| D-Day: le séjour le plus long | |
|
|
Auteur | Message |
---|
binney
Messages : 3318 Localisation : la où la civilisation ne vient pas Inscription : 21/10/2016
| Sujet: Re: D-Day: le séjour le plus long Mar 10 Déc 2019 - 21:05 | |
| . Disney ce n'est pas les pannes , les guests irrespectueux , les CM ronchons , la pluie , la chaleur , Disney c'est se retrouver en famille pour vivre la magie . Que la magie soit avec vous !!
Dernière édition par binney le Jeu 16 Jan 2020 - 9:19, édité 3 fois |
|
| |
sejena
| |
| |
Wendy79
| |
| |
child's heart
Âge : 32 Messages : 354 Localisation : Neverland Inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: D-Day: le séjour le plus long Mer 11 Déc 2019 - 9:16 | |
| C'est génial toutes ces surprises! La salle où vous avez fait les photos avec Tic et Tac et Donald a l'air sublime. J'aime trop la première photo aussi, les lumière et le château au loin dans la brume |
|
| |
khazou
Messages : 2476 Localisation : Toujours trop loin quand il faut aller à disney Inscription : 12/02/2009
| Sujet: Re: D-Day: le séjour le plus long Mer 11 Déc 2019 - 11:57 | |
| ah ah... c'est clair qu'un long séjour, en venant "souvent" en plus, ça doit être topissime... et l'ascenseur le soir, seuls au monde (ou presque, enfin là oui pour le coup) comme les filles devaient être contentes de cette surprise !! j'imagine leur joie et leurs cris |
|
| |
adryka
| Sujet: Re: D-Day: le séjour le plus long Mer 11 Déc 2019 - 13:34 | |
| Chouette ces retrouvailles !!! Le long séjour permet de bien profiter de l'ambiance et de ne pas se presser. Manon ne se doute de rien chaque fois que tu l'éloignes? Je n ai pas testé la cantina mais la déco plairait à mes garçons. |
|
| |
Davidovich
| Sujet: Re: D-Day: le séjour le plus long Mer 11 Déc 2019 - 21:46 | |
| Je comprends que tu ne te lasses pas de la vue Les photos du petit-déjeuner sont superbes, on devine qu'il s'agit de vrais moments privilégiés. Hâte de lire la suite et merci encore pour ton partage ! |
|
| |
binney
Messages : 3318 Localisation : la où la civilisation ne vient pas Inscription : 21/10/2016
| Sujet: Re: D-Day: le séjour le plus long Jeu 12 Déc 2019 - 19:27 | |
| - Wendy79 a écrit:
- Le séjour va être rallongé? J'ai hâte de savoir!!
Oui encore un peu - sejena a écrit:
- je vous suis avec plaisir....
Bienvenue et n'hésite pas à participer - adryka a écrit:
- Chouette ces retrouvailles !!!
Le long séjour permet de bien profiter de l'ambiance et de ne pas se presser.
Manon ne se doute de rien chaque fois que tu l'éloignes?
Je n ai pas testé la cantina mais la déco plairait à mes garçons. Non elle tombe dans le panneau à chaque fois (papa : prends des photos manon cool je peux utiliser mon téléphone sans qu'il rale ) - khazou a écrit:
- ah ah...
c'est clair qu'un long séjour, en venant "souvent" en plus, ça doit être topissime... et l'ascenseur le soir, seuls au monde (ou presque, enfin là oui pour le coup) comme les filles devaient être contentes de cette surprise !! j'imagine leur joie et leurs cris Oui l'ambiance en rentrant était waouh ! Et leurs retrouvailles , ni manon ni quinoa ne s'en étaient douté . - child's heart a écrit:
- C'est génial toutes ces surprises!
La salle où vous avez fait les photos avec Tic et Tac et Donald a l'air sublime. J'aime trop la première photo aussi, les lumière et le château au loin dans la brume La salle est le founder's club , nous y sommes souvent et c'est calme calme Sur les jours restants on a eu de la brume tout les matins , surprenant et intriguant . - Davidovich a écrit:
- Je comprends que tu ne te lasses pas de la vue
Les photos du petit-déjeuner sont superbes, on devine qu'il s'agit de vrais moments privilégiés.
Hâte de lire la suite et merci encore pour ton partage ! Oui , le petit déjeuner au cc est vraiment une expérience à vivre Disney ce n'est pas les pannes , les guests irrespectueux , les CM ronchons , la pluie , la chaleur , Disney c'est se retrouver en famille pour vivre la magie . Que la magie soit avec vous !! |
|
| |
kimdisney
| Sujet: Re: D-Day: le séjour le plus long Jeu 12 Déc 2019 - 19:55 | |
| Non, je rigole… Je vais lire avec attention ce nouveau TR : on ressent toujours la magie Disney en te lisant Merci pour ton partage |
|
| |
juliefamily
| Sujet: Re: D-Day: le séjour le plus long Ven 13 Déc 2019 - 18:14 | |
| Bonsoir Binney, je rejoins la lecture de ce trip qui me permet de patienter avant mon séjour au CC. Merci pour le partage! Je n'ai jamais testé le California grill mais tes photos me donnent envie ! il faut que je me penche sur la question. J'adore les photos de la salle du founder's club, je ne connaissais pas cette salle, je n'avais pas osé regarder cette salle où il y avait de grandes familles installées. J'attends la suite avec impatience! |
|
| |
binney
| Sujet: Re: D-Day: le séjour le plus long Ven 13 Déc 2019 - 19:08 | |
| - juliefamily a écrit:
- Bonsoir Binney,
je rejoins la lecture de ce trip qui me permet de patienter avant mon séjour au CC. Merci pour le partage! Je n'ai jamais testé le California grill mais tes photos me donnent envie ! il faut que je me penche sur la question. J'adore les photos de la salle du founder's club, je ne connaissais pas cette salle, je n'avais pas osé regarder cette salle où il y avait de grandes familles installées. J'attends la suite avec impatience! Quand vas tu au cc ? Le california grill , j'aime car il est dans l’hôtel , c'est calme . Le founder's j'ai plein de photos car on a pu lors d'halloween dernier en bénéficier que nous pour 4 . - kimdisney a écrit:
-
Non, je rigole… Je vais lire avec attention ce nouveau TR : on ressent toujours la magie Disney en te lisant Merci pour ton partage Bienvenue à toi , bonne lecture , la suite arrive Disney ce n'est pas les pannes , les guests irrespectueux , les CM ronchons , la pluie , la chaleur , Disney c'est se retrouver en famille pour vivre la magie . Que la magie soit avec vous !! |
|
| |
juliefamily
| Sujet: Re: D-Day: le séjour le plus long Ven 13 Déc 2019 - 19:19 | |
| j'y vais en février (14-15) pendant les vacances scolaires. Ce calme renforce mon envie de tester ce restaurant, il est difficile de trouver du calme à disneyland paris, encore plus pendant les vacances scolaires. quelle chance ! cette salle me tente follement. Avait-tu publié des photos? je vais essayer d'en trouver quelques unes. |
|
| |
binney
| Sujet: Re: D-Day: le séjour le plus long Ven 13 Déc 2019 - 19:24 | |
| - juliefamily a écrit:
- j'y vais en février (14-15) pendant les vacances scolaires.
Ce calme renforce mon envie de tester ce restaurant, il est difficile de trouver du calme à disneyland paris, encore plus pendant les vacances scolaires. quelle chance ! cette salle me tente follement. Avait-tu publié des photos? je vais essayer d'en trouver quelques unes. Bonne saint valentin !! Disney ce n'est pas les pannes , les guests irrespectueux , les CM ronchons , la pluie , la chaleur , Disney c'est se retrouver en famille pour vivre la magie . Que la magie soit avec vous !!
Dernière édition par binney le Jeu 16 Jan 2020 - 9:22, édité 1 fois |
|
| |
juliefamily
| Sujet: Re: D-Day: le séjour le plus long Ven 13 Déc 2019 - 19:39 | |
| merci cette salle est très belle, elle a un charme très différent du lounge mais tout aussi réussi. Je croise les doigts pour qu'elle soit ouverte en février ! La salle semble préparée pour la nuit c'était à l'occasion du goûter ? |
|
| |
binney
| Sujet: Re: D-Day: le séjour le plus long Ven 13 Déc 2019 - 20:00 | |
| . Disney ce n'est pas les pannes , les guests irrespectueux , les CM ronchons , la pluie , la chaleur , Disney c'est se retrouver en famille pour vivre la magie . Que la magie soit avec vous !!
Dernière édition par binney le Jeu 16 Jan 2020 - 9:23, édité 2 fois |
|
| |
Jalna
Messages : 2052 Localisation : À l Ouest Inscription : 08/02/2016
| Sujet: Re: D-Day: le séjour le plus long Ven 13 Déc 2019 - 22:26 | |
| Ah c'est trop sympa ces retrouvailles entre vos filles Le founder's club j'adore, il y a une atmosphère particulière Mais que s'est il passé ensuite ?? a little magic can take you a long way (R Dahl) |
|
| |
child's heart
Âge : 32 Messages : 354 Localisation : Neverland Inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: D-Day: le séjour le plus long Sam 14 Déc 2019 - 9:07 | |
| Je ne connaissais pas le founder's club, c'est très beau, assez feutré on dirait.
L'enchaînement des attractions fait rêver! |
|
| |
Christmas
Âge : 65 Messages : 6946 Localisation : Rezé 44 Inscription : 09/08/2009
| |
| |
Lili64
Messages : 44 Localisation : Pays imaginaire Inscription : 11/05/2016
| Sujet: Re: D-Day: le séjour le plus long Dim 15 Déc 2019 - 10:08 | |
| Je me régale à découvrir ton TR binney, merci ! je vais de ce pas aller lire l'autre que tu as ouvert |
|
| |
binney
| Sujet: Re: D-Day: le séjour le plus long Dim 15 Déc 2019 - 11:37 | |
| - Lili64 a écrit:
- Je me régale à découvrir ton TR binney, merci !
je vais de ce pas aller lire l'autre que tu as ouvert Bienvenue et merci !! Bonne lecture . - Christmas a écrit:
- je découvre également le founder's club
C'est avec plaisir que je partage - child's heart a écrit:
- Je ne connaissais pas le founder's club, c'est très beau, assez feutré on dirait.
L'enchaînement des attractions fait rêver! Oui , sa location par journée est par contre très élévée . - Jalna a écrit:
- Ah c'est trop sympa ces retrouvailles entre vos filles
Le founder's club j'adore, il y a une atmosphère particulière Mais que s'est il passé ensuite ?? Oui elles s'entendent bien , manon parle autant que la céréale . La suite ... Disney ce n'est pas les pannes , les guests irrespectueux , les CM ronchons , la pluie , la chaleur , Disney c'est se retrouver en famille pour vivre la magie . Que la magie soit avec vous !! |
|
| |
binney
| Sujet: Re: D-Day: le séjour le plus long Dim 15 Déc 2019 - 13:43 | |
Dernière édition par binney le Jeu 16 Jan 2020 - 9:25, édité 2 fois |
|
| |
Yannick_R
Âge : 45 Messages : 261 Localisation : Nanterre Inscription : 11/02/2018
| Sujet: Re: D-Day: le séjour le plus long Dim 15 Déc 2019 - 17:55 | |
| Coucou Binney, j'espère que tu vas bien. J'imagine l'ascenseur émotionnel pour Quinoa et Manon. Je vais radoter, mais le lendemain çà a été un super plaisir de vous rencontrer, c'est là que l'on comprend le terme de communauté et de partage des DCPistes. Tes photos d'Illumination sont vraiment très jolies. J'ai vraiment l'impression que le chateau prend feu. Bonne soirée Amicalement |
|
| |
khazou
Messages : 2476 Localisation : Toujours trop loin quand il faut aller à disney Inscription : 12/02/2009
| Sujet: Re: D-Day: le séjour le plus long Dim 15 Déc 2019 - 22:21 | |
| Elles sont magnifiques tes photos d'illumination, vraiment !!! Elles ont été prises depuis le CC ? Petard, sacré objectif !! Je me doutais bien que kakira n'allait pas se contenter de jouer la cow girl au fond du far west |
|
| |
Kakira_violene
| Sujet: Re: D-Day: le séjour le plus long Dim 15 Déc 2019 - 23:33 | |
| Ah oui? Le cheyenne est pourtant mon hotel disney préféré!Ses chambres ses batiments et même son buffet C’est tout à fait le style qui me correspond je m’y sens à ma place au fin fond du far west, prête à explorer les vastes prairies avec mon spirit ...là le but etait de réunir les filles et comme binney est tjs fourré au CC ....on a du aller le debusquer! Enfin on a quand même demandé une chambre très éloignée de la leur ..... Yannick: ma fille ne s’appelle pas vraiment quinoa et n’est pas réellement une céréale |
|
| |
binney
| Sujet: Re: D-Day: le séjour le plus long Lun 16 Déc 2019 - 10:54 | |
| Disney ce n'est pas les pannes , les guests irrespectueux , les CM ronchons , la pluie , la chaleur , Disney c'est se retrouver en famille pour vivre la magie . Que la magie soit avec vous !! |
|
| |
|