| D-Day: le séjour le plus long | |
|
|
Auteur | Message |
---|
binney
Messages : 3318 Localisation : la où la civilisation ne vient pas Inscription : 21/10/2016
| Sujet: Re: D-Day: le séjour le plus long Lun 2 Déc 2019 - 18:14 | |
| Disney ce n'est pas les pannes , les guests irrespectueux , les CM ronchons , la pluie , la chaleur , Disney c'est se retrouver en famille pour vivre la magie . Que la magie soit avec vous !! |
|
| |
gina
Âge : 47 Messages : 3153 Localisation : Béziers Inscription : 30/10/2008
| Sujet: Re: D-Day: le séjour le plus long Lun 2 Déc 2019 - 18:23 | |
| Binney is back dans la section TR Merci de reprendre le clavier pour nous raconter : tu as le truc en plus qui fait que c’est toujours un réel plaisir de découvrir le séjour au travers des surprises que tu prépares |
|
| |
belle38
| Sujet: Re: D-Day: le séjour le plus long Lun 2 Déc 2019 - 19:02 | |
| Je m’installe également sur celui là et reviendrais plus tard le lire. Hâte j’adore tes tr ils font rêver |
|
| |
pupucedlp
| Sujet: Re: D-Day: le séjour le plus long Lun 2 Déc 2019 - 19:12 | |
| coucou j arrive je m installe ms je te donnerai mes réactions de vive voix
grosses bises maman fan à votre service |
|
| |
binney
Messages : 3318 Localisation : la où la civilisation ne vient pas Inscription : 21/10/2016
| Sujet: Re: D-Day: le séjour le plus long Lun 2 Déc 2019 - 19:21 | |
| - pupucedlp a écrit:
- coucou j arrive je m installe ms je te donnerai mes réactions de vive voix
grosses bises ma pupuce - gina a écrit:
- Binney is back dans la section TR
Merci de reprendre le clavier pour nous raconter : tu as le truc en plus qui fait que c’est toujours un réel plaisir de découvrir le séjour au travers des surprises que tu prépares En attendant le tr c'est pour cela que j'irais la bas , il faut bien s'occuper !! Merci à toi de me suivre - belle38 a écrit:
- Je m’installe également sur celui là et reviendrais plus tard le lire. Hâte j’adore tes tr ils font rêver
Merci à bientôt !! Disney ce n'est pas les pannes , les guests irrespectueux , les CM ronchons , la pluie , la chaleur , Disney c'est se retrouver en famille pour vivre la magie . Que la magie soit avec vous !! |
|
| |
binney
| Sujet: Re: D-Day: le séjour le plus long Lun 2 Déc 2019 - 20:39 | |
| . Disney ce n'est pas les pannes , les guests irrespectueux , les CM ronchons , la pluie , la chaleur , Disney c'est se retrouver en famille pour vivre la magie . Que la magie soit avec vous !!
Dernière édition par binney le Jeu 16 Jan 2020 - 8:57, édité 2 fois |
|
| |
Line33
| Sujet: Re: D-Day: le séjour le plus long Lun 2 Déc 2019 - 21:06 | |
| J attaque ce tr, et je vois que cette fois Manon à réussi à se levée tôt. J espère que vous aurez pas que de la pluie. |
|
| |
seve74
Âge : 52 Messages : 4038 Localisation : haute savoie Inscription : 04/03/2015
| |
| |
Jalna
Messages : 2052 Localisation : À l Ouest Inscription : 08/02/2016
| Sujet: Re: D-Day: le séjour le plus long Lun 2 Déc 2019 - 23:20 | |
| Coucou pourquoi la dernière fois? Elle a l'air magnifique cette chambre et vous avez été bien accueillis a little magic can take you a long way (R Dahl) |
|
| |
Wendy79
| |
| |
Loulette
| Sujet: Re: D-Day: le séjour le plus long Mar 3 Déc 2019 - 9:19 | |
| Bonjour Binney, Quel plaisir de retrouver un TR de ta part. Merci pour ce partage Edit : Quel sale temps quand même. Quand je vois les cheveux mouillés de ta fille Tu n'as pas aimé la chambre 2305 ? il me semble avoir vu des bons retours sur la vue et le petit balcon mais c'était il y a quelques années ou alors je me trompe de chambre |
|
| |
binney
| Sujet: Re: D-Day: le séjour le plus long Mar 3 Déc 2019 - 15:02 | |
| Disney ce n'est pas les pannes , les guests irrespectueux , les CM ronchons , la pluie , la chaleur , Disney c'est se retrouver en famille pour vivre la magie . Que la magie soit avec vous !! |
|
| |
binney
| Sujet: Re: D-Day: le séjour le plus long Mar 3 Déc 2019 - 16:59 | |
| . Disney ce n'est pas les pannes , les guests irrespectueux , les CM ronchons , la pluie , la chaleur , Disney c'est se retrouver en famille pour vivre la magie . Que la magie soit avec vous !!
Dernière édition par binney le Jeu 16 Jan 2020 - 9:05, édité 2 fois |
|
| |
Taina
| Sujet: Re: D-Day: le séjour le plus long Mar 3 Déc 2019 - 17:46 | |
| Quelle jolie vue de la chambre! Dommage que le sommeil n'ait pas été de qualité. La complicité père-fille sur les photos fait plaisir à voir. Les photos de nuit sont très sympas. Ma fille déteste Buzz (je pense que c'est parce qu'elle n'arrive pas à avoir beaucoup de points). |
|
| |
binney
| Sujet: Re: D-Day: le séjour le plus long Mar 3 Déc 2019 - 18:07 | |
| - Taina a écrit:
- Quelle jolie vue de la chambre! Dommage que le sommeil n'ait pas été de qualité.
La complicité père-fille sur les photos fait plaisir à voir. Les photos de nuit sont très sympas. Ma fille déteste Buzz (je pense que c'est parce qu'elle n'arrive pas à avoir beaucoup de points). Ma fille c'est pareil elle n'aime pas car elle n'arrive pas pourtant j'ai essayé de lui donner des conseils : Et effectivement c'est la première fois que je dors aussi mal au cc Disney ce n'est pas les pannes , les guests irrespectueux , les CM ronchons , la pluie , la chaleur , Disney c'est se retrouver en famille pour vivre la magie . Que la magie soit avec vous !! |
|
| |
adryka
| |
| |
2alice2
Messages : 5602 Localisation : Belgique Inscription : 19/03/2013
| |
| |
Davidovich
| Sujet: Re: D-Day: le séjour le plus long Mar 3 Déc 2019 - 22:43 | |
| Bonsoir binney, je suis ravi de te lire à nouveau par ici. Tu as toujours le secret et l'imagination pour faire vivre à tes proches des séjours inoubliables, je viens donc suivre le récit de vos aventures avec grand plaisir. Un grand merci à toi de le partager avec nous Edit : super, ces moments privilégiés entre père et fille ! Tant mieux si la pluie ne vous a pas découragés, vous avez bien pu en profiter quand même. Comme souvent, les photos de plats me donnent faim Dommage en revanche pour la chambre et la mauvaise nuit que tu as passée. C'est vrai que la vue est incroyable, mais si on ne peut pas y dormir au calme, c'est tout de même embêtant |
|
| |
Jalna
Messages : 2052 Localisation : À l Ouest Inscription : 08/02/2016
| Sujet: Re: D-Day: le séjour le plus long Mar 3 Déc 2019 - 23:55 | |
| Je dois être fatiguée je ne te vois pas dans pirates ? Mais où est binney? Toujours magique le parc le soir, j'adore l'ambiance de frontierland de nuit et aussi voir les parcs se vider. Un joli séjour a little magic can take you a long way (R Dahl) |
|
| |
khazou
Messages : 2476 Localisation : Toujours trop loin quand il faut aller à disney Inscription : 12/02/2009
| Sujet: Re: D-Day: le séjour le plus long Mer 4 Déc 2019 - 13:26 | |
| tu es en forme Binney en ce moment, c'est cool, on ne t'arrête plus deux TR en même temps !!! chapeau qu'il est beau Mickey dans son joli costume près de PM bizarrement , j'ai de suite imaginé où tu emmenais Manon dîner quand j'ai vu la cravate de Mossieur Binney dans l'ascenseur et mon intuition était la bonne.... le plat de poisson me donne envie, mais c'est quoi ce mini dessert, on joue à la dinette là je suis du même avis que toi pour Peter Pan, je n'y attends pas car je n'apprécie pas spécialement... enfin toute l'attente pour "juste ça" !! alors, cette chambre, juste au dessus des cuisines, d'un monte charge, quoi ?? des bruits qui t'ont empêché de dormir apparemment... bon ben au moins tu as eu le loisir de voir le parc et ce qui s'y passe la nuit |
|
| |
khazou
Messages : 2476 Localisation : Toujours trop loin quand il faut aller à disney Inscription : 12/02/2009
| Sujet: Re: D-Day: le séjour le plus long Mer 4 Déc 2019 - 14:00 | |
| - Jalna a écrit:
- Je dois être fatiguée je ne te vois pas dans pirates ? Mais où est binney?
coupé par la photo, juste à gauche de Manon, on voit un morceau du manteau mais moi aussi j'ai cherché, les rangs derrière etc.. |
|
| |
Wendy79
| Sujet: Re: D-Day: le séjour le plus long Mer 4 Déc 2019 - 15:21 | |
| Je pensais que le château était éclairé la nuit (idée reçue n°1 ). En tous cas, s'endormir avec cette vue et cette impression d'être dans le parc, ça doit être topissime.. |
|
| |
cavalmarc
| Sujet: Re: D-Day: le séjour le plus long Mer 4 Déc 2019 - 15:30 | |
| Je me souviens avoir lu certains de tes TR avant mes premiers séjours au CC il y a quelques années. L'envie me reprend d'y retourner prochainement et là je vois un nouveau TR qui démarre, ça doit être un signe! merci de nous faire partager tout ça. Mon premier TR pour mon premier voyage en Floride, une visite express de WDW et USO : ici |
|
| |
binney
| Sujet: Re: D-Day: le séjour le plus long Mer 4 Déc 2019 - 16:44 | |
| - cavalmarc a écrit:
- Je me souviens avoir lu certains de tes TR avant mes premiers séjours au CC il y a quelques années. L'envie me reprend d'y retourner prochainement et là je vois un nouveau TR qui démarre, ça doit être un signe!
merci de nous faire partager tout ça. De rien , moi l'envie m'a été donné par darth et 2alice2 , leurs tr m'ont fait réver ... - adryka a écrit:
- Non mais c 'est quoi ces oreilles d’âne sur la photo dans BTM???
Comme me font mes enfants
La vue de la chambre est top de nuit comme de jour Ce n'est pas ma faute , c'était trop tentant !! Oui je ne me lasse vraiment pas de la vue - 2alice2 a écrit:
Bon ben je vais pas faire un copié-collé, mais l'idée est la même! Mdr j'ai lu ce post en premier , donc tu m'as intrigué !! Bonne lecture entre deux biberons etc - Davidovich a écrit:
- Bonsoir binney,
je suis ravi de te lire à nouveau par ici.
Tu as toujours le secret et l'imagination pour faire vivre à tes proches des séjours inoubliables, je viens donc suivre le récit de vos aventures avec grand plaisir.
Un grand merci à toi de le partager avec nous
Edit : super, ces moments privilégiés entre père et fille ! Tant mieux si la pluie ne vous a pas découragés, vous avez bien pu en profiter quand même. Comme souvent, les photos de plats me donnent faim Dommage en revanche pour la chambre et la mauvaise nuit que tu as passée. C'est vrai que la vue est incroyable, mais si on ne peut pas y dormir au calme, c'est tout de même embêtant Bienvenue à toi Oui , pour la nuit je vais expliquer mais cela ne s'est plus reproduit . - Jalna a écrit:
- Je dois être fatiguée je ne te vois pas dans pirates ? Mais où est binney?
Toujours magique le parc le soir, j'adore l'ambiance de frontierland de nuit et aussi voir les parcs se vider.
Un joli séjour J'ai été tronqué , j'avais trop maigri Je trouve le parc magique au petit matin et le soir aussi l'ambiance est top . - khazou a écrit:
- tu es en forme Binney en ce moment, c'est cool, on ne t'arrête plus deux TR en même temps !!! chapeau
qu'il est beau Mickey dans son joli costume près de PM bizarrement , j'ai de suite imaginé où tu emmenais Manon dîner quand j'ai vu la cravate de Mossieur Binney dans l'ascenseur et mon intuition était la bonne.... le plat de poisson me donne envie, mais c'est quoi ce mini dessert, on joue à la dinette là
je suis du même avis que toi pour Peter Pan, je n'y attends pas car je n'apprécie pas spécialement... enfin toute l'attente pour "juste ça" !!
alors, cette chambre, juste au dessus des cuisines, d'un monte charge, quoi ?? des bruits qui t'ont empêché de dormir apparemment... bon ben au moins tu as eu le loisir de voir le parc et ce qui s'y passe la nuit C'est une période calme alors j'en profite . Oui mais je ne l'ai mis qu'à cette occasion . J'ai du t'en parler car tu as trouvé.... - Wendy79 a écrit:
- Je pensais que le château était éclairé la nuit (idée reçue n°1 ). En tous cas, s'endormir avec cette vue et cette impression d'être dans le parc, ça doit être topissime..
Ils font des essais la nuit , même le soir . mardi dernier ils ont refait un mini illumination vers 23h00 . Disney ce n'est pas les pannes , les guests irrespectueux , les CM ronchons , la pluie , la chaleur , Disney c'est se retrouver en famille pour vivre la magie . Que la magie soit avec vous !! |
|
| |
binney
| Sujet: Re: D-Day: le séjour le plus long Mer 4 Déc 2019 - 17:41 | |
Dernière édition par binney le Jeu 16 Jan 2020 - 9:06, édité 3 fois |
|
| |
|