| Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Nanabelle
Âge : 42 Messages : 531 Localisation : Sous l'océan Inscription : 06/03/2017
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Jeu 7 Nov 2019 - 18:40 | |
| - fauna a écrit:
- Le visage d'Ariel est très joli, tout comme la chevelure mais ça ne suffit pas à susciter un achat à 110 euros.
Pour moi, il n'y a aucun intérêt à avoir deux LE avec des tenues similaires et donc j'ai déjà une Ariel sirène qui me suffit amplement et que je préfère 3000 fois à la nouvelle Sérieusement la tenue et les accessoires de cette nouvelle Ariel, c'est bling bling land ! Le toc, c'est pas chic, ni élégant mais ça va bien avec Vanessa boule à facettes, Saturday Night Fever Vous l'aurez compris, je ne changerai pas d'avis, je ne serai pas de cette sortie parce que là c'est vraiment too much pour moi.
"And we're stayin' alive, stayin' alive Ah, ha, ha, ha, stayin' alive, stayin' alive Ah, ha, ha, ha, stayin' alive" Tu passera quant même faire un petit coucou ou tu sera trop loin ? |
|
| |
newpupuce In Memoriam
| |
| |
fauna Modératrice
Messages : 17524 Localisation : Au royaume enchanté Inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Jeu 7 Nov 2019 - 19:04 | |
| - Nanabelle a écrit:
- fauna a écrit:
- Le visage d'Ariel est très joli, tout comme la chevelure mais ça ne suffit pas à susciter un achat à 110 euros.
Pour moi, il n'y a aucun intérêt à avoir deux LE avec des tenues similaires et donc j'ai déjà une Ariel sirène qui me suffit amplement et que je préfère 3000 fois à la nouvelle Sérieusement la tenue et les accessoires de cette nouvelle Ariel, c'est bling bling land ! Le toc, c'est pas chic, ni élégant mais ça va bien avec Vanessa boule à facettes, Saturday Night Fever Vous l'aurez compris, je ne changerai pas d'avis, je ne serai pas de cette sortie parce que là c'est vraiment too much pour moi.
"And we're stayin' alive, stayin' alive Ah, ha, ha, ha, stayin' alive, stayin' alive Ah, ha, ha, ha, stayin' alive" Tu passera quant même faire un petit coucou ou tu sera trop loin ? Je vais venir rapidement faire un coucou |
|
| |
elhynn
Messages : 3066 Localisation : vallée des fées Inscription : 19/06/2015
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Jeu 7 Nov 2019 - 19:16 | |
| N'ayant aucune poupée à l'effigie d'Ariel et étant le dernier personnage qu'il me manque, cette sortie représente une formidable opportunité pour moi, j'étais légèrement plus emballée par les photos promotionnelles que par ces derniers visuels (il faut dire que les lumières artificielles et l'utilisation du flash mettent difficilement en valeur un sujet) mais la poupée me séduit tout de même, ce que je ne parviens vraiment pas à apprécier c'est ce packaging avec ces effets holographiques qui me piquent un peu les yeux, j'aurais souhaité un peu plus de sobriété comme pour les dernières Frozen, j'attends de voir tout de même le rendu avec un éclairage plus naturel, car le flash doit probablement accentuer les reflets sur ces photos.... ceci dit je ne pense pas que le packaging, même si je ne déboxe pas, me fera renoncer à mon intention d'ajouter cette jolie sirène à ma collection. |
|
| |
Jasminariel-Rose
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Jeu 7 Nov 2019 - 20:20 | |
| Je tenterai Vanessa c'est sûr. Ariel je ne sais pas encore, il faudrait que je la voie en vrai pour trancher, c'est ce qui me tenterait de la commander. Cependant, une chose est sûre : je la préfère très largement à la première version. Je ne reconnais pas le visage d'Ariel dans l'ancienne version. De plus, je ne vois pas trop en quoi elle est plus travaillée. Le bustier suit le même principe (je préfère qu'il soit violet comme la nouvelle poupée) et je déteste la queue, le sequin représente mieux la version sirène à mes yeux. Mais c'est qu'une question de goûts évidemment. Donc voilà, cette sortie me met mal à l'aise : je suis hésitante et en plus ça va être sous pression ! |
|
| |
aeris76
Messages : 584 Localisation : Belgique Inscription : 29/10/2014
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Jeu 7 Nov 2019 - 22:17 | |
| J'espère pouvoir tenter Vanessa. J'hésite de plus en plus pour Ariel... je ne comptais pas la prendre mais les nouvelles photos me font hésiter. Souci : je n'ai vraiment plus de place chez moi ( et je sens que je vais craquer pour Anna au final alors que ce n'était pas prévu) et deux poupées en même temps je ne sais pas trop comment faire. 0_o Et je n'aime pas non plus ces nouvelles boites Mes recherches : set D23 Gisele et Edward ^_^ Merci d'avance! ^_^ |
|
| |
mioumiou
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Jeu 7 Nov 2019 - 22:50 | |
| Perso je trouve cette Ariel très belle mais pas non plus formidable. D'ailleurs il y'a seulement la designer v1 que je trouve formidable. J'aime son visage innocent et sa tenue fidèle au DA. Par contre j'aurais voulue quelques chose de plus whaou. Malheuresement ayant eu un véritable coup de cœur pour les SAKS Anna et Elsa et ayant un budget pour une seul, je dois faire des concessions. Pas de Ariel pour moi alors que j'aurais aimée la retrouver en sirène. Je suis déjà très chanceuse d'avoir la D23. J’espère que son prix ne flambera pas à la revente, dans quelques mois. Ce dont je ne pense pas, au pire j'attendrais la sortie SAKS. |
|
| |
aeris76
Messages : 584 Localisation : Belgique Inscription : 29/10/2014
| |
| |
mioumiou
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Jeu 7 Nov 2019 - 23:07 | |
| ce n'est pas une affirmation et encore moins une rumeur. Juste une logique, SAKS sort les princesses en fonction de leur sortie cassette vidéo donc nous devrions l'avoir l'année pro.
Hors la logique ne tiens plus si Aurore ne sort pas cette année. Je pense qu' avec le succès de BN et les nouvelle Fozen, saks continuera dans sa lancé. Donc Ariel sortira probablement entre 2020/2021.
|
|
| |
Bad Wolf
Âge : 39 Messages : 3795 Localisation : à bord du Tardis Inscription : 21/08/2012
| |
| |
Lady Sackielle
Âge : 29 Messages : 8456 Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris Inscription : 22/07/2010
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Ven 8 Nov 2019 - 8:21 | |
| Les photos confirment que je ne les prendraient pas alors qu’au départ j’hésitais pour Vanessa. Je n’aime pas du tout la tenue de cette Ariel, aucun effet waouw pour moi et je reste totalement de marbre devant cette poupée.
Disney Parks List : * Disneyland Paris : 1ère visite mai 2001 - Je ne compte plus * Walt Disney World : Mai 2022 * Disneyland Resort : Janvier 2023 - Août 2023 |
|
| |
Thomasdu84
Âge : 31 Messages : 4760 Localisation : Cannes Inscription : 21/10/2014
| |
| |
mioumiou
| |
| |
Jasminariel-Rose
| |
| |
Elianora la blanche
Âge : 38 Messages : 4470 Localisation : Terre du milieu / Lyon Inscription : 26/10/2013
| |
| |
Jasminariel-Rose
| |
| |
kindlyknight
Âge : 37 Messages : 3382 Localisation : Paris Inscription : 23/07/2013
| |
| |
Typhaine83
Âge : 41 Messages : 1627 Localisation : entre Grenoble et Lyon Inscription : 01/11/2011
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Eclydia
Âge : 35 Messages : 4716 Localisation : Au pays des Merveilles Inscription : 30/10/2012
| |
| |
Mochi
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Ven 8 Nov 2019 - 9:46 | |
| Tiana a l'air superbe! Je suis vraiment très contente de l'aperçu qu'on a! Sa tiare a l'air très travaillée, son collier aussi, et elle a sa robe bleue! J'aime bien les broderies sur le haut de sa robe, et j'adore le gros noeud qui retombe sur sa taille. Cet effet brillant grâce aux sequins est très joli, et ressemble en effet à ce qu'ils avaient proposé pour Cendrillon Masquerade. Hâte de la voir en entier et dans sa boîte! Pour Facilier pas de surprise, c'est en effet la figurine D23. Et vu le prix je ferai l'impasse.
Pour en revenir aux soeurs Frozen, je suis super heureuse car j'ai réussi à les avoir à DLP! J'ai un week-end chargé mais j'essaierai de poster des photos ce week-end! Elles sont magnifiques toutes les deux, Elsa est beaucoup plus belle que sur les photos promos! Sa tenue est vraiment jolie en vrai, j'en suis super contente!
Eclydia > Aucune idée pour ma part malheureusement... |
|
| |
EstelleL
Âge : 30 Messages : 227 Localisation : NORD Inscription : 17/06/2015
| |
| |
fauna Modératrice
Messages : 17524 Localisation : Au royaume enchanté Inscription : 15/02/2008
| |
| |
Elianora la blanche
Âge : 38 Messages : 4470 Localisation : Terre du milieu / Lyon Inscription : 26/10/2013
| |
| |
newpupuce In Memoriam
| |
| |
|