| Petit séjour Halloweenesque en amoureux <3 terminé! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lolotte_054
| Sujet: Re: Petit séjour Halloweenesque en amoureux <3 terminé! Lun 21 Oct 2019 - 10:58 | |
| Chapitre 7: Que le spectacle commence... Ou pas! Nous nous baladons un peu dans Frontierland pendant que le "soleil" se couche tout doucement Nous profitons de toutes ces lumières qui rendent les décorations encore plus belles. Nous en profitons pour monter dans le Fort. Flo recherchera toujours Ariel désespérément! Mais au bout d'un moment se fera une raison!!! Oufff!!! Il est 19h40, nous allons nous installer pour regarder Illuminations. De petites gouttes commencent à se faire sentir... Mais c'est encore très supportable! Un peu avant Illuminations, nous avons le droit à un pré-show pour Halloween. 20h00! Le spectacle commence! 20h02 le spectacle s'arrête! Ce soir nous aurons le droit à un bug d'Illuminations. Certaines personnes s'en vont. Nous nous retrouvons juste derrière les barrières des parterres de fleurs. Nous prenons la décision d'attendre un peu... voir si le show reprendra ou non. 20h15. Illuminations redémarre correctement! Nous pouvons en profiter. Vers 20h45, nous quittons le parc et allons au Disney Village pour manger. Nous choisissons de nous restaurer au King Ludwig's Castle. Flo prendra une grande Flamenkuche normale et moi une petite savoyarde, nous nous partagerons un café gourmand en dessert. Nous partons du restaurant à 22h00 et retournons à l'hôtel. Nous prenons l'ascenseur... parcourons les longs couloirs et arrivons à notre chambre. Un gros dodo s'impose après cette journée où nous nous sommes levés très très tôt et qui fut intense Bonne nuit et à demain |
|
| |
AnaïsThierry
| Sujet: Re: Petit séjour Halloweenesque en amoureux <3 terminé! Lun 21 Oct 2019 - 13:22 | |
| Quoi !!? Il a essayé avec dautres !! Ouhhhh le vilain Bonne fin d'après midi et bon.début de soirée. Oups le bug ... Il a l'air bien le king ludwig castle. A demain après un bon gros dodo 2014 : 1 Cheyenne 1 Santa Fe 2015 : 2 Séquoia 2016 : Pass 1 B&B 2 Cheyenne 2017 : Pass 1 B&B 1 Cheyenne 2018 : Efteling 2019 : 1 Newport Bay Club & Village Nature 1 Santa Fe 2021 : Newport Bay Club 2022 : Séquoia 2023 : Cheyenne & Village Nature 2024 : Santa Fe |
|
| |
littleso54
Messages : 973 Localisation : Près de Nancy, trop loin de Disneyland... Inscription : 06/11/2010
| Sujet: Re: Petit séjour Halloweenesque en amoureux <3 terminé! Lun 21 Oct 2019 - 16:56 | |
| Quel filou ce Flo...heureusement tu l'as à l’œil! Pas cool ce bug mais vous avez bien fait d'attendre un peu. Bonne nuit dans votre jolie chambre et à très vite (d'ailleurs à lire les TR, je n'avance pas sur le mien ) |
|
| |
Lolotte_054
| Sujet: Re: Petit séjour Halloweenesque en amoureux <3 terminé! Lun 21 Oct 2019 - 21:47 | |
| - AnaïsThierry a écrit:
- Quoi !!? Il a essayé avec dautres !! Ouhhhh le vilain
Bonne fin d'après midi et bon.début de soirée. Oups le bug ... Il a l'air bien le king ludwig castle. A demain après un bon gros dodo Il était dans le thème des méchants Après je peux comprendre qu’il y est des bug... vu qu’il est diffusé 365 fois par an... je trouve qu’ils ont bien géré en 1/4h Le ludwig a été une belle découverte en avril - littleso54 a écrit:
- Quel filou ce Flo...heureusement tu l'as à l’œil!
Pas cool ce bug mais vous avez bien fait d'attendre un peu. Bonne nuit dans votre jolie chambre et à très vite (d'ailleurs à lire les TR, je n'avance pas sur le mien ) Ohh oui je le surveille bien... sachant que je suis jalouse... il en joue! Comme je disais au dessus. Ça n’a pas duré longtemps ils se sont bien débrouillés pour que ça remarche vite Ohhh oui je veux la suite du tien |
|
| |
Lolotte_054
| Sujet: Re: Petit séjour Halloweenesque en amoureux <3 terminé! Mar 22 Oct 2019 - 10:26 | |
| Mardi 08 octobre 2019 Chapitre 8: Un nouveau jour commence... sous la pluie! Ce matin, pas de petit déjeuner pour nous à l'hôtel! Nous avons une réservation un peu plus tard dans la matinée. Nous nous préparons tranquillement et profitons des crédits de boissons offertes avec la chambre et buvons un petit chocolat chaud pour Monsieur et un café pour moi. 8h00, nous sortons de l'hôtel pour rejoindre les parcs. A 8h15, nous sommes devant le Walt disney Studios. Nous allons profiter des moments de magie en plus dans ce parc là! Dès que les grilles s'ouvrent, nous nous dirigeons (comme les 3/4 des gens ) vers Crush coaster. Et c'est juste super agréable... de le faire en 10 minutes! S'en suit une visite dans la quatrième dimension. Et la découverte d'un nouveau scénario. Que ça fait plaisir de redécouvrir cette attraction différemment C'est une nouvelle expérience. Et même si nous l'avons refait plusieurs fois par la suite, nous avons été surpris à chaque fois. Ensuite nous partons vers Toy Story Playland. Nous montons dans la petite (grande) voiture de Rc racer. Quand le tour est fini, nous prenons encore plus de hauteur dans les parachutes. (j'avoue que c'est pour Flo que je l'ai faite!! Je ne pourrais pas l'expliquer... Mais je n'aime pas du tout les sensations que me donne cette attraction! Autant je peux enchaîner la TOT à l'infini.. autant celle là ) Il est 9h15. Nous regardons l'application pour voir ce que nous pouvons faire avant notre réservation dans l'autre parc. Il est annoncé 20 minutes à Ratatouille. Allez, c'est parti! On se dépêchera et nous mettrons à courir si on est à la bourre... En fin de compte, en 1/4 d'heure, nous sommes sortis de l'attraction. Nous quittons les Studios et allons vers le Parc principal. Comme vous pouvez le voir... Il pleut toujours. 9h40 nous entrons dedans! J'en profites encore pour prendre les différents décors. 9h45!! Nous sommes pile à l'heure devant le lieu de réservation. Mais nous allons devoir patienter un peu! A bientôt
Dernière édition par Lolotte_054 le Jeu 24 Oct 2019 - 16:24, édité 1 fois |
|
| |
alienarmy
Âge : 46 Messages : 849 Localisation : Calais Inscription : 22/07/2014
| Sujet: Re: Petit séjour Halloweenesque en amoureux <3 terminé! Mar 22 Oct 2019 - 11:09 | |
| Piouf j'ai du retard dans la lecture! (mise a jour faite ) Tes photos sont superbes (en particulier celle d'illumination) Mdr pour Ariel (tu ne le lui a pas dit qu'il avait aucune chance? Elle est maqué avec son prince ) Alors là moi je suis pareille contente de voir que je ne suis pas la seule rassurée dans les parachutes!! (c'est pas temps les sensations ou la hauteur ne me fait rien, mais Pluto le fait que ca tienne par un petit câble… Quand je monte dans une grande roue ou des chaises, ca me fait la même sensation de peur ) Ah… qui n'a jamais coursé pour aller faire crush de bon matin Effectivement c'est dommage pour la pluie… Mais malgré tout, Disney reste magique quelque soit le temps |
|
| |
AnaïsThierry
| Sujet: Re: Petit séjour Halloweenesque en amoureux <3 terminé! Mar 22 Oct 2019 - 16:29 | |
| Mâtinée pluvieuse maid bien géré aux studios Pareilnque toi !! J'adore TOT et rester dedans maids les parchutes et lea sensation de vide sous mes pieds .... bouuuhhh. RDV au plazza ? 2014 : 1 Cheyenne 1 Santa Fe 2015 : 2 Séquoia 2016 : Pass 1 B&B 2 Cheyenne 2017 : Pass 1 B&B 1 Cheyenne 2018 : Efteling 2019 : 1 Newport Bay Club & Village Nature 1 Santa Fe 2021 : Newport Bay Club 2022 : Séquoia 2023 : Cheyenne & Village Nature 2024 : Santa Fe |
|
| |
Lolotte_054
| |
| |
alicia73
Âge : 49 Messages : 747 Localisation : Lyon Inscription : 24/04/2014
| |
| |
littleso54
Messages : 973 Localisation : Près de Nancy, trop loin de Disneyland... Inscription : 06/11/2010
| |
| |
Lolotte_054
| |
| |
2alice2
Messages : 5602 Localisation : Belgique Inscription : 19/03/2013
| Sujet: Re: Petit séjour Halloweenesque en amoureux <3 terminé! Mer 23 Oct 2019 - 20:25 | |
| A la lecture de ce chapitre 6! Super la parade sous le soleil!! Ca change! J'adore ta photo des enfants perdus, elle est géniale!! Oh je ne savais pas pour la tasse mauve! alors?! Info ou intox? On ne saura pas Quel plaisir ce soleil qui donne sur le parc. Mais je suis perdue dans les jours, c'était à quel moment ça?? pour la Tour Eiffel! De toute façon il y avait tant de nuages... La photo de Florian, la longue vue et le chateau en arrière plan est tellement top, c'est à imprimer et encadrer!! |
|
| |
2alice2
| Sujet: Re: Petit séjour Halloweenesque en amoureux <3 terminé! Mer 23 Oct 2019 - 20:35 | |
| Au chapitre 7! Han cette lumière du soir, c'est tellement beau, ça me manque déjà! j'ai loupé ce pré-show d'Halloween! Tu as aimé?? Vous avez bien fait de prendre patience! Ca fait du monde en moins! Mais oui!! Tu nous as déjà parlé du King Ludwig! Faudra absolument tester! Ah je crois que je me repère: ton chapitre 8 commence mardi matin?! 10 min pour Crush Coaster, ça vaut la peine de courir! Top pour la ToT!! Oh c'est bizarre pour les parachutes?! Les pieds dans le vide peut-être? Ou de te voir en hauteur? Parce que pour la ToT finalement même si on ressent les chutes, on ne 'voit' pas grand chose... Rhoooo cette pluie! Non mais qui c'est qui a bien pu apporter ça?! On demande le petit-déjeuneeer!! |
|
| |
child's heart
Âge : 32 Messages : 354 Localisation : Neverland Inscription : 13/12/2009
| |
| |
Lolotte_054
| |
| |
SweetDisneyGirl
| |
| |
My Clochette
| |
| |
floo4008
| |
| |
Lolotte_054
| |
| |
Lolotte_054
| Sujet: Re: Petit séjour Halloweenesque en amoureux <3 terminé! Jeu 24 Oct 2019 - 18:14 | |
| Chapitre 9: Une farandole de personnages.. Notre réservation au Plaza Gardens pour le petit déjeuner avec les personnages est à 9h45. Nous sommes pile à l'heure devant le bâtiment. Il y a déjà un bon nombre de personnes. L'attente n'est pas très agréable sous la pluie. 10h00, nous avons accès à une table. Flo va se servir en premier! Et comme il est adorable... Me ramène deux petits pains au chocolat le temps que l'on patiente avant l'arrivée d'un personnage. (je n'ose pas aller me servir de peur de le louper. ) Même pas 5 minutes après qu'il soit revenu à table que le premier personnage à venir nous voir est "juste" le Maître des Lieux... J'ai nommé Mickey! Tour à tour nous prenons des photos avec lui. Puis un petit selfie de nous 3. Deux minutes après c'est Daisy qui vient nous dire bonjour. Même rituel! Et puis dans la foulée arrive son compagnon Donald. J'adore le selfie avec lui. Ahh une petite accalmie... Je vais enfin chercher à manger!! Au bout d'un petit moment, on nous prévient que les personnages prennent 1/4 d'heure de pause puis inverserons de salle. Pendant ce temps nous changeons légèrement nos plans... A la place d'un petit déjeuner... Nous allons prendre un brunch. La pause est finie. Nous voyons arriver les amis de Winnie L'ourson. Petit changement par rapport à la première salve de personnage, une cm les suit et nous propose de prendre les photos. Le premier à venir nous saluer est Tigrou. Ensuite vient Porcinet. Ce fut une première pour ce personnage! Et pour conclure toutes ces belles rencontres... Arrive en dernier, le très mignon et tout doux Bourriquet! On a juste envie de lui faire pleins de calins. Il est 11h00 quand nous quittons le restaurant. Et pourquoi ne pas aller faire un tour d'hyperspace mountain pour bien digérer?? :rire:Ensuite nous allons à Pirates des Caraïbes. Nous sortons vers 11h40. Notre prochaine destination est Frontierland. En passant de BTM nous voyons que les FP sont entre 12h15 et 12h45. Nous en prenons. Pendant la 1/2 heure de libre, nous allons à Phantom Manor. Nous nous baladons un peu en sortant et tombons sur la photolocation de Jafar... Allez hop une petite photo. Puis nous retournons à BTM pour notre FP. Il est temps de changer de parc et de chapitre à bientôt |
|
| |
AnaïsThierry
| Sujet: Re: Petit séjour Halloweenesque en amoureux <3 terminé! Jeu 24 Oct 2019 - 18:32 | |
| Sympa le p'tit déjeuner. Avec pas mal de persos Bonne idée le brunch. 30mn bien maîtrisé Vite les studios 2014 : 1 Cheyenne 1 Santa Fe 2015 : 2 Séquoia 2016 : Pass 1 B&B 2 Cheyenne 2017 : Pass 1 B&B 1 Cheyenne 2018 : Efteling 2019 : 1 Newport Bay Club & Village Nature 1 Santa Fe 2021 : Newport Bay Club 2022 : Séquoia 2023 : Cheyenne & Village Nature 2024 : Santa Fe |
|
| |
2alice2
| Sujet: Re: Petit séjour Halloweenesque en amoureux <3 terminé! Jeu 24 Oct 2019 - 20:33 | |
| elles sont top top top vos photos au petit-déjeuner!! C'est bizarre, l'ambiance a l'air moins 'bazar' et plus douce que ce qu'on voit d'habitude, enfin c'est une impression. Vous avez bien fait de bruncher! Après tout... Dis donc vous êtes imbattables niveau rendement temps/attractions! |
|
| |
Lolotte_054
| |
| |
littleso54
| Sujet: Re: Petit séjour Halloweenesque en amoureux <3 terminé! Ven 25 Oct 2019 - 16:24 | |
| Comme vous êtes mignons avec tous ces personnages! Le selfie avec Donald est tout simplement génial!! Picsou n'était pas là? Le brunch a dû être assez lourd pour vous forcer à faire la sieste dans Space Mountain Un FP avec un retour dans la demi-heure à BTM? Tu tiens presque un record! |
|
| |
Lolotte_054
| Sujet: Re: Petit séjour Halloweenesque en amoureux <3 terminé! Ven 25 Oct 2019 - 17:36 | |
| Chapitre 10: En avant les studios! Nous pénétrons dans les Studios vers 12h35. Nous en profitons pour prendre un FP pour la TOT. (j'avoue j'espère pouvoir tester les 3 scénarios...). Ensuite, nous voyons qu'il y a une séance pour Stitch à 13h00 en français. Nous patientons 10 minutes et le spectacle commence. Nous regardons ce que nous pouvons faire. Bon allezzzz!!! 25 minutes d'attente pour la TOT! En 1/2 heure nous faisons le tour. Nous sortons de la boutique.. repassons devant!! et Hoooo c'est passé à 1/4 heure.. Bon ben pas le choix... On y retourne En quittant cet hôtel, on regarde sur l'application. L'attente augmente un peu partout! Sauf à Zig Zag! qui indique 5 minutes. Bon ben ça sera une première... Beaucoup trop de sensation!!! Nous sommes d'accord de ne plus la refaire et de faire des attractions beaucoup plus calme comme la TOT ou encore Hyperspace mountain où nous sommes un peu plus rassurés. Nous partons vers ratatouille, il y a 30 minutes en file normale. Nous passons en Single et en 5 minutes et à un rat d'écart nous faisons l’attraction. Nous terminons par nos FP pour la TOT où nous attendrons 20 minutes. (Nous en serons à 2 scénarios sur 3 de testé ) Comme nous ne savons pas rester en place. Nous changeons encore de parc. Mais notre avancée est stoppée par une photo-location où il n'y a pas grand monde!! Moi: Mon chéri regarde il y a Dingo... Flo: Oui et?? tu veux y aller?? Moi: Ben il n'y a pas beaucoup de queue... Et pis je l'aime bien moi... Flo: Bon ok on y va... Nous ne mettons même pas 10 minutes. Ce fut une très agréable rencontre... Dingo est juste génial!! Nous passons un super moment avec lui, puis après nous sortons des Studios. La suite prochainement! |
|
| |
|