AccueilLes futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses) - Page 17 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Les futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Baym007

Baym007

Masculin

Les futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses) Les futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses) - Page 17 Horlog11Jeu 24 Juil 2008 - 12:41

Grandmath a écrit:
Vrogui (Guimik, ou alors c'est pas le même) n'avait-il pas annoncé ici-même il y a quelques semaines, qu'IJA arrivait en 2012 et qu'un pote à lui avait vu les plans?

C'est bien pour celà que j'ai souligné le conditionnel...Wink
Revenir en haut Aller en bas
Al Ventureland

Al Ventureland

Masculin

MessageSujet: Re: Les futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses) Les futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses) - Page 17 Horlog11Jeu 24 Juil 2008 - 12:48

Ha! Un grand merci à Hong Kong pour ses infos concrète et la démystifications des fameuses grue côté potc !
Sinon pour en revenir à Rasulo je suis d'accord avec tout ce que tu as dit Mr.Freddy. Mea Culpa sur certains point (notamment concernant la volonté de refonte du DCA qui en avait grand besoin). N'en demeure pas moins la crainte de voir se répéter certaines décisions incongrues, d'où mes aboiements que je vais m'efforcer de transformer en jappement le temps d'avoir des infos concrètes de chez concrètes...
Pour ce qui est du Splash Mountain ça pourrait le faire. je ne vais pas relancer de sanpiternel débats sur les incompatibilités météréologique avec l'attraction en France (ha mince trop tard c'est relancé!) mais la question risque de se poser à nouveau non ? rapellons que c'est censé être pour cette raison que nous n'avons toujours pas de Jungle Cruise en France.
Mr.Freddy

MessageSujet: Re: Les futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses) Les futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses) - Page 17 Horlog11Jeu 24 Juil 2008 - 15:03

Citation :
Ensuite c'est sûr que niveau qualité d'attraction, après la ToT, on tombe de haut (...).
En même temps, ça vaut pour tous les parcs. Quand EP fait Poseidon ou même Atlantis et puis nous pond une attraction type Cars (avec seulement la moitié de la capacité de son cousin disneyen), c'est la même chose. Y a pas du e-ticket tous les ans.
Ici, si ça a vraiment lieu, ce sont des petits ajouts pour augmenter l'offre de petites attractions. Tout va dépendre de la thématisation, même si, à titre personnel, je suis sceptique sur l'utilité de ces rides en matière de capacité. Au contraire, j'ai plutôt le sentiment que ça va créer de nouvelles files... A moins qu'ils ne choisssent qu'un seul ride mais qu'ils mettent en plusieurs exemplaires (comme c'est le cas de Cars, qui est en double)
exoste

Masculin

MessageSujet: Re: Les futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses) Les futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses) - Page 17 Horlog11Jeu 24 Juil 2008 - 15:40

Freddy, désolé... mais la phrase que tu as quotté c'était en fait... un jeux de mots ! De l'humour, un vitz, un gag... Tu situes ? Désolé c'était peut-être un peu trop subtile ?
ManuV

ManuV

Masculin

MessageSujet: Re: Les futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses) Les futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses) - Page 17 Horlog11Jeu 24 Juil 2008 - 16:10

Hong Kong a écrit:
Appelé le HUB par la maintenance, une scène en dur va être construite sur Central Plaza en raison de la multitude des shows.
En ce qui concerne les WDS, il n'a aucunement été parlé de 3 attractions temporaires au sien de la maintenance.
Armagedon qui coûte trop chère doit être remplacé par Narnia.
Ce qui voudrait dire que DLRP n'annoncerait qu'une attraction remplacée par une expo sur Narnia pour attirer du monde après la période faste des 15ans ? Certainement pas la réhab du HUB...
Je ne pense pas qu'ils prennent le risque de faire cela, car ils ne sont pas idiots, loin de là ! Le travail fait ces dernières années, avec le résultat que l'on connait, en est la preuve !
Maintenant, que nous réservent-ils ? Serait-ce juste des opérations et des offres commerciales, ou vont-ils nous sortir "un lapin de leur chapeau" (aucun rapport avec Alice !) ?
Après Cars, Crush, la TOT et Stich, il est fortement possible qu'une pause se fasse dans les nouveautés. Alors peut-être que celle-ci sera utilisée pour préparer une autre plan de développement des parcs, en déplaçant la gare de Tram Tour et autres, tout simplement, avec quelques offres commerciales et quelques animations et spectacles thémtisés en attedant ?
Grandmath
Fondateur & Mister DCP 2008
Grandmath

Masculin

MessageSujet: Re: Les futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses) Les futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses) - Page 17 Horlog11Jeu 24 Juil 2008 - 16:17

ManuV a écrit:
Hong Kong a écrit:
Appelé le HUB par la maintenance, une scène en dur va être construite sur Central Plaza en raison de la multitude des shows.
En ce qui concerne les WDS, il n'a aucunement été parlé de 3 attractions temporaires au sien de la maintenance.
Armagedon qui coûte trop chère doit être remplacé par Narnia.
Ce qui voudrait dire que DLRP n'annoncerait qu'une attraction remplacée par une expo sur Narnia pour attirer du monde après la période faste des 15ans ? Certainement pas la réhab du HUB...
Je ne pense pas qu'ils prennent le risque de faire cela, car ils ne sont pas idiots, loin de là !

Ben vu les délais imposés par la construction d'attractions, on peut plus espérer grand chose pour 2009 lol! Le hub n'est qu'une nouvelle scène de spectacle (qui existait déjà en plus, ce sera juste mieux). Pour la suite tout est permis, la pause dont tu parles va être de courte durée!

Les futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses) - Page 17 Signat10
WDW : 2001, 2003 x 5, 2004, 2005, 2006, 2007, 2009, 2010, 2011, 2012, 2013, 2014, 2016, 2018
DLR : 2003 x 2, 2006, 2007, 2008, 2011, 2012, 2015, 2019
TDR : 2007, 2014 x 2, 2018 | HKDL : 2014, 2017 | SDL : 2017
DCL : 2005, 2009 | Aulani : 2015
Suivez-moi sur Instagram
Mon blog sur les hôtels | Mes vidéos perso
https://www.disneycentralplaza.com
chilipepper

Masculin

MessageSujet: Re: Les futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses) Les futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses) - Page 17 Horlog11Jeu 24 Juil 2008 - 16:28

Décidément, plus on en parle, plus je me dis que Disney ne peut pas se permettre une telle faute de goût pour ces attractions.
Sérieusement, quel pourrait être le taux de satisfaction du guest en sortant d'une attraction foraine à sensation, car là est la différence avec Cars, par exemple qui lui est pour les enfants, un public facile.

Dans ce parc pauvre en attraction, les gens se souviendront avoir fait la TOT, des spectacles et un truc qu'ils ont déjà vu à la foire de Saint-Bartolomé-les-hirondelles.

non, vraiment, je trouve ça inconcevable.
Chateauvallon

Chateauvallon

Masculin

MessageSujet: Re: Les futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses) Les futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses) - Page 17 Horlog11Jeu 24 Juil 2008 - 16:48

chilipepper a écrit:
à la foire de Saint-Bartolomé-les-hirondelles.

Personnellement, je préfère le carnaval de Jouy-sur-Yvette, mais bon, chacun ses goûts...

Les futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses) - Page 17 100932

Donald Duck - Grincheux et Colérique depuis 1934
*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*
Mr Toad

Mr Toad

MessageSujet: Re: Les futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses) Les futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses) - Page 17 Horlog11Jeu 24 Juil 2008 - 17:39

Pourquoi DLRP dépenserait de l'argent dans des attractions de foire au lieu de garder les sous et les dépenser dans une (meilleur) attraction ? C'est ça que je ne comprends pas.

Il y a quelques semaines, certains parlaient d'un gros chèque de plusieurs milliers d'euros, qu'en est-il ?

En gros personne ne sait grand chose, et on en saura pas plus avant septembre et l'arrivée de Philippe Gas.
La Rouquine

La Rouquine

Masculin

MessageSujet: Re: Les futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses) Les futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses) - Page 17 Horlog11Jeu 24 Juil 2008 - 18:26

Pas besoin d'attendre septembre !

Ces 3 attractions ont 90% de chances de se faire et ce pour 2009. C'est exactement le même symptôme qu'Indiana Jones et le Temple du Péril.
Construire rapidement une attraction qui désengorge les files d'attente des certaines attractions (Crush's Coaster) en attendant l'arrivée du lourd pour les 3 années suivantes.

Quant au reste il est partiellement validé et, comme cela a été dit plus haut, commence à être présenté à certaines personnes en interne, dont je ne fais hélas pas partie.

!!! Vinylmations Muppet Show à échanger !!!
Critiques et conseils autour du jeu de société
Les futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses) - Page 17 Dcpleg15
http://atontour.canalblog.com/
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin

MessageSujet: Re: Les futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses) Les futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses) - Page 17 Horlog11Jeu 24 Juil 2008 - 18:44

Je me suis laissé entendre dire que c'est Michael Jackson qui aurait revendu à un prix cadeau les attractions de Neverland dont il n'a plus l'utilité!

Moi aussi je veux lancer une rumeur! lol

Les futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses) - Page 17 100932

Les futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses) - Page 17 Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
collegreg

collegreg

Masculin

MessageSujet: Re: Les futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses) Les futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses) - Page 17 Horlog11Jeu 24 Juil 2008 - 18:56

pour vous calmer et vous faire un peu réfléchir voici ce que l'on peut faire d'un attraction de foire thématisée :

Les futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses) - Page 17 Rockyspin2

Les futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses) - Page 17 317

donc attendons de voir les 3 attractions qui vont être choisi zet comment Disney va nous thématiser le tout.

sinon on parle de 3 attractions mais il est toujours abordés les parachutes et la "planche de surf" mais la troisième ...
Dream Rider

Dream Rider

Masculin

MessageSujet: Re: Les futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses) Les futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses) - Page 17 Horlog11Jeu 24 Juil 2008 - 19:00

collegreg a écrit:
pour vous calmer et vous faire un peu réfléchir voici ce que l'on peut faire d'un attraction de foire thématisée :

Les futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses) - Page 17 Rockyspin2

Les futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses) - Page 17 317

donc attendons de voir les 3 attractions qui vont être choisi zet comment Disney va nous thématiser le tout.

sinon on parle de 3 attractions mais il est toujours abordés les parachutes et la "planche de surf" mais la troisième ...

Oui mais tu vois, je ne pense pas que les attractions que l'on voit sur les photos soient des attractions provisoires . La thematisation prend énormement de place et je ne vois pas ou caser 3 attractions (ou même 2 thematisées) sur la parcelle de STT en incluant les chemins de passage et les files d'attentes !

De plus la second est éxtrement thematisé et je ne pense pas que Disney depenserait autant pour un simple flat ride !
Al Ventureland

Al Ventureland

Masculin

MessageSujet: Re: Les futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses) Les futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses) - Page 17 Horlog11Jeu 24 Juil 2008 - 19:04

La thématisation est bc plus dévelloppée dans notre indiana jones et pourtant ça n'était (il parait) pensé que comme une attraction provisoire.
HK

HK

Féminin

MessageSujet: Re: Les futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses) Les futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses) - Page 17 Horlog11Jeu 24 Juil 2008 - 19:07

Revenant de la pêche au infos, ils serait prevu en effet trois attractions qui seraient ciblés pour les petits au niveau de la forêt de Tram Tour.
La forêt serait en parti enlever en raison de la charte environementale.
Reign of fire ferait place quand à lui à un restaurant car ceci manque réellement sur les WDS ( quasiment que des Fast Food).
Pour Narnia, ceci n'est pas prévu avant 2014
Par contre pour Tram Tour le circuit lui serait redessiné avec des amélioration.
L'attraction Soarin serait quand à elle mise sur le Magic Kingdom.
Une grosse attraction serait prévu entre Star Tours et le passage de la parrade.
Je pencherais plus pour Soarin qui reste dans le thème de Disco ou bien La petite Sirène qui reste dans le thème de Fanta. Mais cette denière phrase ne tient que de moi.
Il faut bien comprendre que les projets ne sont pas statics en raison des budgets qui sont fluctuants suivant les années.
Pour conclure, tout ceci est à prendre avec des pincettes car les personnes me donnant ces infos me confirment que les projets sont en permanance en évolution.
Par contre, les 3 attractions de type fête forraine est bien sûr une blague du premier avril en retard.
Disney à une image de marque qui doit être à la hauteur.
collegreg

collegreg

Masculin

MessageSujet: Re: Les futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses) Les futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses) - Page 17 Horlog11Jeu 24 Juil 2008 - 19:14

lol et maintenant on croit quoi et qui ..... lol ...... enfin si tu a raison Hongkong sa semble super cool pour la foret tram tour et reign of fire mais a tu une date a nous donnez car pour 2009 cela semble vraiment court.

pour info et je ne c'est absolument pas si cela a une importance mais en faisant tram tour aujourd'hui'hui j'ai vu des poteaux fluo comme pour tracer les travaux au bord de la foret. attention sa n'a peut etre rien a voir mais bon ......
Anthony

Masculin

MessageSujet: Re: Les futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses) Les futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses) - Page 17 Horlog11Jeu 24 Juil 2008 - 19:18

Hong Kong a écrit:
Revenant de la pêche au infos, ils serait prevu en effet trois attractions qui seraient ciblés pour les petits au niveau de la forêt de Tram Tour.
La forêt serait en parti enlever en raison de la charte environementale.
Reign of fire ferait place quand à lui à un restaurant car ceci manque réellement sur les WDS ( quasiment que des Fast Food).
Pour Narnia, ceci n'est pas prévu avant 2014
Par contre pour Tram Tour le circuit lui serait redessiné avec des amélioration.
L'attraction Soarin serait quand à elle mise sur le Magic Kingdom.
Une grosse attraction serait prévu entre Star Tours et le passage de la parrade.
Je pencherais plus pour Soarin qui reste dans le thème de Disco ou bien La petite Sirène qui reste dans le thème de Fanta. Mais cette denière phrase ne tient que de moi.
Il faut bien comprendre que les projets ne sont pas statics en raison des budgets qui sont fluctuants suivant les années.
Pour conclure, tout ceci est à prendre avec des pincettes car les personnes me donnant ces infos me confirment que les projets sont en permanance en évolution.
Par contre, les 3 attractions de type fête forraine est bien sûr une blague du premier avril en retard.
Disney à une image de marque qui doit être à la hauteur.

J'aurais plus tendance à croire cette version perso

Les futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses) - Page 17 56478884
exoste

Masculin

MessageSujet: Re: Les futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses) Les futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses) - Page 17 Horlog11Jeu 24 Juil 2008 - 19:28

Ca serait plus magique effectivement. Maintenant quand on a apparement pas loin une confirmation du fournisseur des attractions foraines en question c'est moin glop hein ?
gregzzz

Masculin

MessageSujet: Re: Les futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses) Les futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses) - Page 17 Horlog11Jeu 24 Juil 2008 - 19:46

Ok avec cette dernière version, sauf pour Soarin' au MK! Ca parrait tellement gros comme rumeur que finalement ça remet en cause la crédibilité du post en entier...
Grandmath
Fondateur & Mister DCP 2008
Grandmath

Masculin

MessageSujet: Re: Les futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses) Les futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses) - Page 17 Horlog11Jeu 24 Juil 2008 - 19:53

Un plan de développement, ça se fixe plusieurs années en amont. Rien à voir avec des budgets fluctuants remis à plat chaque année pour les dépenses opérationnelles type maintenance... dans ce post il y a du vrai, et du complêtement loufoque (je ne remets pas en cause le posteur, mais peut-être ses sources).

Les futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses) - Page 17 Signat10
WDW : 2001, 2003 x 5, 2004, 2005, 2006, 2007, 2009, 2010, 2011, 2012, 2013, 2014, 2016, 2018
DLR : 2003 x 2, 2006, 2007, 2008, 2011, 2012, 2015, 2019
TDR : 2007, 2014 x 2, 2018 | HKDL : 2014, 2017 | SDL : 2017
DCL : 2005, 2009 | Aulani : 2015
Suivez-moi sur Instagram
Mon blog sur les hôtels | Mes vidéos perso
https://www.disneycentralplaza.com
dédé

dédé

Masculin

MessageSujet: Re: Les futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses) Les futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses) - Page 17 Horlog11Jeu 24 Juil 2008 - 20:15

Entre Jul et Larouquine qui annoncent tous deux qu'une partie des développements a été divulguée en interne et vrogui qui annonce que Splash a été confirmé en interne au même moment, je pense que le fameux E-ticket de 2012 a trouvé son nom... Mais je garde mes pincettes. Avec l'expérience...
Je fais partie de ceux qui préfèreraient IJA, même si SM ne serait évidemment pas une mauvaise nouvelle. Le pire serait d'attendre de nouveau 17 ans avant d'avoir Indy au DP (si toutefois il y arrive un jour), tel l'écart qu'il y aura entre Space et 2012. Mais je crois que depuis 2004 on a opté pour un tout autre rythme de croisière.
Le dénouement se rapproche Smile
MagicEmotion

MagicEmotion

Masculin

MessageSujet: Re: Les futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses) Les futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses) - Page 17 Horlog11Jeu 24 Juil 2008 - 21:18

La Rouquine a écrit:
Pas besoin d'attendre septembre !
Ces 3 attractions ont 90% de chances de se faire et ce pour 2009.

jul a écrit:

de plus je rajouterai connaissant la source de WDSfans, je pense qu'on peux lui faire confiance enfin j'espère lol,

Comme quoi, les sources divergent même chez les CM. Moi je pari plus sur la Disneytheque rendeer (un peu de chauvinisme ne fais pas de mal et puis connaissant la source... hihi) et quelques personnes de se forum (suivez mon regard... A mince je suis sur mon ordi ! (Titash, sort de mon cor)).

Les futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses) - Page 17 1542451813-baniere-forum
collegreg

collegreg

Masculin

MessageSujet: Re: Les futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses) Les futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses) - Page 17 Horlog11Jeu 24 Juil 2008 - 21:24

j'abuse sûrement mais dans la scène du reign of fire, le bus a disparue pour faire apparaître les façades. peut être pour voir integration du restauration anoncé plus haut
coasterfan

coasterfan

Masculin

MessageSujet: Re: Les futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses) Les futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses) - Page 17 Horlog11Jeu 24 Juil 2008 - 22:01

Vous savez, quand on parle d'une attraction de foire thématisée, on peut parler de presque toutes les attractions ...
Par exemple Star Tour, des simulateurs il y en a sur les foires, donc
on peut considérer Star Tour comme un simulateur de foire avec une
thématisation ... je dit ça car on n'a aucune précision de un sur la
réalité du projet et de deux sur leur notion de thématisation, ça
pourrai aller d'un sticker's Disney sur les roues du manège a une
grande
thématisation comme Star Tour, Indiana Jones et le Temple du Péril.

Enfin a par ça j'espère qu'on nous réserve de belles surprises.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses) Les futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses) - Page 17 Horlog11Jeu 24 Juil 2008 - 22:08

Pour Star Tours, Disney n'a pas acheté des simulateurs standards avec un film standard qu'on retrouve dans les foires. Tout a été conçu par Disney et Gerorge Lucas puis fabriqué selon les critères de Disney par les entreprises sous-traitantes choisies par Disney.

Les futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 17 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant