C'est Coté Pass Annuel ? La boutique Constellation est-elle toujours ouverte du coup?
Spoiler:
]strike]Hotel NPBC du 24/03 au 27/03[/strike] Journée du 25 Aout 2015 Hotel NPBC du 1/08 au 2/08 NPBC la nuit du 16 au 17 Mai NPBC la nuit du 24 au 25 Mai Séjour Eclair le 22 et 23 Septembre. Sejour des 25 ans <3 Sejour des 26 ans Soirée PA clôture 25eme le 7/09/18 ( J'ai perdu mon Pin's de cloture dans BTM si quelqu'un le trouve ) Run Disney Disneyland 10Km 22/09/18 fait en 1H …. merci les bouchons sous le chateaux et photolocation ^^
Surclassé au Castle Club du 9 au 11 avril 2019 chambre 2421 avec champagne + fruits bref le feu pour nos 3 ans <3 Surclassé au Compass Club du 24 et 25 Septembre 2020 suite Présidentielle "7227" le top !!
même en enlevant les 3 ou 4 mois d'arrêt à cause du covid, les temps pour les réhabilitations restent surréalistes A WDW, Buzz a été construit en 1998 en moins de 9 mois (en partant d'une attraction existante, mais dont il ne restait rien). Comment justifier que ça prenne plus de temps pour une réhabilitation même en profondeur ?
même en enlevant les 3 ou 4 mois d'arrêt à cause du covid, les temps pour les réhabilitations restent surréalistes A WDW, Buzz a été construit en 1998 en moins de 9 mois (en partant d'une attraction existante, mais dont il ne restait rien). Comment justifier que ça prenne plus de temps pour une réhabilitation même en profondeur ?
Car ca n'est pas juste l'attraction qui part en réhab mais l'ensemble du batiment qui va être refait y compris un changement intégrale de la toiture.
Perso elle me manque pas. Et sa fermeture permet d'avoir Star Tours pendant les EMT à la place, or c'est l'attraction avec les temps d'attente les plus élevés dans le parc.
De plus en plus dégueulasse. Ça recommence les palissades a gogo.
D'un côté c'est le bon moment d'avoir des palissades de partout et d'en faire un max.
Le problème c’est que l’expérience est déjà tellement impactée que les palissades en plus c’est déprimant. Mais bon pour le coup je ne vais pas critiquer vu que ça concerne Buzz et que c’est l’une des réhabs la plus importante, que l’on attendait depuis quelques années déjà.
Ils vont faire comment avec les pistolets touchés par tout le monde?
En y réfléchissant bien, dans n'importe quelles attractions nous sommes obligé de touché les barres de sécurités, le volant dans les tasses... le fait de toucher les pistolets ne changera rien, comme dans les autres rides, gel hydroalcoolique avant et après avoir ridé.
Lord Marshal, Jake Sully, guigui71, Salvalia, Noal, DLPLoulou et Le Papillon aiment ce message
CepSharK
Messages : 1053 Localisation : A l'endroit où tous fonctionnent Inscription : 03/11/2013
Le sol de la boutique Constellation est un sale état!!! Donc étrange qu’elle n’est pas aussi fermée pour réhabilitation!!!
Pour y avoir travaillé, je peux certifier que le sol en a encore pour un petit moment. Effectivement la crevaison des bulles formés sur le sol est la seule initiative pour le moment. Il s'agit d'un souci avec l'entreprise qui a posé le sol. De ce fait il faut passer par de nombreux échanges entre les services et l'entreprise... ETC ETC
D'ailleurs pour ceux qui aimeraient voir le retour des spots de couleurs au plafond qui donnaient un superbe effet... vous pouvez abandonner. On m'a clairement dit que ce n'était pas au goût du jour.
" Un rêve est un voeu que votre coeur fait "
Walter Elias Disney
Une petite phrase aléatoire: " Le propriétaire du landspeeder rouge et noir thx1138 est prié de déplacer son appareil, cette zone est interdite au vol stationnaire "
Le sol de la boutique Constellation est un sale état!!! Donc étrange qu’elle n’est pas aussi fermée pour réhabilitation!!!
Pour y avoir travaillé, je peux certifier que le sol en a encore pour un petit moment. Effectivement la crevaison des bulles formés sur le sol est la seule initiative pour le moment. Il s'agit d'un souci avec l'entreprise qui a posé le sol. De ce fait il faut passer par de nombreux échanges entre les services et l'entreprise... ETC ETC
D'ailleurs pour ceux qui aimeraient voir le retour des spots de couleurs au plafond qui donnaient un superbe effet... vous pouvez abandonner. On m'a clairement dit que ce n'était pas au goût du jour.
Et pourtant les spots lumineux comme tu dit la Led + log ,c'est pas un truc qui coute une blinde a mettre en place .
Oui c'est violent la nouvelle palissade par rapport à la semaine précédente, déjà que Discoveryland est un goulet, mais là avec toutes les palissades, on marche dans un couloir, heureusement qu'il n' y a pas grand monde. Mais bon, c'est pour la bonne cause, comme toujours ^^
Ils vont faire comment avec les pistolets touchés par tout le monde?
Dans chaque boutique un panneau explique que sur simple demande les casts members peuvent aller nous chercher un article directement depuis le stock.
GreG de l'ouest de Lyon
Disneyland Paris : plusieurs fois par an jusqu'en 2022 Disneyworld : juin 2015 Disneyland Californie : septembre 2016 Disneyland Shanghai : 1er octobre 2018