| Disney Midnight Masquerade Designer Collection (depuis 2019) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Jasminariel-Rose
| Sujet: Re: Disney Midnight Masquerade Designer Collection (depuis 2019) Dim 3 Nov 2019 - 17:42 | |
| Elle est magnifique BriarRose, merci pour tes photos ! Je ne prendrai pas Raiponce mardi. Elle est mignonne mais pas assez travaillée pour un thème mascarade. C'est dommage et en même temps tant mieux pour mes finances . L'année prochaine sera aussi l'année de Raiponce, je suis persuadée qu'ils peuvent faire beaucoup mieux que ça. J'adore le personnage de Raiponce, j'attends avec impatience d'en avoir une dans ma collection mais j'attends de trouver celle pour laquelle j'aurais un coup de cœur (elle n'est pas encore sortie ). |
|
| |
ClochetteSparrow
Âge : 28 Messages : 1739 Localisation : Nord Inscription : 01/12/2014
| Sujet: Re: Disney Midnight Masquerade Designer Collection (depuis 2019) Dim 3 Nov 2019 - 18:47 | |
| De beaux ajouts Meryem56100, l'ensemble est joli Je suis fan de ta Djali ! J'accroche moins avec la tiare, et c'est vrai que le masque rend mieux avec quelques couleurs. Ma Mégara est bien arrivée hier, et dans un sachet plastique Heureusement, pas de casse ou de coups à signaler. Elle est magnifique, la tenue est encore plus belle en vrai avec la jupe aux reflets bleutés en fonction de la lumière Le visage et la coiffure sont parfaits. Félicitations à ceux qui l'ont également reçue ! Je participe au partage de quelques photos ^^ En spoiler pour ne pas envahir la page. Voici donc les deux miss que j'ai prises : - Photos Esméralda et Mégara:
Deux coups de cœur mais très légère préférence pour Esméralda et sa flamboyance de couleurs. Ses deux personnages étaient inespérés en poupée limitée donc je suis vraiment ravie. Par contre je vous laisse Raiponce bien volontiers Je trouve qu'elle manque de travail, et je ne suis pas fan du rendu de sa robe... |
|
| |
Histania
Âge : 42 Messages : 622 Localisation : France Inscription : 09/07/2015
| Sujet: Re: Disney Midnight Masquerade Designer Collection (depuis 2019) Dim 3 Nov 2019 - 19:35 | |
| Moi je tente Raiponce mardi trop hâte, j'espère que la sortie sera cool vu que peu de gens sont emballés. Contrairement a beaucoup de personnes, je la trouve très jolie et je pense qu'elle a un beau potentiel, après moi je déboxe et pense la customiser pour la personnaliser. Déjà lui faire une tresse avec des fleurs incorporées et je pense mettre des strass. Après je comprend que ceux qui ne déboxe pas ne mettent pas ce prix la car elle est beaucoup moins détaillée que les autres. |
|
| |
Eclydia
Âge : 35 Messages : 4716 Localisation : Au pays des Merveilles Inscription : 30/10/2012
| |
| |
Meryem56100
Âge : 36 Messages : 912 Localisation : Lorient Inscription : 31/12/2018
| |
| |
Histania
| |
| |
Jasminariel-Rose
| Sujet: Re: Disney Midnight Masquerade Designer Collection (depuis 2019) Dim 3 Nov 2019 - 19:50 | |
| Félicitations ClochetteSparrow ! Ta Megara est parfaite ! J'aime beaucoup le buste de ton Esmeralda. Ces deux poupées sont des merveilles, je suis ravie qu'ils aient pensé à ces deux personnages. Merci pour tes belles photos !
J'ai également hâte de voir ta customisation Histania. Cette Raiponce a vraiment un beau potentiel ! |
|
| |
Mokachisu
| |
| |
Histania
| Sujet: Re: Disney Midnight Masquerade Designer Collection (depuis 2019) Dim 3 Nov 2019 - 20:05 | |
| Mokachisu merci pour la vidéo qui me conforte dans mon choix, je la trouve très jolie, j'ai hâte. Elle ira bien avec ma Belle. J'aimerai bien une custo un peu comme celle la au niveau de la coiffure, et du bustier après le bas de la robe est pas trop possible a moins que je trouve une robe sans poupée. image qui avait été mise par Tres_iqus |
|
| |
Clochette24
Âge : 34 Messages : 1625 Localisation : Dans la vallée des fées Inscription : 10/01/2015
| Sujet: Re: Disney Midnight Masquerade Designer Collection (depuis 2019) Dim 3 Nov 2019 - 20:19 | |
| Cette vidéo me met le doute... Raiponce est ma princesse préférée mais je trouvais sa tenue beaucoup trop simple. Finalement avec cette vidéo je trouve malgré tout le bas de sa robe très jolie et les couleurs sont également superbes. Le bustier est, certes, trop simple, tout comme ses cheveux, mais ces derniers sont facilement détachables et c'est vrai qu'avec une tresse et quelques fleurs glissées elle peut déjà être bien mieux. Peut-être faudrait-il également ajouter un collier pour combler ce vide laissé sur la partie supérieure de la tenue... Le problème c'est que s'il faut modifier toutes ces choses on ne met pas 120€ dans la poupée, elle ne les vaut clairement pas... |
|
| |
namida44
Âge : 47 Messages : 2588 Localisation : Nantes Inscription : 25/03/2014
| Sujet: Re: Disney Midnight Masquerade Designer Collection (depuis 2019) Dim 3 Nov 2019 - 21:21 | |
| Mokachisu : merci pour le partage de la vidéo qui me conforte dans mon choix de prendre cette "jolie fleur des champs" mardi ! Elle est certes plus "simple" que les autres, mais elle dégage pour moi un charme indéfinissable. Et puis, ça devrait être une sortie tranquille : ras le pompon des sorties dans les starting blocks ! |
|
| |
Jasminariel-Rose
| |
| |
Elianora la blanche
Âge : 38 Messages : 4478 Localisation : Terre du milieu / Lyon Inscription : 26/10/2013
| Sujet: Re: Disney Midnight Masquerade Designer Collection (depuis 2019) Dim 3 Nov 2019 - 22:02 | |
| j'aime mieux Raiponce les cheveux "au naturel", sans coiffure particulière et surtout sans fleurs (mais j'aime pas les fleurs ^^)
j'aime bien le bustier, qui ne me semble pas trop simple son visage est joli mais c'est vraiment le bas que je trouve raté : il y a trop de choses sur le volant du haut et rien sur les autres... c'est mal réparti (et je n'aime pas le tissu du volant intermédiaire)
de toute façon, Raiponce ne fait pas partie de mes persos préférés |
|
| |
Typhaine83
Âge : 41 Messages : 1627 Localisation : entre Grenoble et Lyon Inscription : 01/11/2011
| Sujet: Re: Disney Midnight Masquerade Designer Collection (depuis 2019) Lun 4 Nov 2019 - 0:31 | |
| On l'a déjà vue un paquet de fois avec sa tresse pleine de fleurs, et même si j'aime bien cette coiffure, moi j'aurais envie de tenter une toute autre coiffure sur elle, mais je n'ai pas d'idée précise. En tout cas je serais au rendez-vous mardi. |
|
| |
Infinity
| Sujet: Re: Disney Midnight Masquerade Designer Collection (depuis 2019) Lun 4 Nov 2019 - 2:16 | |
| Bon bah toujours pas charmée par la jolie Raiponce.. ça a beau être ma princesse préférée je la trouve vraiment pas assez travaillée à mes yeux pour y mettre 120 euros (alors qu'à côté je me tâte de prendre Cendrillon). J'aurais peut être aimé des parles dans ses cheveux, un peu comme dans la série mais de façon élégante quoi. Enfin, je préfère attendre de voir si on a une fidèle LE l'année prochaine pour son anniversaire ^^ |
|
| |
Eclydia
Âge : 35 Messages : 4716 Localisation : Au pays des Merveilles Inscription : 30/10/2012
| |
| |
reinecleo
Âge : 35 Messages : 65 Localisation : france Inscription : 03/06/2019
| |
| |
Jasminariel-Rose
| |
| |
Meryem56100
Âge : 36 Messages : 912 Localisation : Lorient Inscription : 31/12/2018
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
lyly ford
| Sujet: Re: Disney Midnight Masquerade Designer Collection (depuis 2019) Lun 4 Nov 2019 - 16:49 | |
| elle est là !!! encore merci pour le lien mardi dernier, encore merci à vous tous pour les partages d'infos et photos je suis comblée, ma belle Meg a rejoint Belle ^^ J'adore Raiponce de base, mais la poupée ne m'a pas fait de coup de coeur donc je passe mon tour Venez me rejoindre sur ma page auteur et venez découvrir Le Royaume de Feanolis en ma compagnie Lyly Ford Page auteur Blog : lyly ford blog |
|
| |
Jasminariel-Rose
| Sujet: Re: Disney Midnight Masquerade Designer Collection (depuis 2019) Lun 4 Nov 2019 - 17:10 | |
| Merci beaucoup Meryem, félicitations à toi aussi ! Merci pour vos photos, je la trouve très photogénique cette poupée. Elle est divine, je la regarde avec des yeux d'enfant . Je suis vraiment ravie, je reconnais bien la Meg que j'aime tant depuis toute petite. |
|
| |
soniasc
Âge : 35 Messages : 902 Localisation : IDF Inscription : 28/10/2019
| Sujet: Re: Disney Midnight Masquerade Designer Collection (depuis 2019) Lun 4 Nov 2019 - 17:13 | |
| Je suis contente pour ceux qui ont reçu leurs Meg, les regardé me déconcentre sur mon travai....
J'attends avec impatiente Raiponce pour demain, je la commanderais sur le site a 9h00 j'aurai pas le temps d'aller sur les champs |
|
| |
EvilQueen
Âge : 35 Messages : 340 Localisation : Belgique Inscription : 14/04/2015
| Sujet: Re: Disney Midnight Masquerade Designer Collection (depuis 2019) Lun 4 Nov 2019 - 17:26 | |
| Reçu Megara ce matin aussi,je guettais l'arrivée du facteur derrière ma fenêtre. Le sac plastique m'a fait peur,mais ça va,elle n'a rien!^^ Par contre,quelqu'un aurait une astuce pour retirer les traces de colle sur le "plexi"?Parce qu'il en est presque recouvert. :/ (Je connais le dissolvant,mais comme ça a tendance à opacifier le plastique fin,je préfère éviter) |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
|