J'ai mal au ventre, très mauvaise nuit et stressée à mort! J'ai vendu une partie de ma collection pour cette occasion donc si je me loupe, ça va me faire très mal!!!
Bon courage à tous j'espère que chacun aura la poupée (ou les) qu'il souhaite. Pour ma part je ne tente aucune au final malgré un coup de coeur pour Vanessa, l'augmentation à 110euros est trop importante. Cependant je peux aider quelqu'un (dsl si ma proposition arrive tard)
- Séjour du mardi 22 janvier 2013 au vendredi 25 janvier 2013 , une nuit à l'empire state en suite et 2 nuits au cc surclassé en walt´s appartement - sejour du 26 au 28 février au Disneyland hôtel - la journée au parc le 27 mars -séjour du 29 au 30 mai dans l'hôtel Bay club et séjour le 30 et 31 mai en chambre castle club vu parc :d mais finalement surclassé en suite sleeping beauty - séjour du 17 au 19 septembre dans l'hôtel Disneyland au castle club surclassé en walt´s appartement - séjour du 9 et 10 novembre au séquoia lodge et surclassé au Disneyland hotel ^^ - séjour du 3 et 4 décembre au Disneyland hotel - séjour du 30 janvier au 2 février au Disneyland hotel - prochain séjour du 02 au 04 mars au Disneyland hotel