| Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
buffyal
Âge : 46 Messages : 1204 Localisation : Belgique Inscription : 24/01/2015
| |
| |
Yûki'nzel Miss DCP 2014
Âge : 36 Messages : 4834 Localisation : Aix en Provence Inscription : 14/10/2010
| |
| |
Bulda
| |
| |
soniasc
Âge : 35 Messages : 902 Localisation : IDF Inscription : 28/10/2019
| |
| |
DisneyParis
Âge : 31 Messages : 10199 Localisation : Loin avec Elsa Inscription : 06/07/2011
| |
| |
angy27
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mar 26 Nov 2019 - 9:47 | |
| 9h45 toujours dispo. M'est d'avis qu'elles vont le rester quelques jours, je pense qu'entre la coiffure trop plate d'Elsa et le tissu des tenues qui n'est pas convaincant, elles ne font pas sensation... Et je pense que tout le monde les attend dans d'autres tenues |
|
| |
Elianora la blanche
Âge : 38 Messages : 4478 Localisation : Terre du milieu / Lyon Inscription : 26/10/2013
| |
| |
Zalya
Messages : 58 Localisation : La Forêt Blanche Inscription : 10/10/2019
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mar 26 Nov 2019 - 9:54 | |
| J'ai commandé Anna, je la trouvais bien plus réussie qu'Elsa. Elsa ressemble plus à une poupée classique du Store. Quand je regarde ma Elsa couronnement, je me dis qu'il y a eu un raté quelque par avec celle de Frozen 2. J'aimerais beaucoup qu'il la sorte dans sa robe blanche avec les cheveux longs. J'en ai un peu assez de la voir avec sa tresse. Et effectivement, pour une fois, ça faisait du bien de pouvoir commander sans se presser. Ça nous change de Meg ! |
|
| |
Ellie_
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mar 26 Nov 2019 - 10:03 | |
| - angy27 a écrit:
- 9h45 toujours dispo.
M'est d'avis qu'elles vont le rester quelques jours, je pense qu'entre la coiffure trop plate d'Elsa et le tissu des tenues qui n'est pas convaincant, elles ne font pas sensation... Et je pense que tout le monde les attend dans d'autres tenues Et puis il y a aussi le prix, le changement de boîte, les yeux en face... ça ne fait pas l’unanimité non plus. Séjour au NPBC du 10/05/17 au 12/05/17 Séjour au Tokyo Disneyland Hôtel du 18/08/19 au 19/08/19 |
|
| |
angy27
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mar 26 Nov 2019 - 10:26 | |
| C'est vrai que 15 euros d'augmentation entre Aurore paysanne et les nouvelles LE, soit plus de 15% d'augmentation, c'est abusé surtout quand la qualité diminue... Mais bon ils savent que ça se vend quand même donc ils en profitent |
|
| |
al95
Âge : 48 Messages : 2984 Localisation : Cergy-Pontoise Inscription : 14/09/2012
| |
| |
viny23
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mar 26 Nov 2019 - 10:38 | |
| - Ellie_ a écrit:
- angy27 a écrit:
- 9h45 toujours dispo.
M'est d'avis qu'elles vont le rester quelques jours, je pense qu'entre la coiffure trop plate d'Elsa et le tissu des tenues qui n'est pas convaincant, elles ne font pas sensation... Et je pense que tout le monde les attend dans d'autres tenues Et puis il y a aussi le prix, le changement de boîte, les yeux en face... ça ne fait pas l’unanimité non plus. Et pourtant je les trouve tellement belles avec les yeux en face. J'attendais ça depuis tellement longtemps. Perso je les trouve sublimes je suis content de les avoir acheté sur le parc. Je ne me lasse pas de les regarder. Les anciennes je les trouve belles mais il y a toujours eu un truc qui m'a gêné avec le yeux comme si elles avaient un œil qui part en sucette. lol
Dernière édition par viny23 le Mar 26 Nov 2019 - 10:40, édité 1 fois |
|
| |
fauna Modératrice
Messages : 17536 Localisation : Au royaume enchanté Inscription : 15/02/2008
| |
| |
Prunelle
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mar 26 Nov 2019 - 10:46 | |
| Contente de voir que cette vente ce soit passée sans problème pour ceux qui les voulaient J'espère que vos réceptions se passeront sans soucis également Je n'ai aucune des deux sœurs pour l'instant, j'attends d'avoir un véritable coup de cœur pour les deux en même temps histoire d'avoir une belle harmonie. Mais pour cette sortie, seule Anna me plaisait, Elsa un peu moins. Donc je vais attendre les prochaines sorties |
|
| |
MadEye
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mar 26 Nov 2019 - 10:57 | |
| J'aimerais bien qu'elles finissent soldées XD J'aime beaucoup cette version d'Anna, beaucoup moins Elsa, leur sortie ne tombe pas au bon moment, et j'attends plus la sortie DVD où les poupées devraient porter des tenues qui s'annoncent superbes...mais en janvier, avec les étrennes de fin d'année, si elles finissent soldées, je pourrais bien craquer car j'aime vraiment beaucoup la tenue d'Anna XD Je me demande s'il en reste aux Champs, j'aimerais bien pouvoir les voir en vrai !
Dernière édition par MadEye le Mar 26 Nov 2019 - 11:07, édité 1 fois |
|
| |
al95
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mar 26 Nov 2019 - 11:04 | |
| Oui je me souviens qu'Anna Noël a fini soldée (et ce n'était pas la seule, il y a eu des designers aussi si je me souviens bien), et du coup, elle était vite partie à ce prix. Moi aussi j'espère qu'elles finiront soldées, MadEye |
|
| |
elhynn
Messages : 3066 Localisation : vallée des fées Inscription : 19/06/2015
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mar 26 Nov 2019 - 11:05 | |
| les commandes de la petite sirène arrivent visiblement progressivement à bon port, félicitations à tous ceux qui viennent fraichement de receptionner leurs jolies poupées et merci pour toutes vos photos que je regarde avec beaucoup de plaisir à chaque fois ! De mon côté j'ai également reçu mon Ariel hier, mais la découverte a été très mitigée pour ma part, j'ai trouvé les finitions vraiment bâclées (sur mon modèle tout du moins) : 1- Une de mes 2 chainettes enlaçant le cou pendait dans le vide, si j'ai cru au départ que l'attache avait rompu, après inspection et tentative de réparation je me suis rendue compte qu'il n'y avait pas le moindre point de rupture et que......la chaine était tout simplement trop courte pour pouvoir être attachée au bustier donc ils n'ont visiblement même pas cherché à la fixer à l'autre extrémité 2- j'ai une belle marque circulaire incrustée dans le plastique sur toute la largeur du front, la tête a probablement été maintenue trop serrée à cet endroit lors du processus de fabrication, point positif avec le packaging qui vient masquer tout le haut du visage cela ne se verra pas trop pour moi qui ne déboxe pas...... 3- la pose des paillettes dorées sur les paupières est des plus approximatives, je vois plus des traces de colle disgracieuses que de paillettes, rachat d'un pot de paillettes obligatoire pour tenter de dissimuler ces amas de colle donc ! 4- ma poupée présente enfin une trace de peinture turquoise sur le ventre mais avec un peu de dissolvant je devrais pouvoir y remédier. Je n'ai probablement pas eu "la commande chanceuse" mais au vu du modèle receptionné je confirme que le service qualité, s'il existe, doit être extrêmement permissif, je vais devoir reprendre un certain nombre de choses (ce qui est possible de l'être tout du moins) la poupée est agréable à regarder mais ne vaut pas ,au vu des finitions si peu soignées que j'ai relevé, 110 euros.....lorsque je mets mes anciennes LE à côté je note vraiment une différence de "niveau", j'ai presque l'impression qu'il ne s'agit pas de la même collection avec ce packaging si mal étudié...... |
|
| |
Hantise
| |
| |
Zalya
Messages : 58 Localisation : La Forêt Blanche Inscription : 10/10/2019
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mar 26 Nov 2019 - 11:18 | |
| Au prix où ils vendent les poupées, ce n'est pas acceptable qu'elles arrivent dans cet état ! Je ne suis pas sûre que Disney ait un jour une prise de conscience mais il faudrait tout de même marquer le coup. |
|
| |
al95
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mar 26 Nov 2019 - 11:28 | |
| Moi je trouve que pour le principe, une réclamation auprès de Disney est amplement méritée! On sait tous que ça ne donne rien pour l'instant mais si personne ne dit jamais rien, ça ne pourra jamais changer. Il faut, je pense, systématiquement le faire! Il n'y a pas de raisons de se taire. D'autant plus, qu'en général, ils envoient des questionnaires de satisfaction après les commandes sur le store. Donc ne pas hésiter à faire remonter tous les motifs de mécontentement.
|
|
| |
Lucile Pan
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mar 26 Nov 2019 - 11:35 | |
| Les poupées sont encore dispo, je suis toujours en hésitation. Avec un peu de chance elles resteront assez longtemps pour être soldées... Mais je ne sais pas si je vais oser attendre, c'est risqué aussi :// Bravo à tout ceux qui l'ont eu, ça fait plaisir une sortie calme et que tout le monde soit heureux! |
|
| |
Mokachisu
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mar 26 Nov 2019 - 11:37 | |
| - Ellie_ a écrit:
- angy27 a écrit:
- 9h45 toujours dispo.
M'est d'avis qu'elles vont le rester quelques jours, je pense qu'entre la coiffure trop plate d'Elsa et le tissu des tenues qui n'est pas convaincant, elles ne font pas sensation... Et je pense que tout le monde les attend dans d'autres tenues Et puis il y a aussi le prix, le changement de boîte, les yeux en face... ça ne fait pas l’unanimité non plus. Il ne faut pas oublier non plus le fait qu'elles arrivent à la fin d'une grosse vague de sorties, les porte-monnaies sont épuisés. Certains se gardent pour Tiana également. Je crois que beaucoup attendent les tenues épilogues (attention à ne pas spoiler la tenue, tout le monde n'a pas encore vu le film). Et puis on est presque à 80 000 poupées Frozen en tout du coup les gens sont lassés. Ils aimeraient un peu de changement. |
|
| |
Typhaine83
Âge : 41 Messages : 1627 Localisation : entre Grenoble et Lyon Inscription : 01/11/2011
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mar 26 Nov 2019 - 11:39 | |
| - MadEye a écrit:
- J'aimerais bien qu'elles finissent soldées XD
J'aime beaucoup cette version d'Anna, beaucoup moins Elsa, leur sortie ne tombe pas au bon moment, et j'attends plus la sortie DVD où les poupées devraient porter des tenues qui s'annoncent superbes...mais en janvier, avec les étrennes de fin d'année, si elles finissent soldées, je pourrais bien craquer car j'aime vraiment beaucoup la tenue d'Anna XD Je me demande s'il en reste aux Champs, j'aimerais bien pouvoir les voir en vrai ! Il doit en rester aux champs MadEye, une amie y est allée ce matin et à pu en avoir en arrivant juste pour l'ouverture, il y avait une 10aine de personnes à l'ouverture. |
|
| |
mioumiou
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mar 26 Nov 2019 - 11:42 | |
| Écrire des e-mail c'est bien. Il faut montrer notre mécontentement. En boutique nous avons la chance de "choisir" entre deux poupées. En shop, c'est assez aléatoire. Au petit bonheur la chance de recevoir une poupée convenable avec un packaging correct. Pour 110 euros, je pense qu'on se dois d’espérer un niveau de qualité top. Malheuresement que ce soit une classic doll à 30 euros, une LE à 110 euros ou une LE extra à 750 euros rien n'est fait pour satisfaire le client. Leur politique c'est paie ET tais-toi. Malheuresement nous avons pas le choix, le packaging de la poupée est abimé que pouvons nous faire? Aucun échange n'est possible car les poupées sont sold out trop rapidement. La poupée est abimé même dilemme... Il fut un temps ou malgré le sold out en ligne (fairytale designer v1), l'entrepôt garder quelques dolls de coté, afin de pouvoir procéder à un échange si le guest était insatisfait. J'ai fais parti des personnes qui ont eu le droit à ce petit avantage avec Raiponce et Flynn. Enfin la seul raison qui pourrais pousser Disney à améliorer son service "qualité" et que nous arrêtions d'acheter les poupée limitée. Hors malgré que chacun d'entre nous possède au moins deux poupées du même personnage nous continuons d'acheter leur produit. Qui est le plus fou dans l'histoire... Eux qui augmente les prix et baisse toute la qualité de la gamme ou nous qui persistons à suivre cette collection qui se dégrade d'année en année.
Madeye: il y a beaucoup de poupée au DS une trentaine de chaque.
Pour les nouvelle Frozen sorti ce jour, je pense qu’après une grosse vague de poupée et Noël en approche. Les personnes n'ont plus forcément le budget pour cete achat. Rien que pour posséder toute la gamme mascarade il fallait débourser 600 euros ensuite 670 euros pour l'ensemble des poupées "la petite sirène", environ 1000 euros pour ceux qui ont acheter les SAKS frozen surprise enfin 290 euros pour Tiana et facilier. Certain ont fait l'impasse pour frozen,c'est 220 euros de trop lorsqu'on possède 5 version d'Elsa et 5 version d'Anna. Quitte à acheter encore du Frozen certain préfère attendre la version épilogue plus espacé dans le temps et certainement plus épique.
Dernière édition par mioumiou le Mar 26 Nov 2019 - 11:52, édité 1 fois |
|
| |
Maëlen
Âge : 37 Messages : 2478 Localisation : Germanie Inscription : 14/03/2009
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mar 26 Nov 2019 - 11:51 | |
| Shopdisney ne donne rien. Si vous n'êtes pas satisfaits de la poupée, ils vous offrent seulement de la renvoyer et de vous rembourser. Je ne sais même pas si les codes -20% en guise de geste commercial existent toujours. C'était la seule chose que Disney donnait à une époque.
Il me semble aussi qu'une réclamation massive avait été faite pour la sortie de la première Cendrillon il y a de nombreuses années maintenant car il manquait les fameuses pantoufles sur certaines poupées. Il me semble aussi que cette réclamation avait abouti, mais il faudrait que les "anciens" confirment ou infirment.
En 2015, nous avions fait une lettre commune et l'avions envoyée au siège du Disney Store à Paris pour nous plaindre surtout des bugs du site (il n'était pas question de qualité à l'époque). Nous avions reçu une réponse très bateau du Disney Store, mais force est de constater qu'ils se sont améliorés sur ce point. Pas sûr cependant que ce soit notre lettre qui ait changé la donne...
Et puis, comme dit mioumiou, c'est toujours pareil, nous nous plaignons mais continuons à acheter. Dans ces conditions, difficile de faire bouger les choses chez Disney. Personnellement, j'aime collectionner ces poupées et je ne me vois pas les boycotter si une me plaît. L'intérêt personnel prévaut sur l'intérêt général et je pense ne pas trop m'avancer en déclarant que nous sommes (quasiment) tous comme ça en ce qui concerne la collection de poupées. |
|
| |
|