| Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
soniasc
Âge : 35 Messages : 902 Localisation : IDF Inscription : 28/10/2019
| |
| |
Tres_iqus
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Ven 8 Nov 2019 - 10:28 | |
| [quote="newpupuce"] - Thomasdu84 a écrit:
- Tindin !
ce qui est bien c'est que chaque personne qui possede cendrillon masquerade a déja un morceau de cette tiana. l'echarpe en sequin ; lol bien vu Suis super contente que ce soit la robe bleue. Hate de voir la robe dans son integralite. |
|
| |
newpupuce In Memoriam
| |
| |
Elianora la blanche
Âge : 38 Messages : 4470 Localisation : Terre du milieu / Lyon Inscription : 26/10/2013
| |
| |
Tres_iqus
| |
| |
Plum'
| |
| |
fauna Modératrice
Messages : 17524 Localisation : Au royaume enchanté Inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Ven 8 Nov 2019 - 10:56 | |
| Il n'y a aucune raison d'avoir le style de la robe rose d'Ariel, on voit déjà qu'il y a des petits strass sur la robe bleue, à la rigueur, elle aura un volant en bas comme sur les robes d'autres LE ou bien un galon comme sur le haut du bustier ou rien du tout, juste l'élégance sans froufrous. En tout cas je suis conquise, c'est la première LE cette année qui me fait un effet Waouh alors que toutes les autres, c'était l'effet contraire. |
|
| |
FlynnAries
Messages : 1531 Localisation : Lorraine Inscription : 26/06/2014
| |
| |
Tres_iqus
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Ven 8 Nov 2019 - 11:27 | |
| C'est vrai que le haut de la robe est sobre et ravissant. Donc je me demande s'ils ont continue dans ce style, ou mis tout le paquet pour le bas... Je verrais bien des broderies, mais au risque de trop rappeler la Cendrillon Saks ou Mascarade. Mais dans tous les cas ca me va, ca fait trop longtemps que j'attends une LE robe bleue de Tiana. J'adore son diademe et son collier. |
|
| |
Kirasan
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Ven 8 Nov 2019 - 11:32 | |
| Alors moi je vais essayer de prendre Ariel, j'espère que ça ne me fera pas comme pour Megara Je trouve son visage très beau, ses cheveux sont magnifiques, et j'aime bien le soutien gorge qui est de la bonne couleur. La queue en sequins ne me dérange pas, même si elle rappelle la Fairytale avec Ursula. Je trouve son prix un peu élevé vu que sa tenue est quand même minime, mais comme je n'ai pas d'Ariel en LE et que j'aime ce personnage et que je la trouve très jolie, je vais la tenter. Quant à Tiana, elle est magnifique dans sa robe bleue. Elle est très élégante, ses bijoux sont très beaux. Mais je n'ai pas d'accroche particulière avec ce film et ses persos, je la laisserai donc à d'autres collectionneurs. |
|
| |
aeris1708
Âge : 43 Messages : 1969 Localisation : Paris Inscription : 18/09/2012
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Ven 8 Nov 2019 - 11:58 | |
| Pour moi ce sera Ariel uniquement, c'est la seule que je peux prendre cette année (cadeau de Noël) et je l'attend avec impatience depuis que j'ai vu les photos, d'autant plus que je n'ai aucune LE Ariel. J'espère juste réussir à l'avoir, même si ce sera sûrement plus facile pour elle que pour Vanessa.
Pas de regrets pour Tiana, même si elle est superbe en robe bleue je la voulais plus dans sa robe verte. |
|
| |
Ayuna
Âge : 35 Messages : 933 Localisation : Nord Inscription : 10/02/2013
| |
| |
Lady Sackielle
Âge : 29 Messages : 8456 Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris Inscription : 22/07/2010
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Ven 8 Nov 2019 - 13:18 | |
| Je suis très contente que ce soit la version bleue car beaucoup la voulait. J’attends de voir la tenue complète mais je ne pense pas que je craquerai ^^ Facilier du peu que je vois est superbe, vraiment en hâte de le voir aussi car en général les méchants ne m’ont jamais déçus. Disney Parks List : * Disneyland Paris : 1ère visite mai 2001 - Je ne compte plus * Walt Disney World : Mai 2022 * Disneyland Resort : Janvier 2023 - Août 2023 |
|
| |
Jasminariel-Rose
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Ven 8 Nov 2019 - 13:32 | |
| Moi je suis déjà conquise. Autant pour Aurore paysanne j'attendais de voir le bas, autant pour Tiana je sais qu'elle me plaît déjà à 100% . Il n'y a que si sa robe s'arrête aux genoux que je crierais au scandale mais ça m'étonnerait qu'ils fassent ça quand même (mais j'avais oublié la balayette d'Ariel D23 donc effectivement soyons prudents ). Le sequin est à la mode cette année ! Pour la mise en boîte, pourvu qu'un logo ne vienne pas cacher son diadème magnifique ! On dirait qu'elle tient un surplus de tissus avec des strass, une petite traîne façon Blanche-Neige Premiere Serie peut-être ? |
|
| |
sandy14
| |
| |
Meryem56100
Âge : 36 Messages : 912 Localisation : Lorient Inscription : 31/12/2018
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Ven 8 Nov 2019 - 13:41 | |
| Pas d'accroche pour Tiana, je ne l'aimais pas dans sa robe verte en revanche dans cette robe, elle est sublime Malheureusement, il faut faire des choix et comme ce n'est pas un personnage que j'affectionne particulièrement, je ne la prendrais pas, après si quelqu'un à besoin d'aide pour cette sortie, qu'il me mp pour que je la tente pour lui/elle Pour Ariel, j'hésite encore mais je sens le craquage au fur et à mesure (car je cogite beaucoup pour elle) |
|
| |
Prunelle
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Ven 8 Nov 2019 - 14:58 | |
| Cette Tiana est ravissante, sa robe semble être une pure merveille, d’autant plus qu'elle est bleue Par contre, son visage me chiffonne, peut-être son côté brillant et non mat. Et puis ces bigoudis sur le côté, j’aurai préférée plus ondulé, moins rigide. Après ça reste qu’une photo promo du Disney Store, j’attend d’en voir plus avant de me décider |
|
| |
al95
Âge : 48 Messages : 2980 Localisation : Cergy-Pontoise Inscription : 14/09/2012
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Ven 8 Nov 2019 - 15:00 | |
| Tiana est magnifique. Je savais déjà que je la prendrai car je n'ai pas d'autre version LE d'elle. J'espère l'avoir car c'est la seule poupée que je voulais vraiment cette année. Je fais l'impasse sur les autres, ayant déjà d'autres versions. Facilier a l'air pas mal mais le prix c'est trop. J'espère une Cendrillon l'année prochaine, soit en souillon, soit une saks version Disney Store. |
|
| |
Didi81
Âge : 29 Messages : 5870 Localisation : France Inscription : 02/03/2014
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Ven 8 Nov 2019 - 16:09 | |
| Coup de cœur pour cette nouvelle Tiana au premier regard. J'ai hâte de voir plus de photos... Rien à faire pour moi, le fait de voir plus de photos ne change pas du tout mon point de vue sur les nouvelles LE de la Petite Sirène... Par contre vos différents qualificatifs m'ont bien fait rire, mention spéciale à la sirène de la pêche au canards ~ "Un sourire est un signe d'amitié" It's a small world |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Xulia
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Ven 8 Nov 2019 - 17:44 | |
| J'aime beaucoup les nouvelles photos d'Ariel : je trouve cette LE splendide et très ressemblante au personnage, cela ne fait que confirmer mon coup de coeur. Je détestais la première version sirène, qui ne lui correspondait pas assez pour moi. Je suis très contente que Shop Disney ait proposé cette nouvelle poupée, même si une version en robe bleue aurait été aussi la bienvenue. Il n'y a que la boîte qui continue de me déranger, même si je trouve qu'elle passe déjà un peu mieux que sur les photos promotionnelles. Cela manque un peu de sobriété. Tellement ravie de voir Tiana en robe bleue !! Je n'aime vraiment pas la verte, je la préfère dans celle-ci. Le visage a l'air très joli, j'aime beaucoup les bijoux . La robe me semble un peu simple, à croire que c'est la nouvelle tendance pour les LE, j'espère que le bas sera un peu plus somptueux. Je ne suis pas vraiment fan de la ceinture en sequins, j'aurais préféré du satin avec des strass. J'aime beaucoup les strass, et je trouve que ça manque un peu sur cette robe, en tous les cas de ce qu'on en voit. Mais je suis quand même conquise, et j'ai hâte de la découvrir en entier. Pour Facilier, je passe mon chemin, il ne m'intéresse pas. Concernant Vanessa, je suis en pleine hésitation. J'étais certaine de la prendre, mais comme je suis en pleine réflexion sur ma collection, et que la sortie risque d'être catastrophique, j'ai des doutes... Bon, j'ai encore un peu de temps pour me décider. Recherche LE : Elsa & Anna Saks / Blanche-Neige 2009 Recherche WDCC : Baby Mine |
|
| |
Lily7990
Âge : 34 Messages : 731 Localisation : Ahtohallan Inscription : 08/10/2014
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Ven 8 Nov 2019 - 17:45 | |
| Je n'avais pas prévu de prendre Tiana étant donné que le DA ne fait pas partie de mes préférés également mais le premier aperçu de cette LE est juste waoohhh!!!! Je la trouve tout simplement magnifique J'attends de voir la version complète mais je pense fortement la tenter
Dernière édition par Lily7990 le Ven 8 Nov 2019 - 17:46, édité 1 fois |
|
| |
fauna Modératrice
Messages : 17524 Localisation : Au royaume enchanté Inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Ven 8 Nov 2019 - 17:45 | |
| Source Once upon a disney doll sur FB. Le bas est magnifique, pas de rideaux à mamie, nous sommes sauvés j'adore le dégradé du noeud, c'est raffiné et élégant.
Dernière édition par fauna le Ven 8 Nov 2019 - 17:49, édité 1 fois |
|
| |
Xulia
| |
| |
aeris76
Messages : 584 Localisation : Belgique Inscription : 29/10/2014
| |
| |
|