| CDDs de Noël (21 décembre - 5 janvier) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
1m50
Âge : 25 Messages : 181 Localisation : Seine-et-Marne Inscription : 24/07/2019
| Sujet: Re: CDDs de Noël (21 décembre - 5 janvier) Ven 8 Nov - 11:06 | |
| - mgiac a écrit:
- Moi aussi je en CDD de Noël en OAA, le mien commence le 14 décembre par contre. D’autre personnes qui ont les meme date ?
Tous les OAA et billetterie auront ces dates-là, c'est tout à fait normal et tu seras loin d'être la seule à arriver au costuming ! Le premier jour de mon contrat Halloween, on était une bonne trentaine de tout nouveaux OAA. Pour Noël je commence aussi le 14 d'ailleurs, alors on se croisera peut-être même si je n'aurai pas la mini tradition comme toi le matin. |
|
| |
za13
| Sujet: Re: CDDs de Noël (21 décembre - 5 janvier) Ven 8 Nov - 18:33 | |
| Bonjour à tous, moi aussi je démarre à la saison de noel en tant qu'OAA. Hate de connaitre ma location. En tout cas, je viens de province donc ceux qui veulent devenir amis pour éviter qu'on soit seuls pendant noel je suis partant, venez en mp. |
|
| |
mgiac
Âge : 24 Messages : 7 Localisation : Marseille Inscription : 30/10/2019
| Sujet: Re: CDDs de Noël (21 décembre - 5 janvier) Ven 8 Nov - 18:51 | |
| @zara13 moi aussi je viens de province (Marseille plus précisément) je suis trop impatiente aussi de savoir ma location, surtout quand je vois que la plupart des cdd ont déjà leur location cultural representative program WDW - EPCOT FRENCH PAVILLON 2019 CDD Noël 2019 OAA nombre de visites dans le parcs : 30 |
|
| |
za13
| |
| |
tcottenc
| Sujet: Re: CDDs de Noël (21 décembre - 5 janvier) Sam 9 Nov - 14:13 | |
| Bonjour tout le monde ! Je serai également OAA pendant les fêtes de fin d'année ! Ce sera une grande première pour moi aussi (je suis un petit nouveau venant de Haute Savoie) ! J'ai hâte d'arriver à Disneyland pour vous rencontrer et savoir sur quelle attraction je vais travailler ! |
|
| |
Atalante
| Sujet: Re: CDDs de Noël (21 décembre - 5 janvier) Sam 9 Nov - 19:33 | |
| Booooon je viens rejoindre ce sujet, surtout que ma copine @1m50 est déjà installée Pour ma part j'ai fait mon tout premier contrat chez Disney à Halloween en billeterie et j'espère revenir en OAA pour Noël, mais là ça paraît quand même hyper short... Du coup @manou14 je suis un peu comme toi, j'explore la voie de l'intérim En tout cas, à tous les petits nouveaux qui vont venir à Noël, surtout PROFITEZ ! C'est une expérience humaine incroyable, faite de plein de rencontres folles •° Vers mon Instagram •° |
|
| |
Ketri
Messages : 100 Localisation : Outerspace Inscription : 09/08/2019
| Sujet: Re: CDDs de Noël (21 décembre - 5 janvier) Sam 9 Nov - 20:21 | |
| Hâte de tous vous rencontrer et qu'on découvre nos locs !! Mon instagram Disney OAA Grande Saison - Mars/Septembre 2020
OAA Disneyland Paris - Noël 2019
Cultural Representative Program Walt Disney World - 2017/2018 |
|
| |
Atalante
| |
| |
Ketri
| Sujet: Re: CDDs de Noël (21 décembre - 5 janvier) Sam 9 Nov - 20:42 | |
| Tu avais laissé ton témoignage sur le topic Halloween au sujet de la billetterie Atalante ? Il me semble pas t'avoir lu et même si ça ne sera pas mon métier, je trouve ça intéressant de savoir comment ça se passe ! Mon instagram Disney OAA Grande Saison - Mars/Septembre 2020
|
| |
Atalante
| Sujet: Re: CDDs de Noël (21 décembre - 5 janvier) Sam 9 Nov - 22:15 | |
| Nop en effet je ne l'ai pas fait, il faudrait que je me pose pour le faire parce qu'il y a beaucoup à dire pourtant, et sur mon expérience de manière générale •° Vers mon Instagram •° |
|
| |
Alessia-
| Sujet: Re: CDDs de Noël (21 décembre - 5 janvier) Dim 10 Nov - 17:18 | |
| - Febreen a écrit:
- Bonjour à tous,
Je voulais savoir si d'autres personnes sont présentes ici et travailleront à DLP en CDD de Noël. Personnellement, je suis belge et je serais donc loin de tout pendant ces 15 jours.
Je voulais donc savoir si des gens voulaient faire connaissance (en toute amitié) et ainsi peut-être se retrouver durant ces 2 semaines là-bas. On pourrait se réduire le stress en étant perdu à plusieurs au lieu d'être perdu chacun dans son coin... !
N'hésitez donc pas à venir en MP.
(Je précise bien que je parle en toute amitié.)
A bientôt! Bonjour Je suis toute nouvelle dans le forum!! Moi aussi je serai à DLP en CDD de Noël et tout comme vous j' aimerai bien faire connaissance pour se retrouver durant ces semaines là-bas et passer des beaux moments en toute amitié |
|
| |
XenoYoSh
| |
| |
Héléna_1997
| Sujet: Re: CDDs de Noël (21 décembre - 5 janvier) Lun 11 Nov - 10:57 | |
| Bonjour à tous ! Je rejoint le sujet car je serais aussi en CDD à Noël. Comme @atalante et @1m50 j’ai eu mon premier contrat pour Halloween en tant qu’hôtesse de billetterie au Disneyland Park. C’était une expérience vraiment extraordinaire, profitez en CDD Halloween 2019 - Ticketing DLP CDD Noël 2019 - Ticketing DLP 14/01/2020 - 13/03/2020 Réceptionniste hôtel NPBC |
|
| |
hyugan
| Sujet: Re: CDDs de Noël (21 décembre - 5 janvier) Lun 11 Nov - 15:45 | |
| Salut à tous, j'ai déjà travailler pour disney et je viens de finir mon contrat en vente boutique pour Halloween, j'ai contacté casting pour savoir si on pouvait me mettre sur Noel à quoi on m'a répondu que les postes étaient déjà pourvu alors qu'une fois sur place ma team leader était content pour moi et avait hâte que je revienne. Du coup, je sais pas quoi trop faire Castmember CDD Grande Saison 2019 : Vente Boutique Star Traders / Chez Marianne CDD Halloween 2019 : Vente Boutique Girafe Curieuse / Indiana Jones / Bazar / Coffre du Capitaine / Stroller CDD Noel 2019 : Vente Boutique Constellations |
|
| |
SpaceAG25
| Sujet: Re: CDDs de Noël (21 décembre - 5 janvier) Lun 11 Nov - 16:22 | |
| - hyugan a écrit:
- Salut à tous, j'ai déjà travailler pour disney et je viens de finir mon contrat en vente boutique pour Halloween, j'ai contacté casting pour savoir si on pouvait me mettre sur Noel à quoi on m'a répondu que les postes étaient déjà pourvu alors qu'une fois sur place ma team leader était content pour moi et avait hâte que je revienne.
Du coup, je sais pas quoi trop faire Salut, tu n'as pas les moyens de contacter directement ton TL par mail ou que sais-je ? Je sais qu'ils peuvent parfois directement envoyer des contrats. |
|
| |
hyugan
| Sujet: Re: CDDs de Noël (21 décembre - 5 janvier) Lun 11 Nov - 16:25 | |
| - SpaceAG25 a écrit:
- hyugan a écrit:
- Salut à tous, j'ai déjà travailler pour disney et je viens de finir mon contrat en vente boutique pour Halloween, j'ai contacté casting pour savoir si on pouvait me mettre sur Noel à quoi on m'a répondu que les postes étaient déjà pourvu alors qu'une fois sur place ma team leader était content pour moi et avait hâte que je revienne.
Du coup, je sais pas quoi trop faire Salut, tu n'as pas les moyens de contacter directement ton TL par mail ou que sais-je ? Je sais qu'ils peuvent parfois directement envoyer des contrats. Déjà fait :/ Castmember CDD Grande Saison 2019 : Vente Boutique Star Traders / Chez Marianne CDD Halloween 2019 : Vente Boutique Girafe Curieuse / Indiana Jones / Bazar / Coffre du Capitaine / Stroller CDD Noel 2019 : Vente Boutique Constellations |
|
| |
laulau
| Sujet: Re: CDDs de Noël (21 décembre - 5 janvier) Lun 11 Nov - 17:47 | |
| Bonjour tout le monde!
Je suis toute nouvelle sur ce forum, et je serai à DLP à partir du 14 décembre pour travailler en tant qu'hôte de billetterie (ma première expérience chez Mickey, un peu impatiente qu'on se le dise!)
Ca serait cool qu'on arrive à se faire une conversation WhatsApp, Facebook, ou même sur ce forum (mais j'ai encore du mal à comprendre comment il fonctionne haha) avec tous les CDD de Noel pour apprendre à se connaitre comme le suggérait Febreen!
Si quelqu'un a une idée pour qu'on puisse communiquer en discussion instantanée, je suis preneuse!
A très vite! |
|
| |
mgiac
Âge : 24 Messages : 7 Localisation : Marseille Inscription : 30/10/2019
| Sujet: Re: CDDs de Noël (21 décembre - 5 janvier) Lun 11 Nov - 17:52 | |
| je pense que whatsapp serait le plus facile a utiliser pour faire un groupe
cultural representative program WDW - EPCOT FRENCH PAVILLON 2019 CDD Noël 2019 OAA nombre de visites dans le parcs : 30 |
|
| |
Ketri
| Sujet: Re: CDDs de Noël (21 décembre - 5 janvier) Lun 11 Nov - 18:13 | |
| Ou Messenger Mon instagram Disney OAA Grande Saison - Mars/Septembre 2020
|
| |
Trackks
| |
| |
hyugan
| Sujet: Re: CDDs de Noël (21 décembre - 5 janvier) Mar 12 Nov - 15:26 | |
| Pour les anciens CM, j'ai eu casting et je reviens pour Noel en vente boutique à Constellations !!
3eme contrat pour moi cette année ! N'hésitez pas à voir vos Team Castmember CDD Grande Saison 2019 : Vente Boutique Star Traders / Chez Marianne CDD Halloween 2019 : Vente Boutique Girafe Curieuse / Indiana Jones / Bazar / Coffre du Capitaine / Stroller CDD Noel 2019 : Vente Boutique Constellations |
|
| |
laulau
| Sujet: Re: CDDs de Noël (21 décembre - 5 janvier) Mar 12 Nov - 15:36 | |
| Je viens de créer une conversation sur Messenger, si vous serez en CDD à Noel n'hésitez pas à m'envoyer un MP avec un lien vers votre profil Facebook pour que je puisse vous ajouter! |
|
| |
Titina_93
Âge : 24 Messages : 23 Localisation : Pierrefitte Inscription : 27/11/2019
| Sujet: Re: CDDs de Noël (21 décembre - 5 janvier) Mer 27 Nov - 11:49 | |
| Bonjour est ce que y’en a qui seront toucher par la grève du 5 décembre (habitant de l’île de France ) et qui donc auront du mal à venir sur le site ont trouver une alternative pour venir travailler |
|
| |
Mandy12
| Sujet: Re: CDDs de Noël (21 décembre - 5 janvier) Jeu 28 Nov - 21:31 | |
| Salut ! Je suis nouvelle sur ce forum ! J'ai été prise pour un cdd en tant que vendeuse en boutique du 21 décembre au 5 janvier. Je viens du sud de la france et je ne connaîtrai donc personne si des personnes comme moi veulent faire connaissances afin qu on puisse partager cette expérience ensembles n'hésitez pas ! |
|
| |
Ariel06
| Sujet: Re: CDDs de Noël (21 décembre - 5 janvier) Mer 4 Déc - 23:04 | |
| Hello ! Je serai en CDD du 21 au 5 janvier en restauration et je serais ravie de faire la connaissances avec quelque uns d’entre vous donc n’hésitez par à m’écrire ! Je serais en logement Disney et je suis assez stressé, je connais personne |
|
| |
|