Présente pour Ursula également. En espérant que ça se passe un peu mieux que la semaine dernière...
C'est en cultivant les rêves les plus fous que l'on reste sain d'esprit.
La seule limite à la création, c'est l'imagination.
Merci d'avance à ceux qui viendront faire un petit tour sur mon topic consacré à mes petites créations. ! La réalisation de mon Château de la Belle au Bois Dormant (DLP) se trouve sur cette page !
Mes créations Cosplay et autres se trouvent sur ma page https://www.facebook.com/pages/BlkRose-Creations/276330935878135?fref=nf N'hésitez pas à liker et mettre des commentaires !
Présente pour un éventuel retour de Tremaine Bonne chance pour ceux et celles qui veulent Ursula, j’espère que ça se passera aussi bien que pour Maléfique
BriarRose
Âge : 36 Messages : 6606 Localisation : Dans la plus haute tour du Chateau de la Belle au Bois Dormant. Inscription : 20/01/2012
Merci d'avance à ceux qui viendront faire un petit tour sur mon topic consacré à mes petites créations. ! La réalisation de mon Château de la Belle au Bois Dormant (DLP) se trouve sur cette page !
Mes créations Cosplay et autres se trouvent sur ma page https://www.facebook.com/pages/BlkRose-Creations/276330935878135?fref=nf N'hésitez pas à liker et mettre des commentaires !
BriarRose
Âge : 36 Messages : 6606 Localisation : Dans la plus haute tour du Chateau de la Belle au Bois Dormant. Inscription : 20/01/2012
C'est bon pour moi ! Ça me rassure un peu pour la semaine prochaine. Croisons les doigts.
J'ai commandé Ursula sans problème. Elle reste suffisamment longtemps disponible pour que tous les collectionneurs puissent l'avoir. Quelle sortie agréable, ça fait plaisir !
Hello tout le monde ! Ça fait longtemps que je ne suis pas venue... mais c’était pour vous dire que je suis quand même les sorties de loin et la j’ai réussi à commander Ursula si quelqu’un a besoin
⭐Retrouvez toutes mes créations ici :⭐
Facebook l Instagram
viny23
Merci à toutes les personnes présentes pour aider. C'est adorable à vous. J'ai réussi à l'avoir. Ouf. Je préfère ce genre de sortie à celle de la semaine dernière...
BriarRose
le stock était déifférent de Trémaine, mais effectivement je pense que les utilisateurs de bots ont eu la mauvaise surprise de se voir trop nombreux à la revente, qu'ils n'ont pas voulu tenter.
Perso mon avis est mitigé sur elle. Ma belle soeur la voulait donc au cas où elle n''y arrive pas, je l'ai prise. Si elle a réussi de son côté aussi, et bien je verrai en recevant la poupée si je la garde ou pas. J'ai déjà la Ursula en LE.
Tellement déçue de ne pas avoir eu Trémaine...
Outbreak aime ce message
Disney Midnight Masquerade Designer Collection (depuis 2019)