Moi je suis obligée de rester raisonnable car mes loulous ont leurs anniversaire en décembre et janvier, en plus de Noël... alors si je craque encore, ça serait eux qui en pâtirait et ça c'est pas concevable pour moi. Ils ont la priorité sur tout J'ai claqué assez avec les dernières sorties... D'ailleurs je fais l'impasse sur tiana, je la prends juste pour aider
chris500
Âge : 48 Messages : 3532 Localisation : Bussy Saint Georges Inscription : 17/07/2008
D'ailleurs je crois qu'il y a un défaut dans l'oeil droit d'Elsa ( sur photo) et c'est sur toutes Elsa, si on regarde bien le bas de l'oeil touche l'iris
D'ailleurs je crois qu'il y a un défaut dans l'oeil droit d'Elsa ( sur photo) et c'est sur toutes Elsa, si on regarde bien le bas de l'oeil touche l'iris
Je l'avais remarqué aussi. Je pensais que c'était fait exprès mais ce détail n'est pas sur les photos promos.
Bonjour, je ne sais pas si c'est le bon topic, mais l'un/une d'entre vous aurait-il/elle une astuce pour reformer des coins de boites de LE qui se sont légerement aplati ? Je sais pas si je suis très clair x)
Tiana est sortie aux US. Les photos live sortent sur les réseaux. Il y en a u e qui m'a interpellée On rigolait sur les "claquettes" d'ariel du set, au final qui étaient les même que vanessa...je viens de découvrir que Tiana 1ère version les portait déjà!!! Et la nouvelle tiana aussi
Je viens de voir Elsa hiver déboxée sur facebook. Ça me fait changer totalement d'avis sur la tenue que je trouve super jolie. Finalement, on ne se rend pas compte des dos bien travaillés lorsqu'elles restent dans leur boîte. Finalement ce sera peut-être sur elle que mon choix s'arrêtera.
Elianora la blanche
Âge : 38 Messages : 4478 Localisation : Terre du milieu / Lyon Inscription : 26/10/2013
ces chaussures ouvertes ne sont pas les plus élégantes, en plus...
Tiana est sortie à 16h de Paris, c'est ça ? elle est encore en ligne, on peut donc espérer avoir le temps de souffler mardi matin ^^
j'ai hâte, je crois que c'est la poupée que j'attends le plus en 2019 Aurore est très jolie mais comme je ne m'attendais pas à ce qu'elle sorte, c'était plutôt une surprise j'attendais les LEs de la petite sirène et ça a été plutôt des déceptions dans l'ensemble Tiana en robe bleue, en revanche, ça fait des années que j'espère qu'elle sorte alors...
Oui c'est vrai que les sandalettes des LE Petite Sirène sont les mêmes que celles de la première Tiana et logiquement on les retrouve sur Tiana Bleue. Vu de profil, c'est mieux que de face. Que de recyclage
On rigole mais comme ça ne se voit pas sous les tenues, c'est pas bien grave cette vague de claquettes !
BriarRose
Âge : 36 Messages : 6606 Localisation : Dans la plus haute tour du Chateau de la Belle au Bois Dormant. Inscription : 20/01/2012
Par contre, vous vous trompez quand vous parlez de claquettes.. Ce ne sont pas des claquettes mais bien des petits talons. Il y avait eu des photos à ce sujet et en vérifiant au niveau de mon set, ce sont bien des talons aux pieds d'Ariel et non des claquettes ^^
Par contre, vous vous trompez quand vous parlez de claquettes.. Ce ne sont pas des claquettes mais bien des petits talons. Il y avait eu des photos à ce sujet et en vérifiant au niveau de mon set, ce sont bien des talons aux pieds d'Ariel et non des claquettes ^^
Je sais que se sont des talons. C'est pour rigoler car le devant fait penser à ça
Oui ça ressemble à des claquettes devant, c'est abusé ce recyclage à la suite .
J'aime beaucoup cette Tiana (et j'adore Tiana de manière générale, c'est une de mes favorites). Je n'avais pas vu que les petites fleurs brodées étaient bleutées, c'est top ! Le petit détail que je trouve vraiment chouette : les deux petites étoiles brodées sur chaque pan et qui représentent sans aucun doute Ray et sa belle Evangeline .
Piouf j'avais plein de pages à rattraper ! Bravo pour vos réceptions !
Les Frozen auront eu leur petit succès finalement. La mention des claquettes me fait toujours marrer
Suite à mon bijou manquant sur ma Ariel, j'ai contacté le DS. Après une semaine d'attente, ils m'ont répondu qu'ils ne pouvaient rien me proposer ! Cela m'a tellement énervé que j'ai posté un petit pavé sur leur page FB. C'est là que je me rend compte qu'ils sont vraiment incapables avec le nombre de retours qu'il y a ici et sur mon post FB. N'hésitez pas à y réagit aussi d'ailleurs.
La review de DisneyDad pour Tiana :
A la fin il compare les 2 Tiana. Je ne sais pas laquelle je préfère, mais je ne mettrai pas une somme folle pour la 1ère donc mon choix est réglé ^^ Arf c'est vraiment dommage pour ce Naveen en carton car la boîte est très jolie, il y a même Evangéline !
Je ne sais pas si la vente s'est bien passée aux US, j'ai pas suivi. Je pense et j'espère que ça ira pour nous mardi en tout cas.
Ma collection : ici Mes ventes et recherches : ici Cast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19 Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici
Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009)