| Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
disney_TALENT
Âge : 40 Messages : 170 Localisation : Dans une contrée lointaine..... Inscription : 18/03/2019
| |
| |
Maxime.rndi
Âge : 23 Messages : 42 Localisation : Dans le manoir des Ravenswood Inscription : 20/12/2011
| |
| |
disney_TALENT
Âge : 40 Messages : 170 Localisation : Dans une contrée lointaine..... Inscription : 18/03/2019
| |
| |
andygirl
| |
| |
Maxime.rndi
Âge : 23 Messages : 42 Localisation : Dans le manoir des Ravenswood Inscription : 20/12/2011
| Sujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) Jeu 30 Mai 2019 - 14:28 | |
| - disney_TALENT a écrit:
- Par contre moi je n'ai pas de nouvelle candidature comme vous tous et ça m'inquiète beaucoup parce que apparemment tout ceux qui ont reçu une nouvelle candidature sur leur compte avais reçu un contrat par la suite...
Je suis dans leur Vivier de Talents.. On n’a pas tous de nouvelles candidatures. Personnellement je suis toujours en talent pool. Il faut juste attendre maintenant et espérer Maxime Follow me on Instagram |
|
| |
disney_TALENT
| |
| |
Evanilla
Âge : 25 Messages : 36 Localisation : Marseille Inscription : 02/03/2018
| Sujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) Jeu 30 Mai 2019 - 20:42 | |
| - andygirl a écrit:
- Bonjour à tous!
Moi aussi j’ai reçu le mail de DLP hier matin et j’ai également une nouvelle candidature qui s’est affichée sur mon espace pour le poste OAA. Mes dispos sont du 30 juin au 30 septembre. Vous pensez que l’on va forcément avoir un contrat avec cette nouvelle candidature? C'est très bon signe, tous ceux qui avaient eu une nouvelle candidature sur leur profil ont eu des contrats (par contre pas forcément de suite, des fois ils attendaient jusqu'à 3 semaines, mais nous comme il est écrit sur le mail qu'ils nous donneront une réponse avant le 4 Juin, on va avoir une réponse rapide je pense, soit demain s'ils font pas le pont, soit samedi) donc croisons les doigts. |
|
| |
andygirl
| |
| |
Evanilla
| Sujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) Jeu 30 Mai 2019 - 21:57 | |
| - andygirl a écrit:
- Ça marche je pensais pareil mais je ne veux plus me donner de faux espoirs on se tient au courant alors, on a jusqu’à lundi à attendre maximum! (je ne pense pas que le service recrutement travaille le samedi par contre..)
Oui bien sur et je voulais dire lundi pas samedi pardon. |
|
| |
Evanilla
| Sujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) Ven 31 Mai 2019 - 12:58 | |
| Bonjour, j'ai reçu une proposition de contrat, problème il débute juste le jour où j'ai un oral à passer. Mais après ce jour je suis totalement libre. comment contacter le service recrutement? Via Casting ou via le mail qui demande une pièce d'identité. j'ai mis que j'acceptais l'offre mais que j'avais un problème de disponibilités, vous pensez qu'ils recontactent quand on indique ceci? |
|
| |
andygirl
| |
| |
Evanilla
| |
| |
andygirl
| |
| |
Evanilla
| Sujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) Ven 31 Mai 2019 - 14:56 | |
| Coucou tout le monde, J'ai enfin obtenu mon contrat et en plus ils m'ont changé les dates, je suis trop contente. Je serai donc OAA du 21 Juin au 29 Septembre. Pour les autres, j'espère qu'ils vous contacteront très vite et andygirl j'espère que tu auras un contrat mais ne t'inquiète pas la nouvelle candidature c'est très bon signe. |
|
| |
Maxime.rndi
| Sujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) Ven 31 Mai 2019 - 15:00 | |
| - Evanilla a écrit:
- Coucou tout le monde,
J'ai enfin obtenu mon contrat et en plus ils m'ont changé les dates, je suis trop contente. Je serai donc OAA du 21 Juin au 29 Septembre. Pour les autres, j'espère qu'ils vous contacteront très vite et andygirl j'espère que tu auras un contrat mais ne t'inquiète pas la nouvelle candidature c'est très bon signe. Félicitations à toi !! Nous attendons toujours, nous verrons bien si on nous contacte (pour ceux qui sont toujours en talent pool). Il ne faut pas désespérer Maxime Follow me on Instagram |
|
| |
andygirl
| |
| |
Adwick
Âge : 31 Messages : 195 Localisation : Magny le hongre Inscription : 31/12/2018
| Sujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) Mar 4 Juin 2019 - 22:53 | |
| Bonsoir tout le monde je viens aux nouvelles, Ce matin j’ai passé un deuxième entretien pour employé de costume, ça s’est super bien passé le recruteur était super sympa et au final l’entretien a duré 1h ... il a testé mon anglais et a jugé préférable de me mettre sur un poste en relation avec les guest du coup il m’a positionné sur un CDI vendeur boutique à constellation et m’a dit que si je suis pris je recevrais un mail avec une proposition de contrat sous maximum une semaine, cet après midi une candidature est apparue sur mon espace pour vendeur boutique, je sens que je vais enfin sortir du talent pool après 7 mois d’attente! Je ne veux pas me faire de fausse joie au cas où mais ça me parait plutôt positif! Bon courage à toutes et à tous |
|
| |
Maxime.rndi
| Sujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) Mar 4 Juin 2019 - 23:01 | |
| - Adwick a écrit:
- Bonsoir tout le monde je viens aux nouvelles,
Ce matin j’ai passé un deuxième entretien pour employé de costume, ça s’est super bien passé le recruteur était super sympa et au final l’entretien a duré 1h ... il a testé mon anglais et a jugé préférable de me mettre sur un poste en relation avec les guest du coup il m’a positionné sur un CDI vendeur boutique à constellation et m’a dit que si je suis pris je recevrais un mail avec une proposition de contrat sous maximum une semaine, cet après midi une candidature est apparue sur mon espace pour vendeur boutique, je sens que je vais enfin sortir du talent pool après 7 mois d’attente! Je ne veux pas me faire de fausse joie au cas où mais ça me parait plutôt positif!
Bon courage à toutes et à tous Bravo pour ton entretien. J'espère que tu recevras quelque chose pour vendeur boutique alors ! Maxime Follow me on Instagram |
|
| |
Marine0510
| |
| |
Adwick
| |
| |
Marine0510
| |
| |
Adwick
| |
| |
Marine0510
| |
| |
thingamabobs
Âge : 26 Messages : 205 Localisation : Grenoble Inscription : 29/01/2019
| Sujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) Mer 19 Juin 2019 - 14:13 | |
| je viens de recevoir mon contrat pour "hôtesse d'accueil" mais je ne comprends pas ce que c'est... sur internet je trouve "hôtesse billetterie" "hôtesse sécurité" "hôtesse city hall" mais pas "hotesse d'accueil" J'aimerai savoir à quoi ça correspond exactement si quelqu'un sait ? instagram pour suivre mes péripéties a Disney et ailleurs https://www.instagram.com/baguettesandcigarettes/ Casting Tour Lyon 2019 Guest relations été 2019 OAA Big Thunder Mountain 2021 OAA Crush 2022 Guest Relations 2024 |
|
| |
gulmore
Âge : 34 Messages : 2146 Localisation : France Inscription : 28/05/2010
| |
| |
|