| Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
FlynnAries
Messages : 1531 Localisation : Lorraine Inscription : 26/06/2014
| |
| |
elhynn
Messages : 3066 Localisation : vallée des fées Inscription : 19/06/2015
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Lun 18 Nov 2019 - 18:40 | |
| Vu le peu d'exemplaires de Vanessa, il était évident que la file sur les Champs allait commencer dès aujourd'hui, de plus le DA ayant une côte de popularité très importante et les poupées limitées s'y rapportant (mis à part le duo fairytale hero/vilain) ayant une côte relativement élevée sur le marché secondaire, cette sortie représente donc une parfaite opportunité pour un grand nombre d'avoir accès à une jolie poupée d'Ariel, les nombreuses photos et vidéos américaines fraichement publiées venant encore stimuler un peu plus l'engouement.... N'étant pas disponible demain, c'est mon homme qui aura la difficile mission d'entrer dans la redoutable arène du DS pour tenter la jolie Ariel, j'espère que le site français ne suivra pas les sites us et anglais qui ont buggé respectivement samedi et ce matin en Europe pour la sortie Wisdom.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Lun 18 Nov 2019 - 18:45 | |
| Brrr bon courage à eux, je suis restée 1/4 d'heure tanto à attendre mon bus, j'étais déjà pas bien. Et bonne chance demain, pour Ariel je pense que tout le monde sera content, pour Vanessa, que la force et la rapidité du clic soit avec vous. |
|
| |
newpupuce In Memoriam
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Lun 18 Nov 2019 - 18:53 | |
| - FlynnAries a écrit:
- Oula ! Je me trompe ou cela fait un moment que les gens avaient arrêté de passer la nuit sur les Champs pour des sorties ?
Du coup, les habituées vont y aller ? fauna, newpupuce ? Comme je sais que vous êtes d'ordinaire dans les premiers arrivés. Les gens n'ont jamais arrete de passer la nuit sur les champs. Sauf pour les sorties des films ou live ou raiponce. Sinon ca commence tjrs des la veille. Ca fait pas mal de temps que je ne fais plus les nuits. Je ne cautionne plus ce genre de choses. |
|
| |
Tink68
Âge : 36 Messages : 4946 Localisation : Alsace Inscription : 03/02/2014
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Lun 18 Nov 2019 - 19:09 | |
| Bon courage à ceux qui passent la nuit aux champs, car vu le temps il en faudra! Je ne sais pas chez vous, mais moi en Alsace je suis à 0 le matin donc la nuit, ça doit descendre en dessous...si on rajoute l’humidité et le vent glacial... J’espère que tout ceux qui passeront la nuit la bas auront leur doll. Je n’ai pas ce courage, je préfère tenter en ligne et louper pour ma part! (Même si j’habitais à proximité je précise lol). J’ai hâte que cette sortie soit passée, que l’issue soit positive ou négative, je suis d’une nature à stresser énormément lol (et pourtant ça fait 5 ans que je fais ça, ça ne s’améliore pas ) Though the mountains divide, and the oceans are wide It's a small world after all |
|
| |
mioumiou
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Lun 18 Nov 2019 - 19:51 | |
| Pour ma pars, je me suis rendu au DS des champs afin de pouvoir acquérir Vanessa. Dans le but de faire un échange contre Elsa coronation (accord conclus si j'arrive à obtenir la poupée). J'ai du malheureusement repartir car la file d'attente était beaucoup trop, trop longue une trentaine de personne vers 17h pour 25/30 poupées. Je la tenterais en ligne par conséquent. En tous cas je dis chapeau à tous ceux qui sont là bas, il va faire très froid ce soir. Courage à tous J'ai aussi besoins d'un avis, j'aimerais déboxé mon Elsa frozen 2 v1. Je trouve que cette poupée serais mieux hors boite. Hors j'ai aussi vraiment besoins de l'avoir dans son coffret. Pour moi, cela préserve le coté collector. Ma question, pensez-vous que Elsa sera assez longtemps en ligne pour bénéficier d'un code promo ou des sold d'été? En France DLP en a eu 300 de chaque ce qui à permit à nombre d'entre nous de l'avoir en avance. Cela enlève 300 potentielle acheteurs du stock. Je me dis qu'il reste espoir que le stock ne s'épuise pas en 1 minutes mais plutôt en mois... |
|
| |
PrincesseTiana
| |
| |
fauna Modératrice
Messages : 17524 Localisation : Au royaume enchanté Inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Lun 18 Nov 2019 - 21:16 | |
| Bien équipée ce n'est pas le froid le plus difficile par contre l'humidité oui c'est vraiment galère. La file approche de la quarantaine de personnes, donc pour Ariel c'est très certainement encore jouable aux Champs mais pour Vanessa il ne faut plus y compter. |
|
| |
maromi
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Lun 18 Nov 2019 - 21:18 | |
| Bonsoir à tous ! Cela fait très longtemps que je ne suis pas venue écrire ici, je vous lis encore de temps en temps mais ayant énormément ralenti ma collection Disney, demain sera mon premier achat Disney depuis Aurore LE. Comme pour énormément de collectionneurs, La Petite Sirène aura toujours une place particulière pour moi, nostalgie oblige. Mais cette sortie sera d'autant plus spéciale pour moi car demain je fête mon anniversaire et me mariant l'année prochaine, le set platinum me parlait d'autant plus, puisque le mariage du film était celui qui me faisait rêver enfant ^^ Je tenterai donc demain Vanessa et le set Platinum, je me suis préparée psychologiquement à un échec... Donc si ça fonctionne miraculeusement et bien ce sera une bonne surprise En attendant, je souhaite bonne chance aux membres du forum, je vois que certains habitués et amis sont toujours de la partie, cela fait plaisir Et bon courage aussi pour la nuit à venir aux personnes déjà présentes aux Champs, couvrez-vous bien ! |
|
| |
Bulda
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Lun 18 Nov 2019 - 21:32 | |
| Bonsoir. Je tenterai juste Vanessa demain. Par manque de place, une grande partie de mes LE restent cachées en carton et je n'en profite pas. Donc je suis obligée d'être de plus en plus sélective. Elle me plaît vraiment mais entre convoiturage scolaire et boulot, les conditions ne seront pas top pour moi donc je ne me fais pas vraiment d'illusion. Bonne chance à tous et courage pour les passionnés sur les champs. |
|
| |
Xulia
| |
| |
Marika
Âge : 29 Messages : 1656 Localisation : Nord Inscription : 18/11/2019
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Lun 18 Nov 2019 - 21:59 | |
| Bonne chance à tous pour la sortie de demain Je ne tenterai aucune des LE pour ma part. J'aurai aimé ajouter une Ariel à ma collection, nostalgie oblige, mais la version sirène ne m'a pas conquise Recherche boîte V1, V3 ou V4 d'Anna Wishlist: Merida and Elinor LE, Rapunzel LE 10th, Rapunzel and Gothel Designer set |
|
| |
Lyyse
| |
| |
Prunelle
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Lun 18 Nov 2019 - 22:11 | |
| Bon courage à ceux et celles qui sont dans la file d’attente aux Champs dans ce froid de canard ! Pour ma part, je n'ai pas été conquise par ces nouvelles poupées. Mais je serais quand même disponible demain matin pour tenter Vanessa pour ma sœur J'espère que tout le monde sur ce groupe aura la/les poupées qu'ils souhaitent
Dernière édition par Prunelle le Lun 18 Nov 2019 - 22:15, édité 1 fois |
|
| |
princesse-jasmine
Âge : 42 Messages : 559 Localisation : Dans ma tour ronde Inscription : 05/10/2016
| |
| |
Hantise
| |
| |
FlynnAries
Messages : 1531 Localisation : Lorraine Inscription : 26/06/2014
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Lun 18 Nov 2019 - 22:30 | |
| Beaucoup de monde pour la sortie de demain donc... je tenterai Ariel pour quelqu’un et j’espère vraiment ne pas me louper. En tout cas j’envoie de la chance et des ondes positives à tout le monde et je vais me coucher histoire d’avoir les yeux en face des trous demain |
|
| |
Sun94
| |
| |
BriarRose
Âge : 36 Messages : 6591 Localisation : Dans la plus haute tour du Chateau de la Belle au Bois Dormant. Inscription : 20/01/2012
| |
| |
fauna Modératrice
Messages : 17524 Localisation : Au royaume enchanté Inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Lun 18 Nov 2019 - 22:54 | |
| Bonne nuit à tous, tentez de vous reposer cette nuit afin d'être au top demain pour le clic de la réussite. Je ne serai pas présente pour cette sortie mais je suivrais avec attention vos commandes et j'espère que demain aux alentours de 9h et quelques il y aura plus de joie que de tristesse. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Lun 18 Nov 2019 - 23:04 | |
| - mioumiou a écrit:
- Ma question, pensez-vous que Elsa sera assez longtemps en ligne pour bénéficier d'un code promo ou des sold d'été?
En France DLP en a eu 300 de chaque ce qui à permit à nombre d'entre nous de l'avoir en avance. Cela enlève 300 potentielle acheteurs du stock. Je me dis qu'il reste espoir que le stock ne s'épuise pas en 1 minutes mais plutôt en mois... Non, il ne faut pas trop compter là dessus je pense. Je crois qu'elle sera sold out dans la journée, le film risque de relancer l'envie. Et 300 personnes ce n'est pas "grand chose" dans le nombre de collectionneurs de LE. |
|
| |
elhynn
Messages : 3066 Localisation : vallée des fées Inscription : 19/06/2015
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Lun 18 Nov 2019 - 23:13 | |
| Avec le stress la nuit risque d'être courte pour tous ceux qui tenteront en ligne demain tandis que sur les Champs la nuit risque d'être fort longue.... bon courage à ceux qui braveront le froid et bonne chance à tous ! |
|
| |
Jasminariel-Rose
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Lun 18 Nov 2019 - 23:15 | |
| Merci beaucoup Tres_Inqus ! J'espère que tu seras la première à nous annoncer une bonne nouvelle . Demain c'est le grand jour effectivement pour beaucoup de monde ! Je nous souhaite bonne chance à tous. Demain va être compliqué quand même ! |
|
| |
namida44
Âge : 47 Messages : 2588 Localisation : Nantes Inscription : 25/03/2014
| |
| |
aeris1708
Âge : 43 Messages : 1969 Localisation : Paris Inscription : 18/09/2012
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Lun 18 Nov 2019 - 23:35 | |
| Bonne chance à tous ceux qui tentent demain et tout plein de courage à ceux qui attendent dans le froid aux Champs. Je serai de la partie pour Ariel et je croise les doigts. J'ai beaucoup regretté d'être passée à côté de la première, c'est un Disney que j'adore, et cette nouvelle me plait tout autant si ce n'est plus. Je stresse déjà. J'espère qu'il n'y aura pas trop de déçus demain et surtout que le DS ne nous reserve pas un cafouillage dont il a le secret... Allez, gardons espoir et mettons toutes les chances de notre côté et que demain la force soit avec nous. |
|
| |
|