AccueilJusqu'où l'offre restauration va-t-elle continuer à se dégrader ? - Page 25 VideJusqu'où l'offre restauration va-t-elle continuer à se dégrader ? - Page 25 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Jusqu'où l'offre restauration va-t-elle continuer à se dégrader ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 29 ... 34  Suivant
AuteurMessage
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17504
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Jusqu'où l'offre restauration va-t-elle continuer à se dégrader ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Jusqu'où l'offre restauration va-t-elle continuer à se dégrader ? Jusqu'où l'offre restauration va-t-elle continuer à se dégrader ? - Page 25 Horlog11Mar 29 Juin 2021 - 19:08

La première semaine, chaque fois que je suis passée, il était fermé le Châlet.


Jusqu'où l'offre restauration va-t-elle continuer à se dégrader ? - Page 25 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Lalou



Messages : 1763
Inscription : 08/01/2018

Jusqu'où l'offre restauration va-t-elle continuer à se dégrader ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Jusqu'où l'offre restauration va-t-elle continuer à se dégrader ? Jusqu'où l'offre restauration va-t-elle continuer à se dégrader ? - Page 25 Horlog11Mar 29 Juin 2021 - 19:49

fauna a écrit:
La première semaine, chaque fois que je suis passée, il était fermé le Châlet.
Pareil
Revenir en haut Aller en bas
Kubique

Kubique

Masculin
Âge : 27
Messages : 357
Inscription : 02/10/2010

Jusqu'où l'offre restauration va-t-elle continuer à se dégrader ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Jusqu'où l'offre restauration va-t-elle continuer à se dégrader ? Jusqu'où l'offre restauration va-t-elle continuer à se dégrader ? - Page 25 Horlog11Mar 29 Juin 2021 - 20:03

Il semblerait que le restaurant soit fermé les jeudis & vendredis jusqu'à fin juillet (les 17 & 18 juin par contre il semble qu'il ait été ouvert).
Revenir en haut Aller en bas
EricLovesTZTOT

EricLovesTZTOT

Masculin
Messages : 1325
Localisation : Créteil
Inscription : 04/07/2007

Jusqu'où l'offre restauration va-t-elle continuer à se dégrader ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Jusqu'où l'offre restauration va-t-elle continuer à se dégrader ? Jusqu'où l'offre restauration va-t-elle continuer à se dégrader ? - Page 25 Horlog11Mer 30 Juin 2021 - 10:15

Lalou a écrit:
Effectivement pour le moment le silverspur n'est pas ouvert en mode service à table et il sert d'extension au lucky nugget pour palier au contraintes de jauge. Ca bougera très certainement dans les prochaines semaines avec les levées complètes des jauges dans les restaurant à partir du 1er juillet.

Lucky Nugget qui à l'origine, rappelons-le à ceux qui s'habituent au pire sans broncher, était un excellent restaurant service à table, avec spectacle et tout et tout, et qui finalement est devenu l'infecte usine à junk-food sans intérêt que nous connaissons aujourd'hui. Je ne vois donc que des raisons d'être inquiet à propos du Silver Spur !

Par contre, j'ai déjeuné au Blue Lagoon (je déteste le nouveau nom) et les prix sont redevenus à peu prêt abordables. Je n'en dirai pas plus de peur de dire des trucs positifs qui m'écorcheraient la gueule !

Jusqu'où l'offre restauration va-t-elle continuer à se dégrader ? - Page 25 Menu_b10

Dash, Pouydu, Ramonawings, Globoss et Actu Disneyland Paris aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Maggie Simpson

Maggie Simpson

Masculin
Messages : 1737
Inscription : 05/02/2009

Jusqu'où l'offre restauration va-t-elle continuer à se dégrader ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Jusqu'où l'offre restauration va-t-elle continuer à se dégrader ? Jusqu'où l'offre restauration va-t-elle continuer à se dégrader ? - Page 25 Horlog11Ven 2 Juil 2021 - 11:58

Ah oui merde c'est presque raisonnable. Bon ptêt la prochaine fois, sauf si le Silver Spur est de retour.
Revenir en haut Aller en bas
Fotsebixam

Fotsebixam

Messages : 536
Inscription : 12/06/2014

Jusqu'où l'offre restauration va-t-elle continuer à se dégrader ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Jusqu'où l'offre restauration va-t-elle continuer à se dégrader ? Jusqu'où l'offre restauration va-t-elle continuer à se dégrader ? - Page 25 Horlog11Ven 2 Juil 2021 - 14:12

Je partage cet article de dlpwelcome.com qui retranscrit le guide de 1992 au niveau de la description des resto.
La bouffe était tellement plus variée à l'époque. Et quelle ambition au niveau de toutes les animations pendant les repas.
Je veux retourner en 1992  Jusqu'où l'offre restauration va-t-elle continuer à se dégrader ? - Page 25 1f625

http://www.dlpwelcome.com/guide-restaurants-euro-disney-1992/


Je crois que j'avais déjà posé la question, mais au sujet de Videopolis, quelqu'un se souvient de cette fameuse "transformation" en discothèque, le soir? Ca consistait en quoi? Augmenter le son (car Videopolis diffusait des clips musicaux, même la journée) et tamiser la lumière? Il y avait vraiment des guests qui jouaient le jeu et dansaient (ça m'étonnerait) ??
Je ne m'en souviens pas j'étais bien trop petit... Sad

Et les, je cite "Deux autres salles, présentées par Philips, sont consacrées aux nouvelles technologies les plus sophistiquées", ça consistait en quoi exactement ? C'était à la place des salles d'arcades mais je ne me souviens pas.. Des mini jeux comme à la sortie de Star Tours à l'époque?


Pour info, les menu de l'Explorer Club (à la place du Colonel Hathi's):

Jusqu'où l'offre restauration va-t-elle continuer à se dégrader ? - Page 25 Img.ashx-113

Jusqu'où l'offre restauration va-t-elle continuer à se dégrader ? - Page 25 Img.ashx-115

C'était quand même mieux que les pizzas!

Et quelques autres menus:
Jusqu'où l'offre restauration va-t-elle continuer à se dégrader ? - Page 25 0u5rfgargqmvizgjwy38oi2euxnt47sjctbbhtdpjsxfxo3itxevmnbkr9x9d99u

Oregon Trail aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
SphinX

SphinX

Masculin
Âge : 50
Messages : 4084
Localisation : A Efteling
Inscription : 05/07/2007

Jusqu'où l'offre restauration va-t-elle continuer à se dégrader ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Jusqu'où l'offre restauration va-t-elle continuer à se dégrader ? Jusqu'où l'offre restauration va-t-elle continuer à se dégrader ? - Page 25 Horlog11Ven 2 Juil 2021 - 17:27

Au vu de tous vos messages, on peut quand même se poser la question des compétences de celui/celle/ceux/celles qui sont à l'oeuvre dans le service dédié à la restauration et conseiller d'embaucher n'importe quel manager de kebab local à la place .... (et éventuellement si il(s)/elle(s) ont appris à lire, venir déchiffrer ce topic serait d'une grande utilité à leurs clients.
(ça va, je ne fais pas trop méchant ?)


https://rue-efteling.blogspot.com/, voix francophone non off sur le plus grand parc néerlandais.

Taulier sur Europarcs.net, la base de données francophone sur les parcs européens.

Mjinspace, Monoxyde et Jake Sully aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://www.rue-efteling.fr/
Fotsebixam

Fotsebixam

Messages : 536
Inscription : 12/06/2014

Jusqu'où l'offre restauration va-t-elle continuer à se dégrader ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Jusqu'où l'offre restauration va-t-elle continuer à se dégrader ? Jusqu'où l'offre restauration va-t-elle continuer à se dégrader ? - Page 25 Horlog11Ven 2 Juil 2021 - 17:34

D'ailleurs, truc débile et qui fait perdre un max de temps, ce qui rallonge les files:
Mercredi je suis allé manger à l'Hakuna Matata. Les menus sont affichés sur les écrans, au dessus des comptoirs. Bien. Sauf que les écrans n'arrêtent pas d'alterner avec d'autres menus, les boissons, etc...
Impossible de consulter tranquillement le menu. Ce qui donne des guests qui vont mettre plus de 10 min à commander. 'Il y a quoi dans le menu 2, ça vient de disparaître?" , "C'est quoi les desserts, vous pouvez me le dire?", etc....
En plus on peut pas dire que c'est écrit super grand. Bof là aussi.

Mr.Freddy, Mjinspace, Dash, fauna, Reivax, Lord Marshal, MadEye et aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
frodon69

frodon69

Masculin
Âge : 47
Messages : 4059
Localisation : Lyon
Inscription : 21/09/2015

Jusqu'où l'offre restauration va-t-elle continuer à se dégrader ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Jusqu'où l'offre restauration va-t-elle continuer à se dégrader ? Jusqu'où l'offre restauration va-t-elle continuer à se dégrader ? - Page 25 Horlog11Ven 2 Juil 2021 - 19:11

Je me suis dit la même chose à maintes reprises... pourquoi ne pas mettre le menu 1 sur le 1er écran, le menu 2 sur le 2e... qu'on ai le temps de lire/réfléchir, surtout les groupes ou les familles qui doivent composer avec les gouts de chaque enfant.


GreG de l'ouest de Lyon

Disneyland Paris : plusieurs fois par an jusqu'en 2022
Disneyworld : juin 2015
Disneyland Californie : septembre 2016
Disneyland Shanghai : 1er octobre 2018

SphinX et Dash aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
maddisney

maddisney

Masculin
Messages : 1210
Localisation : Loin d'ailleurs
Inscription : 01/05/2010

Jusqu'où l'offre restauration va-t-elle continuer à se dégrader ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Jusqu'où l'offre restauration va-t-elle continuer à se dégrader ? Jusqu'où l'offre restauration va-t-elle continuer à se dégrader ? - Page 25 Horlog11Ven 2 Juil 2021 - 22:18

Fotsebixam a écrit:
Je partage cet article de dlpwelcome.com qui retranscrit le guide de 1992 au niveau de la description des resto.
La bouffe était tellement plus variée à l'époque. Et quelle ambition au niveau de toutes les animations pendant les repas.
Je veux retourner en 1992  Jusqu'où l'offre restauration va-t-elle continuer à se dégrader ? - Page 25 1f625

http://www.dlpwelcome.com/guide-restaurants-euro-disney-1992/


Je crois que j'avais déjà posé la question, mais au sujet de Videopolis, quelqu'un se souvient de cette fameuse "transformation" en discothèque, le soir? Ca consistait en quoi? Augmenter le son (car Videopolis diffusait des clips musicaux, même la journée) et tamiser la lumière? Il y avait vraiment des guests qui jouaient le jeu et dansaient (ça m'étonnerait) ??
Je ne m'en souviens pas j'étais bien trop petit... Sad

Et les, je cite "Deux autres salles, présentées par Philips, sont consacrées aux nouvelles technologies les plus sophistiquées", ça consistait en quoi exactement ? C'était à la place des salles d'arcades mais je ne me souviens pas.. Des mini jeux comme à la sortie de Star Tours à l'époque?


Pour info, les menu de l'Explorer Club (à la place du Colonel Hathi's):

Jusqu'où l'offre restauration va-t-elle continuer à se dégrader ? - Page 25 Img.ashx-113

Jusqu'où l'offre restauration va-t-elle continuer à se dégrader ? - Page 25 Img.ashx-115

C'était quand même mieux que les pizzas!

Et quelques autres menus:
Jusqu'où l'offre restauration va-t-elle continuer à se dégrader ? - Page 25 0u5rfgargqmvizgjwy38oi2euxnt47sjctbbhtdpjsxfxo3itxevmnbkr9x9d99u

Pour la restauration, je te confirme, en 1992, il y avait du choix et on trouvait facilement des menus qualitatifs, même en quick service. Les tarifs étaient certes déjà onéreux, mais cohérents compte tenu des lieux. Contrairement aux conditions actuelles qui me forcent à contrecœur à venir avec mon pique-nique.

Maintenant, il ne faut pas tout idéaliser non plus, ce que tu cites "Deux autres salles, présentées par Philips, sont consacrées aux nouvelles technologies les plus sophistiquées", c'était juste une vitrine de la marque consacrée au CD-I
Pour ceux qui ne connaissent pas :
https://fr.wikipedia.org/wiki/CD-i


Jusqu'où l'offre restauration va-t-elle continuer à se dégrader ? - Page 25 Disney-Wonder    Jusqu'où l'offre restauration va-t-elle continuer à se dégrader ? - Page 25 Disney-Shanghai-h-tel

Mjinspace aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11268
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

Jusqu'où l'offre restauration va-t-elle continuer à se dégrader ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Jusqu'où l'offre restauration va-t-elle continuer à se dégrader ? Jusqu'où l'offre restauration va-t-elle continuer à se dégrader ? - Page 25 Horlog11Sam 3 Juil 2021 - 12:15

20€ (30€ ajusté à l'inflation) le plat à la carte le plus cher, 6€ (9€ ajusté à l'inflation) pour le désert... C'était déjà cher en effet.


Jusqu'où l'offre restauration va-t-elle continuer à se dégrader ? - Page 25 Avatar10
Revenir en haut Aller en bas
Lord Marshal

Lord Marshal

Masculin
Âge : 44
Messages : 1766
Localisation : Disneyland Paris
Inscription : 05/10/2008

Jusqu'où l'offre restauration va-t-elle continuer à se dégrader ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Jusqu'où l'offre restauration va-t-elle continuer à se dégrader ? Jusqu'où l'offre restauration va-t-elle continuer à se dégrader ? - Page 25 Horlog11Sam 3 Juil 2021 - 14:49

Question fast-food, et burger en particulier, même si le rappert qualité/prix n’est pas terrible,il y a quand même eu de l’amélioration par rapport à quelques années en arrière…

Vous ne vous souvenez pas du burger « tête de Mickey » dont la forme semblait être là juste pour mettre un steak minuscule et beaucoup de pain tout sec, avec de la sauce qui semblait dosée à la seringue?
Revenir en haut Aller en bas
Mjinspace

Mjinspace

Masculin
Âge : 32
Messages : 2007
Inscription : 05/07/2007

Jusqu'où l'offre restauration va-t-elle continuer à se dégrader ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Jusqu'où l'offre restauration va-t-elle continuer à se dégrader ? Jusqu'où l'offre restauration va-t-elle continuer à se dégrader ? - Page 25 Horlog11Dim 4 Juil 2021 - 12:09

Désolé du H.S, mais pour les arcades Philips c'était tout simplement le pré-show des spectacles de Vidéopolis (oui oui y en avait tous les jours à l'époque). Au lieu que les visiteurs attendent dehors, on les parquait dans les deux salles en attendant le prochain spectacle. La capacité de ces deux salles était la capacité des places assises devant.
Revenir en haut Aller en bas
mickeyM

mickeyM

Messages : 671
Inscription : 07/01/2017

Jusqu'où l'offre restauration va-t-elle continuer à se dégrader ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Jusqu'où l'offre restauration va-t-elle continuer à se dégrader ? Jusqu'où l'offre restauration va-t-elle continuer à se dégrader ? - Page 25 Horlog11Dim 4 Juil 2021 - 20:36

Par lceuqe 41.99 pour un menu Sans ingrédients hauts de gamme vous trouvez ça bon marché ?? Un tiers des plats est fait avec.... du riz ! Les autres c'est du quinoa, de la soupe. Le poisson c'est du labo mahi (poisson très bas de gamme) et la viande du poulet. Je ne pense passe que cela soit du poulet de Bresse !


Jusqu'où l'offre restauration va-t-elle continuer à se dégrader ? - Page 25 G-M-C0546-0463
Revenir en haut Aller en bas
Elrithiel



Messages : 228
Inscription : 25/04/2020

Jusqu'où l'offre restauration va-t-elle continuer à se dégrader ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Jusqu'où l'offre restauration va-t-elle continuer à se dégrader ? Jusqu'où l'offre restauration va-t-elle continuer à se dégrader ? - Page 25 Horlog11Dim 4 Juil 2021 - 22:20

mickeyM a écrit:
Par lceuqe 41.99 pour un menu Sans ingrédients hauts de gamme vous trouvez ça bon marché ?? Un tiers des plats est fait avec.... du riz ! Les autres c'est du quinoa, de la soupe. Le poisson c'est du labo mahi (poisson très bas de gamme) et la viande du poulet. Je ne pense passe que cela soit du poulet de Bresse !

Ca passe en Infinity avec les 15% de remise et la boisson offerte sinon honnêtement nous à ce prix là on y foutrait pas un pied. Ceci étant dit pour y avoir mangé le 16, les portions dans les assiettes étaient bien plus importantes que lors de notre visite en octobre.
Revenir en haut Aller en bas
EricLovesTZTOT

EricLovesTZTOT

Masculin
Messages : 1325
Localisation : Créteil
Inscription : 04/07/2007

Jusqu'où l'offre restauration va-t-elle continuer à se dégrader ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Jusqu'où l'offre restauration va-t-elle continuer à se dégrader ? Jusqu'où l'offre restauration va-t-elle continuer à se dégrader ? - Page 25 Horlog11Lun 5 Juil 2021 - 7:05

mickeyM a écrit:
41.99... vous trouvez ça bon marché ??
EricLovesTZTOT a écrit:
les prix sont redevenus à peu prêt abordables.
Tu saisis la nuance ? Et avec la réduc de 15% ex-actionnaire-spolié ça fait 35,70 €

Car précédemment, l'arnaque était nettement plus importante : 55,99 € - 15% = 47,60 €
Jusqu'où l'offre restauration va-t-elle continuer à se dégrader ? - Page 25 Captur11
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 51
Messages : 12233
Inscription : 04/07/2007

Jusqu'où l'offre restauration va-t-elle continuer à se dégrader ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Jusqu'où l'offre restauration va-t-elle continuer à se dégrader ? Jusqu'où l'offre restauration va-t-elle continuer à se dégrader ? - Page 25 Horlog11Lun 5 Juil 2021 - 9:56

Les tarifs des vins sont correct pour ceux qui s'y connaissent?


"Nous allions à Calais, on roulait on roulait on roulait...
Puis on a vu un panneau "Pas de Calais"
Ah zut ils auraient pu le dire avant on serait pas venus!"
Revenir en haut Aller en bas
Alcmène
Modérateur
Alcmène

Masculin
Âge : 38
Messages : 2278
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 10/08/2008

Jusqu'où l'offre restauration va-t-elle continuer à se dégrader ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Jusqu'où l'offre restauration va-t-elle continuer à se dégrader ? Jusqu'où l'offre restauration va-t-elle continuer à se dégrader ? - Page 25 Horlog11Lun 5 Juil 2021 - 11:26

Fredd a écrit:
Les tarifs des vins sont correct pour ceux qui s'y connaissent?

Les restaurants où le tarif des vins est correct se comptent sur le doigt d'une main, d'un lépreux.
Le "jeu" veut que l'on applique un coef multiplicateur sur le prix fournisseur de la bouteille. Moins le vin est cher plus le coef est gros. Ce n'est pas spécifique a Disneyland presque tous les restaurants le fond. Et c'est là que les restaurateurs gagnent leur vie. Les menus étant par exemple très serrés niveau marge.

Certains restaurants appliquent un principe similaire au "droit de bouchon" en ajoutant juste un forfait (genre 10-15€) au prix d'une bouteille. Mais c'est extrêmement rare


Dernière édition par Alcmène le Lun 5 Juil 2021 - 11:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/alcmene_disneyland
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 51
Messages : 12233
Inscription : 04/07/2007

Jusqu'où l'offre restauration va-t-elle continuer à se dégrader ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Jusqu'où l'offre restauration va-t-elle continuer à se dégrader ? Jusqu'où l'offre restauration va-t-elle continuer à se dégrader ? - Page 25 Horlog11Lun 5 Juil 2021 - 11:30

merci!
bon marché il y a aussi routiers avec le Chateau Rouchkitach en carafe


"Nous allions à Calais, on roulait on roulait on roulait...
Puis on a vu un panneau "Pas de Calais"
Ah zut ils auraient pu le dire avant on serait pas venus!"
Revenir en haut Aller en bas
Alcmène
Modérateur
Alcmène

Masculin
Âge : 38
Messages : 2278
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 10/08/2008

Jusqu'où l'offre restauration va-t-elle continuer à se dégrader ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Jusqu'où l'offre restauration va-t-elle continuer à se dégrader ? Jusqu'où l'offre restauration va-t-elle continuer à se dégrader ? - Page 25 Horlog11Lun 5 Juil 2021 - 11:40

Oui enfin on parlait de vin je crois. Jusqu'où l'offre restauration va-t-elle continuer à se dégrader ? - Page 25 1f605

Aucun rapport avec le mélange "provenance diverse union européenne" que l'on rempli dans des cubis à la pompe à essence.
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/alcmene_disneyland
The shadow181



Messages : 179
Inscription : 28/10/2020

Jusqu'où l'offre restauration va-t-elle continuer à se dégrader ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Jusqu'où l'offre restauration va-t-elle continuer à se dégrader ? Jusqu'où l'offre restauration va-t-elle continuer à se dégrader ? - Page 25 Horlog11Lun 5 Juil 2021 - 14:27

Je pense que le pôle restauration aura du mal à faire pire que depuis 1an.
Revenir en haut Aller en bas
mnbd

mnbd

Masculin
Âge : 24
Messages : 3778
Inscription : 22/05/2016

Jusqu'où l'offre restauration va-t-elle continuer à se dégrader ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Jusqu'où l'offre restauration va-t-elle continuer à se dégrader ? Jusqu'où l'offre restauration va-t-elle continuer à se dégrader ? - Page 25 Horlog11Mar 6 Juil 2021 - 7:44

Règle No°1 de DLP : Ils peuvent toujours faire pire !

"Eh, toi, tu trouves Space Mountain : Mission 2 incohérent, sans saveur, et tu te dis que DLTALL, ce serait quand même bien mieux ? LOL. Voici Hyperspace Mountain. Oui oui, c'est toujours le même dôme, toujours la même Columbiad. Tiens, c'est marrant, tu regrettes Mission 2 maintenant ? CHEH!"


Salut, je m'appelle Martin. Comme Aston Martin, mais sans Aston !

Jake Sully et Globoss aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Timon Timauvais
Propriétaire
Timon Timauvais

Masculin
Âge : 53
Messages : 12424
Localisation : sur Chronique Disney
Inscription : 04/07/2007

Jusqu'où l'offre restauration va-t-elle continuer à se dégrader ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Jusqu'où l'offre restauration va-t-elle continuer à se dégrader ? Jusqu'où l'offre restauration va-t-elle continuer à se dégrader ? - Page 25 Horlog11Mar 6 Juil 2021 - 8:45

Fredd a écrit:
Les tarifs des vins sont correct pour ceux qui s'y connaissent?

J'ai pas noté de vrais scandales sur les prix, les coeff sont ceux de la profession, fourchette haute. Cela dit, c'est sûr que le Vin de Pays d'Oc à 25 balles parce que la cuvée est celle de DLP (enfin juste le packaging de la bouteille hein), ça fait autant mal au portefeuille qu'aux papilles (et/ou au foi, c'est selon)...

Après, perso, au delà du prix, je trouve les cartes de vins des restaurants d'une pauvreté d'offre incroyable. On voit bien que ce qui a guidé l'établissement des cartes, c'est d'abord un problème de logistique. Le nombre de références proposées es tsuper limité, rien à voir par exemple avec la carte d'une brasserie parisienne bien tenue.


Jusqu'où l'offre restauration va-t-elle continuer à se dégrader ? - Page 25 Dcpleg26 Jusqu'où l'offre restauration va-t-elle continuer à se dégrader ? - Page 25 BannierePubFace Jusqu'où l'offre restauration va-t-elle continuer à se dégrader ? - Page 25 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 51
Messages : 12233
Inscription : 04/07/2007

Jusqu'où l'offre restauration va-t-elle continuer à se dégrader ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Jusqu'où l'offre restauration va-t-elle continuer à se dégrader ? Jusqu'où l'offre restauration va-t-elle continuer à se dégrader ? - Page 25 Horlog11Mar 6 Juil 2021 - 9:37

tiens celle là est pas mal
https://www.capital.fr/conso/lincroyable-bourde-dun-restaurant-new-yorkais-qui-a-offert-une-bouteille-de-vin-a-2000-dollars-a-ses-clients-1384088
Et les hommes d'affaires qui s’aperçoivent de rien...
snobisme de faire des simagrées quand on s'y connait rien!


"Nous allions à Calais, on roulait on roulait on roulait...
Puis on a vu un panneau "Pas de Calais"
Ah zut ils auraient pu le dire avant on serait pas venus!"
Revenir en haut Aller en bas
Luxx

Luxx

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 723
Inscription : 20/02/2015

Jusqu'où l'offre restauration va-t-elle continuer à se dégrader ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Jusqu'où l'offre restauration va-t-elle continuer à se dégrader ? Jusqu'où l'offre restauration va-t-elle continuer à se dégrader ? - Page 25 Horlog11Mar 6 Juil 2021 - 14:05

Ils importaient un chardonnay californien pas mal dans le temps. Vu son prix en bouteille, j'imagine que c'est considéré comme une piquette mais je l'aimais bien.

D'ailleurs, j'ai pris le menu avec les 3 vins chez Rémy la dernière fois. C'est pas mal, le menu "éponge" suffisamment pour ressortir globalement assez droit (oui parce que c'est important tout de même ...).


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 
Jusqu'où l'offre restauration va-t-elle continuer à se dégrader ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 25 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 29 ... 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quel spectacle auriez vous voulu voir continuer?
» Abonnés pourront continuer à regarder les chaînes françaises partout en Europe
» LP Restauration
» CDI RESTAURATION
» Employé de restauration

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-