Pardon c’est un peu difficile au boulot ^^’ Toujours pas Indice : ce n’est pas un film qui est sorti au cinéma
Ce n’est pas
Alice au Pays des Merveilles Atlantide, l'Empire perdu Basil Detective Privé Bernard et Bianca Blanche-Neige et les 7 Nains Cendrillon/Cendrillon 2 Dumbo Kuzco, l'Empereur Mégalo La Belle au Bois Dormant La Belle et la Bête La Belle et le Clochard La Petite Sirène Le Bossu de Notre Dame Les Aristochats Les Nouveaux Héros La Planète au Trésor La Princesse et la Grenouille La Reine des Neiges Les 101 Dalmatiens Les Indestructibles Lilo & Stitch Merlin l'Enchanteur Mickey il était une fois Noël Monstres et Cie Oliver et Compagnie Peter Pan Pinocchio Raiponce Ratatouille Robin des Bois Rox et Rouky
« Les feuilles de trèfle sont un festin de roi, elles font grandir les oreilles et fortifient les pattes mais c'est tellement mauvais à manger que je préfère me passer de vitamines. »
Bravo c’est bien ça ! Je posterai le screen en entier plus tard car là j’ai un peu la flemme d’allumer l’ordinateur juste pour ça lol Merci
« Les feuilles de trèfle sont un festin de roi, elles font grandir les oreilles et fortifient les pattes mais c'est tellement mauvais à manger que je préfère me passer de vitamines. »
Tarzan Atlantide Les Nouveaux Héros Monstres et Cie Monstres Academy Bienvenue chez les Robinson Toy Story Basil détective privé Vice Versa La Planète au trésor
Dernière édition par Miss Sally le Lun 21 Oct 2019 - 16:16, édité 1 fois