C'est une poupée "étnique", donc aux USA malheureusement comme Pocahontas, Jasmine ou Mulan, elles ne se vendent pas spécialement bien et finissent souvent soldées ce qui n'est pas le cas en Europe.
Elianora la blanche
Âge : 38 Messages : 4478 Localisation : Terre du milieu / Lyon Inscription : 26/10/2013
Disneydad83 a aussi réalisé une vidéo du Dr Facilier. Par contre, j'ai l'impression qu'ils ont gonflé son prix en Europe non? Les deux Tiana sont très belles, n'en ayant aucune, j'aurais adoré qu'ils rajoutent une grenouille Naveen en plastique mais bon ce n'est pas le cas.
Cette Tiana est vraiment très jolie, j'adore la douceur de son visage ! La tenue et les accessoires sont splendides également. C'est un vrai petit bijou. J'ai hâte de la tenter, en espérant que tout se passe bien.
Naudirasley : j'ai cherché ton post sur Facebook, mais je ne l'ai pas trouvé (il faut dire que je ne suis pas douée avec ce réseau social que je n'apprécie pas vraiment). J'aurais bien aimé le lire. J'ai déjà exprimé mon mécontentement auprès de Shop Disney après avoir reçu une Elsa présentant des défauts de peinture et leur réponse banale n'était vraiment pas satisfaisante. Je ne m'attendais à rien de leur part mais il était important pour moi de leur faire part de ma déception. Je crois que la sortie d'Ariel a quand même été une des pires en terme de qualité, quand je vois tous les posts de personnes ayant reçu une poupée avec des défauts importants. J'ai même dû vérifier plusieurs fois que la mienne était correcte, tellement cela me paraissait improbable !
Princesse-jasmine : Tiana sort mardi prochain, le 10 décembre.
Recherche LE : Elsa & Anna Saks / Blanche-Neige 2009Recherche WDCC : Baby Mine
Effectivement Mokachisu le prix de Facilier est de 180€ ici alors qu'aux US c'est 159.90$ ce qui correspond à environ 145€. On a donc 35€ de plus. Ce n'est pas la première fois qu'il y a des différences. Pour le set platinium ariel/eric, c'est les américains qui l'ont eu à plus cher. Chez nous 450€ et chez eux 750$ soit environ 678€ (228€ plus cher que chez nous!)...
Je ne comprendrais jamais ces différences de prix sur un même produit @___@ Il me semble que le set Ariel/Éric était encore moins cher sur le store UK. Je trouve ça dingue ces différences de prix, il n'y a rien qui les justifient en plus.
Oui, je ne comprends pas non plus. Mais je dois avouer que j'étais contente de voir le prix du set ariel/eric chez nous, c'est d'ailleurs aussi pour ça qu'il a été en rupture de stock rapidement je pense!
princesse-jasmine
Âge : 42 Messages : 560 Localisation : Dans ma tour ronde Inscription : 05/10/2016
Cette Tiana est décidément merveilleuse, son visage est bien plus beau en vrai que sur les premières photos J'adore aussi le fait que l’on voit ray et Evangeline sous forme d’étoile! C’est vraiment la sortie que j’attendais le plus cette année avec celle de Vanessa, et je ne suis pas déçue!
Though the mountains divide, and the oceans are wide It's a small world after all
Miss Aurore
Messages : 10170 Localisation : a small world Inscription : 13/07/2014
Merci pour ces merveilleuses photos Tink68 On croise les doigts pour mardi. Si elle pouvait encore rester un petit moment disponible sur le DS.Com, ça permettrait d'avoir un plan B au cas où ^^
Elianora la blanche
Âge : 38 Messages : 4478 Localisation : Terre du milieu / Lyon Inscription : 26/10/2013
Elle est superbe, je tente aussi mardi sans trop de stress ... si j'ai réussi à avoir Vanessa et Megara Masquerade sans trop de difficulté je me dis que tout est possible, j'aborde sereinement cette sortie
Non non je partage des photos que j’ai trouvé sur insta celle ci sont de Mmdisney Je commande mardi comme tout le monde, j’espère que tout se passera bien d’ailleurs! En voilà d’autres que j’adore d’ailleurs, par Disneydollsle
Though the mountains divide, and the oceans are wide It's a small world after all
Je la tente mardi aussi et j'espère vraiment la recevoir intacte (pas comme Ariel ) et que ce sera bien le cas pour tout le monde. Être déçu de l'avoir raté, ok mais avoir réussi pour finalement avoir un défaut ou une boîte défoncée c'est inadmissible. Ariel me reste en travers de la gorge alors que j'adore ma poupée. Je ne regrette pas mais je ne me sens pas respectée de devoir me "contenter" de ma boîte cassée à ce prix, on est pris au piège et ce n'est pas normal. Il ne devrait pas y avoir de boîtes cassées, de mauvaises fabrications, d'oubli d'éléments ou même de fautes d'orthographe sur une boîte ou un certificat quand on vend le produit comme un objet collector prestigieux. Enfin bref...
J'ai trouvé cette comparaison intéressante sur l'instagram de Mscynshe, dommage pour l'absence de Naveen, ça aurait été parfait :
Je suis très étonnée que les poupées ethniques fassent un flop aux état-unis, je n'est jusqu'à présent pas eu la chance d'y aller, je connais aussi aucuns américain, mon image de cet état correspond peut-être aux cliché. J'ai vu à la TV que même dans certains Etat il y aurait même davantage de noirs que de blancs. (J'espère ne pas ouvrir de débats) En tout cas je trouve cette Tiana très jolie et je souhaite l'acquérir mardi, je serai au dernier moment si je pourrais venir sur les champs, sinon ce sera en ligne
Elianora la blanche
Non non je partage des photos que j’ai trouvé sur insta celle ci sont de Mmdisney Je commande mardi comme tout le monde, j’espère que tout se passera bien d’ailleurs! En voilà d’autres que j’adore d’ailleurs, par Disneydollsle
ah ok ^^
cette photo fait très studio Harcourt, même sans le N&B ^^
J'ai toujours eu beaucoup de mal avec le visage de la première Tiana et c'est dommage car tout est beau dans cette première LE : la tenue, les bijoux, le Naveen en grenouille, le fond de la boîte,... bref tout est harmonieux sauf ce visage ! Je le trouve inexpressif, le blanc des yeux trop présent ce qui lui donne un regard crispé et des yeux qui ont l'air écarquillés, son rouge à lèvre est trop foncé et ses sourcils peu délicats et tout cela durcit son expression. Si je ne la connaissais pas, je pourrais presque penser que c'est la méchante du film lol j'abuse un peu hahaha En comparaison, le nouveau visage est sublime et ressemble énormément à la Tiana qu'on aime tellement ! Par contre, ce que je n'aime pas dans la nouvelle c'est ce tissu boule à facette qui est absolument kitschissime à souhait ! Depuis que chez Disney ils ont découvert ce truc, ils en foutent partout (je ne me suis toujours pas remis d'en voir sur Cendrillon masquerade). Ce tissu est trop moderne, il n'a rien de prestigieux et ne colle pas avec le style et les époques des princesses Disney selon moi ! S'ils en mettent sur Raiponce 10 ans, j'attente un procès !
Le visage de la nouvelle est beaucoup plus doux (à cause du ral et des sourcils) et comme le dit Elianora, les bouclette sur l’ancienne... Si je devais chipoter je dirais qu’elles sont toujours un chouilla trop longues sur la nouvelle!
La robe de l’ancienne est plus travaillée mais je préfère tout de même la nouvelle, les nuances de bleues sont magnifiques
Eclydia
Âge : 35 Messages : 4716 Localisation : Au pays des Merveilles Inscription : 30/10/2012