Accueildisney - La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] - Page 19 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 25 ... 32  Suivant
AuteurMessage
Otome

Otome

disney - La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] disney - La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] - Page 19 Horlog11Mar 21 Jan 2020 - 20:27

Quelqu'un sait si la version Zavvi proposera la VF ?
C'est que, bien que le site est en VF, ils seraient capable de le vendre sans la VF Sad

Let it go !
disney - La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] - Page 19 Ban_Elsa_Wall
Revenir en haut Aller en bas
Mokachisu

Mokachisu

Féminin

MessageSujet: Re: La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] disney - La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] - Page 19 Horlog11Mar 21 Jan 2020 - 20:39

J'avais commandé la version zavvi pour La Belle et la Bête LA 2017, il n'y avait pas de VF. Je ne vois la mention de la VF nulle part concernant la version Frozen 2 donc je serais tentée de te dire que non, elle n'y est pas.
Flounder69
Modérateur
Flounder69

Masculin

MessageSujet: Re: La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] disney - La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] - Page 19 Horlog11Mar 21 Jan 2020 - 20:41

Zavvi a certes une version en français (il faut dire que les français en mal de belles éditions se sont jeté dessus x) ) mais les éditions sont celles anglaises (UK).

Le Blu-ray 3D aura probablement une VF, mais en revanche ce ne sera sans doute pas le cas pour le disque Blu-ray, ni le disque 4K Ultra HD.

disney - La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] - Page 19 Banniz12
https://www.chroniquedisney.fr/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] disney - La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] - Page 19 Horlog11Mar 21 Jan 2020 - 22:26

Je reviens vers vous car j'ai encore quelques question à propos de cette suite. Y a certain point que j'ai encore beaucoup de mal à comprendre !

J'ai limite l'impression d'être idiote au point d'avoir raté beaucoup de chose alors que je l'ai vue dans son entièreté au cinéma x)

Il y a l'histoire de cette île du nom de Ahtohallan qui me "dérange". Depuis quand existe t-elle ? Est-ce que cette île était destiné depuis le début pour Elsa ou bien y avait-il une ancienne dirigeante avant ? Y avait-il une AUTRE reine des neiges avec les mêmes pouvoirs ? Est-ce que le conte original de Andersen se passe avant les évènements d'Anna et Elsa ?
Otome

Otome

MessageSujet: Re: La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] disney - La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] - Page 19 Horlog11Mar 21 Jan 2020 - 22:58

Bonsoir Princesse Royale,

Je vais essayer de répondre.

L'île existe surement depuis longtemps, bien avant Elsa. A un moment, il est précisé dans le film que la voix du 5eme élément s'est éteinte quand il y a eu le barrage, il y avait donc un(e) ancien(ne) dirigeant(e) avant. Par contre, avait il/elle des pouvoir comme Elsa, je ne sais pas. Une chose est sure, Elsa a ces pouvoirs car c'est un don des esprits après que sa mère ait sauvé le roi d'Arendelle.

Je ne considère pas que le conte d'Anderson se passe dans le même univers que ce Disney qui est en fait à considérer comme étant inspiré par ce conte de façon lointaine.

Let it go !
disney - La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] - Page 19 Ban_Elsa_Wall
ShyBG

ShyBG

Féminin

MessageSujet: Re: La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] disney - La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] - Page 19 Horlog11Mar 21 Jan 2020 - 23:14

Et je pense que l'ancien(ne) dirigeant(e) est une personne des Northuldra, pour moi c'est sûr que c'es la reine Iduna, vu qu'elle communique avec sa fille et se trouve sur l'île.

disney - La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] - Page 19 Marque10
Sir Kewbic

Sir Kewbic

Masculin

MessageSujet: Re: La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] disney - La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] - Page 19 Horlog11Mar 21 Jan 2020 - 23:26

Princesse Royale a écrit:
Je reviens vers vous car j'ai encore quelques question à propos de cette suite. Y a certain point que j'ai encore beaucoup de mal à comprendre !

J'ai limite l'impression d'être idiote au point d'avoir raté beaucoup de chose alors que je l'ai vue dans son entièreté au cinéma x)

Il y a l'histoire de cette île du nom de Ahtohallan qui me "dérange". Depuis quand existe t-elle ? Est-ce que cette île était destiné depuis le début pour Elsa ou bien y avait-il une ancienne dirigeante avant ? Y avait-il une AUTRE reine des neiges avec les mêmes pouvoirs ? Est-ce que le conte original de Andersen se passe avant les évènements d'Anna et Elsa ?

Techniquement, oui cette île était bien destinée pour Elsa, elle était en quelques sortes destinée à se retrouver sur ce glaçon géant à un moment ou à un autre, c'est en quelque sorte un "nid", un point de départ où elle revient pour connaître ses origines, et justement la chanson "Show Yourself" illustre cela. On nous fait comprendre que Ahtohallan est en fait une espèce de matérialisation des souvenirs du passé, l'île concentre tous les secrets, engloutis et cachés dans une "forteresse" comme elle le dit.

C'est une sorte de point de départ mais en fait, je trouve que cette partie du scénario est assez abstraite et peut être interprétée différemment en fonction des spectateurs. Selon moi c'est le point de départ de l'histoire, Ahtohallan contient tous pleins de souvenirs qui sont les raisons pour lesquelles Elsa existe, et donc c'est de là qu'elle tient ses pouvoirs. J'aurais même tendance à dire que c'est le point de départ de tous les éléments, et Elsa est en quelque sorte la "clé" qui permet au spectateur de découvrir tous les secrets que l'île renferme puisqu'elle est la passerelle entre les 4 éléments. D'ailleurs on précisera que l'île s'apparente facilement à une espèce de "ventre de la mère", quand elle arrive au point final elle est comme un fœtus dans le ventre de sa mère, bon je pars un peu loin mais la tronche du truc peut amener à penser ça.

Sinon pour tes autres questions je pense que personne ne peut y répondre plus ou moins concrètement puisqu'en fait on ne sait pas, donc seuls les créateurs du film peuvent te répondre et encore même eux je pense qu'ils n'ont pas pensé à préciser certaines choses après je peux essayer d'y répondre.

Pour l'île, étant donné qu'elle est mentionnée dans une berceuse des Northuldras, qui est, je pense pouvoir l'affirmer, une très ancienne tribus qui vit à côté d'Arendelle depuis des lustres, je suppose qu'elle existe depuis bien longtemps, peut-être même depuis la création des éléments donc une réponse toute simple (et laxiste si on veut) serait : depuis toujours. Very Happy

Peut-être il y a eu une ancienne dirigeante avant, sachant qu'Elsa est le cinquième esprit (yolo Le Cinquième Élément, Luc Besson), si elle est bien l'incarnation d'un esprit, et même si Anna et Elsa sont l'incarnation de cet esprit en deux corps (on précise bien qu'une passerelle à deux extrémités à la fin du film et qu'elles font tout ensemble), alors cet esprit s'est peut-être déjà réincarné en d'autre(s) individu(s). Mais encore une fois on ne sait pas, après si ce cinquième esprit peut se réincarner alors l'esprit du vent, du feu, de la pierre et de l'eau aussi logiquement. Après je tiens à souligner un autre élément : afin d'accéder à Ahtohallan, une bataille a lieu entre Elsa et le Nokk, elle finit par le vaincre et donc par lui montrer qu'elle est digne, c'est pour ça qu'il l'autorise à le chevaucher. Effectivement, le Nokk, qui est inspiré donc d'une légende nordique, est une créature qui ne se laisse chevaucher que si on lui montre qu'on en est digne (si ma mémoire est bonne) donc si quelqu'un est déjà allé à Ahtohallan, cela signifie qu'il ou elle a dû traversé la mer noire et montrer au Nokk qu'il ou elle en était digne, à partir de cela, on peut même établir la théorie que c'est le Nokk lui-même qui aurait fait renverser le bateau des parents d'Anna et Elsa, les noyant ainsi dans la mer noire, comme il essaie de le faire avec Elsa lors de la bataille (pour ce qui ne se rappelle pas, elle remonte à la surface en le gelant sous l'eau).

Alors je pense qu'une autre reine des neiges ce serait un peu étonnant, après on a les théories folles par rapport au fait que le père sait où aller pour soigner Anna au début du 1 et les menottes d'Elsa vers la fin du film et donc qu'elle aurait eu un ancêtre qu'on aura mis dans cette même prison parce que trop dangereux avec les mêmes pouvoirs, enfin bref, une théorie un peu folle que j'ai vu sur le Net mais qui selon moi repose sur une facilité scénaristique quant aux menottes. Donc après on peut penser qu'il y a eu un autre individu qui contrôlait un des autres éléments, après si on a l'esprit de l'eau et Elsa qui maîtrise la glace, dans ce cas je trouve ça un peu bizarre car cela signifie qu'on a plus ou moins deux esprits de l'eau, je rappelle que la glace n'est qu'un état de l'eau hein (eau sous état gazeux, liquide ou solide, je rappelle les fondamentaux de la physique-chimie disney - La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] - Page 19 904185 ), bon après il y a la neige en général et les flocons mais ça reste de l'eau. Dans ce cas pourquoi ne pas faire un individu en rapport avec le feu qui émet genre de la lave, enfin bref je pars loin mais voilà, Elsa maîtrise l'eau au final donc le délire autour des 4 esprits avec l'esprit de l'eau ça fait un peu bizarre selon moi mais bref.

Après quand tu dis que La Reine des Neiges version Andersen se déroulerait avant La Reine des Neiges version Disney j'ai un peu mal Laughing. En fait je fais partie des quelques dégénérés à avoir lu les contes de Perrault, des Grimm et donc de Andersen (d'ailleurs ses contes sont vachement longs surtout La Reine des Neiges qui est selon moi BEAUCOUP trop long). Et en ayant lu la version d'Andersen eh bien on peut dire que Disney a complètement réécrit le conte en gardant juste une drama queen qui maîtrise la neige, un renne, une fille qui s'aventure dans une tempête de neige, un sage ancien, enfin c'est une chez Andersen et elle est humaine. Donc bon, les deux versions ne matchent pas du tout entre elles et de toute manière, la reine des neiges d'Andersen vit en Laponie si je me souviens bien (et pour dire, elle se barre à la fin du conte pour aller mettre de la neige au sommet des volcans endormis, elle a bon être l'antagoniste de l'histoire, elle nous arrange un peu quand même).

disney - La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] - Page 19 F2_but12
WCD199317

WCD199317

Masculin

MessageSujet: Re: La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] disney - La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] - Page 19 Horlog11Mer 22 Jan 2020 - 2:23

Flounder69 a écrit:
Le Blu-ray 3D aura probablement une VF, mais en revanche ce ne sera sans doute pas le cas pour le disque Blu-ray, ni le disque 4K Ultra HD.

Le 4K Disney prends toujours le disque préparé aux États-Unis, car le disque est préparé pour l'international (ceux au japon ou en Allemagne sont aussi utilisés aux États-Unis). Et le disque 4K n'aura que la VFQ. Ce qui est plate est qu'il n'ont pas encore commencés à intégrer les deux versions pour leurs films d'animations contrairement aux Marvel et leurs Live Action qui ont commencés à intégrer les deux versions francophones en 4K cette année sur le disque (rien que le Live Action du Livre de la jungle et Maléfique en 4K proposent les deux VF sur le même disque).

My favorites heros: Winnie the Pooh, Simba, Buzz and Dumbo
disney - La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] - Page 19 Images?q=tbn:ANd9GcTjnDi2f0A0EOtgaiGYr2V-4p688W3Tg0qHT0B5Z3y_gNuA191Vqw disney - La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] - Page 19 Images?q=tbn:ANd9GcR3d1AI316jG0mfwilabdp8UHSF2nVviuMLNlQInkIIBYKDdOYf_Q disney - La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] - Page 19 Dumbo disney - La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] - Page 19 Latest?cb=20140731211721
http://club.disneymagie.fr/
L'Oncle Walt

L'Oncle Walt

Masculin

MessageSujet: Re: La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] disney - La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] - Page 19 Horlog11Jeu 23 Jan 2020 - 11:43

disney - La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] - Page 19 20200123_022544

Aux dernières nouvelles, on aurait donc la série documentaire pour cet été.
Initialement, c'était La Reine des Neiges II qui devait faire son entrée sur la plateforme vers Juillet. Ils l'ont visiblement repoussé, le temps de lui faire un peu de pub 😄

Les adultes sont juste des enfants qui ont grandi.
https://www.senscritique.com/Walter-Mouse
Belle 02

Belle 02

Féminin

MessageSujet: Re: La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] disney - La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] - Page 19 Horlog11Jeu 23 Jan 2020 - 14:53

Sur le blu ray de La reine des neiges, il n'y avait pas de making-of, non? Je me souviens qu'en allant au chapitre en question, on tombait sur l'équipe technique qui chantait "Comment avons- nous fait La reine des neiges? Nous ne savons pas." avant de se disperser, ça durait moins d'une minute. Ce gag ne m'a pas gênée à l'époque car j'étais sûre qu'il y aurait bientôt un véritable making-of dans une édition ultérieure ...Mais depuis, La reine des neiges premier du nom n'en a toujours pas eu?

disney - La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] - Page 19 6efde4b46e4e5c6106c6fce35135b9a2
https://belledarendelle.blogspot.com/
L'Oncle Walt

L'Oncle Walt

Masculin

MessageSujet: Re: La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] disney - La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] - Page 19 Horlog11Jeu 23 Jan 2020 - 15:50

Et bien, on a eu en Septembre 2014 l'émission The Story of Frozen : Making A Disney Animated Classic qui est plus ou moins ce qu'on aurait dû avoir comme making-of pour le film. Bon, ça n'entrait pas trop dans les détails et ça enjolivait pas mal la production du film mais c'est à peu près tout ce qu'on a eu.

Belle 02

Belle 02

Féminin

MessageSujet: Re: La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] disney - La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] - Page 19 Horlog11Jeu 23 Jan 2020 - 16:36

Ah OK et merci, je ne savais pas qu'elle existait...j'espère qu'elle sera sur Disney+.

disney - La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] - Page 19 6efde4b46e4e5c6106c6fce35135b9a2
Dash
Administrateur
Dash

Masculin

MessageSujet: Re: La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] disney - La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] - Page 19 Horlog11Jeu 23 Jan 2020 - 16:59

Il y a eu aussi The Making-of Frozen: A Return to Arendelle en 2016.

disney - La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] - Page 19 Banniere-chronique-disney disney - La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] - Page 19 Tumblr10
Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui
Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022
Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023
Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016
Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016
Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016
Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder)
https://linktr.ee/david.scordia
L'Oncle Walt

L'Oncle Walt

Masculin

MessageSujet: Re: La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] disney - La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] - Page 19 Horlog11Jeu 23 Jan 2020 - 22:48

Idina Menzel et Aurora chanteront en live Into The Unknown aux Oscars!

Flounder69
Modérateur
Flounder69

Masculin

MessageSujet: Re: La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] disney - La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] - Page 19 Horlog11Jeu 23 Jan 2020 - 22:54

Super surprise de voir qu'Aurora sera là aussi! Very Happy

disney - La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] - Page 19 82963210

J'espère que cette fois, ils n’accéléreront pas le rythme au point d'être inchantable.

disney - La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] - Page 19 Banniz12
ShyBG

ShyBG

Féminin

MessageSujet: Re: La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] disney - La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] - Page 19 Horlog11Ven 24 Jan 2020 - 7:30

Il y a une fan qui a fait une storyboard animé complète de la chanson Get This Right, je l'adore.

Il y a deux chansons coupées du film que j'aime bien, elles aussi ont leur storyboard créé par des fans.

I Seek The Truth.
C'est Kristen Anderson-Lopez qui fait la voix d'Elsa et Patti Murrin la voix d'Anna.

Home
Kristen Bell qui chante

disney - La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] - Page 19 Marque10
WhiteQueen

WhiteQueen

Autre / Ne pas divulguer

MessageSujet: Re: La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] disney - La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] - Page 19 Horlog11Lun 27 Jan 2020 - 13:32

Superbes cover masculines de Show Yourself et de Into the Unknown ! Disney Music a même commenté !

The white Queen walks
And the night grows pale
Stars of lovingness in her hair

L'Oncle Walt

L'Oncle Walt

Masculin

MessageSujet: Re: La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] disney - La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] - Page 19 Horlog11Lun 27 Jan 2020 - 14:54

Quelle coincidence! Je les ai justement découvert et écouté ce matin. Et ouais, très belles performances.

Naudirasley
Modératrice
Naudirasley

Féminin

MessageSujet: Re: La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] disney - La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] - Page 19 Horlog11Lun 27 Jan 2020 - 21:50

Effectivement c'est joli ! Pas mal de covers se trompent et disent "throw yourself into something new" au lieu de "grow yourself". L'image me fait rire à chaque fois Laughing

disney - La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] - Page 19 Heroin14
Ma collection : ici
Mes ventes et recherches : ici
Cast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19
Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici
L'Oncle Walt

L'Oncle Walt

Masculin

MessageSujet: Re: La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] disney - La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] - Page 19 Horlog11Lun 27 Jan 2020 - 22:57

disney - La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] - Page 19 7b4a32db-e7da-4eb5-b734-3384788293ba

Ces 6 secondes ont pris deux semaines pour être réalisées par l'animateur Jacob Frey.

disney - La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] - Page 19 Screenshot_20200127_221738_com.twitter.android

Belle 02

Belle 02

Féminin

MessageSujet: Re: La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] disney - La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] - Page 19 Horlog11Mar 28 Jan 2020 - 16:04

Anna reine à la fin, ça me dérangeait, et pour plusieurs raisons (on ne sait pas ce qu'elle en pense, sa cérémonie de couronnement est  un non événement vite expédié, elle semble plus faite pour la vie "à la sauvage" en faisant ambassadrice chez les Northuldra...). Suspect Mais je viens de m'en rendre compte, si on se souvient du premier film, ça fait illogique.

Mon impression que le coup du "Elsa démissionne et Anna est reine" arrive comme un cheveu sur la soupe est renforcée par le fait que cette option n'avait pas été envisagée dans le premier...alors qu'elle aurait résolu tous les problèmes. Et oui: Elsa reine, c'était chaud avec ses pouvoirs non maîtrisés et dangereux. Elle aurait été fille unique, d'accord,  mais là, on tombe presque sur un cas d’héritier "incapacité". En théorie, dans une monarchie, le pouvoir passe toujours à l'aîné des enfants. Dans la pratique, si ledit aîné était incapacité car  malade chronique, handicapé(e), ou déficient(e) mentale, le pouvoir était transmis à son/sa cadet(te) plus sain(e).

Dans Once upon a time,  Ingrid,  la tante d'Elsa, qualifie son pouvoir (le même qu'Elsa, donc) d'infirmité. C'est pourquoi elle envisage à un moment de s'enfuir, et laisser la couronne à sa cadette sœur  Helga. C'est là que ça m'a frappée: pour que ni Agnarr, ni Idunna, ni Elsa n'aient envisagé de plutôt transmettre le pouvoir à Anna, "normale" aux yeux du monde, c'est qu'il y avait une raison. J'en avais déduit que les lois d'Arendelle ne permettaient pas qu'un souverain renonce à ses responsabilités de son vivant. Seule la mort, semble-t-il, ne devait jamais permettre ladite succession, comme disait Hans. Il envisageait de tuer  Elsa, seul moyen apparent de rendre Anna reine. Peut-être le caractère de cette dernière était trop incompatible avec la tâche. Ou bien, Anna n'avait vraiment aucune envie de régner, expliquant que ses parents se soient évertués à élever Elsa comme une future reine alors qu'elle "démissionne" et se retire dans un couvent pour tenter de devenir moins dangereuse semblait la solution toute simple. En tout cas, c'est pour ça que j'avais assumé que Anna=incompatible avec le pouvoir. Et là, ben non, et Elsa pouvait effectivement démissionner n'importe quand... scratch

Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin

MessageSujet: Re: La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] disney - La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] - Page 19 Horlog11Mar 28 Jan 2020 - 16:57

Je ne considère pas qu'Elsa a "démissionné" de son job lol, on nr peut pas réellement démisionner d'être roi ou reine. Elle a juste passé le pouvoir a sa sœur tout simplement parce qu'elle n'était plus en mesure de régner sur Arendelle.
Elsa est en quelque sorte devenue un être supérieur et de fait sa fonction a changé.

disney - La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] - Page 19 Dcp_0010
Rwo

Rwo

Masculin

MessageSujet: Re: La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] disney - La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] - Page 19 Horlog11Mar 28 Jan 2020 - 17:51

Et de son côté Anna a aussi gagné à ne devenir Reine qu'à la fin du second film, durant lequel elle a pu démontrer qu'elle en serait capable sans devoir toujours courir après sa sœur, manque qui l'avait poussée dans le premier film à se jeter dans les bras de Hans.
http://fr.onceuponatime.wikia.com
L'Oncle Walt

L'Oncle Walt

Masculin

MessageSujet: Re: La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] disney - La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] - Page 19 Horlog11Jeu 30 Jan 2020 - 18:39

L'Oncle Walt

L'Oncle Walt

Masculin

MessageSujet: Re: La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] disney - La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] - Page 19 Horlog11Dim 2 Fév 2020 - 1:06

La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 19 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 25 ... 32  Suivant