Accueil[Pré-TR août 2020] Ce voyage qui restera un simple rêve (pour le moment ! ) - Page 7 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

[Pré-TR août 2020] Ce voyage qui restera un simple rêve (pour le moment ! )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 16 ... 25  Suivant
AuteurMessage
tweety31

tweety31

Féminin

[Pré-TR août 2020] Ce voyage qui restera un simple rêve (pour le moment ! ) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR août 2020] Ce voyage qui restera un simple rêve (pour le moment ! ) [Pré-TR août 2020] Ce voyage qui restera un simple rêve (pour le moment ! ) - Page 7 Horlog11Sam 18 Jan 2020 - 15:12

Berth a écrit:
Coucou, alors comme tu le sais je suis aussi une first timer de 2020 donc loin de moi l'idée de me poser en experte Wink  mais perso j'inverserais tes 2 TS le Teppan Edo sera plus compliqué à obtenir à plus de 180 + 10 que le Garden Grill je pense.

Pour le BOG je crois que certains ici on réussi à avoir une résa à 8h pour leur premier jour, mais faudra être au taquet le jour de tes réservations et commencer par le BOG et si tu arrives pas avoir direct se que tu veux faudra garder un oeil ouvert pour tenter de changer la tienne pour l'avoir à 8h

Merci pour ton avis, même si tu es first timer, tu as sans doute lu des 10aines de TR et pré-TR comme moi, donc on se fait une idée, même si parfois on se plante.

Pour le teppan edo et garden grill, tarf a un avis opposé au tien, donc j'attends de voir s'il y a d'autres avis, et en attendant, je fait des simu chaque jour sur l'appli et les 2 sont réservables sans trop de soucis à 180jours.

Pour le BOG, je serai au taquet, oui, d'autant que l'ouverture sera en plein dans les vacances scolaires, donc je serai dispo et au cas où, comme le propose tarf, je vais essayer de l'ajouter un autre jour en plan B Wink

Eté 1993 -> 3j Cheyenne ; 1995 -> Port Aventura ; Eté 2001 -> 5j Cheyenne ; Janvier 2003 -> 3j Santa Fe ; 2005-2006 -> PA dream ; Février 2012 -> 4j Cheyenne en famille ; Juillet 2012 -> 3j Port Aventura ; Mars 2013 -> 3j NPBC ; Mai 2014 -> 2j Puy du fou ; Juillet 2014 -> 3j DCR ; Octobre 2018 -> 3j Cheyenne
Prochain séjour : 11 au 29 août 2020: Orlando Pré-TR
Revenir en haut Aller en bas
emmie59

emmie59

Féminin

[Pré-TR août 2020] Ce voyage qui restera un simple rêve (pour le moment ! ) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR août 2020] Ce voyage qui restera un simple rêve (pour le moment ! ) [Pré-TR août 2020] Ce voyage qui restera un simple rêve (pour le moment ! ) - Page 7 Horlog11Sam 18 Jan 2020 - 15:21

Wow beau programme, j'en reviens pas comment vous êtes tous avancés les aoutiens..j'avoue que je suis hyper à la bourre dans mon organisation affraid
Berth

Berth

Féminin

MessageSujet: Re: [Pré-TR août 2020] Ce voyage qui restera un simple rêve (pour le moment ! ) [Pré-TR août 2020] Ce voyage qui restera un simple rêve (pour le moment ! ) - Page 7 Horlog11Sam 18 Jan 2020 - 15:23

Embarassed ben sincèrement pour le Garden grill j'étais convaincu qu'il était easy à obtenir et le Teppan Edo plus complexe.... va savoir pourquoi je me suis mise sa dans la tête scratch mais clairement si Tarf te dit le contraire suis l'avis de Tarf il sait de quoi il parle Wink
tweety31

tweety31

Féminin

MessageSujet: Re: [Pré-TR août 2020] Ce voyage qui restera un simple rêve (pour le moment ! ) [Pré-TR août 2020] Ce voyage qui restera un simple rêve (pour le moment ! ) - Page 7 Horlog11Sam 18 Jan 2020 - 16:20

tarf a écrit:
y'en a qui gagnent bien au loto ... c'est donc que c'est possible ... lol

mais bon 1er matin à 8h si tu l'as ... tu connais l'expression "avoir le cul bordé de nouilles" ? Smile

alors tu peut le programmer comme ca, mais uniquement si tu as un plan interchangeable avec un autre jour

Très bonne idée en effet le plan de secours ! En plus, je gagne jamais au loto, mon mari a plus de chance en général, mais c'est pas lui qui va réserver, donc...

Citation :
à mon avis Garden Grill sera plus difficile à reserver que Teppan Edo
je laisserais le 22 aout pour le garden grill, puisque tu as un split stay et que le 28/08 sera un J+0 pour les resas de resto, alors que le 22 sera un J+6 donc tu n'auras pas de probleme pour le GG pour le 22

En effet, j'avais bien compris qu'à J-180, je pourrais réserver jusqu'au 24 et que pour le 28, je devrais attendre un peu. Je vais laisser comme ça pour le moment et guetter un peu sur le site de résa pour vérifier, hier soir, les 2 étaient réservables sans problème pour la soirée.

Citation :
remarque d'ordre generaliste le lundi 17 aout
les parcs aquatiques ouvrent relativement tard (10h)
tu y prévois le repas, ce qui veut dire que tu as l'intention de rester dans le parc après le repas, donc entre le temps de parc, le changement de fringues et le douche, et le retour à l’hôtel, tu ne seras pas au CBR avant grosso modo 15h
si tu prévois du repos, plus le retour à DHS, sans doute en bus, parce qu'en aout, ça sera sans doute en plein orage, donc skyliner à l’arrêt (la ça va être fun, parce qu'ils n'ont jamais eu à gérer la période des orages avec le skyliner)
donc si tu te reposes à l’hôtel ça fait arriver pour 18h à DHS, donc, de manière "réaliste" ça signifie que tu n'auras sans doute pas le temps de faire beauty and the beast (faut voir les horaires) et être 30 minutes avant le début de fantasmic! (bon ça va c'est à coté de B&B donc faut pas traverser le parc, et RnRC et ToT sont aussi dans ce coin la (en fait l'entrée de fantasmic! est au "carrefour" entre les entrées de ToT, RnRC et B&B)

il vaudra mieux, à mon avis, ne pas manger dans le parc aquatique (de toute façon y'a rien d'extraordinaire, et c'est même plutôt pénible de manger la en maillot de bain ... enfin nous perso, c'est pas le top) donc je te conseillerais de passer le temps prévu pour la bouffe, à continuer de faire des attractions, pendant que les gens sont au resto, puis vers 13h (ça ne fait que 3h de parc hein) aller se rhabiller, filer au CBR, gauler un truc à manger au food court, et entamer le "repos" hôtel, pour te ménager plus de temps pour retourner à DHS
parce que, au plus tu vas rentrer tard à l’hôtel, au plus tu vas rester tard à l’hôtel, au moins vous allez avoir envie de repartir au parc

En effet, pour les jours de parc aquatique, en fait, comme je ne sais pas trop si on va s'y plaire ou pas et combien de temps on voudra y rester, j'ai mis un QS, mais juste au cas où on voudrait y passer la journée, je tiens pas spécialement à y manger, donc je note en alternative le QS au CBR [Pré-TR août 2020] Ce voyage qui restera un simple rêve (pour le moment ! ) - Page 7 904185
De plus, je fais sauter le repos car il était juste là parce que j'avais mis repos tous les jours... Mais en fait, comme on n'aura pas de réveil matinal et qu'on n'aura pas besoin de profiter de la piscine, je pense que le repos va se transformer en un passage rapide pour se changer. J'avais prévu de partir à HS parce que c'est plus près que AK ou MK, donc plus rapide en théorie, surtout par le skyliner, sauf que tu viens de soulever un point majeur auquel je n'ai absolument pas pensé, en cas d'orage, au revoir le skyliner et bonjour le bus... Rolling Eyes
J'avais pris les 3 FP+ dans la même zone, exprès pour ne pas avoir à traverser le parc X fois si on n'arrive pas tôt... Du coup, je vais rester là-dessus, en mettant Beauty and the Beast en 1er (vers 17h/17h30) et du coup, si on n'est pas arrivés à temps, tant pis, on pourra sans doute le faire un autre jour sans FP+.
A ton avis, il vaut mieux prendre ToT ou Rock'n'roll coaster en FP+ tiers 1 ? On fera sans doute l'autre en file normale le 21/08.
J'avoue que j'ai beaucoup de mal à savoir quelles attractions il vaut mieux faire en EMH, prendre un FP+ ou faire la file normale...

Citation :
18/19 aout, question de gout mais je suis pas fan du fait de faire un parc en soirée, et retourner dedans le lendemain matin. Surtout si tu met "réveil tardif" à epcot, et surtout que tu y retournes encore le lendemain en EMH
petite remarque sur mission space, tu ne réserves pas orange ou vert, tu réserves mission space tout court, donc ne cherche pas comment choisir vert ou orange, ça se fait à l'entrée de la file FP+
attention quand même au choix entre orange et vert hein, y'en a un des deux qui met à disposition des sacs à vomi (quand y'en reste, mdr), c'est pas pour rien

Je comprends pour refaire le même parc le soir et le matin, je ne voulais pas au départ, mais je n'ai pas trouvé ou caser une demi-journée le matin pour Epcot en dehors de ce jour là. En plus, tous les crowd calendar mettent Epcot comme parc à faire le 19 et les seuls jours où je peux profiter des EMH sont le 18 soir et le 20 matin.
Je vais réfléchir quand même, de toute façon, l'important pour le moment, ce sont les resto à réserver, donc j'ai le temps de revoir mon planning 100 fois avant la résa des FP+ en juin  [Pré-TR août 2020] Ce voyage qui restera un simple rêve (pour le moment ! ) - Page 7 7232

Sinon, merci pour l'info de mission space, je pense que j'étais capable de chercher pendant un moment comment choisir vert ou orange...
Par contre, j'ai lu en effet que des gens étaient malades en sortant de la orange, mais bon, je ne sais pas comment savoir si on sera malade ou pas ! J'ai l'impression que même si on teste le vert et que ça va bien, ça ne nous garantit pas de sortir indemne du orange ! Et si on ne tente pas le orange, je pense que je regretterai...
En fait, je pensais tester la mission verte le 18 après-midi, et si on se dit oh, non, pas possible de faire le orange, j'essaierai de changer le FP+, sinon, on se lancera !

Citation :
22 aout
en validant ton dernier FP à DAK (si tu sais que tu ne feras plus de FP à DAK sur la matinée) saute sur ton smartphone pour réserver un FP à EPCOT pour le soir, pour le caser sur un créneau avant ou après le garden grill

Très bonne idée [Pré-TR août 2020] Ce voyage qui restera un simple rêve (pour le moment ! ) - Page 7 795199

Citation :
je te conseille également de programmer le garden grill pour avoir environ 2h entre ton ADR et HarmoniUS puisque c'est le temps qu'il te faudra pour le repas et pour aller trouver une place pas trop dégueu autour du world showcase
la raison est simple, c'est le mois d'aout, le mois des orages, et si par malheur le spectacle est annulé le 18, bah t'as quand même un plan de secours. Par contre si ton garden grill est trop tard, c'est foutu
d'ailleurs fait ce genre de plan de secours pour les autres parcs.

Bien vu le coup des orages, je n'y pensais pas, je vais essayer de les mettre en plan B. Pour HarmoniUS, je pensais le mettre en plan B le 28, soir du teppan edo car j'ai lu sur un TR qu'en réservant le TE à 19h30, on sortait du resto vers 20h30 et directement assez bien placé par rapport au spectable. Mais je vais réfléchir, peut-être que je vais prévoir plan B et plan C, on ne sait jamais avec les orages à WDW !

Citation :
mais cela implique aussi de ne pas manger trop tard si tu manges dans les parcs, pour pouvoir faire les spectacles au cas ou, et on en revient sur la remarque sur le parc aquatique, à savoir que ca diminue encore le temps de pause à l'hotel en apres midi, et donc ca a un effet domino sur l'ensemble du planning de la journée

Les QS ne sont que des idées, ceux que j'ai noté qui ont l'air pas mal, mais franchement, si on doit en faire sauter pour profiter du parc et manger en rentrant au CBR à 22h, ce ne sera pas un soucis du tout, mais je note en effet que manger sur les parcs peut faire perdre du temps "inutilement".

Citation :
23/08 franchement, aller jusqu'au poly pour manger un CS (y'a pas grand chose au captain cooks et c'est blindé ... quand on était au poly on passait tous les jours devant, et franchement, ça vaut pas un déplacement rien que pour ça et la EWP
à la limite si ton plan était de voir HEA depuis la plage du poly ... mais bon ... met toi un ohana le soir à la place du captain cooks .... ça fait un TS de plus mais franchement, j'irais pas jusqu'au poly pour faire un CS et voir la EWP ... tu me dit Ohana et HEA la je dis "j’achète" ... lol

En fait, je voudrais juste me laisser la possibilité de voir l'EWP (et HEA depuis la plage du poly en bonus), j'ai mis captain cooks juste parce que j'ai lu un TR où le couple avait fait ça comme soirée, mais j'ai pas d'avis sur ce CS et j'ai pas forcément envie d'y manger, et c'est clair que c'est pas pour lui que je vais aller jusqu'au poly.
Peut-être que je veux trop en faire, problème du first timer sans doute et qu'il faudrait juste que je supprime cette soirée au profit d'une soirée à MK... J'ai encore 6 mois et plein de TR pour me décider.

Citation :
pour universal, le mythos ... bon perso expérience désastreuse, mais bon, y'a des gens qui aiment. Faut surtout réserver. Tu peut le faire sur opentable ou nexttable je sais plus, mais de toute façon le lien est sur le site universal dans le dining.
Krusty burger arme toi de patience et mange en décalé ... la dernière fois que j'y suis passé (en aout dernier) y'avait une grosse file rien que pour entrer dans la file ou tu commande ... lol ... on a lâché l'affaire et on est parti manger au chaudron baveur ou on a mangé tout de suite. J'suis sur qu'on a fini de manger avant que les gens du krusty aient pu commander Smile

sinon je te conseille de manger sur citywalk par exemple le soir une bonne pizza au Red Oven ... perso c'est une de mes "cantines" Smile (par contre conseil, faut commander avant de prendre une table sinon tu te feras virer de ta table Smile une fois commandé un employé te place sur la terrasse) et on t’amène les pizza à table.
franchement, tu prévois une pizza au pop, je te conseille plutôt le red oven, ça n'a pas grand chose à voir Smile
un autre resto qui ne paye pas de mine sur IoA c'est le confisco grill
et tu ne peut pas aller sur universal sans aller manger à margaritaville, ça serait un péché Smile Smile Smile

J'ai pas démarré mes recherches sur USO et IoA, j'avais juste noté sur 2 TR que le Mythos était super, mais c'est plus une idée qu'un truc gravé dans le marbre. Idem pour Krusty, si on le fait pas, franchement, je m'en fiche, en plus, j'adhère pas tant que ça aux simpsons, c'est plus pour mes hommes et pour me noter une idée.
Je note du coup le Red Oven, le confisco grill et margaritaville, je vais aller voir les menus, les prix et les avis !
Par contre, pour les resto HP, genre chaudron baveur, j'ai pas lu de bons avis, alors que pour le cadre, ça m'aurait bien tenté I love you

Eté 1993 -> 3j Cheyenne ; 1995 -> Port Aventura ; Eté 2001 -> 5j Cheyenne ; Janvier 2003 -> 3j Santa Fe ; 2005-2006 -> PA dream ; Février 2012 -> 4j Cheyenne en famille ; Juillet 2012 -> 3j Port Aventura ; Mars 2013 -> 3j NPBC ; Mai 2014 -> 2j Puy du fou ; Juillet 2014 -> 3j DCR ; Octobre 2018 -> 3j Cheyenne
tweety31

tweety31

Féminin

MessageSujet: Re: [Pré-TR août 2020] Ce voyage qui restera un simple rêve (pour le moment ! ) [Pré-TR août 2020] Ce voyage qui restera un simple rêve (pour le moment ! ) - Page 7 Horlog11Sam 18 Jan 2020 - 16:22

emmie59 a écrit:
Wow beau programme, j'en reviens pas comment vous êtes tous avancés les aoutiens..j'avoue que je suis hyper à la bourre dans mon organisation affraid

T'inquiètes, je suis une maniaque de l'organisation des voyages, impossible pour moi de partir avec le sac à dos. Mon mari a d'ailleurs bien du courage de me supporter...

Nathalieange

Nathalieange

Féminin

MessageSujet: Re: [Pré-TR août 2020] Ce voyage qui restera un simple rêve (pour le moment ! ) [Pré-TR août 2020] Ce voyage qui restera un simple rêve (pour le moment ! ) - Page 7 Horlog11Sam 18 Jan 2020 - 19:30

Je lisais ton programme et j'ai eu du pot concernant le BOG je l'ai eu le 2ème jour de notre séjour, on l'a eu un vendredi matin à 08h10 si je me souviens bien. D'ailleurs je vais faire comme toi programmé deux restos le BOG et le Garden Grill en petit déj vers 08h00 (à condition que les parcs ouvrent à 09h00) ça permet de faire 7 Dwarfs et aussi Soarin sans fastpass . Sinon on va aussi essayer de manger en dehors des heures et privilégier les TS soit vers 11h00 par exemple 50'prime si on le refait et sinon le soir comme le Ohana pendant le spectacle à MK (on a eu la chance en 2018 avec une table à la fenêtre c'était fantastique). Je suis d'accord avec Tarf allez au Polynesien pour juste un Quick… bof quoi.
rolly13

rolly13

Féminin

MessageSujet: Re: [Pré-TR août 2020] Ce voyage qui restera un simple rêve (pour le moment ! ) [Pré-TR août 2020] Ce voyage qui restera un simple rêve (pour le moment ! ) - Page 7 Horlog11Sam 18 Jan 2020 - 19:47

[Pré-TR août 2020] Ce voyage qui restera un simple rêve (pour le moment ! ) - Page 7 892973

Joli voyage en perspective pour vous aussi !!!! et du coup je me pose aussi ici car nous partons également au mois d'octobre au CBR en chambre pirate alors j'aurai un avant goût avec vous Laughing

Séjours Américains- 09/2008: WDW | POR -- //  09/2010 : DCA | GC +  WDW | POLY et POR -- //  11/2011 : WDW | POR + DCL
[Pré-TR août 2020] Ce voyage qui restera un simple rêve (pour le moment ! ) - Page 7 425715 Prochain séjour: Octobre 2020 : Carribean Beach Chambre Pirate drunken
Mon pré-TR !

[Pré-TR août 2020] Ce voyage qui restera un simple rêve (pour le moment ! ) - Page 7 Event

Séjour à DLP (on site)- 05/2013 au NY -- 12/2013 au DLH -- 12/2014 au SQL -- 11/2015 au DLH -- 03/2016 SQL et NPBC Compass -- 08/2016 2 nuits au DLH  drunken -- 11/2016: SQL GC - SURCLASSEMENT en suite  [Pré-TR août 2020] Ce voyage qui restera un simple rêve (pour le moment ! ) - Page 7 425715  -- 12/2017: 2 nuits au SQL GF -- 11/2018: Cheyenne + DLH UP d'une nuit en CC surclassé en suite Tinkerbell ... le rêve  [Pré-TR août 2020] Ce voyage qui restera un simple rêve (pour le moment ! ) - Page 7 425715 -- Disney Run 09/2019 SQL en GF -- Prochain séjour: 03/2020 SQL en GF
Nathalieange

Nathalieange

Féminin

MessageSujet: Re: [Pré-TR août 2020] Ce voyage qui restera un simple rêve (pour le moment ! ) [Pré-TR août 2020] Ce voyage qui restera un simple rêve (pour le moment ! ) - Page 7 Horlog11Sam 18 Jan 2020 - 19:48

emmie59 a écrit:

Je te rassure moi aussi ... [Pré-TR août 2020] Ce voyage qui restera un simple rêve (pour le moment ! ) - Page 7 153419
tweety31

tweety31

Féminin

MessageSujet: Re: [Pré-TR août 2020] Ce voyage qui restera un simple rêve (pour le moment ! ) [Pré-TR août 2020] Ce voyage qui restera un simple rêve (pour le moment ! ) - Page 7 Horlog11Sam 18 Jan 2020 - 20:01

Nathalieange a écrit:
Je lisais ton programme et j'ai eu du pot concernant le BOG je l'ai eu le 2ème jour de notre séjour, on l'a eu un vendredi matin à 08h10 si je me souviens bien.  D'ailleurs je vais faire comme toi programmé deux restos le BOG et le Garden Grill en petit déj vers 08h00 (à condition que les parcs ouvrent à 09h00) ça permet de faire 7 Dwarfs et aussi Soarin sans fastpass .  Sinon on va aussi essayer de manger en dehors des heures et privilégier les TS soit vers 11h00 par exemple 50'prime si on le refait et sinon le soir comme le Ohana pendant le spectacle à MK (on a eu la chance en 2018 avec une table à la fenêtre c'était fantastique).  Je suis d'accord avec Tarf allez au Polynesien pour juste un Quick… bof quoi.  

Merci de ton retour, je vais ajouté le BOG un autre jour au cas où j'arriverai pas à l'avoir le 1er jour, qui est un dimanche en plus... mais je pense que ce sera le midi car j'ai pas prévu MK un autre matin sans EMH et il me semble que le BOG n'ouvre qu'à 8h, EMH ou pas.
Pour le poly, je suis d'accord, j'y vais pas pour le QS, mais pour la EWP. Le Ohana, je voulais le mettre en petit dej en fin de séjour, au cas où on n'aurait pas réussi à voir Stitch qui est le grand copain de la famille, mais j'ai oublié [Pré-TR août 2020] Ce voyage qui restera un simple rêve (pour le moment ! ) - Page 7 224944 Du coup, faut que je revois le planning !
J'avais aussi noté le garden grill en petit dej au début, mais mes hommes ne mangent presque rien au petit dej, et que du sucré, du coup, je trouve que ça revient cher le petit dej... Mais je vais re-réfléchir, c'est vrai que l'avantage de Soarin est à prendre en compte !
Je prends note de manger en décaler (en même temps, c'est ce qu'on fait toujours dans les parcs d'attraction)
Merci encore pour ton avis.

rolly13 a écrit:
[Pré-TR août 2020] Ce voyage qui restera un simple rêve (pour le moment ! ) - Page 7 892973
Joli voyage en perspective pour vous aussi !!!! et du coup je me pose aussi ici car nous partons également au mois d'octobre au CBR en chambre pirate alors j'aurai un avant goût avec vous Laughing

Génial, je me sens un peu moins seule, y en a plein ici qui vont au POR. Nous, les pirates, c'était une évidence [Pré-TR août 2020] Ce voyage qui restera un simple rêve (pour le moment ! ) - Page 7 425715

rolly13

rolly13

Féminin

MessageSujet: Re: [Pré-TR août 2020] Ce voyage qui restera un simple rêve (pour le moment ! ) [Pré-TR août 2020] Ce voyage qui restera un simple rêve (pour le moment ! ) - Page 7 Horlog11Sam 18 Jan 2020 - 20:08

tweety31 a écrit:
Génial, je me sens un peu moins seule, y en a plein ici qui vont au POR. Nous, les pirates, c'était une évidence [Pré-TR août 2020] Ce voyage qui restera un simple rêve (pour le moment ! ) - Page 7 425715

Je tiens à avouer que nous nous sommes "repliés" sur le CBR car le POR en octobre n'était pas dispo Laughing nous l'aimons tellement lol

Mais pour une fois je n'ai absolument aucun pincement au coeur de tester autre chose et découvrir un nouveau resort! D'autant plus que les garçons, surtout mon petit dernier de presque 3 ans adooooore les pirates! Cool

Séjours Américains- 09/2008: WDW | POR -- //  09/2010 : DCA | GC +  WDW | POLY et POR -- //  11/2011 : WDW | POR + DCL
[Pré-TR août 2020] Ce voyage qui restera un simple rêve (pour le moment ! ) - Page 7 425715 Prochain séjour: Octobre 2020 : Carribean Beach Chambre Pirate drunken
Mon pré-TR !

[Pré-TR août 2020] Ce voyage qui restera un simple rêve (pour le moment ! ) - Page 7 Event

Séjour à DLP (on site)- 05/2013 au NY -- 12/2013 au DLH -- 12/2014 au SQL -- 11/2015 au DLH -- 03/2016 SQL et NPBC Compass -- 08/2016 2 nuits au DLH  drunken -- 11/2016: SQL GC - SURCLASSEMENT en suite  [Pré-TR août 2020] Ce voyage qui restera un simple rêve (pour le moment ! ) - Page 7 425715  -- 12/2017: 2 nuits au SQL GF -- 11/2018: Cheyenne + DLH UP d'une nuit en CC surclassé en suite Tinkerbell ... le rêve  [Pré-TR août 2020] Ce voyage qui restera un simple rêve (pour le moment ! ) - Page 7 425715 -- Disney Run 09/2019 SQL en GF -- Prochain séjour: 03/2020 SQL en GF
MarquiseArtémise

MarquiseArtémise

MessageSujet: Re: [Pré-TR août 2020] Ce voyage qui restera un simple rêve (pour le moment ! ) [Pré-TR août 2020] Ce voyage qui restera un simple rêve (pour le moment ! ) - Page 7 Horlog11Dim 19 Jan 2020 - 22:33

tweety31 a écrit:
Nous, les pirates, c'était une évidence [Pré-TR août 2020] Ce voyage qui restera un simple rêve (pour le moment ! ) - Page 7 425715

Des retours que j'ai lu, ce n'est une évidence que si tous les pirates de la chambrée mesurent moins d'1m80. Wink Du coup même si je trouvais la thématique très sympa je n'ai pas osé réserver là de peur que mon Capitaine Red ait les pieds qui touchent le cadre de lit. geek

[Pré-TR août 2020] Ce voyage qui restera un simple rêve (pour le moment ! ) - Page 7 Arknz2bmpszu8313
tweety31

tweety31

Féminin

MessageSujet: Re: [Pré-TR août 2020] Ce voyage qui restera un simple rêve (pour le moment ! ) [Pré-TR août 2020] Ce voyage qui restera un simple rêve (pour le moment ! ) - Page 7 Horlog11Dim 19 Jan 2020 - 22:41

MarquiseArtémise a écrit:
tweety31 a écrit:
Nous, les pirates, c'était une évidence [Pré-TR août 2020] Ce voyage qui restera un simple rêve (pour le moment ! ) - Page 7 425715

Des retours que j'ai lu, ce n'est une évidence que si tous les pirates de la chambrée mesurent moins d'1m80. Wink Du coup même si je trouvais la thématique très sympa je n'ai pas osé réserver là de peur que mon Capitaine Red ait les pieds qui touchent le cadre de lit. geek

[Pré-TR août 2020] Ce voyage qui restera un simple rêve (pour le moment ! ) - Page 7 53119
Je sais pas trop ce qu'en dira mon mari, mais au pire, il dormira en diagonale et je me ferai toute petite pour pas qu'il m'en veuille trop...
Il faut que je vous mette une photo de la chambre de mon fils et vous comprendrez l'évidence Wink J'essaie d'en faire une dans la semaine.

tweety31

tweety31

Féminin

MessageSujet: Re: [Pré-TR août 2020] Ce voyage qui restera un simple rêve (pour le moment ! ) [Pré-TR août 2020] Ce voyage qui restera un simple rêve (pour le moment ! ) - Page 7 Horlog11Mer 22 Jan 2020 - 20:07

Comme promis, voilà une photo du mur de la chambre de mon fils
[Pré-TR août 2020] Ce voyage qui restera un simple rêve (pour le moment ! ) - Page 7 20200110

Berth

Berth

Féminin

MessageSujet: Re: [Pré-TR août 2020] Ce voyage qui restera un simple rêve (pour le moment ! ) [Pré-TR août 2020] Ce voyage qui restera un simple rêve (pour le moment ! ) - Page 7 Horlog11Mer 22 Jan 2020 - 20:09

Superbe [Pré-TR août 2020] Ce voyage qui restera un simple rêve (pour le moment ! ) - Page 7 795199
Elyanita

Féminin

MessageSujet: Re: [Pré-TR août 2020] Ce voyage qui restera un simple rêve (pour le moment ! ) [Pré-TR août 2020] Ce voyage qui restera un simple rêve (pour le moment ! ) - Page 7 Horlog11Mer 22 Jan 2020 - 22:03

Waouh c'est génial !! Avec une chambre comme ça il doit s'inventer de superbes aventures Very Happy J'imagine que les chambres du CBR vont lui plaire.

tweety31

tweety31

Féminin

MessageSujet: Re: [Pré-TR août 2020] Ce voyage qui restera un simple rêve (pour le moment ! ) [Pré-TR août 2020] Ce voyage qui restera un simple rêve (pour le moment ! ) - Page 7 Horlog11Mer 22 Jan 2020 - 22:57

Merci, je dirai à ma belle-mère que sa peinture est appréciée [Pré-TR août 2020] Ce voyage qui restera un simple rêve (pour le moment ! ) - Page 7 795199
Demain, j'essaie de vous mettre le mur de la chambre de mon aîné, complètement différent, mais wdw lui permettra de "sauter dans la peinture" comme Mary Poppins [Pré-TR août 2020] Ce voyage qui restera un simple rêve (pour le moment ! ) - Page 7 425715

tweety31

tweety31

Féminin

MessageSujet: Re: [Pré-TR août 2020] Ce voyage qui restera un simple rêve (pour le moment ! ) [Pré-TR août 2020] Ce voyage qui restera un simple rêve (pour le moment ! ) - Page 7 Horlog11Ven 24 Jan 2020 - 12:09

Voilà comme promis la photo de la 2ème chambre. Mon aîné va adorer AK [Pré-TR août 2020] Ce voyage qui restera un simple rêve (pour le moment ! ) - Page 7 904185
[Pré-TR août 2020] Ce voyage qui restera un simple rêve (pour le moment ! ) - Page 7 20200111

Nathalieange

Nathalieange

Féminin

MessageSujet: Re: [Pré-TR août 2020] Ce voyage qui restera un simple rêve (pour le moment ! ) [Pré-TR août 2020] Ce voyage qui restera un simple rêve (pour le moment ! ) - Page 7 Horlog11Ven 24 Jan 2020 - 12:11

Waouhhhhhhhhhhh les chambres sont magnifiques [Pré-TR août 2020] Ce voyage qui restera un simple rêve (pour le moment ! ) - Page 7 425715
Berth

Berth

Féminin

MessageSujet: Re: [Pré-TR août 2020] Ce voyage qui restera un simple rêve (pour le moment ! ) [Pré-TR août 2020] Ce voyage qui restera un simple rêve (pour le moment ! ) - Page 7 Horlog11Ven 24 Jan 2020 - 13:01

tweety31 a écrit:
Merci, je dirai à ma belle-mère que sa peinture est appréciée [Pré-TR août 2020] Ce voyage qui restera un simple rêve (pour le moment ! ) - Page 7 795199
Demain, j'essaie de vous mettre le mur de la chambre de mon aîné, complètement différent, mais wdw lui permettra de "sauter dans la peinture" comme Mary Poppins [Pré-TR août 2020] Ce voyage qui restera un simple rêve (pour le moment ! ) - Page 7 425715

ta belle mère à un sacré coup de pinceau c'est magnifique [Pré-TR août 2020] Ce voyage qui restera un simple rêve (pour le moment ! ) - Page 7 425715
tweety31

tweety31

Féminin

MessageSujet: Re: [Pré-TR août 2020] Ce voyage qui restera un simple rêve (pour le moment ! ) [Pré-TR août 2020] Ce voyage qui restera un simple rêve (pour le moment ! ) - Page 7 Horlog11Ven 24 Jan 2020 - 13:11

Berth a écrit:
ta belle mère à un sacré coup de pinceau c'est magnifique [Pré-TR août 2020] Ce voyage qui restera un simple rêve (pour le moment ! ) - Page 7 425715  

En effet, c'est son métier, elle est artiste peintre. Moi, ça m'épate car je suis incapable de dessiner mieux qu'un gosse de maternelle [Pré-TR août 2020] Ce voyage qui restera un simple rêve (pour le moment ! ) - Page 7 861934

Dernière édition par tweety31 le Ven 24 Jan 2020 - 18:23, édité 1 fois
Meril06

Meril06

Féminin

MessageSujet: Re: [Pré-TR août 2020] Ce voyage qui restera un simple rêve (pour le moment ! ) [Pré-TR août 2020] Ce voyage qui restera un simple rêve (pour le moment ! ) - Page 7 Horlog11Ven 24 Jan 2020 - 17:33

Le plus beau que j'ai fait c'est des teletubbies à la craie sur un murs du couloir, alors je suis admirative aussi !

WDW en famille - Avril-Mai 2014
WDW à deux cette fois - Octobre 2017

[Pré-TR août 2020] Ce voyage qui restera un simple rêve (pour le moment ! ) - Page 7 Bebe14
Elyanita

Féminin

MessageSujet: Re: [Pré-TR août 2020] Ce voyage qui restera un simple rêve (pour le moment ! ) [Pré-TR août 2020] Ce voyage qui restera un simple rêve (pour le moment ! ) - Page 7 Horlog11Ven 24 Jan 2020 - 21:38

Je me répète mais c'est vraiment super beau [Pré-TR août 2020] Ce voyage qui restera un simple rêve (pour le moment ! ) - Page 7 795199
Perso j'au aucun talent pour le dessin ou la peinture ^^ chacun ses forces Laughing

tweety31

tweety31

Féminin

MessageSujet: Re: [Pré-TR août 2020] Ce voyage qui restera un simple rêve (pour le moment ! ) [Pré-TR août 2020] Ce voyage qui restera un simple rêve (pour le moment ! ) - Page 7 Horlog11Sam 25 Jan 2020 - 14:58

Pour tous ceux qui planifient un séjour, je sais pas si vous avez vu, mais y a un changement annoncé dans les fast pass tiers 1 et 2 pour HS applicable à partir du 19 février.
L'attraction SW millenium falcon entre en tiers 1, tandis que TSMM et Rock'n'roll coaster passent en tiers 2. Perso, ça m'arrange parce que j'étais pas inspirée par les FP+ tiers 2, là, ça me fait du choix cheers

Un des sites qui en parle, mais y en a plein d'autres.
https://wdwnt.com/2020/01/fastpass-tiers-changing-with-addition-of-millennium-falcon-smugglers-run-at-disneys-hollywood-studios/

Elyanita

Féminin

MessageSujet: Re: [Pré-TR août 2020] Ce voyage qui restera un simple rêve (pour le moment ! ) [Pré-TR août 2020] Ce voyage qui restera un simple rêve (pour le moment ! ) - Page 7 Horlog11Dim 26 Jan 2020 - 11:43

Trop bien c'est une super nouvelle ! [Pré-TR août 2020] Ce voyage qui restera un simple rêve (pour le moment ! ) - Page 7 795199 cheers
J'avoue que le tier 2 ne m'inspirait pas trop non plus.

Berth

Berth

Féminin

MessageSujet: Re: [Pré-TR août 2020] Ce voyage qui restera un simple rêve (pour le moment ! ) [Pré-TR août 2020] Ce voyage qui restera un simple rêve (pour le moment ! ) - Page 7 Horlog11Dim 26 Jan 2020 - 15:32

Trop bien merci pour cette bonne nouvelle qui m'arrange bien, mais faut vraiment que je refasse le point du tiering de parc DHS parce que je commence à m'emmêler les pinceaux avec quelle attraction dans quel tier Razz Laughing

[Pré-TR août 2020] Ce voyage qui restera un simple rêve (pour le moment ! )
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 16 ... 25  Suivant