| tora tora tora : le double trip report surprise | |
|
|
Auteur | Message |
---|
sabdu22
Messages : 42 Localisation : A l'Ouest (en vrai hein) Inscription : 11/11/2019
| Sujet: Re: tora tora tora : le double trip report surprise Mer 1 Jan - 21:09 | |
| D'abord..... Excellent année à tous Merci Binney pour le montant J'avais calculé sur les tarifs séjour de la brochure (basse saison) mais il faut calculer sur le tarif nuit sèche je suppose C'est vrai que ça a l'air magique. On est pile dans les âges en plus Et pour une seule nuit, il faut rentabiliser le séjour, donc les personnages au ptit déj et les VIP fast pass ça peut être utile |
|
| |
binney
Messages : 3318 Localisation : la où la civilisation ne vient pas Inscription : 21/10/2016
| Sujet: Re: tora tora tora : le double trip report surprise Ven 3 Jan - 5:24 | |
| . Disney ce n'est pas les pannes , les guests irrespectueux , les CM ronchons , la pluie , la chaleur , Disney c'est se retrouver en famille pour vivre la magie . Que la magie soit avec vous !!
Dernière édition par binney le Mer 15 Jan - 22:29, édité 2 fois |
|
| |
fantagarro
Âge : 38 Messages : 4381 Localisation : Var Inscription : 03/04/2011
| |
| |
fantagarro
| Sujet: Re: tora tora tora : le double trip report surprise Sam 4 Jan - 5:14 | |
| Waouh la déco de la chambre trop belle ! Sympa ce séjour père/fille et ouf au final tu as eu ton hôtel préféré !!! Et le CC en up ! Très jolie parade et on fait pareil si on veut faire IASW juste après on se mets au début de la parade au moins on peut y filer juste après Mickey et le Big bang de Noël on avait beaucoup aimé il y a 2 ans ! Pour la TOT je suis intriguée par ces nouveaux scénarios et j'ai hâte de pouvoir les découvrir à l'avenir Mdr la photo chatouille ^^ Le goûter avait quand même l'air bien sympa Lol ces ados qui veulent pas se lever pffff et qui mettent 3 plombes à se préparer ! Heureusement vous avez quand même pu faire Crush ^^ Un séjour court mais génial pour ta fille ! --------- Oula tu passes ton temps à téléphoner au service suite mdr Sympa ce petit séjour de dernière minute avec Sylvie Ah enfin tu as pu avoir une rencontre avec Olaf (de ce que j'en vois sur les Tr ça a l'air assez compliqué à avoir) Comme toujours tes séjours en amoureux sont en mode tranquille, on flâne, on profite et c'est super ^^ Le repas au California avait l'air super bon mais bizarre cette histoire de manque de fromage ! Une souris aux grandes oreilles avait sûrement tout mangé Ah bah re surprise avec une nuit supplémentaire ^^ Et du coup bah faut que j'attende la suite !!!! |
|
| |
Disteph
| |
| |
Sophie yoda
Âge : 65 Messages : 178 Localisation : Béthune 62 Inscription : 26/11/2019
| Sujet: Re: tora tora tora : le double trip report surprise Sam 4 Jan - 11:44 | |
| Bonjour Binney, Je ne suis jamais intervenue sur le forum mais cela fait un long moment que je le poursuis et qu'entre autres j'ai eu l'occasion de lire tous les sujets sur lesquels tu es intervenu. Je tiens donc à remercier comme il se doit, toi et les autres personnes qui prennent du temps pour faire partager leurs moments de magie qui me font toujours rêver. Je fais une présentation expresse : chance d'avoir eu un passeport Disney en 1992/1993, d'y être allée souvent ou moins ou plus du tout mais depuis plusieurs années d'y aller de + en + souvent ( ex : séjour 1 nuit en déc, janv, fév, mars) de faire les différents hôtels, de flâner et de voir Disney sous un autre angle. Peut-être aurais-je un peu de courage pour vous faire partager ma vision de Disney mais pour l'instant encore merci (oui moi aussi j'ai un faible pour le cc et le founders même si je suis obligée de me couper un bras a chaque fois ( j'essaie 1 fois/an). Merci et au plaisir de vous lire ! |
|
| |
Davidovich
| Sujet: Re: tora tora tora : le double trip report surprise Dim 5 Jan - 2:30 | |
| Ce séjour avait l'air magique, quel plaisir de pouvoir passer du temps avec sa moitié, loin des contraintes et des soucis du quotidien, sans courir après les horaires... Votre bonheur et votre complicité font vraiment plaisir à voir. Il y a une impression de grand calme et de sérénité qui se dégage des photos prises au lounge, je peux tout à fait imaginer pourquoi on lit ici et là qu'il est difficile de s'en passer une fois qu'on y a goûté Au plaisir de lire la suite ! |
|
| |
binney
Messages : 3318 Localisation : la où la civilisation ne vient pas Inscription : 21/10/2016
| Sujet: Re: tora tora tora : le double trip report surprise Lun 6 Jan - 7:58 | |
| - Davidovich a écrit:
- Ce séjour avait l'air magique, quel plaisir de pouvoir passer du temps avec sa moitié, loin des contraintes et des soucis du quotidien, sans courir après les horaires...
Votre bonheur et votre complicité font vraiment plaisir à voir. Il y a une impression de grand calme et de sérénité qui se dégage des photos prises au lounge, je peux tout à fait imaginer pourquoi on lit ici et là qu'il est difficile de s'en passer une fois qu'on y a goûté
Au plaisir de lire la suite ! Merci beaucoup pour tes gentils commentaires . Oui , malgré nos longues années passées ensemble nous sommes de plus en plus complices - fantagarro a écrit:
- Waouh la déco de la chambre trop belle !
Sympa ce séjour père/fille et ouf au final tu as eu ton hôtel préféré !!! Et le CC en up !
Très jolie parade et on fait pareil si on veut faire IASW juste après on se mets au début de la parade au moins on peut y filer juste après
Mickey et le Big bang de Noël on avait beaucoup aimé il y a 2 ans ! Pour la TOT je suis intriguée par ces nouveaux scénarios et j'ai hâte de pouvoir les découvrir à l'avenir
Mdr la photo chatouille ^^
Le goûter avait quand même l'air bien sympa
Lol ces ados qui veulent pas se lever pffff et qui mettent 3 plombes à se préparer ! Heureusement vous avez quand même pu faire Crush ^^
Un séjour court mais génial pour ta fille !
---------
Oula tu passes ton temps à téléphoner au service suite mdr
Sympa ce petit séjour de dernière minute avec Sylvie Ah enfin tu as pu avoir une rencontre avec Olaf (de ce que j'en vois sur les Tr ça a l'air assez compliqué à avoir) Comme toujours tes séjours en amoureux sont en mode tranquille, on flâne, on profite et c'est super ^^ Le repas au California avait l'air super bon mais bizarre cette histoire de manque de fromage ! Une souris aux grandes oreilles avait sûrement tout mangé
Ah bah re surprise avec une nuit supplémentaire ^^
Et du coup bah faut que j'attende la suite !!!!
coucou fanta cela fait plaisir de te revoir trainer par içi , tes tr me manquent . Oui , manon était super contente !! Disons que j'ai beaucoup exploré avec le service suite les possibilités que j'avais car entre les cours et examens des enfants , les chiens , les grèves , cela fut un casse tête . Pour le fromage , ils préparent deux plateaux avant le service (car le fromage doit être sorti à ce moment la ) et ils sont tombés à court de fromages sur les deux . Oui trop content pour olaf . - Disteph a écrit:
- binney a écrit:
La vue fait rêver et cette recette où il y a tout ce que je j'aime donné envie de s'asseoir et de consommer, merci pour ce partage. Oui , calme et volupté - Sophie yoda a écrit:
- Bonjour Binney,
Je ne suis jamais intervenue sur le forum mais cela fait un long moment que je le poursuis et qu'entre autres j'ai eu l'occasion de lire tous les sujets sur lesquels tu es intervenu. Je tiens donc à remercier comme il se doit, toi et les autres personnes qui prennent du temps pour faire partager leurs moments de magie qui me font toujours rêver. Je fais une présentation expresse : chance d'avoir eu un passeport Disney en 1992/1993, d'y être allée souvent ou moins ou plus du tout mais depuis plusieurs années d'y aller de + en + souvent ( ex : séjour 1 nuit en déc, janv, fév, mars) de faire les différents hôtels, de flâner et de voir Disney sous un autre angle. Peut-être aurais-je un peu de courage pour vous faire partager ma vision de Disney mais pour l'instant encore merci (oui moi aussi j'ai un faible pour le cc et le founders même si je suis obligée de me couper un bras a chaque fois ( j'essaie 1 fois/an). Merci et au plaisir de vous lire ! Coucou sophie !! bienvenue et n'hésite pas à partager et participer . Merci pour tes commentaires !! Disney ce n'est pas les pannes , les guests irrespectueux , les CM ronchons , la pluie , la chaleur , Disney c'est se retrouver en famille pour vivre la magie . Que la magie soit avec vous !! |
|
| |
binney
| Sujet: Re: tora tora tora : le double trip report surprise Lun 6 Jan - 8:24 | |
| . Disney ce n'est pas les pannes , les guests irrespectueux , les CM ronchons , la pluie , la chaleur , Disney c'est se retrouver en famille pour vivre la magie . Que la magie soit avec vous !!
Dernière édition par binney le Mer 15 Jan - 22:30, édité 2 fois |
|
| |
khazou
Messages : 2476 Localisation : Toujours trop loin quand il faut aller à disney Inscription : 11/02/2009
| |
| |
minniegigi
Âge : 64 Messages : 5345 Localisation : sur la lune Inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: tora tora tora : le double trip report surprise Lun 6 Jan - 10:04 | |
| la chance d'avoir eu olaf
très beau TR , le CC on ne s'en lasse pas mais il coute un bras
le mardi 19 novembre on était aussi à disneyland et vers 16h on a pris un chocolat chaud au café fantasia avec des amies , on aurait pu se croiser,
le california grill super restaurant
j'adore ta façon de raconter
|
|
| |
Val2707
Âge : 42 Messages : 553 Localisation : Belgique Inscription : 02/04/2016
| Sujet: Re: tora tora tora : le double trip report surprise Mar 7 Jan - 9:20 | |
| Encore plus de rêve avec ce tr! Je suis éblouie par les photos du founder club. Juste magnifique d y passer un moment en amoureux. Quant au menu du california grill, il donne envie. Ta famille a vraiment beaucoup de chance d avoir un organisateur hors pair comme toi. Je vois que vous êtes allés au five guys a chaque séjour. Nous ne l avons pas encore testé. Tu le recommandes pour y aller avec mes deux filles de 5 et 7 ans ? Merci merci Testés : radisson, Newport bay club en standard, en compass et en standard avec terrasse , gfc du sequoia lodge, dlh, ranch, dreamcastel, villages nature en cottage cocoon vip . A venir, Cheyenne et magic circus. |
|
| |
binney
| Sujet: Re: tora tora tora : le double trip report surprise Mer 8 Jan - 8:39 | |
| - Val2707 a écrit:
- Encore plus de rêve avec ce tr! Je suis éblouie par les photos du founder club. Juste magnifique d y passer un moment en amoureux. Quant au menu du california grill, il donne envie. Ta famille a vraiment beaucoup de chance d avoir un organisateur hors pair comme toi. Je vois que vous êtes allés au five guys a chaque séjour. Nous ne l avons pas encore testé. Tu le recommandes pour y aller avec mes deux filles de 5 et 7 ans ? Merci merci
Merci pour tes gentils commentaires . Le five guys est mieux que macdo , leurs frites sont bonnes , ce que j'apprécie est de pouvoir mettre ce que je veux dans le burger . Je n'aime pas la viande cuite moi qui l'adore bleue . Pour tes filles , honnêtement je ne pense pas que cela soit une bonne idée car les burgers sont chers même si tu ne mets rien dedans le prix est le même . - khazou a écrit:
Mais des vrais petits' lapins ces deux là on ne vous arrête plus..
Moi, je raisonne en mode célibataire, , vous sachant au CC, je pensais naïvement que vous alliez prendre un verre au lounge mais ca doit pas être l'heure encore Si tu savais mdr Nous sommes allés au gouter après la sieste . MAis tu peux boire au lounge quelque soit l'heure (jusqu'à 23h00 ) - minniegigi a écrit:
- la chance d'avoir eu olaf
très beau TR , le CC on ne s'en lasse pas mais il coute un bras
le mardi 19 novembre on était aussi à disneyland et vers 16h on a pris un chocolat chaud au café fantasia avec des amies , on aurait pu se croiser,
le california grill super restaurant
j'adore ta façon de raconter
Vers 16h00 on était au gouter avec ma fille . Le cc on ne s'en lasse pas mais effectivement pas donné (heureusement avec ma fille c'était un up ) Disney ce n'est pas les pannes , les guests irrespectueux , les CM ronchons , la pluie , la chaleur , Disney c'est se retrouver en famille pour vivre la magie . Que la magie soit avec vous !! |
|
| |
binney
| Sujet: Re: tora tora tora : le double trip report surprise Mer 8 Jan - 8:57 | |
Dernière édition par binney le Mer 15 Jan - 22:31, édité 2 fois |
|
| |
seve74
Âge : 52 Messages : 4038 Localisation : haute savoie Inscription : 04/03/2015
| |
| |
khazou
Messages : 2476 Localisation : Toujours trop loin quand il faut aller à disney Inscription : 11/02/2009
| Sujet: Re: tora tora tora : le double trip report surprise Mer 8 Jan - 11:43 | |
| Oooh petard mais non en fait je ne veux pas savoir Pppfiouuuuuui mais tout cet amour partout qui dégouline de ces dernières pages je vais arrêter de suivre ce TR si ça continue moi Le rêve de voir illuminations tranquillement depuis sa chambre !! Purée mais c'est quoi tous ces gens au CC en même temps hors vacances, en pleine semaine...bizarre Je comprends que les gens qui ont payé pour un service haut de gamme râlent s'ils ne l'ont pas au prix du truc... |
|
| |
fantagarro
| |
| |
child's heart
Âge : 32 Messages : 354 Localisation : Neverland Inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: tora tora tora : le double trip report surprise Jeu 9 Jan - 22:21 | |
| Le TR le plus romantique que j'ai lu Dans un cadre magnifique Aïe pas top le monde et le peu de place, petit couac pour le CC ce jour là. Ralala que j'aimerais séjourner au DLH et voir Illuminations depuis ma chambre Le dernier jour arrive, j'espère qu'il s'est bien passé et que ce beau séjour s'est fini en beauté |
|
| |
khazou
| |
| |
binney
| Sujet: Re: tora tora tora : le double trip report surprise Ven 10 Jan - 8:30 | |
| Disney ce n'est pas les pannes , les guests irrespectueux , les CM ronchons , la pluie , la chaleur , Disney c'est se retrouver en famille pour vivre la magie . Que la magie soit avec vous !! |
|
| |
binney
| Sujet: Re: tora tora tora : le double trip report surprise Ven 10 Jan - 9:29 | |
Dernière édition par binney le Mer 15 Jan - 22:32, édité 3 fois |
|
| |
seve74
Âge : 52 Messages : 4038 Localisation : haute savoie Inscription : 04/03/2015
| Sujet: Re: tora tora tora : le double trip report surprise Ven 10 Jan - 10:02 | |
| Merci binney d'avoir pris le temps de faire ce tr,tu as toujours tes "fans" pour te suivre. Tu vois que Sylvie aime les personnages,à part peut-être quand Pluto s'asseoit sur ses genoux . Contente que tout s'arrange pour la chatte. Je te dis à bientôt pour ton prochain tr avec manon |
|
| |
khazou
| Sujet: Re: tora tora tora : le double trip report surprise Ven 10 Jan - 10:54 | |
| Seve74 tu rigoles, regarde comme Sylvie agrippe Pluto par la cuisse quand il est sur elle Oui moi aussi je trouve que pour qqun qui n'aime pas spécialement les personnages, elle joue super bien le jeu quand même ça n'aurait pas servi à grand chose de prendre un billet privilège effectivement ce dernier jour, sage décision. Plus de peur que de mal pour le chat ouf... Alors c'est où la saint Valentin ??? Sympa la chambre dis donc Euhhhh un bonus, ça veut dire quoi ca, tu y es deja retourné ? Avant février avec Manon ?? |
|
| |
child's heart
Âge : 32 Messages : 354 Localisation : Neverland Inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: tora tora tora : le double trip report surprise Ven 10 Jan - 21:57 | |
| Oh La Ciotat, j'y étais y'a quelques semaines, c'est vraiment un endroit agréable 9000€ par jour pour louer le founder's club pour un événement, bizarre je ne suis pas surprise plus que ça, c'est Disney et ses prix surdimensionnés quoi Trop chouette les photos et petites vidéos, encore un bon moment! La chambre que tu as posté plus haut est magnifique! |
|
| |
fantagarro
| |
| |
|