Merci à Luna de reprendre le flambeau cette année, j'avais un peu perdu la flamme , je dois l'avouer, et ça représente tout de même beaucoup de temps et d'investissement.
Il est vrai que ça fait un peu bizarre de laisser la place après 5 éditions en tant qu'organisateur (que le temps passe vite !) mais je suis persuadé que l'esprit qui règne durant ce jeu perdurera grâce à Luna.
Je serai ravi de participer cette année en tant que simple citoyen
Youhouuuuuu une nouvelle édition du PNS !!! J'ai tellement hâte !!!
Merci à Monoxyde d'avoir été notre maître de cérémonie enfant 5 éditions, tu as mené de main de maître cet événement au fil des années !!! Un immense merci à toi !!!
Luna1005, je suis certaine que tu seras une parfaite organisatrice !!!
Plein de bisous à tous et à demain pour les inscriptions !!!!
Ah génial Monoxyde en tant que participant c est cool ça
A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/2024 la Floride!!!
Plus que quelques heures !!! C'est dingue comme le PNS peut déja me projeter dans une ambiance de fêtes mais attention ... n'oublions pas Halloween avant ! Certains d'entre vous font quelque chose de spécial ? Ici on va surement passer une soirée tranquille en attendant que les enfants du village passent mais j'ai prévu un menu un peu ... particulier ! J'ai trouvé pleins d'idées recettes sur Pinterest qui vont me permettre de thématiser des plats
Au fait Luna ... ça sera quoi le calendrier du PNS ? On aura nos ES quand ? Et on devra envoyer nos colis quand ? J'ai hâte de savoir !!!
Première visite en 1993. Multiples séjours à Disneyland Paris Walt Disney World en Aout 2013 Tokyo Disneyland en juin 2016
OH OH OH c est le grand jour. Hâte d'être à ce soir.
A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/2024 la Floride!!!
Elohia, nous on emenne Jojo à un gouter chez des copains et ils iront faire la tournée ensemble. Monsieur restera avec lui mais moi je suis en formation le soir