| Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Clochette62
| |
| |
koneko-chan Miss DCP 2017
Âge : 34 Messages : 2523 Localisation : Les Chutes du Paradis Inscription : 26/08/2011
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! Mer 2 Jan 2019 - 14:28 | |
| Bonjour tout le monde ! Je vous souhaite à tous une très bonne année, amour santé et tout le reste ! De gros bisous et sur ce je pars faire un tour sur les parcs ^^ Boo! il me reste deux jours de boulot : vendredi (9h-14h25) et samedi (17h20-22h45) N'hésite pas à passer faire un coucou si tu es sur les parcs à ce moment là Cette fois je m'appelle Elsa x) j'aime bien, ça me permet de faire du show avec les petites filles. |
|
| |
Elohia
Âge : 36 Messages : 535 Localisation : France Inscription : 23/09/2012
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! Mer 2 Jan 2019 - 16:32 | |
| Bonjour à tous, Je vous souhaite une très bonne année 2019 avec évidemment tout plein de bonheur et de joie mais surtout la santé. Ici les fêtes sont finies ... on a retiré le sapin en début d'après-midi et toutes les décorations également. C'est triste mais en même temps je n'étais déjà plus dans la magie de Noël alors ça m'a moins dérangé que je le pensais. Demain retour au boulot ... j'espère que les 2 jours vont vite passer. J'ai besoin de dormir ... Bonne journée tout le monde Première visite en 1993. Multiples séjours à Disneyland Paris Walt Disney World en Aout 2013 Tokyo Disneyland en juin 2016 |
|
| |
Crikee06
Âge : 52 Messages : 4475 Localisation : Au soleil Inscription : 25/05/2012
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! Mer 2 Jan 2019 - 16:54 | |
| Hello à tous Je vous souhaite une bonne année, que tous vos souhaits se réalisent . Ici on a passé un réveillon sympa entre amis , nous avons joué jusqu'a 6h du matin à des jeux de société, le réveil fut durmais une belle soirée pour finir et commencer cette nouvelle année . Je tiens aussi à remercier Monoxyde bien sûr pour ce PNS 2018, et tous ceux qui ont participé, de près ou de loin à cette édition, pleines de superbes colis. Merci spécialement à ma MNS Alexandradisney, à mon ES Nath98 que j'espère rencontrer un jour prochain,et à tous mes anciens ES et PNS qui se reconnaitront et à qui j'envoie tout mes voeux également. Je ne sais pas si je repasserais ici les jours prochains mon conjoint a repris le boulot, moi ce ne sera que lundi mais je suis en mini-déprime post fêtes, comme tous les ans , avec cette nuit qui tombe a partir de 16h30 , mais bon j'ai passé de bonnes fêtes avec famille , amis, et bien sûr vous. That's all folks A bientôt les amis Disney, mon rêve , mon jardin secret depuis .... toujours . - Séjours:
Derniers séjours : Plusieurs entre 2006 et 2013 Sante Fé et Cheyenne Super séjour du 6 au 9 mai 2014 au Disneyland Hôtel Séjour magique du 30 avril au 3 mai 2015 Dream Castle puis DLH Séjour surprise et merveilleux surclassement du 2 au 4 août au New York en Suite Séjour merveilleux du 18 au 22 décembre au NY en ESC vue lac surclassé en Suite Séjour sympa en famille, suite à un lot dans un concours, Hipark le 13 et l'ESC du 14 au 16 mars Séjour sympa avec 2 enfants du 28 au 30 août au Newport et découverte du Compass Club Séjour magic again du 20 au 23 avril 2017 Magic Circus puis DLH La famille au complet au DLH du 19 au 22 octobre 2017 Futur séjour mum and kids du 15 au 19 septembre 2018
|
|
| |
minniegigi
Âge : 64 Messages : 5345 Localisation : sur la lune Inscription : 05/07/2007
| |
| |
ker mary
Messages : 7886 Localisation : au pays du caramel au beurre salé Inscription : 22/10/2013
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! Mer 2 Jan 2019 - 19:35 | |
| Je vous souhaite à tous et à toutes une très bonne année 2019. Avec pleins de chouettes moments, de belles éclaircies, de la tendresse et de la joie.
Un gros merci à Monoxyde qui a permis cette nouvelle édition. J'ai failli passer à côté et ça aurait été dommage tellement elle m'a fait du bien.
Gros bisous à mon adorable MNS Lillimath et son loulou, gros bisous aussi à mon ES Sandrine. A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/2024 la Floride!!! - Mes TR:
|
|
| |
L-ine
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! Mer 2 Jan 2019 - 19:38 | |
| La Ptite Sirène je suis bien ta MNS Les tickets à gratter sont une jolie coïncidence même si je ne voulais pas te faire pleurer La petite chouette n'est pas un fait main mais je suis contente qu'elle te plaise Gilles Legardinier est l'un de mes auteurs préférés, j'espère qu'il te plaira aussi. Je suis très contente de t'avoir eu pour ES Bonne année à tous et merci à Monoxyxe pour le PNS |
|
| |
Lady-Panpan
Âge : 32 Messages : 1932 Localisation : coincée entre deux étages de la ToT Inscription : 03/04/2013
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! Mer 2 Jan 2019 - 20:11 | |
| Bonne Année !!!!!!!!!!! Je vous souhaite à tous une merveilleuse année 2019 !! Amour, bonheur, santé... de beaux moments, de belles surprises... que vos rêves se réalisent!! Je vous fais à tous de gros bisous !!! Je fais des bisous tous particuliers à ma MNS Amy et ma petite ES Koneko chan et aussi Minniegigi Ainsi que de gros bisous à Boo, Lilimatt, Ker mary, qui savent pourquoi !! Merci encore ! ♡ Mais aussi un énorme merci à Monoxyde qui nous a encore permis de vivre ce noël tous ensemble ! J'ai été plus que ravie de participer une nouvelle fois, ravie de tous vous retrouver, ravie de partager ces moments avec clochette62... bref merci !!! Bonne soirée!!!! |
|
| |
minniegigi
| |
| |
Monoxyde Mister DCP 2017
Messages : 4130 Localisation : Quelque part... Entre ici et là-bas... Inscription : 21/09/2008
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! Jeu 3 Jan 2019 - 12:18 | |
| Très belle année à tous ! J'espère que vous avez passé une belle saint sylvestre ! Merci pour vos petits mots, ca me va droit au coeur Je n'ai pas pu être aussi présent que je le voulais cette année, pour diverses raisons, mais je suis ravi que tout se soit bien passé, les colis sont faits avec goût et avec l'envie de faire plaisir à l'autre. Merci à Lady Panpan pour son colis, qui m'a fait très plaisir, et merci également à Lillimatt pour sa jolie carte |
|
| |
Boo!
Âge : 32 Messages : 571 Localisation : Ailleurs Inscription : 25/11/2014
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! Jeu 3 Jan 2019 - 17:47 | |
| Coucou tout le monde ! J'ai tout lu au fur et à mesure mais rien retenu Je pense pour vous souhaiter à tous une excellente année 2019 plein de magie, de bonheur, d'amour, et de séjours à DLP !! Je vous envoie plein de bisous et quelques uns en plus pour mon ES Lulla et ma MNS koneko-chan D'ailleurs en parlant de séjour DLP. Y aura-t-il quelques sur le parc ce week end ? Pour bien commencer l'année Mes Tsum Tsum Ma Want List Pour les petits curieux et curieuses ... |
|
| |
minniegigi
| |
| |
sybelia
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! Ven 4 Jan 2019 - 16:25 | |
| J'avais plus les notifications...
Je vous souhaite à tous, une très bonne année !!!!! *By Chat*Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager. Walt Disney |
|
| |
did38
Âge : 41 Messages : 591 Localisation : au pays des rêves devenus réalité Inscription : 13/07/2010
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! Dim 6 Jan 2019 - 21:13 | |
| Une très bonne année à tous. J'espère que tout le monde a été gaté, que vous avez passé de très bonnes fêtes en famille et que vous avez profité de chaque instant. Je ne repasserai peut-être pas tout de suite sur cette page, mais en tout cas, j'ai été ravie de faire partie de l'aventure. C'était une année en petit comité et j'ai trouvé ça super. Plus facile de discuter et de suivre (j'avoue que y'a deux ans, une vingtaine de pages par jour, c'était épuisant ) J'espère que j'aurai l'occasion de rencontrer certains d'entre vous Doriane : ma chère MNS, j'espère qu'à ma prochaine visite, je pourrais cette fois-ci venir te faire un petit coucou alexandradisney : j'ai été très heureuse d'être ta MNS, peut-être que le hasard fera qu'on se rencontrera sur le parc Sandrine1976 : très contente de t'avoir rencontrée, peut-être qu'on se recroisera une prochaine fois! Lulla12: nous avons quelques points communs (deux petits gars, une belle cheminée!! sans oublier la caverne de la rose d'or ) peut-être nous verrons nous sur le parc également! Boo! n'hésite pas à m'envoyer un message pour les oreilles de Minnie, je ne suis pas souvent sur DCP mais on peut peut-être se retrouver sur Facebook Persinette : je n'ai pas convaincu mon homme pour l'Ecosse cet hiver mais je ne m'avoue pas vaincu, ça sera sans doute pour le printemps A très vite, ici ou ailleurs et encore merci Monoxyde pour cette nouvelle édition |
|
| |
La Ptite Sirene
| |
| |
m0rwen
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! Lun 7 Jan 2019 - 15:10 | |
| Une merveilleuse année à tous !!!
Ma chère Meli-Mouse, je pensais t'avoir répondu mais je viens de voir que non. Je pense qu'il vaut mieux laver la tasse à l'éponge du côté doux. C'est la première tasse que je fais ainsi alors je n'ai pas de recul sur la durée dans le temps. Donc je ne saurais pas t'aider plus.
Bisous à toi et à ma MNS, Luna1005 !!!
<3 Taking The Plunge <3
|
|
| |
minniegigi
| |
| |
Darby
Âge : 27 Messages : 2028 Localisation : Oxford Inscription : 09/09/2007
| |
| |
Lady-Panpan
Âge : 32 Messages : 1932 Localisation : coincée entre deux étages de la ToT Inscription : 03/04/2013
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! Mar 8 Jan 2019 - 21:48 | |
| Coucou tout le monde !! Comment ça va par ici ? ☆koneko comment se sont passées tes deux semaines aux parcs ? Bisous ☆Darby, j'adore ton Stitch !!!!! ☆Amy, je te fais de gros bisous !!! Allez je fais ma curieuse... qui va profiter des soldes demain ? Qui va être scotché derrière son écran ? Qui va se précipiter da s les magasins ? Bonne soirée tout le monde !!! Bisous. |
|
| |
La Ptite Sirene
| |
| |
minniegigi
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! Ven 11 Jan 2019 - 16:37 | |
| ben nous lady-panpan on a profité des soldes de disney , une boîte de personnages han solo pour 5.60 au lieu de 29.99, un carnet bb8 4 euros au lieu de 24.99, 2 capitaine crocher à 5.60 pour les fils de ma petite cousine au lieu de 24.99
j'ai vu de jolies tasses clochette à 2 ou 3 euros
on a passé un super séjour |
|
| |
La Ptite Sirene
| |
| |
Lady-Panpan
| |
| |
minniegigi
| |
| |
disneygirl59's mum
Âge : 47 Messages : 682 Localisation : Dans le Nooorrddddd Inscription : 18/01/2015
| |
| |
|