Bravo ! J'imagine que c'est le pot de miel qui a permis de trouver, c'est pour ça que j'ai mis du temps avant de la révéler.
L'image proviens de cette chanson, ou dans un délire, Winnie se vois dans un monde de miel et lorsqu'il revient à lui, il se rend compte qu'il n'est pas en train de dévorer du miel, mais de la boue
En terme d'animation, c'est d'ailleur le "morceau de bravoure" du film.
(J'ai découvert de nombreux Disney ces derniers temps, dont celui-là qui m'a beaucoup plu, ainsi que le celui de 1977. J'ai pensé à celui-là pour une image)
J'avoue que sans l'espèce de truc qui m'a fait penser à du miel je trouvais pas non plus x) Perso je n'ai vu que le Winnie de 1977 donc j'ai aussi sorti Winnie au pif en me disant "ça passe ou ça casse"
Merci, je vais réfléchir à quoi vous donner
« Les feuilles de trèfle sont un festin de roi, elles font grandir les oreilles et fortifient les pattes mais c'est tellement mauvais à manger que je préfère me passer de vitamines. »
« Les feuilles de trèfle sont un festin de roi, elles font grandir les oreilles et fortifient les pattes mais c'est tellement mauvais à manger que je préfère me passer de vitamines. »
Ce n'est pas Cendrillon La Belle et le Clochard Monstres et Cie
Ce n'est pas Basil Detective Privé Cendrillon La Belle et le Clochard La Reine des Neiges Les 101 Dalmatiens Monstres et Cie
Ce n'est pas Basil Detective Privé Cendrillon La Belle et le Clochard La Reine des Neiges Les 101 Dalmatiens Les Indestructibles Monstres et Cie Pinocchio
Excusez-moi j'ai été assez préoccupée ces derniers jours ^^" Vous n'avez pas trouvé, agrandissement la prochaine fois
Ce n'est pas Basil Detective Privé Cendrillon La Belle et le Clochard Les Nouveaux Héros La Planète au Trésor La Reine des Neiges Les 101 Dalmatiens Les Indestructibles Monstres et Cie Oliver et Compagnie Peter Pan Pinocchio
Connaissez vous bien les Films d' Animation Disney ?