|
|
| |
Auteur | Message |
---|
DisneyParis
Âge : 31 Messages : 10199 Localisation : Loin avec Elsa Inscription : 06/07/2011
| | | | alienarmy
Âge : 46 Messages : 849 Localisation : Calais Inscription : 22/07/2014
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2019 Mar 26 Nov 2019 - 16:53 | |
| Hello les PNS Bon et bien je devais allée voir la reine des neige dimanche mais séance complète… du coup j'y vais vendredi soir… Mais je pense que je me suis spoliée toute seule en voyant une image sur fb… On verra bien… Pour le colis je le ferais partir quand il sera prêt . désolé je voulais faire quelques réponse personnalisé mais j'ai perdu le fil (et comme je suis au boulot la j'ai pas trop le temps…) je repasserai ce soir Cher ES ton colis est presque terminé j'ai pu faire pas mal d'emplette ce we mais il me manque une chose… Cher PNS j'espère que tu va bien
Dernière édition par alienarmy le Mar 26 Nov 2019 - 19:00, édité 1 fois |
| | | Luna1005
Âge : 32 Messages : 608 Localisation : 92 (Hauts de Seine) Inscription : 18/03/2011
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2019 Mar 26 Nov 2019 - 17:07 | |
| Robins mum : j'ai fait passer un message de ton PNS, page 28. N'oublie pas d'y répondre s'il te plaît. |
| | | sandrine1976
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2019 Mar 26 Nov 2019 - 18:07 | |
| Bonsoir les Minniegigi quand envoyez-vous votre colis? alors quand il sera prêt, ça semble logique non . Sinon petit conseil aux nouvelles Alienarmy ne dévoilez pas trop quand vous envoyez car vous serez démasqué plus rapidement ker mary oui mon employeur est obligé de respecter mon amménagement de poste mais il faut souvent que je le lui rappelle Sinon dimanche je voulais aller voir la Reine des Neiges mais comme personne ne s'est levé de bonne heure et bien pas de ciné (heureusement je n'avais pas réservé les places car en plus Chloé et Alek ne voulaient pas venir alors qu'Arwen avait compris l'inverse). Bref, on y va samedi (je suis de repos) et du coup j'ai commandé mon sapin chez le suédois (qui est dans la même zone commerciale que le cinéma) donc coup double. Etnous en profiterons pour faire un peu les boutiques. Il me reste les pyjamas de Noël à acheter (depuis que Chloé est née j'achète un pyjama pour le réveillon et la nuit de Noël à chacun de mes enfants, et j'ai posé la question si ils voulaient que je continue et j'ai eu le droit à un grand oui unanime . C'est notre petite tradition familliale ) Dory superbe soirée . Et alors tu as pris éclair ou Tiramissu? Sinon aujourd'hui j'ai reçu un colis du Japon contenant des friandises (je fais mes commandes sur Candysan) que j'attendais depuis 15 jours (commande envoyé en 2 colis et le premier est arrivé il y a 15 jours...). Bref les enfants sont Joie car il y a à nouveau des gaufrettes Pokemon (un autocollant dans chaque paquet) et moi mon petit plaisir sucré des kit-kat à pleins de goûts différents (j'ai pris par exemple chataigne ou patate douce)... Et hier j'ai reçu mon ARIEL en LE du disney store. Je suis . Je l'ai ouverte pour vérifier que tout allait bien (elle est nickel) et zou de retour dans son carton pour mettre sous le sapin Bon j'embrasse tout le monde particulièrement mon ES et mon PNS A plus bizzzzzz Tutoriel Pin Trading de Edelwana http://www.fichier-pdf.fr/2017/07/31/pin-trading-tutoriel-082017/
Première visite : 20 et 21 juin 1998 Premier PA : dream en juin 2008 et toujours renouvelé depuis Mes plus beau séjours : du 23 au 26 décembre 2007 au SQL chambre montana (le premier) du 20 au 25 décembre 2013 au DLH chambre famille TR 5 ans Arwen au New-York |
| | | Boo!
Âge : 32 Messages : 571 Localisation : Ailleurs Inscription : 25/11/2014
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2019 Mar 26 Nov 2019 - 20:02 | |
| Bonsoir les !! Je profite d'être rentrée tôt pour vous lire attentivement Persinette Mon stage se passe plutôt bien, c'est très intéressant mais je suis bien contente que ma co-interne soit de cette spécialité et en fin de formation parce qu'on est entièrement livrées à nous mêmes ! Autant dire que c'est compliqué pour moi, c'est une spécialité que je ne connaît pas du tout et qui ne peut pas s'apprendre en quelques mois ! Donc autant dire que quand c'est sur moi que repose la découverte d'un cancer et que je suis seule parce que ma co-interne n'est pas là je passe un temps infini à vérifier sur internet et dans les bouquins pour ne pas faire de bêtise (et donc je sors à plus de 20h …) Il vaut mieux pas savoir comment se passe l'internat quand on est patient Ton déménagement avance bien ? Tu as commencé à investir ton nouvel appartement ? Poulout28 Merci ! Bon courage pour tes heures sup ! - Lady-Panpan a écrit:
- Comment ça les boules mickey ne se mangent pas ? Bah mince alors ! Je suis déçue !!
J'ai pas essayé remarque Je te dirai ça le 1er Oooooh trop bien le courrier de ton PNS !! Je vois que toi aussi tu as craqué pour le chocolat fruits rouges Minnie ! Tu as aimé ? Clochette62 Des aspics Vous vous en êtes sorties pour tout finir avant dimanche ? LaRouxQuine Oh non quel dommage ! Pas d'escape from Gringotts ni la nouvelle attraction (je ne sais même pas son nom en fait ) ? J'espère que tu n'as pas été trop déçue en tant que grande fan d'HP… Je pensais aussi qu'avec les tailles US il n'y aurait pas ce genre de problème … 150 km en 10 jours !! D'ici la fin du séjour tu devrais pouvoir faire escape from Gringotts à ce rythme (avec le coton tige volant , je ris toute seule chez moi mon chat me regarde bizarrement ) Robin's mum Ne t'inquiète pas j'ai l'impression qu'on est nombreux à être frappés d'absentéite parmi les suite à la surcharge de travail en cette fin d'année. (moi la première ) DisneyParis Ouuiii ! Un problème en moins d'avoir récupéré ta voiture ! Yûki Tu arrives à profiter de ton congé ? Monoxyde Tu nous diras si tes monstres ont résisté à la tentation de sauter dans le sapin ? Baptême du feu pour le mien ce Week-end, j'ai peur aussi, je vais pas prendre de décoration fragile quand même. pausteli Oh non ma pauvre … Plein de et de bisoucaments et de soutien ! J'espère que ça va un peu mieux depuis que tu as posté … Mandy38 Courage pour supporter ta chef ! J'espère que les choses vont s'arranger ! J'ai cru voir un séjour il y a peu, ça devrait t'avoir mis du baume au cœur ! Lilo89 Oh une spéciale pensée pour moi Tu parles de quelle série ? (forcément en plus des séries médicales je fais les criminelles aussi maintenant ) alienarmy Mince j'ai pas été attentive j'ai raté ta créa Il faut que je la retrouve … Tu as bien raison d'être fière en tout cas c'est super gratifiant !! shambles-x J'espère que tu vas mieux Tu nous montres tes décos de Noël ? La plupart du temps j'ai l'impression que le plus gros des PNS envoie leur colis dans la semaine limite … ker mary Tu crois pas si bien dire pour livraddict, figure-toi qu'il y a un lien sur chaque livre qui te renvoie à un site où tu peux l'acheter ! Mérida-nala Lady Sackielle 3 jours sans électricité pour tes parents ?!? Comment ils ont fait pour vivre ? sandrine1976 Contente de voir que ton adaptation de poste te convient ! Dory 6 cigarettes sur 1 mois c'est très bien !! Félicitations !! Lady America Merci pour l'info des cartons de Picard, j'ai toujours énormément de retard dans mes envois de colis parce que je ne trouve pas de carton … * Si c'est pas trop tard tu pourras me montrer le fameux calendrier papeterie Disney (que je sache si je craque l'an prochain ou pas ? ) Oh j'ai vu le petit bébé chien Elohia J'espère que ton blues est passé minniegigi Melle.Sparrow Mince on y a mangé il y a une semaine, je suis déçue d'avoir raté ça ! Tu étais en patin à roulettes (ils m'impressionnent ) Ramonawings J'espère que tes entretiens se sont bien passés ! disneygirls59's mum J'espère que tu vas mieux Et tu peux venir chouiner ici on essaiera de te redonner le sourire ! m0rwen Allez courage ! Tu retrouves ton Nunu demain !! Voilà j'espère n'avoir oublié personne ! C'est que le début mais j'ai déjà hâte d'être à la fin de la semaine ! Au programme La Reine des Neiges 2 avec des copains Disney (AKA les patates ), achat du sapin de Noël et de quelques décos (il va être tout nu sinon et avoir froid !) et ensuite probablement dimanche sur le parc (comme dimanche dernier (magique on a eu plusieurs petites surprises j'en ai encore des étoiles plein les yeux ! ), et le dimanche d'avant, et le dimanche d'avant ) Mon petit ES j'ai mis quelques petits cadeaux dans ton carton et j'ai encore des choses à acheter sur ma liste !! Je t'embrasse fort Mon petit PNS merci de t'occuper de moi J'espère que je ne te cause pas de souci … En tout cas pour le moment je suis très sage ! Malgré mes nombreux passages sur le parc (et la tentation très forte) je n'ai pas craquée ! Je t'embrasse fort aussi Il est l'heure d'aller manger maintenant !! Bonne nuit les Mes Tsum Tsum Ma Want List Pour les petits curieux et curieuses ... |
| | | shambles-x
Âge : 33 Messages : 4318 Localisation : Lille Inscription : 30/08/2011
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2019 Mar 26 Nov 2019 - 20:19 | |
| Lady America : trop mignon ces lives ! Bon à cette heure ci ce n’est pas très actif ! Il est très beau ce vitrail Lilo ! sandrine1976 : mon colis est prêt mais en effet ça fait un bon indice si je l’envoi maintenant ! Voici mes petites déco de Noël, c’est pas grand chose mais ça met un peu l’ambiance de Noël quand même Et au moins pas de dégât avec le chat ! |
| | | Darby
Âge : 27 Messages : 2028 Localisation : Oxford Inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2019 Mar 26 Nov 2019 - 21:02 | |
| Salut tout le monde ! Ouf, enfin le temps de me poser pour vous lire. Je vais rattraper mon retard depuis mon avant-dernier message Orihime : Ton Filou est trop mignon, les spitz ont vraiment une bonne bouille ! Ramonawings : Aaaaah, Verino, je t'envie, je l'adore ! Tu prévois d'aller voir le nouveau spectacle de Ferrari ? Mandy38 : Appeler un chat noir Salem, tu n'as peur de rien Aaah le jeu Disney Villains, on l'a à la librairie (j'ai d'ailleurs dû le restocker ce weekend), la boîte est vraiment cool, il fait bien envie ! (En plus j'ai 25% de réduction sur les jeux ) Ker Mary : Je demandais pour les boucles d'oreilles parce que comme toi, les miennes ont été percées au pistolet et j'ai très mal réagi. Au contraire, mon piercing au nombril ne m'a posé aucun problème ! J'espère que tes migraines s'arrangeront Je commencerai le job à la bibliothèque que dans quelques semaines. Comme je vais travailler avec des enfants, j'ai dû envoyer mes infos pour un contrôle de sécurité. Et je serai "service clientèle" Autrement dit, je renseignerai les clients. À la librairie, je suis... libraire J'étais surtout à la caisse ces deux derniers jours, et j'aide aussi à recommander des livres, ranger le stock, etc. Et quand il faut envoyer quelqu'un au quatrième étage, c'est généralement moi qu'on choisit Aaaah Melle.Sparrow, heureuse et surprise de savoir que le petit renard est toujours vivant Les calendriers de l'Avent Funko sont vraiment trop tentants, c'est terrible. Persinette : J'aimerais bien rester en Angleterre pour un moment, mais avant, il faut que je trouve un appartement Je recherche dans le coin de Reading (à mi-chemin entre Oxford et Londres), ce serait parfait, mais sans avoir de famille/amis au Royaume-Uni qui peut être garant, c'est compliqué malheureusement. Génial que le déménagement soit terminé ! Bien installée ? Monoxyde : Un projecteur Noël Mickey ? Pausteli : Il ne faut surtout pas avoir honte de prendre des antidépresseurs. Après tout, quand tu as mal à la tête, tu prends des antidouleurs, là c'est pareil ! Je te souhaite d'aller mieux bien vite Lady Sackielle : La colocation se passe bien, oui ! J'ai eu de la chance avec mes colocataires, une de mes colocs est même très fan de Disney, donc c'est bien sympa On s'est d'ailleurs fait une soirée Disney vendredi et on en a une autre de prévu pour la semaine prochaine. Bouuuuh, une Serpentard Oh Dory, 6 cigarettes en 3 semaines c'est déjà génial ! Bon courage Lady America : Pour les colis, quand j'étais en Suisse, je passais la frontière pour l'envoyer d'Annemasse et je mettais l'adresse d'une amie. Là, passer la frontière va être plus compliqué Si c'est comme l'année passée, Genève a un festival des lumières pendant la période des fêtes. Il y a des décorations un peu partout dans la ville. Les marchés de Noël sont bien sympas (il y en a un au Parc des Bastions, près des universités, et un à Carouge). Si tu as l'occasion d'y aller, le marché de Noël de Montreux est vraiment génial ! En plus, le Montreux Comedy Festival commence cette semaine, c'est toujours marrant de croiser les humoristes dans la rue Aw, l'élevage de Saint-Bernard, trop génial ! Et effectivement, être entourée de ces bâtiments est génial. Parfois j'oublie, et après je lève la tête et je me rends compte de toute l'histoire qui m'entoure^^ Shambles-x : J'ai fait un tour au marché de Noël de Birmingham jeudi soir (un marché de Noël allemand, pour une raison obscure, mais bref) et j'y étais déjà allée en début d'année. Ce n'est pas ma ville préférée, honnêtement. Le coin "moderne" près de la gare est sympa, et si tu veux faire du shopping, c'est définitivement une bonne ville (avec le plus grand Primark qui existe !). La bibliothèque est très sympa à visiter aussi, mais le reste ne m'a pas convaincue. Oxford vaut largement plus le détour Tes Mickey et Minnie pain d'épice sont trop cool ! Ma MNS, ou peut-être mon PNS... Bonjour Je t'envoie des tonnes de bisous Mon ES... Veux-tu un indice... Peut-être ? Alors en voici un : Il y a au moins une lettre en commun entre nos deux pseudos
Allez, bonne fin de soirée tout le monde Ils ne savaient pas que c'était impossible alors ils l'ont fait. Mark Twain La meilleure manière d'être proche de la vérité, c'est d'être toujours en train de la chercher. Jérémy Ferrari |
| | | sandrine1976
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2019 Mar 26 Nov 2019 - 21:10 | |
| Boo! avant d'oublier une nouvelle fois voici les photos du calendrier primark - primark:
Tutoriel Pin Trading de Edelwana http://www.fichier-pdf.fr/2017/07/31/pin-trading-tutoriel-082017/
Première visite : 20 et 21 juin 1998 Premier PA : dream en juin 2008 et toujours renouvelé depuis Mes plus beau séjours : du 23 au 26 décembre 2007 au SQL chambre montana (le premier) du 20 au 25 décembre 2013 au DLH chambre famille TR 5 ans Arwen au New-York |
| | | Robin's mum
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2019 Mar 26 Nov 2019 - 22:07 | |
| Hello, me revoilà, je bas mon record aujourd'hui 2 posts en 1 jour j'ai vu un message pour moi, merci Luna , voici mes réponses : Aimes-tu les bougies ? Si oui tes fragrances préférées ? oui j’aime les bougies, j’en ai une qui sent comme le DLH que j’adore, j’aime les senteurs de noel : pomme canelle, vanille mais pas seulement, l’important est que cela ne soit pas trop fort, et pas le patchouli Tu dis aimer les loisirs créatifs mais lesquels plus précisément ? Et quel est ton niveau dans ces activités ? Une technique ou du matériel que tu aimerais tester ? je fais du scrapbooking de la couture et du crochet, j'aime essayer de nouvelles choses , comme je fais attention à nos déchets en ce moment je me suis mise à fabriquer des choses moi-même comme le produit vaisselle ou pour laver les mains et aussi l'antimouches pour le poney. J'aimerai tenter de nouvelles choses comme le savon ou les beewrap. d'ailleurs ceci est aussi un indice pour mon es .. J’ai vu aussi que vous aimiez jouer en famille mais à quel type de jeu exactement ? Y en a t-il que vous aimeriez avoir? On joue à des jeux accessible à mon fils qui a 7 ans et qui très mauvais perdant donc on fait des jeux participatifs et aussi des jeux de rapidité comme dooble jungle speed uno etc … on aime les jeux de cartes facile à emmener partout Apparemment la cuisine n’est pas ton domaine mais serais-tu opposée à l’idée de te lancer et d’essayer de nouvelles recettes ? en effet ce n’est pas mon domaine et comme mon mari lui est très bon je ne fais pas beaucoup d’efforts mais de temps en temps avec les enfants on cherche des recettes sur Marmiton et on se lance, je trouve çà plus marrant avec eux, donc pas de soucis pour essayer des recettes surtout si ce sont les tiennes Si ce n’est pas trop demander serait-il possible d’avoir une photo ou une petite liste de ta collection (je ne voudrais pas faire de doublons). Malheureusement j’ai beaucoup de choses en cartons mais je vais chercher des photos, si tu veux tu peux aussi en voir sur mon compte instagram https://www.instagram.com/robins.mum/ Y a t-il des pièces qui te font rêver et que tu aimerais ajouter à ta collection ? Aimes-tu les Funko pop ? ouhh lala biensûr comme la qposket de Maléfique que je ne trouve pas mais c’est trop. J’aime les pop mais je n’en ai pas beaucoup : 2 Maléfique 2 Big ben et la HP avec son chariot qui traverse la voie 9 3/4 et 1 MP J'ai vu que vous êtes déjà nombreuses à avoir vu la Reine de neiges 2, j’espérais pouvoir y aller ce week-end mais c'est mal parti. mon fils a match de foot samedi matin et deux anniversaires l'après-midi , ma fille cours de guitare et dimanche mes beaux-parents qui débarquent, sns compter que les travaux devraient enfin être fini et il faudra que je range tout et que je nettoie. Finalement j'ai pas hâte d'être en week-end Pour mon colis il partira dès que j'aurai tout réuni mais quand ... @sandrine1976 : des kitkat patate douce ... original @Boo! merci je me sens moins seule @shambles-x j'aime beaucoup ta petite déco tout en blanc @Darby : tu restes sur ma liste @minniegigi : j'espère que ca va avec ton fils @melle Sparrow : génial la tenue, on adore manger au Annette, et voir les serveuses danser, est-ce que tu le fais ? @l-ine : cool pour le séjour, j'ai pensé à toi lors de notre dernier séjour au Newport car on a été surclassé en suite , ça te rappelle rien ? Je continus doucement mon rattrapage Mon cher ES : ton colis avance bien, j'espère qu'il te plaira, petit indice : je vis en Belgique mais je travaille en France donc ton colis partira de l'un de ses deux pays ...
Dernière édition par Robin's mum le Mar 26 Nov 2019 - 22:20, édité 3 fois |
| | | Taina
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2019 Mar 26 Nov 2019 - 22:11 | |
| Petit bonsoir rapide. C'est pas bien, j'ai craqué pour les deux sœurs ce matin sur le DS Minniegigi : bon courage pour ton fils. - Spoiler:
Pas très sympa, la patronne. Quelle était la raison de la mise à pied ?
Sandrine1976 : félicitations pour la jolie Ariel. Elle est beaucoup plus belle que sur les photos du DS. Et elle est arrivée en parfait état. C'est sympa cette tradition de pyjama. Ker mary : dommage pour les chaussettes, elles me plaisent bien Pour l'instant, je n'ai acheté que des chaussettes pour le voyage à New York. Tu as réussi à trouver des guirlandes vertes et rouges ? Plein de bisous à tout le monde.
Dernière édition par Taina le Mer 27 Nov 2019 - 10:38, édité 1 fois |
| | | L-ine
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2019 Mar 26 Nov 2019 - 23:27 | |
| Robin's mum je m'en souviens très bien. L'un de mes plus beaux séjours et l'une des plus belle surprise que l'on mon fait on avait trop bien dormi ^^ |
| | | Melle.Sparrow
Âge : 33 Messages : 3826 Localisation : Quelque part à Poudlard Inscription : 02/10/2011
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2019 Mar 26 Nov 2019 - 23:52 | |
| Salut tout le monde! Vous allez bien? Moi je démarre la semaine de travers j'ai eu des plaques qui sont apparues, bras, nuque, une sur la cuisse, une dans le dos... Eh ben en fait il s'avère que deux de mes chats ont attrapé la teigne et me l'ont gentiment refilée... demain je vais chercher mon traitement, pommade pendant 8 jours et 5 cachets à prendre en une fois. Et je récupère aussi le traitement des chats et c'est là que je vais m'éclater... Je dois traiter les 4. Un cachet matin et soir chacun, pendant 28 jours. Et un bain dans du produit 4 fois à 4 jours d'intervalle pour les 4 aussi. Et en plus, en fin d'après-midi, quelques heures après avoir vu le médecin donc, j'ai commencé à me taper une infection urinaire... jamais deux sans 3 qu'on dit, hein? Ben j'espère que c'est faux! J'ai pas envie de me choper un 3e truc Jvous jure à chaque fois que je participe au PNS il m'arrive des trucs disneyparis tu vas mieux? lady-panpan t'aurais pu toquer tkt du courage m0rwenlilo non pas en clinique, dans un centre d'imagerie. Mais merci de la suggestion, j'ai du coup rdv dans deux semaines, 55 euros à avancer qui seront remboursés ^^ minniegigi, comme tu dois être inquiète... Courage!! dory, ohhh une copine de karaoké!!!! lady america on a adoré, on va essayer de le refaire en décembre oui il y a l'option rollers, il me semble d'ailleurs que ce sont leurs propres rollers vu que les 3 que j'ai vus en roller en avaient des différents... Ya même une prime pour ceux qui les portent ^^ yuki, perso j'ai pas aimé y travailler, c'était inintéressant, mais bon oui ça s'est quand même bien passé sandrine, ta LE est magnifique Boo!, non pas de patins à roulettes pour moi, sinon ça aurait été plateaux renversés assurés
Dernière édition par Melle.Sparrow le Mer 27 Nov 2019 - 0:18, édité 1 fois |
| | | Poulout28
Messages : 1127 Localisation : Là où il pleut beaucoup... Inscription : 24/09/2010
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2019 Mer 27 Nov 2019 - 0:11 | |
| Bonsoir ! Vite fait, un petit tour d'horizon !! Dory : j'espère que tu tiens toujours bon pour l'arrêt du tabac ! Courage ! Je vois que tu as passé un week-end festif, j'espère que la tentation n'a pas été trop forte (c'est souvent difficile dans ces moments-là) Lady America : je mettrai mon adresse sur le colis, je n'ai pas d'autre moyen ! Persinette : j'ai regardé la première saison de The good place mais je n'ai pas du tout accroché... Je me suis même forcée à la finir, c'est dire ! minniegigi : bon courage, j'espère que les soucis de ton fils se résoudront rapidement... Melle.Sparrow : sympa le transfert au Annette's ! Comment cela se fait ? Ils manquaient de personnel ? Cela ne doit pas être facile pour vous, il faut s'adapter rapidement ! Mince pour la teigne et l'infection urinaire, la poisse !!! Bon courage pour ton traitement mais surtout pour celui de tes chats... J'espère que tu ne vas pas trop galérer ! L-ine : bon courage pour tout ce que tu as à faire dans les prochaines semaines ! Team "toujours débordée" présente !!! Je me permets de te demander quel âge a ton fils ? Comme toi, je n'ai pas du tout accroché à la chanson de Kristoff dans la RDN 2... Ramonawings : bon courage pour ton entretien demain et j'espère que le dernier s'est bien passé ! Je croise les doigts !!! Ker Mary : j'adore tes indices du jour ! DisneyParis : j'espère que tes migraines te font un peu moins souffrir... Lady-Panpan : ton tatouage est trop mignon !!! Si je ne me trompe pas, je ne t'ai pas répondu la dernière fois mais nous avons en commun quelques Jim Shore Panpan et la figurine de Panpan et Miss Bunny qui vient de DLP ! disneygirl59's mum : j'espère que tu retrouveras vite la forme ! morwen : bon courage pour le boulot et j'espère que tu pourras prendre ta bouffée d'oxygène demain ! Lilo89 : j'espère que tes rdv médicaux se sont bien passés aujourd'hui. Bon courage pour le boulot demain ! shambles-x : j'ai les même peluches pain d'épices que toi Perso, j'enverrai le colis quand il sera prêt... Je suppose !! Yûkin'zel : j'espère que tu es un peu plus en forme, c'est dur la fin de grossesse, je compatis ! Repose toi bien surtout ! Je vois que tu as craqué pour Anna ce matin, tu as bien fait ! Taina : as-tu trouvé les vêtements chauds que tu voulais à Decath ? Je vois que tu as craqué ce matin toi aussi Tu as bien fait ! J'espère qu'elles arriveront chez toi sans souci ! Allez, demain c'est... Mercredi !!! Punaise !!! On me dit dans l'oreillette que cette journée revient toutes les semaines, c'est dingue !! J'ai encore un programme chargé, comme d'habitude. J'ai beaucoup de boulot ces derniers temps mais je suis à deux doigts de poser mon après-midi de vendredi prochain... J'aviserai jeudi soir sur mon avancée. Mon cher ES, pas d'achats pour toi ces quatre derniers jours !! Mais ton colis est quasiment prêt ! J'attends encore un petit quelque chose et peut-être craquerai-je encore pour une ou deux bricoles... Je verrai !!! Encore un peu de patience, nous ne sommes pas encore en décembre après tout !! Sur ce, je vais me coucher ! Bonne nuit tout le monde ! |
| | | lilimatt et babychou
Âge : 49 Messages : 529 Localisation : France Inscription : 08/02/2013
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2019 Mer 27 Nov 2019 - 1:21 | |
| Coucou du soir les PNS Ici la maison est définitivement passée en mode Noël. Après deux week-end et une ou deux soirée ;-) j'ai enfin terminé ma déco ! Et je suis contente car d'habitude ça traîne et je fini toujours un peu à l'arrache ! Et vous vous avez commencé de décorer votre maison ? J'allais oublier ! Petit exploit dimanche, j'ai enfin pris le temps de me poser 5 minutes ... je suis allée voir la reine des neiges 2, avec mon loulou Nous avons passé un bon moment en famille et j'ai beaucoup aimé cette suite ! Sinon, cher ES ton colis avance tranquillement. Mes idées se mettent en place et pour l'instant tout se concrétise Cher PNS, il me semble avoir répondu dans mon dernier message à toutes les nouvelles question, mais si tu en a d'autres n'hésites pas je suis à ta disposition Shambles-x, alors ça a donné quoi cette journée shopping à Lille ? Crikee06, la carte que tu as reçus de ton PNS est superbe LaRouxQuine, j'aurai pensé que là-bas les harnais serait plus grand qu'en France, c'est dommage ! DisneyParis, contente que tes soucis de voiture ce soient enfin améliorés Alienarmy, j'aime beaucoup ton affiche, très beau travail Yuki'nzel, j'adore la photo de ton chat dans la machine à laver, il a l'air d'être très bien installé Minniegigi, visiblement ton séjour à Disney s'est très bien passé. J'ai connu et je connais encore de très grandes difficultés avec ma fille, donc je te comprends très bien. Je te souhaite beaucoup de courage, car ces situations sont toujours très compliquée Dory, dur dur de retourner sur les bancs de l'école, je pense que j'aurai fait comme toi ! Ramonawings, tu dois revivre de pouvoir prendre une bonne douche chaude et surtout avoir le chauffage Lilo89, Monoxyde et Ker Mary LadyPanpan, je suis ravie que ton séjour se soit bien passé et trop comptente pour vous que vous ayez été surclassés ... je je vois que ton PNS t'a déjà fait une surprise, tu en as de la chance ! Persinette, ton déménagement est terminé ou tu es encore en plein de dans ? Monoxyde, je l'ai vu ce projecteur Disney, il a l'air sympa ;-) Pausteli, je t'envoi plein de bonnes ondes et de bisous câlins Mandy38, tu fais du Karaté ... ça ne rigole pas ! orihime, ta petite boule de poils est trop jolie Melle.Sparrow ... tu étaits trop belle dans ton uniforme En ce qui concerne l'envoie de mon colis, je n'ai rien déterminé à l'avance, je verrai quand il sera prêt ! la fatigue se fait trop sentir ... je m'endors sur mon ordi ! Je vous embrasse donc tous très fort et vous souhaite une belle journée pour demain Découverte de Disneyland Paris pour les 5 ans du parc Depuis, plusieurs séjours à DLP en famille ou entre amis, avec des grands et des petits !... Dernier séjour : Février 2017 au Disneyland Hôtel Vivement le prochain séjour |
| | | DisneyParis
Âge : 31 Messages : 10199 Localisation : Loin avec Elsa Inscription : 06/07/2011
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2019 Mer 27 Nov 2019 - 8:17 | |
| Hello les amis ! J'espère que vous allez bien ! Merci Poulout28, en effet mes migraines vont un peu mieux même si le soir c'est pas encore le top ... Je vais voir l'ophtalmo samedi, je vais vite savoir si ma vue à encore baissé ... Sinon je suis allée voir la Reine des Neiges hier et j'ai trop méga adoré ! D'ailleurs en sortant j'ai voulu me prendre la petite Salamandre présente dans le film et elle est en rupture sur le DS Je suis dégoutée, je sais qu'elle est vendue à DLP mais avec toutes les grèves de prévu je ne suis pas sure de pouvoir retourner à DLP avant mon voyage à WDW et j'aurais tellement adoré l'emmener en temps que mascotte ... Priez avec moi pour qu'elle soit de retour vite sur le DS ! We are not seven with you |
| | | L-ine
| | | | minniegigi
Âge : 64 Messages : 5361 Localisation : sur la lune Inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2019 Mer 27 Nov 2019 - 12:04 | |
| - mon fils:
on a vu la reine des neiges hier soir , j'ai aimé mais sans plus , pour se faire une autre idée on a réservé la séance de 15h30 au studio avec les pass infinity |
| | | DisneyParis
| | | | Persinette
Âge : 35 Messages : 2752 Localisation : ✨ Inscription : 20/09/2010
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2019 Mer 27 Nov 2019 - 13:26 | |
| Coucou les PNS!
C’est le grand jour pour moi avec les déménageurs qui viendront cet après-midi pour emmener mes meubles et ma montagne de cartons jusqu’à mon nouvel appartement! Je suis beaucoup moins zen que je l’aurais voulu (la faute à DPD qui me fait des misères avec une grosse livraison IKEA...) donc j’espère que ça va aller ^^’
La bonne nouvelle c’est que j’ai reçu ma box internet et tout marche comme il le faut!
Je repasserai vous dire comment ça c’est passé... Are we human because we gaze at the stars, or do we gaze at them because we are human? Pointless, really... "Do the stars gaze back?" Now *that's* a question. |
| | | ranette
Âge : 34 Messages : 372 Localisation : Paris Inscription : 09/08/2012
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2019 Mer 27 Nov 2019 - 14:19 | |
| Hello tout le monde, j'ai une petite question hors sujet, sur les conseils de Choupinette je viens demander conseil par ici puisque qu'apparement Doudoualice a deja participé plusieurs fois au Pere noel surprise. Est ce que quelqu'un aurait des nouvelles de Doudoualice ? J'espère qu'elle va bien et qu'elle n'a pas de soucis, j'avais une transaction en cours avec elle sur une poupée LE que je devais payer en deux fois. J'ai deja reglé le premier versement . J'ai relancé par plusieurs MP depuis juillet, et j'ai tenté de la joindre sans succès sur le mail paypal qu'elle m'avait fournie. Si quelqu'un la connait afin de lui transmettre mon message ou aurait ses coordonnées afin que je puisse la contacter ? Merci par avance et encore désolée du dérangement. Mes dessins : ✿ Tumblr ✿ Instagram ✿ Blog ✿ |
| | | Lilo89
Messages : 1323 Localisation : Dans les étoiles . Inscription : 19/06/2008
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2019 Mer 27 Nov 2019 - 15:25 | |
| Hello tout le monde , vous allez bien malgré ce temps horrible ? Line Merci pour ma peinture c'est gentil . sandrine1976 Originales ces friandises venues du Japon . Trop mignonne la tradition des pyjamas de Noël . Jolie poupée Ariel. Boo Je comprend la pression sur tes épaules , pas toujours facile d'être interne . C'est souvent que les boss les laissent travailler seuls .Comme tu dis il vaut mieux que les patients ne sachent pas tout .La nuit on a un interne de garde pour les services de médecine et avant le soir on les voyait passer , maintenant ils ne font plus leur tour ,nous on les dérange vraiment quand on ne peut faire autrement et c'est de plus en plus la cata , je dois leur dicter les prescriptions qu'on a besoin .Ils ne se déplacent même pas voir le patient . [hide]Ce we , j'avais un patient qui rentre de perm en hyperthermie , ma collègue avait déjà fait des prélèvements et donné du doliprane mais aucun effet , bref je perfuse sur le cip et fait d'autres hémocs , j 'appelle l'idg pour la conduite à tenir , il me dit pose un perfalgan !!! Je lui dit il a déjà eu du paracétamol 1gr il y a une heure , en plus son bilan hépatique est pas top , moi je pensais qu'il viendrait voir et prescrire sb des antibios , ben non il a prescrit son perfalgan sur le logiciel de soin et basta .Nous en cancéro on attend pas les prescriptions pour faire les hémocs , un ecbu ...mais on est pas le médecin .Perso j'en ai fait les frais quand j'étais hospitalisée , le primpéran était inefficace sur les vomissements , j'ai du attendre 2 jours que le we soit fini pour avoir du zophren.[hide]Bref toi tu es consciencieuse mais pas tout le monde . La série dont je te parlais c'est Balthazar avec Tomer Sisley , c'est bien loin de la réalité mais j'aime sa façon de jouer . shambles -x Merci pour le vitrail et ta déco est toute mimi , ah ces chats !! On a de la chance Tiana est sage et ne touche à rien même quand elle était chaton . Darby Je note pour le marché de Noël de Montreux , on risque bien d'aller faire un tour dans cette ville dans le futur . Bon je te raye de ma liste de PNS potentiels alors . Robin'smum Emploi du temps chargé , bon courage . Melle-Sparrow Cool pour ton irm . Par contre zut pour te qui t'arrives avec les chats , te soigner est une chose mais j'imagine le traitement des chats et surtout les bains , bon courage .Avec ton genou , ça fait 3 , le compte est bon . C'est vrai que pour servir en patins il faut avoir l'habitude .Sinon bonjour les dégâts , lol . Poulout28 Bonne gestion du Mercredi , j'ai connu ça et ça ne me manque pas . Mon rdv principal était avec le chirurgien orthopédiste , une bonne nouvelle mon genou gauche est pas trop mal , rdv le 24 Décembre avec des radios et on démarre le PRP , mauvaise nouvelle mon genou droit prend le même chemin que le 1er , j'ai un épanchement derrière et ça c'est pas bon du tout . Pour épargner le gauche , j'ai pris plus appui sur le droit et il a pas aimé . lillimatt et Babychou Des photos de la déco ? Moi je n'ai encore rien fait et mon mari a perdu l'esprit de Noël donc ça aide pas . miniegigi J'espère que tout va s'arranger pour ton fils . Persinette Allez bientôt tu pourras souffler et tu seras bien chez toi avec bb Chat , courage . Bonne fin de journée les ES, il faut que je me motive , 2 nuits à travailler et ce we je serais en repos ouf , avant de repartir pour ma grande semaine . Bisous tout plein et tout particulièrement à mon PNS et à toi mon petit ES . Demain sera un autre jour . |
| | | ker mary
Messages : 7886 Localisation : au pays du caramel au beurre salé Inscription : 22/10/2013
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2019 Mer 27 Nov 2019 - 15:26 | |
| Désolée Ranette mais Doudoualice n'a jamais participé à un PNS quand on regarde la liste des sujets sur lesquelles elle a posté. A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/2024 la Floride!!! - Mes TR:
|
| | | Persinette
Âge : 35 Messages : 2752 Localisation : ✨ Inscription : 20/09/2010
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2019 Mer 27 Nov 2019 - 16:05 | |
| - ker mary a écrit:
- Désolée Ranette mais Doudoualice n'a jamais participé à un PNS quand on regarde la liste des sujets sur lesquelles elle a posté.
Le pseudo ne me dit rien non plus... Are we human because we gaze at the stars, or do we gaze at them because we are human? Pointless, really... "Do the stars gaze back?" Now *that's* a question. |
| | | DisneyParis
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2019 Mer 27 Nov 2019 - 16:16 | |
| Petit moral en cette fin d'après midi les amis ... - Spoiler:
Je travaille dans une usine de mecs et en fait depuis quelques mois, il n'arrête pas de me dire que j'ai des grosses fesses, des bourrelés qui sortent, ou encore que j'ai une petite poitrine... Pendant un moment je n'y prêtais pas attention et puis à force qu'on me le rabâche chaque jour, parfois plusieurs fois par heure bah ça commence à travailler sur le moral. Je commence à culpabiliser quand je mange un peu trop gras, et je commence à détester mon corps. Alors que j'avais mis plus de deux ans à "l'apprécier". Bref, ça me soûle parce que j'ai beau faire tout le sport que je veux bah c'est de pire en pire et ça me détruit ... Hier en regardant la Reine des neiges je me suis surprise à vouloir la même taille qu'Elsa alors que c'est clairement impossible ... ça me fiche la trouille ... Désolée pour le pavé j'avais besoin d'en parler un peu
Mon PNS d'amour je te fais un très gros bisous et j'ai trop hâte de découvrir qui tu es Mon ES, je pense fort à toi également ! We are not seven with you |
| | | tigroufan
Âge : 37 Messages : 1163 Localisation : 92 Inscription : 12/08/2009
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2019 Mer 27 Nov 2019 - 16:42 | |
| Bonjour tout le monde !!! J'espère que vous allez tous bien. Moi oui, aujourd'hui c'était ma journée de télétravail. C'est bien pratique comme ça pas de transports en commun. Et du coup je démarre lus tôt ma journée et donc je peux finir un peu plus tôt aussi. Bon pour nous le weekend a été sympa. Samedi on a été se balader à Paris pour profiter un peu de l'ambiance de noël. On été faire un petit tour au marché de noël et franchement c'était sympa. Et le soir on s'est fait une petite soirée jeu de société à l'appart. C'était bien amusant Et dimanche on n'a pas fait dans l'originalité vu que l'on a été voir La Reine des Neiges, oui oui j'ai voulu voir ce que ça valait . Et franchement j'ai plutôt bien aimé. Le weekend prochain sera aussi pas trop mal, on va aller voir un match du championnat rugby. Il y en a une qui aime bien voir les bordelais jouer et samedi ils seront dans le coin pour leur match. Et dimanche on fera peut être un petit tour à disney pour voir la saison de noël. Mon petit ES, je recherche tout ce qu'il faut pour te gâter et mon PNS j'espère que je ne te complique pas trop la tâche. En tout cas j'ai hâte d'avoir de tes nouvelles. Bon je vais reprendre le fil de la conversation et revenir vers vous En attendant bonne soirée les PNS !!! |
| | | |