onjour a tous,
j’espère que je poste au bon endroit ^^
alors voila, avec mon chéri on a prévu une journée à disney (ne pouvant pas faire plus malheureusement mais moi je suis très contente quand même....attendant ce voyage depuis 12ans ) bien évidemment les questions se bousculent dans ma tête et j’espère que vous pourrez m'aider.
Nous avons prévu d'y aller le 15 février , a ce jour, sur le calendrier, le 15 février est a prix "MAGIC", est-ce provisoire ou puis-je déjà prendre mes billets sans avoir peur que cela change et que je me retrouve dans le caca a ne pas pouvoir y aller? (j'ai peur que cela passe du coup en super magic et que cela me bloque l’accès), j’achète mes places à cultura avec des chèques vacances et ils n'ont pas su me répondre....
deuxièmement, nous y allons pour la saison de la force (mon cheri étant fan de star wars), mais n'y allant qu'une journée, on sait que cela va être très compliqué pour faire tout ce que l'ont veux donc on veux prévoir un minimum notre séjour. J'ai fait la liste des attractions a faire en "priorités" même so je sais que cela va etre dur. Nous arrivons à 11h05 et repartons a 21h...Le parc ferme bien a 20h? savez vous vers quelles heure se deroule le spectacle de la force? y'en a t'il plusieurs?
bien evidemment je voudrais aussi tout conseils m'aidant à bien organiser ce voyage,
je vous remercie.