| tora tora tora : le double trip report surprise | |
|
|
Auteur | Message |
---|
khazou
Messages : 2476 Localisation : Toujours trop loin quand il faut aller à disney Inscription : 12/02/2009
| |
| |
Jalna
Messages : 2052 Localisation : À l Ouest Inscription : 08/02/2016
| |
| |
binney
Messages : 3318 Localisation : la où la civilisation ne vient pas Inscription : 21/10/2016
| Sujet: Re: tora tora tora : le double trip report surprise Sam 21 Déc - 6:45 | |
| Disney ce n'est pas les pannes , les guests irrespectueux , les CM ronchons , la pluie , la chaleur , Disney c'est se retrouver en famille pour vivre la magie . Que la magie soit avec vous !! |
|
| |
alicia73
Âge : 49 Messages : 747 Localisation : Lyon Inscription : 24/04/2014
| |
| |
child's heart
Âge : 32 Messages : 354 Localisation : Neverland Inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: tora tora tora : le double trip report surprise Lun 23 Déc - 9:21 | |
| Rhalala le CC fait vraiment rêver pour tous les avantages que ça représente.
En dehors du CC, c'est juste le récit qui fait rêver en fait... C'est génial que vous profitiez à eux comme ça, ça doit ressourcer.
Peut-être que je me trompe, mais est-ce que tu travailles pour Disney? |
|
| |
binney
Messages : 3318 Localisation : la où la civilisation ne vient pas Inscription : 21/10/2016
| Sujet: Re: tora tora tora : le double trip report surprise Lun 23 Déc - 16:02 | |
| - alicia73 a écrit:
- L'amour que tu portes à ta femme est très touchant, vraiment.
Merci , mais comme tout couple on a nos hauts et nos bas , le plus important ne jamais laisser la routine s'installer , et considérer le jour d'aujourd'hui comme le premier et le dernier - child's heart a écrit:
- Rhalala le CC fait vraiment rêver pour tous les avantages que ça représente.
En dehors du CC, c'est juste le récit qui fait rêver en fait... C'est génial que vous profitiez à eux comme ça, ça doit ressourcer.
Peut-être que je me trompe, mais est-ce que tu travailles pour Disney? Non je ne travaille pas comme commercial pour disney pour vendre le castle club La suite du tr prend un peu de temps désolé , le plus beau reste à venir Disney ce n'est pas les pannes , les guests irrespectueux , les CM ronchons , la pluie , la chaleur , Disney c'est se retrouver en famille pour vivre la magie . Que la magie soit avec vous !! |
|
| |
child's heart
| |
| |
binney
| Sujet: Re: tora tora tora : le double trip report surprise Lun 23 Déc - 16:37 | |
| . Disney ce n'est pas les pannes , les guests irrespectueux , les CM ronchons , la pluie , la chaleur , Disney c'est se retrouver en famille pour vivre la magie . Que la magie soit avec vous !!
Dernière édition par binney le Jeu 16 Jan - 9:26, édité 2 fois |
|
| |
binney
| Sujet: Re: tora tora tora : le double trip report surprise Lun 23 Déc - 16:40 | |
| - child's heart a écrit:
- Haha non je ne disais pas ça par rapport à ton tr, mais par rapport aux infos et à l'aide que tu donnais sur d'autres parties du forum
non , juste je connais pas mal de choses , je lis beaucoup et je cherche les informations dont j'ai besoin Disney ce n'est pas les pannes , les guests irrespectueux , les CM ronchons , la pluie , la chaleur , Disney c'est se retrouver en famille pour vivre la magie . Que la magie soit avec vous !! |
|
| |
child's heart
| Sujet: Re: tora tora tora : le double trip report surprise Lun 23 Déc - 18:36 | |
| Que c'est romantique L'assiette me fait bien envie, ça à l'air bon. C'est chouette de pouvoir discuter avec des casts, pour le stress comme je le comprends, je suis une grande stressée aussi, j'ai déjà renversé du café brûlant sur des clients Le founder's club c'est un lounge accessible tout le temps pour les résidents du CC ? Vous étiez très classe pour le repas. Hâte de lire la suite. En tout cas ton aide et tes conseils sont précieux, merci pour tes partages d'infos et d'expériences |
|
| |
kimdisney
| |
| |
binney
| Sujet: Re: tora tora tora : le double trip report surprise Jeu 26 Déc - 18:25 | |
| Disney ce n'est pas les pannes , les guests irrespectueux , les CM ronchons , la pluie , la chaleur , Disney c'est se retrouver en famille pour vivre la magie . Que la magie soit avec vous !! |
|
| |
binney
| Sujet: Re: tora tora tora : le double trip report surprise Jeu 26 Déc - 19:05 | |
| . Disney ce n'est pas les pannes , les guests irrespectueux , les CM ronchons , la pluie , la chaleur , Disney c'est se retrouver en famille pour vivre la magie . Que la magie soit avec vous !!
Dernière édition par binney le Jeu 16 Jan - 9:27, édité 2 fois |
|
| |
kimdisney
| |
| |
child's heart
| Sujet: Re: tora tora tora : le double trip report surprise Ven 27 Déc - 12:58 | |
| Alors là, ce menu me donne terriblement envie. Les plats sont joliment présentés et ont l'air bon vu votre retour. Vous avez profité du moment, c'est top.
Et la petite vidéo, trop beau! |
|
| |
sabdu22
Messages : 42 Localisation : A l'Ouest (en vrai hein) Inscription : 11/11/2019
| Sujet: Re: tora tora tora : le double trip report surprise Ven 27 Déc - 13:51 | |
| Merci pour le partage Binney Nous partons au Disneyland hôtel en février et tu m'as donné envie de tenter le "up" surprise pour mon loulou et mon conjoint. Selon le cout quand même… C'est déjà énorme le Disneyland hôtel dont je rêve depuis 1993, année de mon premier séjour |
|
| |
belle38
| |
| |
binney
| Sujet: Re: tora tora tora : le double trip report surprise Dim 29 Déc - 19:00 | |
| - belle38 a écrit:
- Quel merveilleuse soirée en amoureux la chance .
Tu es le roi pour mettre encore plus d’étoile dans les yeux à chaque séjours J'essaie de faire de mon mieux après cela devient de moins en moins évident à chaque séjour , - kimdisney a écrit:
- Magnifique vue et quelle magie avec cette petite vidéo .
Le California Grill nous a déjà tenté mais pas sûr que les plats plaisent à notre fils... Ils ont des menus enfants , mais un plat de pates et du jambon pour 45 euros , comment dire ?? - child's heart a écrit:
- Alors là, ce menu me donne terriblement envie. Les plats sont joliment présentés et ont l'air bon vu votre retour. Vous avez profité du moment, c'est top.
Et la petite vidéo, trop beau! Ce menu change relativement selon les saisons , à halloween c'était plus axé courge . L'ambiance le soir , le matin la journée est magique - sabdu22 a écrit:
- Merci pour le partage Binney
Nous partons au Disneyland hôtel en février et tu m'as donné envie de tenter le "up" surprise pour mon loulou et mon conjoint. Selon le cout quand même… C'est déjà énorme le Disneyland hôtel dont je rêve depuis 1993, année de mon premier séjour Tout dépendra de la disponibilité . Tu pars quand ? Disney ce n'est pas les pannes , les guests irrespectueux , les CM ronchons , la pluie , la chaleur , Disney c'est se retrouver en famille pour vivre la magie . Que la magie soit avec vous !! |
|
| |
binney
| Sujet: Re: tora tora tora : le double trip report surprise Dim 29 Déc - 19:12 | |
Dernière édition par binney le Jeu 16 Jan - 9:28, édité 1 fois |
|
| |
adryka
| Sujet: Re: tora tora tora : le double trip report surprise Dim 29 Déc - 19:41 | |
| Ce repas au california Grill a semble bien copieux. Les photos mettent en appétit Avec le loulous ce n 'est pas le genre d'endroit où j'irais pour l'instant. Je pense que nous dérangerions les gens venu manger tranquillement J avoue que tu m as perdu avec tes nuits transféré d'un séjour à l autre. Si j'ai bien suivi du coup tu repars en février mais surtout tu profites une journée et une nuit de plus avec ton épouse Bonne astuce d'aller dés l'ouverture du parc réservé les places. |
|
| |
khazou
Messages : 2476 Localisation : Toujours trop loin quand il faut aller à disney Inscription : 12/02/2009
| Sujet: Re: tora tora tora : le double trip report surprise Dim 29 Déc - 21:38 | |
| mais qui ne serait pas sous le charme de ce CC dis moi, je ne vois pas hein !!! Super cette soirée au California grill, vous avez apprécié le menu en plus (j'ai envie de dire ouf, heureusement ) C'est génial dis donc que Sylvie n'ait pas envie de partir, elle ne commencerait pas à se sentir super bien ici ? Par contre, bon ben le marché de noel de Strasbourg ca sera pr l'année prochaine... On l'a déjà fait et je ne sais pas si c'est parce que tout le monde disait partout "aaaaah le marché de noel de Strasbourg" que je m'attendais à extraordinaire, je ne sais pas, mais bon voilà je l'ai fait et je n'ai pas envie d'y retourner tous les ans... Alors je table sur la TOT' avec les VIPFP forcement Du coup,pr février avec Manon, pendant les vacances je suppose ?? |
|
| |
alienarmy
Âge : 46 Messages : 849 Localisation : Calais Inscription : 22/07/2014
| Sujet: Re: tora tora tora : le double trip report surprise Lun 30 Déc - 11:00 | |
| Ah la tot et ses nouveaux scénarios... une tuerie!! J'adore la photo avec Olaf!!! J'espère que j'arriverai a avoir un ticket Lineberty pour le voir ors de mon prochain séjour ^^ Ohlala c'est d'un romantisme tout ca! Le bouquet est magnifique! Hâte de lire la suite
|
|
| |
sabdu22
Messages : 42 Localisation : A l'Ouest (en vrai hein) Inscription : 11/11/2019
| Sujet: Re: tora tora tora : le double trip report surprise Lun 30 Déc - 12:50 | |
| On part le 7 et 8 février donc une seule nuit, juste avant les vacances scolaires de la première zone. Une super offre avec mon CE. Du coup si j'ai bien calculé d'après les explications sur le forum (on sera 3 adultes et mon fils de 7 ans), le UP sur place coûterait dans les 360€. Si pas de dispo on fera sans, pas grave. |
|
| |
binney
| Sujet: Re: tora tora tora : le double trip report surprise Mer 1 Jan - 19:33 | |
| - sabdu22 a écrit:
- On part le 7 et 8 février donc une seule nuit, juste avant les vacances scolaires de la première zone. Une super offre avec mon CE. Du coup si j'ai bien calculé d'après les explications sur le forum (on sera 3 adultes et mon fils de 7 ans), le UP sur place coûterait dans les 360€.
Si pas de dispo on fera sans, pas grave. Pour ta date le up serait de 399 euros . Je te souhaite de l'avoir pour des enfants de 2 ans à 49 ans c'est magique . - adryka a écrit:
- Ce repas au california Grill a semble bien copieux.
Les photos mettent en appétit Avec le loulous ce n 'est pas le genre d'endroit où j'irais pour l'instant. Je pense que nous dérangerions les gens venu manger tranquillement
J avoue que tu m as perdu avec tes nuits transféré d'un séjour à l autre. Si j'ai bien suivi du coup tu repars en février mais surtout tu profites une journée et une nuit de plus avec ton épouse
Bonne astuce d'aller dés l'ouverture du parc réservé les places. Pour le california grill j'ai déja vu beaucoup de famille sans que les enfants ne soient turbulents . Oui tu as bien compris pour les nuits . J'ai remodifié la date de février (on avait mis au pif au début ) pour avoir une vue parc ; Oui , je referais la réservation des places en février s'il y a un spectacle . - khazou a écrit:
- mais qui ne serait pas sous le charme de ce CC dis moi, je ne vois pas hein !!!
Super cette soirée au California grill, vous avez apprécié le menu en plus (j'ai envie de dire ouf, heureusement ) C'est génial dis donc que Sylvie n'ait pas envie de partir, elle ne commencerait pas à se sentir super bien ici ? Par contre, bon ben le marché de noel de Strasbourg ca sera pr l'année prochaine... On l'a déjà fait et je ne sais pas si c'est parce que tout le monde disait partout "aaaaah le marché de noel de Strasbourg" que je m'attendais à extraordinaire, je ne sais pas, mais bon voilà je l'ai fait et je n'ai pas envie d'y retourner tous les ans...
Alors je table sur la TOT' avec les VIPFP forcement
Du coup,pr février avec Manon, pendant les vacances je suppose ??
Merci pour le marché de noel de strasbourg , cela me réconforte . Oui , on était bien installés au cc ( ) Février cela sera pendant les vacances scolaires , avec manon (dont le passeport finit le 07 février ) et soit ma femme et mon grand soit deux first timers soit à deux familles . J'attends un peu de voir l'évolution des grèves pour confirmer ou pas le séjour . - alienarmy a écrit:
- Ah la tot et ses nouveaux scénarios... une tuerie!!
J'adore la photo avec Olaf!!! J'espère que j'arriverai a avoir un ticket Lineberty pour le voir ors de mon prochain séjour ^^ Ohlala c'est d'un romantisme tout ca! Le bouquet est magnifique! Hâte de lire la suite
J'ai eu de la chance de l'avoir je pense sur ce coup la . J'espère que je l'aurais en février pour manon . Je mets un bouquet différent à chaque séjour avec ma femme je trouve cela so romantic !! Disney ce n'est pas les pannes , les guests irrespectueux , les CM ronchons , la pluie , la chaleur , Disney c'est se retrouver en famille pour vivre la magie . Que la magie soit avec vous !! |
|
| |
adryka
| |
| |
|