles qui aiment La reine des neiges, tu aimes les Aliens de Toy story et le chat de Cheshire, tu as des vinylmations dans ta collection et tu aimes Mickey pain d'épices. Tu es, tu es..... Poulout28!!!! Ai-je raison?
Dernière édition par Taina le Mer 18 Déc 2019 - 14:02, édité 1 fois |
|
| |
Lilo89
Messages : 1323 Localisation : Dans les étoiles . Inscription : 19/06/2008
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2019 Mar 17 Déc 2019 - 18:21 | |
| Bonsoir à tous , je travaille ce soir et je voulais rattraper et répondre à tous mais une fois de plus la journée est passée trop vite et pourtant je me suis levée tôt .Je reviendrais plus longuement demain . Mais je tenais à féliciter Youki pour cet heureux événement ,bienvenue à ta petite merveille , j'espère que tout va bien , reposes toi dés que la puce te le permet . Une chose positive tu ne passeras pas Noël à la maternité . Ma MNS , encore tout plein de gros bisous et bon voyage . ps ; l'infusion est délicieuse , bon je l'ai bu pas très chaude car la nuit dernière était assez bien occupée . J'en ai refait un petit sachet pour ce soir . Mon ES , as tu reçu ton colis ? L'as tu déballé , est -il encore dans la hotte du Père Noël ? Bonne soirée à tous et prenez soin de vous . Demain sera un autre jour . |
|
| |
alienarmy
Âge : 46 Messages : 849 Localisation : Calais Inscription : 22/07/2014
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2019 Mar 17 Déc 2019 - 18:27 | |
| Mon chéri vient d'aller chercher un colis… J'attends 2 choses… Les coques de téléphones pour mes cadeaux de noël (j'ai acheté un tel a ma fille, ma belle maman et mon beau papa…) OU ton colis cher PNS! J'aimerai égoïstement que ce soit la 2eme proposition réponse dans 1h... La je suis encore au boulot EDIT C'est mon colisssssssss ! Bon je fais a manger et j'ouvre dans la foulée |
|
| |
Luna1005
Âge : 32 Messages : 604 Localisation : 92 (Hauts de Seine) Inscription : 18/03/2011
| |
| |
Luna1005
| |
| |
Lady America
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2019 Mar 17 Déc 2019 - 20:45 | |
| Un petit coucou rapide!! Je suis bien chez ma soeur maintenant ! Par contre le demenagement a été compliqué avec les gréves On a voulu eviter les bouchons donc on a fait tout trés vite et j'ai pas eu le temps de faire mon gros nettoyage et tout jeter ce que j'avais à mettre aux poubelles. Et malgré ca on a fait 2H30 de bouchons alors que normalement le chemin se fait en 45 min max Du coup on a laissé un peu l'appart en bordel et c'est pour ça sandrine1976 que je ne peux pas te rejoindre demain comme je serai bloquée à Paris Pourtant ça m'aurait bien fait plaisir ! Mais comme je fais l'état des lieux soit jeudi ou vendredi. Je dois aller avant pour nettoyer tout ça mais comme il y a que des rer de 6H30 à 10h, le temps d'y aller en Rer+bus (comme mes lignes de métro sont fermées)+ et marche à pieds pour arriver à l'appart et nettoyage je loupe le dernier RER du matin du coup je dois attendre le prochain rer à 16H30. Je vais prendre mon temps pour nettoyer du coup XD au pire je me suis remise à lire les HP ^^ Je repondrais plus tard au cas par cas Si Laposte est ouverte à mon retour (normalement oui!! mais on sait jamais si ça ferme plus tôt avec cette fameuse gréve et surtout si j'arrive à prendre les premiers rer si ils ne sont pas en train de déborder, car je dois le prendre à chatelet :O ) je vais vite chercher mon colis qui je pense est là bas. Il m'attends sagement Ou je vais peut réquisitionner ma soeur pour le chercher, on va voir! Mais je le veux !!! J'ai vu des colis tous magnifiques ! (I'm already sorry mon enfant sage, j'espere que ça te plaira tout de même, malgré la concurrence trés rude ) avec des gateaux <3 , des supers bouillotes, peluches etc <3 Et même un bébé a pointé son petit nez! Toutes mes félicitations Yuki !! Des bisous à tous! |
|
| |
minniegigi
Âge : 64 Messages : 5345 Localisation : sur la lune Inscription : 05/07/2007
| |
| |
Dory
Âge : 31 Messages : 3045 Localisation : Au Royaume d'Arendelle Inscription : 19/08/2011
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2019 Mar 17 Déc 2019 - 22:28 | |
| J'ai été très discrète ces derniers temps. J'ai pas mal de chose à rattraper: mon colis, mes réponses, vous racontez un peu ma vie. Mais je priorise ce soir la présentation de mon colis: C'est un sacré morceau de plus de 3 kg !
Avec des beaux emballages Elsa
Une jolie petite carte (je soupçonne fait main) me fêtant de joyeuses fêtes et une espérance, celle que ce colis puisse me combler
J'ouvre mon premier paquet, il est gros et un peu mou. Ca commence super trop bien ! Un Olaf en peluche qui rit quand on appuis sur sa main (j'adore Josh Gad mais son rire est plutôt effrayant ). J'adore Olaf en tant que personnage mais je n'avais encore jamais acheté ou reçu une peluche de lui. Cela me comble déjà ma MNS
On reste dans le thème de la Reine des Neiges avec cette boule musicale (un chanson pas du tout connue !) Elsa qui s'illumine. Comme pour la peluche Olaf, les piles sont incluses en plus .
On passe au troisième cadeau, cela semble être une toile enveloppé soigneusement dans du papier bulle. OH MES AIEUX !!!!! C'est magnifique ! Un portrait d'Anna en aquarelle ? acrylique ? J'adore les tons et couleurs choisis, je ne sais pas si tu avais fais attention mais je disais que j'adorais les couleurs pastels mais qu'en vêtement ça m'allait pas. Décidemment on est à fond Reine des Neiges, j'aime ça
Je prend un autre paquet, même forme que le précédent.... encore une toile !? Là je suis bouche bée . Une toile Simba aux tons pastels.
On voit que tu as bien pris en compte mes goûts hors Disney ! Un calendrier/organisateur avec pour thème des fleurs et des rouge-gorges, un de mes animaux préférés
Des gourmandises !!! j'ai déjà entamée les oeufs milka/oréo
On arrête tout !!! Des oreilles de Mickey fait main. A ce moment là je me suis dit que ma MNS aurait pu s’arrêter là ! Je suis trop gâtée . Tu as bien choisi la couleur. Merci
Une boîte à test comme dans les magazines ! Ca fait longtemps que j'en ai pas fait. Je regarderai ça de plus près avec plaisir
Super de nouvelles boucles d'oreille ! Pendante comme je les aimes !
Des minis rouges à lèvres Maxbrand, jamais essayé. Les couleurs me plaisent bien j'ai même fait un swatch
- Spoiler:
Une deuxième paire ! décidément ! Elles sont classes et passe partout à la fois. Je les ai mises aujourd'hui.
Une mignonne petit gomme Olaf. Je ne compte pas l'utiliser pour l'instant ça me ferait trop de mal de le faire "fondre". Je le laisse sagement dans sa boîte comme une figurine ^^.
Et pour finir, une jolie tasse de noël avec des chocolats à l'intérieur ! J'ai pleins de beaux mugs maintenant.
Vue d'ensemble ! Je te remercie mille et une fois ma MNS J'ai vraiment dut être sage pour toutes ces charmantes attention
Les oreilles de Mickey et ta localisation m'auront amenée à toi Alienarmy es tu ma super MNS ? |
|
| |
Robin's mum
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2019 Mar 17 Déc 2019 - 22:56 | |
| Hello les PNS
Je vois de magnifiques colis qui arrivent, as-tu reçu le tien mon cher ES .... grande question.
Félicitations à la jeune maman si elle passe nous lire.
Bravo à tous les PNS pour ses beaux colis.
Bonne soirée |
|
| |
Lady-Panpan
Âge : 32 Messages : 1932 Localisation : coincée entre deux étages de la ToT Inscription : 03/04/2013
| |
| |
Melle.Sparrow
Âge : 33 Messages : 3826 Localisation : Quelque part à Poudlard Inscription : 02/10/2011
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2019 Mar 17 Déc 2019 - 23:29 | |
| Yuki bienvenue à Mini toi Gros bisou à Lady-panpan et tout plein de courage Poulout le livre devrait te plaire!! J'adoooore Franck Thilliez. Pour le traitement des chats, les bains sont terminés, mais les cachets pas encore: c'était pendant 28 jours. crikee si un des trois jours ça te dit qu'on se croise, n'hésite pas Persinette ton chat est superbe. Minniegigi ça ne m'étonne malheureusement pas que ce soit classé sans suite... J'ai eu pareil suite à mon agression d'il y a deux ans... lady sackielle ouiii buffet avec raclette à volonté!! On s'était régalés ker mary, c'est un fromage Que de beaux colis!! Les PNS, les MNS, vous déchirez tout cette année!! J'espère que tout le monde va bien. J'ai tout lu mais j'ai pas la motivation de tout commenter (pas taper!!). Je brille un peu par mon absence cette semaine, mais je suis épuisée, les douleurs aux genoux reviennent et je me tape des migraines de plus en plus régulièrement, du coup je n'rrive pas à me motiver pour allumer le pc en rentrant :/ Mon ES, as tu déjà ouvert ton colis ? L'as tu même reçu? ahah c'est un secret!! J'espère que ton colis ne te décevra pas... Mon petit PNS, j'espère que la poste ne nous jouera pas des tours, elle avait perdu le cadeau de Noël de ma soeur avant qu'il refasse mystérieusement apparition après que le site où j'ai acheté ait lancé une enquête... Sans parler de mon grand-père qui ne reçoit plus aucun courrier depuis près de deux semaines... Et il est du même département que moi ^^' |
|
| |
|