| Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
mioumiou
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mar 26 Nov 2019 - 12:01 | |
| Maëlen, Cendrillon avait ces chaussures mais remplit d'une tache marron. Énormément de Guest américain, européen ont écris leur mécontentement. Le DS a finalement échangé toute les chaussures. Également lorsque les frozen v1 sont sorti avec 1 semaine d'avance sur le store à 70 euros et le jour J à 90. Certain membre se sont déplacer au siège. Cela à eu pour conséquence l'annulation de l'augmentation du prix et un remboursement du delta. Je te rejoins également, l'intérêt personnel prévaux sur l’intérêt général. Si la poupée me plait Je vais malgré tout l'acheter.
De tout façon, même si les collectionneur ne vont pas boycotter la collection LE. L'augmentation de leur prix à pour conséquence un boycotte sélectif Exemple concret avec les frozen d'aujourd'hui, certain privilégie la sorti de Tiana et délaisse les frozen. Alors que les poupées plaisent à l'ensemble d'entre nous.
Dernière édition par mioumiou le Mar 26 Nov 2019 - 12:09, édité 1 fois |
|
| |
Yoyan
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mar 26 Nov 2019 - 12:02 | |
| j'ai également eu mes poupées. Autant Vanessa je n'ai pas grand chose à dire et je la trouve incroyable (La coiffure est quand même un poil approximative mais ça a l'air d'être le cas de beaucoup). Autant Ariel, je suis plus sceptique. Je n'ai pas eu ta malchance elhynn mais il est vrai que le nombre de tâche sur son visage est assez impressionnant... C'est pas hyper voyant, mais c'est vraiment limite pour un produit à ce prix... Pour la trace sur le front, normalement, un peu de chaleur et ça peut la faire partir ou du moins la diminuer mais il est vrai que c'est compliqué à cause des cheveux et si tu ne déboxes pas... - Spoiler:
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mar 26 Nov 2019 - 12:54 | |
| - mioumiou a écrit:
- Hors malgré que chacun d'entre nous possède au moins deux poupées du même personnage nous continuons d'acheter leur produit.
Qui est le plus fou dans l'histoire... Eux qui augmente les prix et baisse toute la qualité de la gamme ou nous qui persistons à suivre cette collection qui se dégrade d'année en année. - Maëlen a écrit:
- Et puis, comme dit mioumiou, c'est toujours pareil, nous nous plaignons mais continuons à acheter. Dans ces conditions, difficile de faire bouger les choses chez Disney.
Personnellement, j'aime collectionner ces poupées et je ne me vois pas les boycotter si une me plaît. L'intérêt personnel prévaut sur l'intérêt général et je pense ne pas trop m'avancer en déclarant que nous sommes (quasiment) tous comme ça en ce qui concerne la collection de poupées. Oui enfin en même temps, ce sont les seuls à les vendre. Ou alors faut acheter à la revente, je ne vois pas ce qu'on y gagne non plus sauf payer plus cher.. Libre à ceux qui veulent "boycotter" de le faire hein, mais c'est se mettre le doigt dans l’œil que de penser que ça changera quelque chose, c'est surement pas ce qui leur rapporte le plus les produits dérivés avec les films, les parcs et j'en passe, sans oublier qu'ils ont Marvel, Star Wars aussi qui valent gros. Du coup, quoi qu'on fasse c'est quand même nous les "punis"... Par contre, ce que je vois comme une véritable "escroquerie", ce sont les saks de cette année. Après avoir vu le film, c'est un grand foutage de gueule quand même, perso ça m'a viré toute l'envie d'acquérir Elsa, je vais me prendre une belle résine 1/4 à la place. |
|
| |
soniasc
Âge : 35 Messages : 902 Localisation : IDF Inscription : 28/10/2019
| |
| |
xihan
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mar 26 Nov 2019 - 13:08 | |
| Les tarifs des dolls, c’est dans toutes les marques qu’il y a ce soucis. Entre les politiques qui changent en Asie et l’inflation générale des prix, les poupées ne font qu’augmenter. Sur les derniers temps, les poupées Tonner étaient très cher comparé à 2010... c’est l’histoire du commerce et de l’esclavage commercial qui commence à s’estomper aussi... enfin c’est mon interprétation |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mar 26 Nov 2019 - 13:12 | |
| De toute façon, tout augmente, je collectionne les hot toys depuis 2012 et elles ont bien montées de prix aussi depuis.. avant les plus "simples" étaient aux alentours de 180 euros, maintenant c'est du 250/260 minimum voir plus. xihan tu soulèves un point non-négligeable et intéressant avec l'Asie. |
|
| |
soniasc
Âge : 35 Messages : 902 Localisation : IDF Inscription : 28/10/2019
| |
| |
angy27
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mar 26 Nov 2019 - 13:26 | |
| Pour les tâches de colle, j'en avais beaucoup sur ma blanche neige designer premiere serie l'an dernier. J'ai réussi à la rendre impeccable avec coton tige et lait demaquillant doux pour le visage, beaucoup moins corrosif que le dissolvant |
|
| |
mioumiou
| |
| |
Yoyan
| |
| |
aeris76
Messages : 585 Localisation : Belgique Inscription : 29/10/2014
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mar 26 Nov 2019 - 14:07 | |
| Suite et fin de la commande petite sirène ici... Commande passée le 19 et validée. Pas d'email de livraison reçu du DS. Panique. Ce lundi je sonne au DS, pour eux tout est ok, ils me donnent le numéro de suivi hermes. Numéro de suivi qui indique une poupée toujours en UK depuis le vendredi. Ce matin, poupée toujours en Uk selon le tracking. Restress. Puis il y na dix minutes, le facteur sonne et la poupée est là! Je ne cherche plus à comprendre... Bon comme rien n'est jamais complètement joyeux, le plexi est abîmé ( j'ai la poisse avec les plexi ces temps-ci) mais dans le fond tant pis, au moins j'ai ma doll, j'espère trouver un plexi de remplacement auprès des déboxeurs cette fois. Ca fait longtemps que je n'avais pas vu une sortie aussi foireuse, entre les annulations, les poupées arrivées en mauvais état etc Mes recherches : set D23 Gisele et Edward ^_^ Merci d'avance! ^_^ |
|
| |
mioumiou
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mar 26 Nov 2019 - 14:17 | |
| j'ai lu sur FB une personne ayant commandé Vanessa et Ariel qui se retrouve avec ... deux Vanessa. Enjoy Je rajouterais une petit histoire aussi. Mardi 19 9h00 commande validée pour Vanessa. Mail de validation reçu à 9h03 mail paypal à9h05 (je crois.) Echange contre Elsa couronnement avec un membre annulé la personne à eu Vanessa, enjoy pour elle. Puis contacté par un autre membre, échange de nouveau possible. Joie pour moi Mardi matin 4h00 mail reçu de la pars de paypal : vous allez recevoir un remboursement de la pars de disney shop d'un montant de 110 euros... Tristesse plus d'échange , Vanessa à du être annulé. Prélévement bancaire le 5 mais sur paypal une menton est indiquée en cour de traitement. Je ne panique pas et me dis que de toute façon chez disney les remboursements c'est sous 10 jours... Pas d'email d'annulation, ni d'email d'envoie. Bref ce matin au courrier, petit bordereau de passage de la part de colissimo. je n'attend pas de colis pourtant.... Je tape le numéro de suivi et je vois.... Votre colis envoyé pars disney shop vous attend dans votre point retrait préféré. Heu ... Je n'étais pas censé avoir un remboursement de 110 euros! Il se pourrais que j'ai finalement une Vanessa.... L'histoire continu... Affaire à suivre avant de la proposé à la vente ou à l'échange. 1/ que se soit la bonne poupée 2/ vérifier que tout soit en ordre, plexi, poupée, boite |
|
| |
Naudirasley Modératrice
Âge : 32 Messages : 8571 Localisation : Fécamp Inscription : 11/01/2011
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mar 26 Nov 2019 - 15:59 | |
| J'ai pu découvrir mes poupées Frozen ce weekend, étant donné qu'une amie/membre me les avait prises sur le parc. Anna est vraiment superbe. J'aime énormément cette tenue depuis le début de toute façon. Son visage est très réussie. Le seul reproche que je pourrais dire est la mauvaise matière pour sa cape. Cela rend le tout un peu trop satiné. Mon impression n'a pas été la même pour Elsa. Je bloque vraiment au niveau de la forme de son visage. Je n'ai pas été aussi satisfaite que pour Anna. La tenue semble un peu moins travaillée, bien que j'en serai plus sûr en déboxant. Mais c'est vraiment le visage pour lequel je n'accroche pas. J'appréhende maintenant pour une possible autre Elsa, mais avec ce visage... Autrement, les boîtes passent finalement mieux en vrai. Les couleurs et les détails sont jolis et ici complémentaires. C'est surtout gênant pour exposer avec les autres, car la continuité et l'homogénéité de la collection ne sont pas tops visuellement. - Spoiler:
- Spoiler:
On est quand même bien d'accord que 110€ c'est de plus en plus exagéré. Mes parents ont réceptionné ma Ariel ce matin, avec le carton DS. J'attend le verdict pour savoir si la poupée n'a rien. Vraiment désolée pour les réceptions abîmées Ma collection : iciMes ventes et recherches : iciCast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici |
|
| |
PrincesseTiana
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mar 26 Nov 2019 - 16:40 | |
| Pareil, je suis contente d'avoir craquer pour Anna, elle est adorable, a un très très joli visage. Par contre, Elsa ça ne passe vraiment pas et j'espère que si autre LE il y a, ils prendront plus celui de la saks. En plus, ils ont virés ces tâches de rousseur sur la normale..
Et je te rejoins aussi pour la continuité des boîtes, j'ai exposées Anna et Vanessa ensemble, à part des autres.. les boîtes sont plus jolies en vrai (même si je préfère amplement les autres), mais ça casse le délire d'un mur de LE..
|
|
| |
leonorphee
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mar 26 Nov 2019 - 16:50 | |
| J'ai reçu Ariel ce matin, commandée sur le DS japonais. Au premier regard je n'ai vue aucun défaut. En y regardant de plus près je viens de m'apercevoir que le carton du fond est abîmé, on dirait un coup de cutter, 170 balles la poupée quoi Moi qui ne deboxe pas ça m'énerve un peu, après c'est peu visible certe mais vue le prix franchement ça me soûl |
|
| |
MeganeBel
Messages : 2725 Localisation : Neverland Inscription : 29/10/2012
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mar 26 Nov 2019 - 16:59 | |
| Cette Ariel n’a pas les perles au niveau des bretelles du soutien gorge, je croyais que la version japonaise était différente et avait les perles rondes. Je suis étonnée Page Facebook de mes Créations en pâte fimo: https://www.facebook.com/Meganebel-Creations-536148296533503/?ref=settings |
|
| |
Lucile Pan
| |
| |
sandrine1976
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mar 26 Nov 2019 - 18:18 | |
| J'ai le temps ce soir de vous mettre des photos de mon Ariel (prise vite fait avec mon portable avant de la remettre en boite pour le sapin) - Spoiler:
Voilà ma petite contribution Tutoriel Pin Trading de Edelwana http://www.fichier-pdf.fr/2017/07/31/pin-trading-tutoriel-082017/
Première visite : 20 et 21 juin 1998 Premier PA : dream en juin 2008 et toujours renouvelé depuis Mes plus beau séjours : du 23 au 26 décembre 2007 au SQL chambre montana (le premier) du 20 au 25 décembre 2013 au DLH chambre famille TR 5 ans Arwen au New-York |
|
| |
Naudirasley Modératrice
Âge : 32 Messages : 8571 Localisation : Fécamp Inscription : 11/01/2011
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mar 26 Nov 2019 - 19:23 | |
| Bon même ma mère qui n'est pas fan d'Ariel, a été obligée de me faire un appel vidéo pour me la montrer tellement qu'elle la trouvait belle xD Elle m'a dit : "Je ne pense pas que tu vas vouloir la renvoyer !" lol Elle a l'air vraiment jolie, et la boîte est nickel ouf ! MAIS (parce qu'il y a toujours un mais), je n'ai pas le bijou pendant du son haut... Ma mère a ouvert et inspecté la boîte, mais il n'est pas à l'intérieur. Donc c'est un oubli du DS, super pour 110€ Si quelqu'un veut faire un don du bijou ou a une autre idée de déco, je suis intéressée ^^ Ma collection : iciMes ventes et recherches : iciCast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici |
|
| |
angy27
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mar 26 Nov 2019 - 19:25 | |
| Mine de rien je rigole quand je vois tous les revendeurs qui se sont précipités sur les 2 soeurs pour faire un benef sur la revente et qui vont rester avec leurs poupées sur les bras vue qu'elles sont toujours dispo sur le site... Bien fait! |
|
| |
Maëlen
Âge : 37 Messages : 2478 Localisation : Germanie Inscription : 14/03/2009
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mar 26 Nov 2019 - 19:30 | |
| C'est quand même un sacré mauvais calcul des revendeurs qui ont cru pouvoir se faire une marge sur ces poupées. C'était pourtant une quasi certitude que ces Frozen ne se vendraient pas aussi vite. Vos photos sont très belles, félicitations pour vos réceptions et profitez bien de vos poupées (maintenant ou à Noël pour celles et ceux qui les auront au pied du sapin ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mar 26 Nov 2019 - 19:31 | |
| - Naudirasley a écrit:
- Si quelqu'un veut faire un don du bijou ou a une autre idée de déco, je suis intéressée ^^
A part essayer de trouver dans un magasin qui vend des petites décorations à coller sur des cartes, pour des bricolages,.. (c'est une bonne période avec les fêtes) un petit bijou qui y ressemble, je ne vois pas, je pense que ce sera difficile de choper le même en loose. Vive les contrôles qualité du ds.. |
|
| |
Nanabelle
Âge : 42 Messages : 549 Localisation : Sous l'océan Inscription : 06/03/2017
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mar 26 Nov 2019 - 19:58 | |
| Ma Ariel commander sur le DS le 22 vient d'être annuler... dégoûté.. après j'ai quant même une ariel mais avec le boite abîmer, le visage tacher de peinture et le ventre éraflé... Groupe Fb Disney Dreams Dolls Collectors Ooak & Créations https://www.facebook.com/groups/465572460544865/?ref=share Instagram https://www.instagram.com/nanabell_dolls?igsh=MWwzcXRqNG0wZHh5bA== |
|
| |
fauna Modératrice
Messages : 17536 Localisation : Au royaume enchanté Inscription : 15/02/2008
| |
| |
|