AccueilJusqu'où l'offre restauration va-t-elle continuer à se dégrader ? - Page 19 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Jusqu'où l'offre restauration va-t-elle continuer à se dégrader ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 26 ... 34  Suivant
AuteurMessage
Orferro

Orferro

Féminin

Jusqu'où l'offre restauration va-t-elle continuer à se dégrader ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Jusqu'où l'offre restauration va-t-elle continuer à se dégrader ? Jusqu'où l'offre restauration va-t-elle continuer à se dégrader ? - Page 19 Horlog11Mar 4 Fév 2020 - 23:18

Des amies se sont rendues sur le parc samedi il y a 15jours, et elles ont attendu plus d'une heure pour manger dans un des fast food.
Et elles n'ont pas réussi à réserver un restaurant à table pour le soir même en s'y prenant plus d'un mois avant...

Je trouve cela quand même incroyable! Ok c'était un samedi, mais en plein mois de janvier...
Revenir en haut Aller en bas
velocerator

velocerator

Masculin

Jusqu'où l'offre restauration va-t-elle continuer à se dégrader ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Jusqu'où l'offre restauration va-t-elle continuer à se dégrader ? Jusqu'où l'offre restauration va-t-elle continuer à se dégrader ? - Page 19 Horlog11Mer 5 Fév 2020 - 7:55

Faut dire qu'il y a énormément de monde en ce mois de janvier et fermer le parc a 19h n'aide pas beaucoup.

Jusqu'où l'offre restauration va-t-elle continuer à se dégrader ? - Page 19 Disney12Jusqu'où l'offre restauration va-t-elle continuer à se dégrader ? - Page 19 Best-u
"Tout a commencé par une souris..." - Walt Disney
ManuV

ManuV

Masculin

MessageSujet: Re: Jusqu'où l'offre restauration va-t-elle continuer à se dégrader ? Jusqu'où l'offre restauration va-t-elle continuer à se dégrader ? - Page 19 Horlog11Mer 5 Fév 2020 - 10:00

Et oui, le mois de janvier avec 5-10 minutes d'attente un peu partout, ça n'existe plus !

Peut-être la météo moins froide et sans neige y est pour quelque chose.
Ou simplement la recherche de périodes moins chargées qui fait que les visiteurs se répartissent plus sur l'année entière.

Tout ça pour dire que si ces changements se confirment, peut-être que les horaires d'ouverture seront modifiés à l'avenir.

C'est vrai que c'est compliqué de manger l'hiver avec les horaires d'ouverture, puisque les parcs ferment au moment où les gens commencent à aller manger.
Et les restaurants service à table ferment tôt dans ces périodes là.

Mon petit site d'informations générales et de conseils/avis personnels à Disneyland :
http://www.world-of-manu.fr
Ma page Facebook
https://www.facebook.com/WOMDisneylandParis/
superminnie

superminnie

Féminin

MessageSujet: Re: Jusqu'où l'offre restauration va-t-elle continuer à se dégrader ? Jusqu'où l'offre restauration va-t-elle continuer à se dégrader ? - Page 19 Horlog11Sam 8 Fév 2020 - 12:47

Je dois aller au parc la semaine prochaine et je pensais manger jeudi midi au lucky nuggets. Pensez vous qu'il faut reserver le midi ou peut on venir a l'improviste avec un risque de se faire refouler ou d'attendre 1h ?
Sinon avec ce que vous dites sur ce post, cela m'effraie un peu tout de même. .. quels sont, selon vous, les meilleurs spots pour se ravitailler sur les 2 parcs a prix raisonnable ?
Sachant que l'on a un enfant et que l'on voudrait profiter du repas pour se poser un peu, surtout pour lui. C'est pour cette raison que j'avais choisi le lucky pour un repas avec service a table. Mais peut etre avez vous une meilleure adresse a proposer ?
On préfère eviter les buffets a volonté car, en general, le tarif enfant tourne autour de 17/18 euros d'apres ce que j'ai vu et notre fils ne mange rien du tout (appetit de moineau .. et encore) donc ca fait cher le repas. Pour moi, ce n'est pas tres interessant non plus car je ne me ressers pas en general.
Et je n'ai pas envie de manger que des burgers pendant 2 jours mais c'est pas simple. Mon fils est difficile donc a part nuggets, pates et pizza, il n'aime pas grand chose 😁

Le soir on ne sait pas du tout où dîner vu que les parcs ferment a 19h ... le DV ne m'enchante pas mais on va sûrement etre obligé d'y aller. On dort au sequoia jeudi soir mais le buffet ne m'enchante pas non plus.

J'en suis vraiment a me poser des questions car je ne veux pas manger dehors avec un petit, surtout qu'ils annoncent de la pluie.
On voulait aussi se faire un resto plaisir pendant le sejour. J'avais donc penser reserver le petit dej vendredi matin au plaza garden a 9h45 pour faire un peu brunch et ne pas manger le midi du coup OU aller a l'invention jeudi soir. La c'est un sacre budget mais on a envie de vivre un moment magique pendant le sejour.
Fredd

Fredd

Masculin

MessageSujet: Re: Jusqu'où l'offre restauration va-t-elle continuer à se dégrader ? Jusqu'où l'offre restauration va-t-elle continuer à se dégrader ? - Page 19 Horlog11Sam 8 Fév 2020 - 14:11

Au Lucky il risque y avoir la queue mais je pense pas qu'on puisse se faire refouler, c'est un mix entre fast food (choix du menu) et service à table
Je sais même pas si on peut réserver
s'il aime les pizza, peut être une Flammekueche à partager au Ludwig (a voir si la carte en propose au moment du séjour
Sinon il y a des pâtes/pizza au Planet
Caribou

Caribou

Masculin

MessageSujet: Re: Jusqu'où l'offre restauration va-t-elle continuer à se dégrader ? Jusqu'où l'offre restauration va-t-elle continuer à se dégrader ? - Page 19 Horlog11Sam 8 Fév 2020 - 14:49

Il n'y a pas de réservation possible au Lucky Nuggets

superminnie a écrit:

Et je n'ai pas envie de manger que des burgers pendant 2 jours mais c'est pas simple. Mon fils est difficile donc a part nuggets, pates et pizza, il n'aime pas grand chose 😁

L'offre "fast food" (service au comptoir serait plus approprié...) des parcs ne se limite quand même pas aux burgers, il y a des propositions d'inspiration  :
- british au Toad Hall (Fish & chips, tourte au boeuf)
-  bavaroise au Chalet de la marionnette (currywurst, bratwurst, poulet roti)
- mexicaine au Fuente del Oro (fajitas, nachos, burritos, chili)
- "africaine" au Hakuna Matata (poulet yassa, kebab, boulettes de boeuf, aiguillettes de poulet)
- Italienne au Bella Notte et au Colonel Hati's Pizza Outpost (pates, pizzas, lasagnes, boulettes de veau)

et encore au Last Chance Cafe, Market House Deli, Casey's Corner...

En fait les seuls fast food vraiment orienté burger sont le Cafe Hyperion et En coulisses

superminnie a écrit:
Le soir on ne sait pas du tout où dîner vu que les parcs ferment a 19h ... le DV ne m'enchante pas mais on va sûrement etre obligé d'y aller. On dort au sequoia jeudi soir mais le buffet ne m'enchante pas non plus.

tu peux manger dans les restaurants des autres hotels aussi, sans y résider. Bon à part le Yacht Club et le California Grill, ce sont aussi des buffets... mais au contenu(et au prix) différent de celui du SQL

Sinon au DV il y a quand même de quoi faire, même si là effectivement les burgers & co sont un peu plus représentés. Avec un enfant, le Rainforest et son décor de jungle animé est vraiment sympa par exemple.

Dernière édition par Caribou le Dim 9 Fév 2020 - 16:32, édité 1 fois
fauna
Modératrice
fauna

Féminin

MessageSujet: Re: Jusqu'où l'offre restauration va-t-elle continuer à se dégrader ? Jusqu'où l'offre restauration va-t-elle continuer à se dégrader ? - Page 19 Horlog11Sam 8 Fév 2020 - 18:06

Au DV je conseillerais le Vapiano, pas cher et bon avec des pates et des pizzas. Il faut toutefois, éviter l'heure de pointe car le service est long.
Il vaudrait mieux éviter les fast food des deux parcs pendant les vacances pour éviter des attentes interminables. Le Lucky est une bonne solution sans trop d'attente par contre la carte est peu variée et très orientées burgers/travers de porc/frites.
https://www.chroniquedisney.fr/
Pat le bzh

MessageSujet: Re: Jusqu'où l'offre restauration va-t-elle continuer à se dégrader ? Jusqu'où l'offre restauration va-t-elle continuer à se dégrader ? - Page 19 Horlog11Dim 9 Fév 2020 - 10:37

+1 caribou
superminnie

superminnie

Féminin

MessageSujet: Re: Jusqu'où l'offre restauration va-t-elle continuer à se dégrader ? Jusqu'où l'offre restauration va-t-elle continuer à se dégrader ? - Page 19 Horlog11Dim 9 Fév 2020 - 15:54

Merci pour vos reponses 😊
J'avais effectivement pensé au Toad et au Hati's mais ils sont annoncés "fermés" sur l'appli les 2 jours où nous y serons.

On prevoit 2 scenarios le 1er jour : midi : le jack's / soir : le rainforest. Je ne connais pas mais qq'un m'en a parlé sur ce forum. J'ai lu des avis plutot bon et la deco pourrait plaire a mon fils.
OU on essaiera le bella note, je ne connais pas et la carte me plait mieux ou le lucky nuggets (en fonction de la dispo). Et le soir, on pense se faire plaisir avec l'invention. Enfin c'est moi qui reve d'y aller depuis tres longtemps. Faut qu'on se decide pour reserver ...

Pour le lendemain, on sera aux studios donc on verra, soit service au comptoir (en coulisse) ou on ressortira du parc pour aller manger au rainforest si on n'y est pas allé la veille.

Pour moi c'est une premiere car j'ai toujours mangé a l'arrache a disney, preferant profiter des attractions. Du coup, je mangeais en dehors des horaires de tout le monde avec sandwich ou snack dehors, j'ai fait aussi l'hyperion 2 fois pour manger rapido, un buffet a volonté (je ne sais plus lequel) sinon c'etait annette's diner ou starbuck le soir. Je m'etais juste offert le Walt's une fois pour la soirée. Je ne suis venue que 4 fois au parc il y a longtemps et finalement, je ne connais pas les resto.
Premiere fois aussi que j'y vais avec un enfant, on devra donc davantage respecter son rythme et sa fatigue et les attractions ne seront pas les memes non plus 😉 meme si on va utiliser le baby switch pour 2 ou 3 attractions. On va vivre disneyland différemment pour la 1ere fois et sûrement profiter davantage du lieu, se promener et faire la chasse aux personnages.

Merci a tous pour vos idées 😊
Lord Marshal

Lord Marshal

Masculin

MessageSujet: Re: Jusqu'où l'offre restauration va-t-elle continuer à se dégrader ? Jusqu'où l'offre restauration va-t-elle continuer à se dégrader ? - Page 19 Horlog11Dim 16 Fév 2020 - 20:09

Ce midi à En coulisses, pour les boissons, ni paille en papier, ni couvercle.

Et bien ces gobelets ne sont pas prévus pour être utilisés ainsi, ils sont tou mous et pas du tout pratique.

Étrangement au PDL j'ai vu que les gobelets étaient comme depuis le début dé l'année.
ManuV

ManuV

Masculin

MessageSujet: Re: Jusqu'où l'offre restauration va-t-elle continuer à se dégrader ? Jusqu'où l'offre restauration va-t-elle continuer à se dégrader ? - Page 19 Horlog11Lun 17 Fév 2020 - 13:18

Ca fait quelques temps que c'est déjà comme cela dans les enseignes Burger King : même gobelet qu'auparavant, sans paille ni couvercle. Pas très pratique, et d'ailleurs, le contenu des gobelets finit souvent par terre !
Donc, on peut supposer qu'après une période de tests, le stock de ces gobelets sera épuisé et de nouveaux réceptacles feront leur apparition, un peu partout. Le temps que quelques recherches puissent proposer une solution peu coûteuse, pratique et qui répondra à la loi.

Mon petit site d'informations générales et de conseils/avis personnels à Disneyland :
Ma page Facebook
Corrigaran

Corrigaran

Masculin

MessageSujet: Re: Jusqu'où l'offre restauration va-t-elle continuer à se dégrader ? Jusqu'où l'offre restauration va-t-elle continuer à se dégrader ? - Page 19 Horlog11Lun 17 Fév 2020 - 15:16

Ce weekend, j'ai eu la même chose. Samedi à En coulisses et dimanche au Colonel Hathi's.
C'est un peu déstabilisant mais au final, j'ai trouvé ça bien.

Par contre, je ne sais pas comment ils font entre un Coca Zero et un Coca normal pour qu'on puisse les différencier.
ManuV

ManuV

Masculin

MessageSujet: Re: Jusqu'où l'offre restauration va-t-elle continuer à se dégrader ? Jusqu'où l'offre restauration va-t-elle continuer à se dégrader ? - Page 19 Horlog11Lun 17 Fév 2020 - 15:25

Excellente question, je n'y avais même pas pensé, alors que je suis totalement concerné (interdit pour moi le coca normal !!!).
J'ai surement trop tendance à faire confiance, même si au goût, je fais bien la différence (quoi que, depuis qu'il n'y a plus de coca light, c'est plus difficile).

Je demanderai à chaque fois du coup, s'il n'y a plus d'indicateur visuel.

Ma page Facebook
ParcMania

ParcMania

Masculin

MessageSujet: Re: Jusqu'où l'offre restauration va-t-elle continuer à se dégrader ? Jusqu'où l'offre restauration va-t-elle continuer à se dégrader ? - Page 19 Horlog11Lun 17 Fév 2020 - 23:15

ManuV a écrit:
Ca fait quelques temps que c'est déjà comme cela dans les enseignes Burger King : même gobelet qu'auparavant, sans paille ni couvercle. Pas très pratique, et d'ailleurs, le contenu des gobelets finit souvent par terre !

Contrairement aux idées reçues, le passage au sans couvercle, ne génère pas davantage de boissons renversées..

Walt Disney World: Septembre 2008
Walt Disney World: Septembre 2010
Tokyo Disney Resort: Septembre 2011
Disneyland Resort: Septembre 2012
Walt Disney World: Octobre 2014
Tokyo Disney Resort: Avril 2015
clader

clader

Masculin

MessageSujet: Re: Jusqu'où l'offre restauration va-t-elle continuer à se dégrader ? Jusqu'où l'offre restauration va-t-elle continuer à se dégrader ? - Page 19 Horlog11Mar 18 Fév 2020 - 1:36

ParcMania a écrit:

Contrairement aux idées reçues, le passage au sans couvercle, ne génère pas davantage de boissons renversées..

J'ajouterais aussi que boire sans paille dans un gobelet est aussi facile qu'avec une paille.

D'ailleurs ça me fait assez rire les gens en panique dans les fast food si ils n'ont pas leur paille, alors que toutes personne normal (de plus de 5 ans) n'aurait pas ce réflexe là chez soit, lorsqu'on boit au verre directement.
velocerator

velocerator

Masculin

MessageSujet: Re: Jusqu'où l'offre restauration va-t-elle continuer à se dégrader ? Jusqu'où l'offre restauration va-t-elle continuer à se dégrader ? - Page 19 Horlog11Mar 18 Fév 2020 - 4:18

Y en a marre de leur conneries. Pareil au Mcdo, et si tu as le malheur de prendre a emporter bonjour la catastrophe. Ça les arrangent bien ces petites économies.

Jusqu'où l'offre restauration va-t-elle continuer à se dégrader ? - Page 19 Disney12Jusqu'où l'offre restauration va-t-elle continuer à se dégrader ? - Page 19 Best-u
ManuV

ManuV

Masculin

MessageSujet: Re: Jusqu'où l'offre restauration va-t-elle continuer à se dégrader ? Jusqu'où l'offre restauration va-t-elle continuer à se dégrader ? - Page 19 Horlog11Mar 18 Fév 2020 - 10:00

Couvercles en plastique, paille papier pas très efficaces....
Les nouvelles lois écologistes qui interdisent certaines choses sans proposer de solution vraiment efficace, ça donne ça.
Et ce n'est pas finit ....

A DLP, la solution serait de faire comme à WDW. Si j'ai bien compris, il y a la possibilité d'avoir un gobelet plastique rigide qui peut être rempli dans le parc à volonté, ou un truc du genre.

Pour ce qui est des gobelets renversés, ce n'est pas une idée reçue, c'est une constatation lors d'un passage dans un BK pendant 1/2h.... Les gobelets ne tombent pas plus au sol, mais par contre, les boissons s'échappent beaucoup plus dans les plateaux vu qu'il n'y a pas de couvercle. Je n'étais pas loin des comptoirs, et régulièrement, ça râlait....

Ma page Facebook
oasis12

MessageSujet: Re: Jusqu'où l'offre restauration va-t-elle continuer à se dégrader ? Jusqu'où l'offre restauration va-t-elle continuer à se dégrader ? - Page 19 Horlog11Mar 18 Fév 2020 - 10:19

Ce n'est pas aux gouvernements de proposer des alternatives, mais plutôt aux industriels privés qui fabriquent justement les emballages.

A ton âge, tu devrais quand même comprendre que vu le contexte climatique, il y a d'autres problèmes plus important que siroter ton coca avec ton menu malbouffeking.
ManuV

ManuV

Masculin

MessageSujet: Re: Jusqu'où l'offre restauration va-t-elle continuer à se dégrader ? Jusqu'où l'offre restauration va-t-elle continuer à se dégrader ? - Page 19 Horlog11Mar 18 Fév 2020 - 11:13

Si demain, on te dit qu'il est interdit de rouler en voiture, tu penses que ça va le faire ?

Les mouvements écologistes qui poussent les gouvernements à prendre ce genre de décision devraient aussi se pencher sur les solutions modernes et viables à proposer.
Quand on retire quelque chose d'un côté, il faut une alternative de l'autre, et pas dire "demmerdez vous".

Après, oui, on peut toujours dire qu'il y a plus important... Moi, je pense que ce sont surtout les pays immense très polluant qui posent le plus de problèmes, et que retirer le couvercle de mon gobelet de coca n'y changera rien, en dehors de se donner bonne conscience

Ma page Facebook
velocerator

velocerator

Masculin

MessageSujet: Re: Jusqu'où l'offre restauration va-t-elle continuer à se dégrader ? Jusqu'où l'offre restauration va-t-elle continuer à se dégrader ? - Page 19 Horlog11Mar 18 Fév 2020 - 11:16

oasis12 a écrit:
Ce n'est pas aux gouvernements de proposer des alternatives, mais plutôt aux industriels privés qui fabriquent justement les emballages.

A ton âge, tu devrais quand même comprendre que vu le contexte climatique, il y a d'autres problèmes plus important que siroter ton coca avec ton menu malbouffeking.
Que de mauvaise foi... Ce n'est pas quelques pailles en plastique (pailles recyclables d'ailleurs contrairement aux nouvelles que l'on trouve chez mcdo par exemple qui ne le sont pas !) qui vont tuer la planète. La planète est déjà morte depuis quelques années avec l'industrielle (usine, transport aérien, automobile etc etc...) et le retour en arrière est impossible.
Heureusement on trouve toujours des pailles en plastique via le e-commerce Smile

veni

Masculin

MessageSujet: Re: Jusqu'où l'offre restauration va-t-elle continuer à se dégrader ? Jusqu'où l'offre restauration va-t-elle continuer à se dégrader ? - Page 19 Horlog11Mar 18 Fév 2020 - 11:55

velocerator a écrit:
oasis12 a écrit:

Que de mauvaise foi... Ce n'est pas quelques pailles en plastique (pailles recyclables d'ailleurs contrairement aux nouvelles que l'on trouve chez mcdo par exemple qui ne le sont pas !) qui vont tuer la planète. La planète est déjà morte depuis quelques années avec l'industrielle (usine, transport aérien, automobile etc etc...) et le retour en arrière est impossible.
Heureusement on trouve toujours des pailles en plastique via le e-commerce Smile

Ca me fait peur, je suis d'accord avec toi Laughing

Toutes les conneries que on nous sort au nom de la sainte écologie. La dernière religion en date pleine d’extrémistes.

Bisous Greta si tu nous lis.
oasis12

MessageSujet: Re: Jusqu'où l'offre restauration va-t-elle continuer à se dégrader ? Jusqu'où l'offre restauration va-t-elle continuer à se dégrader ? - Page 19 Horlog11Mar 18 Fév 2020 - 11:59

ManuV a écrit:
Si demain, on te dit qu'il est interdit de rouler en voiture, tu penses que ça va le faire ?

Les mouvements écologistes qui poussent les gouvernements à prendre ce genre de décision devraient aussi se pencher sur les solutions modernes et viables à proposer.
Quand on retire quelque chose d'un côté, il faut une alternative de l'autre, et pas dire "demmerdez vous".

Après, oui, on peut toujours dire qu'il y a plus important... Moi, je pense que ce sont surtout les pays immense très polluant qui posent le plus de problèmes, et que retirer le couvercle de mon gobelet de coca n'y changera rien, en dehors de se donner bonne conscience

Il y a une énorme différence entre un moyen de transport, et le fait d'être incapable de boire directement par le verre.

Produits recyclables ou pas, le procédé de recyclage a une emprunte carbone qui pourrait être évité assez facilement ! L'écologie c'est pas obligatoirement un mode de vie radical, mais se réjouir de commander des pailles en plastique ( donc non recyclables ) en plus de ça par internet, qui impliquera un acheminement qui lui aussi va polluer, tu es un esprit brillant, sans aucun doute Wink
veni

Masculin

MessageSujet: Re: Jusqu'où l'offre restauration va-t-elle continuer à se dégrader ? Jusqu'où l'offre restauration va-t-elle continuer à se dégrader ? - Page 19 Horlog11Mar 18 Fév 2020 - 12:36

Boire quand il y a des glaçons sans paille c'est très très merdique.
velocerator

velocerator

Masculin

MessageSujet: Re: Jusqu'où l'offre restauration va-t-elle continuer à se dégrader ? Jusqu'où l'offre restauration va-t-elle continuer à se dégrader ? - Page 19 Horlog11Mar 18 Fév 2020 - 12:40

Bah dans ce cas, vis dans ton trou. Que veux tu que je te dises...
Je suppose que tu ne dois pas avoir de voiture, pas de portable, pas de télé, que tu ne prend aucun transport. AH oui et ne vas pas a Disney surtout car ça pollue.

velocerator

velocerator

Masculin

MessageSujet: Re: Jusqu'où l'offre restauration va-t-elle continuer à se dégrader ? Jusqu'où l'offre restauration va-t-elle continuer à se dégrader ? - Page 19 Horlog11Mar 18 Fév 2020 - 12:43

veni a écrit:
Boire quand il y a des glaçons sans paille c'est très très merdique.
Pour une fois que nous sommes d'accord... Le gars joue l'écolo, pense que nous ne pouvons pas boire dans un gobelet... Quand ce sera mieux foutu, peux-être que la nous n'aurons plus rien à dire.

Jusqu'où l'offre restauration va-t-elle continuer à se dégrader ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 19 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 26 ... 34  Suivant