| Disney Midnight Masquerade Designer Collection (depuis 2019) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Maëlen
Âge : 37 Messages : 2478 Localisation : Germanie Inscription : 14/03/2009
| |
| |
PrincesseTiana
| |
| |
Mochi
| Sujet: Re: Disney Midnight Masquerade Designer Collection (depuis 2019) Mar 6 Oct 2020 - 9:49 | |
| J'attends impatiemment la sortie d'Yzma, et j'avais juste envie de regarder Maléfique par curiosité, en pensant qu'elle serait encore disponible... Et elle a été sold out en quelques minutes??? Je suis vraiment surprise. C'est vrai que sur les réseaux sociaux la collection avait l'air de beaucoup plaire, mais je ne m'attendais vraiment pas à ce qu'elle parte aussi vite ! Avec Lady Tremaine, ça avait l'air d'être la moins populaire... Félicitations à celles et ceux qui ont réussi à l'avoir ! Du coup maintenant j'hésite pour Lady Tremaine, elle me plaît quand même beaucoup, mais il faudra clairement se décider avant la sortie ... |
|
| |
Gib
| |
| |
Mokanelle
| Sujet: Re: Disney Midnight Masquerade Designer Collection (depuis 2019) Mar 6 Oct 2020 - 10:46 | |
| Hé ben!! Je m’attendais pas à ce qu’elle parte si vite! Je suis choquée Faut vraiment que je me décide à tenter Tremaine ou pas 🧐 En tout cas bravo à ceux qui voulaient Maléfique et qui l’ont eu!! JE RECHERCHE LA LE AURORE PAYSANNE Merci de me contacter par mp "-Ma chère, c'est affreux. -C"est parce que c'est sur vous, chère." |
|
| |
sam21
Âge : 37 Messages : 4821 Localisation : dans la tour de raiponce Inscription : 26/02/2012
| |
| |
Jasminariel-Rose
| Sujet: Re: Disney Midnight Masquerade Designer Collection (depuis 2019) Mar 6 Oct 2020 - 13:47 | |
| Félicitations à ceux qui l'ont prise ! J'ai hâte de voir vos photos. Je la trouve jolie mais j'ai décidé de ne tenter qu'Evil Queen dans cette collection.
Je suis étonnée qu'elle soit partie en 4 minutes vu que, globalement, les gens sont déçus de cette collection et en même temps c'était évident car il n'y a pas eu de poupées depuis un moment, beaucoup de gens achètent malgré leur déception (et on les retrouve plus tard à la revente) et puis 1200 exemplaires européens c'est peu. On peut aussi rajouter les revendeurs et ceux qui prennent pour échanger...bref, j'espère que tous ceux du forum qui la souhaitaient ont pu l'avoir ! |
|
| |
sam21
Âge : 37 Messages : 4821 Localisation : dans la tour de raiponce Inscription : 26/02/2012
| |
| |
Maëlen
| |
| |
sam21
| Sujet: Re: Disney Midnight Masquerade Designer Collection (depuis 2019) Mar 6 Oct 2020 - 17:44 | |
| Merci Maëlen. Ça fait comme pour les Frozen chez nous
Je viens de voir sur le site qu'on peut s'inscrire aujourd'hui a la loterie Qu'ensuite le 8 on reçoit un pour savoir si nous sommes sélectionnés pour pouvoir l'acheter et ensuite je crois on a jusqu'au 11 pour finaliser l'achat.
Du coup en Europe elles seront réceptionnées avant .
C'est dommage le topic va rester calme jusqu'à la réception. |
|
| |
Teddyplush
Âge : 52 Messages : 149 Localisation : Belgique Inscription : 07/04/2016
| Sujet: Re: Disney Midnight Masquerade Designer Collection (depuis 2019) Mer 7 Oct 2020 - 14:05 | |
| J'ai pris Maléfique. C'est un plaisir lorsque la sortie est fluide. J'aurai juste préféré que les boîtes soient comme les boîtes des princesses pour garder une continuité dans la collection. Je n'ai pas eu la chance de connaître la première vague des Designer Vilains donc je suis contente que Shop Disney ressorte une vague cette année. |
|
| |
Mokanelle
| Sujet: Re: Disney Midnight Masquerade Designer Collection (depuis 2019) Mer 7 Oct 2020 - 18:28 | |
| Du coup je me demande comment va se passer la sortie de Lady Tremaine Vu qu'il y a moins d'exemplaires ça devrait partir super vite. Mais dans le même temps c'est une poupée qui ne fait pas l'unanimité, voire qui plaît moins. C'est un vrai questionnement du coup Mais bon j'imagine qu'il faudra être bien au taqué devant l'ordinateur comme d'habitude ^^ JE RECHERCHE LA LE AURORE PAYSANNE Merci de me contacter par mp "-Ma chère, c'est affreux. -C"est parce que c'est sur vous, chère." |
|
| |
Maëlen
| |
| |
Miss Aurore
Messages : 10170 Localisation : a small world Inscription : 13/07/2014
| |
| |
Mokanelle
| |
| |
sam21
| |
| |
MadEye
| Sujet: Re: Disney Midnight Masquerade Designer Collection (depuis 2019) Jeu 8 Oct 2020 - 13:50 | |
| Mouais, je ne suis toujours pas convaincue...l'ensemble est cohérent, mais cette poupée ne vaut toujours pas ses 120€ à mes yeux. La boîte fait le strict minimum, comme la tenue. Et contrairement à sam21 (^^"), je trouve que la collerette en plastique est un gros "non" (l'idée n'est pas mauvaise, mais la réalisation... ) Bref... |
|
| |
Xulia
| |
| |
Malefique94
Âge : 32 Messages : 685 Localisation : Brunoy Inscription : 21/06/2019
| Sujet: Re: Disney Midnight Masquerade Designer Collection (depuis 2019) Jeu 8 Oct 2020 - 14:36 | |
| Moi j'ai du mal avec son visage que je trouve trop "doux". En fait, je n'arrive pas vraiment à trouver où ça coince, mais si je regarde uniquement son visage, si on oublie la couleur verdâtre, je ne me dis pas tout de suite "Oh c'est Maléfique!". Pareil pour la Méchante Reine d'ailleurs. Tous les autres sont clairement évidents et plutôt bien faits (je ne parle toujours que des visages). |
|
| |
Miss Aurore
Messages : 10170 Localisation : a small world Inscription : 13/07/2014
| Sujet: Re: Disney Midnight Masquerade Designer Collection (depuis 2019) Jeu 8 Oct 2020 - 15:12 | |
| - Malefique94 a écrit:
- Moi j'ai du mal avec son visage que je trouve trop "doux".
En fait, je n'arrive pas vraiment à trouver où ça coince, mais si je regarde uniquement son visage, si on oublie la couleur verdâtre, je ne me dis pas tout de suite "Oh c'est Maléfique!". Pareil pour la Méchante Reine d'ailleurs. Tous les autres sont clairement évidents et plutôt bien faits (je ne parle toujours que des visages). Je comprends tout à fait ça fait bizarre un Vilain qui sourit et qui semble même aimable !! Les anciennes Designer ont aussi cette expression, du coup on a même quelque fois du mal à les identifier. Après je suis absolument d'accord avec le fait que le prix est franchement abusé quand on voit le peu de prestation autour des tenues, même si l'ensemble demeure assez gracieux, ça manque d'une touche de précieux pour qualifier cette série de Designer limitées. Et puis zut les anciens coffrets en plexi avaient quand même plus de prestige et de prestance que ces coffrets en carton. |
|
| |
Malefique94
| |
| |
Jasminariel-Rose
| |
| |
Malefique94
| Sujet: Re: Disney Midnight Masquerade Designer Collection (depuis 2019) Jeu 8 Oct 2020 - 16:42 | |
| - Jasminariel-Rose a écrit:
- Le corbeau c'est sa collerette justement, les griffes sont celles du corbeau à gauche puis sa tête à droite. Le dragon est uniquement dans le masque.
Je ne le discernais pas du tout! J'espère que nous aurons bientôt d'autres photos live pour mieux l'apprécier alors. |
|
| |
Eclydia
Âge : 35 Messages : 4716 Localisation : Au pays des Merveilles Inscription : 30/10/2012
| |
| |
sam21
| Sujet: Re: Disney Midnight Masquerade Designer Collection (depuis 2019) Jeu 8 Oct 2020 - 19:23 | |
| Moi c'est la robe que je trouve très simple. La cape et sa capuche je trouve que c'est ce qui enrichit la tenue de maléfique justement hihihi ( comme quoi)
Jasmineariel-rose effectivement c'est bien le corbeau qui est représenté sur la " collerette de maléfique.merci.
Du coup le masque symbolise le dragon et la collerette le corbeau. Il lui manque son sceptre dommage.
Je trouve l'ensemble harmonieux mais ca manque d'embellissements caractéristiques des designer.
Je me demande ce qu'elle donne de derrière,
J'aime beaucoup le visage que je ne trouve pas doux plutôt machiavélique ( l'air de dire je vais vous jouer un mauvais tour).
MALEFIQUE91 aime ce message |
|
| |
|