| Concours de Production Artistique : Trophée des Champions et Intersaison : Thème Libre ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Pumpkin Princess
Âge : 34 Messages : 977 Localisation : Au Pays Imaginaire ou à Halloween Town, ça dépend de la saison ;) Inscription : 27/05/2015
| |
| |
Ramonawings Modératrice
| |
| |
Pumpkin Princess
Âge : 34 Messages : 977 Localisation : Au Pays Imaginaire ou à Halloween Town, ça dépend de la saison ;) Inscription : 27/05/2015
| |
| |
Ramonawings Modératrice
| |
| |
Eclydia
Âge : 35 Messages : 4716 Localisation : Au pays des Merveilles Inscription : 30/10/2012
| |
| |
Ramonawings Modératrice
| Sujet: Re: Concours de Production Artistique : Trophée des Champions et Intersaison : Thème Libre ! Sam 3 Avr - 20:57 | |
| Le.dernier jour c'est aujourd'hui... mais je ferai exception pour ta participation si tu peux pas la mettre ce soir. - Spoiler:
President of The Mad Hatter Team 'Cause I'm mad as a Hatter !Aussi fou dans nos rêves que dans la réalithé qui pourrait résister à cet homme déjanthé? Sous cet homme hautement chapeauthé se cache un cœur remplis de bonthé.
|
|
| |
Suzurumiya
Âge : 39 Messages : 506 Localisation : Waremme Inscription : 06/06/2012
| Sujet: Re: Concours de Production Artistique : Trophée des Champions et Intersaison : Thème Libre ! Sam 3 Avr - 21:24 | |
| Ah mince je croyais qu'on avait jusqu'au 6 je voulais dessiner lundi j'ai pas trop eu le temps ces derniers week end. Sinon tant pis ça sera pour une prochaine fois (mais je ne manquerai pas de voter s'il y a d'autres participants Mes pages Facebook : Mes dessins : https://www.facebook.com/priscillahaasillustration Mes créations : https://www.facebook.com/Gryffins-Cr%C3%A9ations-1252394614862176 ou https://www.instagram.com/gryffin_creations/ Mes chansons : https://www.facebook.com/Priscillas-song-157387148188416 Mes cosplay : https://www.facebook.com/priscillahaasgryffin Mes photos de photographes : https://www.facebook.com/Suzurumiya |
|
| |
zfin
| |
| |
Eclydia
Âge : 35 Messages : 4716 Localisation : Au pays des Merveilles Inscription : 30/10/2012
| |
| |
Ramonawings Modératrice
| |
| |
Marika
Âge : 29 Messages : 1656 Localisation : Nord Inscription : 18/11/2019
| Sujet: Re: Concours de Production Artistique : Trophée des Champions et Intersaison : Thème Libre ! Dim 4 Avr - 9:11 | |
| Ca fait un moment que je n'étais pas passé par là! Eclydia: C'est sûr qu'Ariel ne fait plus la maligne devant le Leviathan! Après, elle s'en est peut-être fait un nouvel ami x) J'aime beaucoup ton Ariel, elle est toute mignonne! Est-ce que tu as voulu lui faire les bretelles du soutien-gorge en perles comme sur la LE? Ramona: Polochon est 10 fois plus serein que d'habitude...ou est-il seulement tellement effrayé qu'il n'a plus la force de réagir? XD J'aime beaucoup ton phoque, je n'avais pas pensé à lui ! Pumpkin Princess: Merci ça faisait longtemps que je n'avais pas fait de la BD, ça a été laborieux! zfin: Très jolie affiche (inspirée de celle de Luca, non?) d'Ariel! J'aime beaucoup le fait qu'elle soit humaine hors de l'eau et sirène dans l'eau, c'est un détail mais ça fait tout la différence! Recherche boîte V1, V3 ou V4 d'Anna Wishlist: Merida and Elinor LE, Rapunzel LE 10th, Rapunzel and Gothel Designer set |
|
| |
troisamours
Âge : 51 Messages : 38 Localisation : Disney Inscription : 08/11/2015
| |
| |
Ramonawings Modératrice
| Sujet: Re: Concours de Production Artistique : Trophée des Champions et Intersaison : Thème Libre ! Dim 4 Avr - 11:48 | |
| Bonjour ! Normalement c'est terminé depuis hier soir 23h59, j ai fait exception pour Eclidya qui avait prévenu de son oublie hier et qui devait poster ce matin. J'ai demandé aux trois votants de ce matin si ils voulaient bien revoter, j'ai pas envie de decevoir ta fille. Attention c'est la dernière exception ! je ne prends plus de participation sinon on s'en sortira pas Le nouveau thème sera donné demain soir avec les résultats. - Spoiler:
President of The Mad Hatter Team 'Cause I'm mad as a Hatter !Aussi fou dans nos rêves que dans la réalithé qui pourrait résister à cet homme déjanthé? Sous cet homme hautement chapeauthé se cache un cœur remplis de bonthé.
|
|
| |
troisamours
| Sujet: Re: Concours de Production Artistique : Trophée des Champions et Intersaison : Thème Libre ! Dim 4 Avr - 12:24 | |
| - Ramonawings a écrit:
- Bonjour ! Normalement c'est terminé depuis hier soir 23h59, j ai fait exception pour Eclidya qui avait prévenu de son oublie hier et qui devait poster ce matin.
J'ai demandé aux trois votants de ce matin si ils voulaient bien revoter, j'ai pas envie de decevoir ta fille.
Attention c'est la dernière exception ! je ne prends plus de participation sinon on s'en sortira pas Le nouveau thème sera donné demain soir avec les résultats. merci beaucoup pour elle.... |
|
| |
Ramonawings Modératrice
| Sujet: Re: Concours de Production Artistique : Trophée des Champions et Intersaison : Thème Libre ! Dim 4 Avr - 13:11 | |
| On pourra dire qu'Ariel vous a tous inspiré pour ce thème Marika Mais...Mais... C'est Monsieur Le Morse, pas Monsieur Le Phoque, le pauvre Au moins tu l'aimes bien zfin j'adore ! C'est super joli dans ce style avec Ariel Eclydia Je vois une tentative d’accessoirisation sur son bras bonne idée, Ariel aurait-elle piqué un bijou à Arista ? troisamours ta fille dessine mieux que moi quand j'ai commencé sur le concours ça promets si elle continue - Spoiler:
|
|
| |
Marika
| |
| |
Eclydia
| Sujet: Re: Concours de Production Artistique : Trophée des Champions et Intersaison : Thème Libre ! Dim 4 Avr - 19:26 | |
| Marika Oui, j'avais tenté de faire comme la LE, j'ai pas eu le temps de terminer.
Ramona Elle a du trouver ça dans une épave ^^ Il me faisait peur le morse quand j'étais petite.
Troisamours: C'est trop mignon ce qu'a fait ta fille! J'aime beaucoup l'idée du crossover.
Zfin Trop bien de reprendre l'affiche de Luca! Hâte de voir le film d'ailleurs. |
|
| |
zfin
| Sujet: Re: Concours de Production Artistique : Trophée des Champions et Intersaison : Thème Libre ! Dim 4 Avr - 21:00 | |
| Marika : vraiment très chouette ce dessin en noir et blanc et ce style BD ! J'aime beaucoup la dynamique de la petite Ariel, sa pose c'est tout à fait elle. Et c'est aussi chouette d'avoir joué avec les dimensions. Ramona : top Monsieur l'huitre ! Un personnage innatendu. Et je trouve ta colo réussie, dans ces tons plus neutres. J'aime bien son air renfrogné haha. Eclydia : je la trouve très expressive, elle a l'air d'avoir peur de quelquechose non? Dommage que tu n'ai pas eu le temps de la terminer. Troisamours : très chouette le dessin de ta fille, ya plein de détails sympas sur Ariel et tous les personnages sont bien dessinés. C'est cool d'avoir fait un mélange de plusieurs films dans un même dessin. Polochon et Ariel ont plein de nouveaux amis comme ça ^^ @Marika : effectivement j'ai voulu reprendre cette belle affiche de Luca version Ariel. J'ai hate de découvrir ce film et son histoire ! Je pense que je reprendrais mon dessin un jour pour l'améliorer en tout cas, au niveau des proportions notaments. |
|
| |
troisamours
| Sujet: Re: Concours de Production Artistique : Trophée des Champions et Intersaison : Thème Libre ! Lun 5 Avr - 10:16 | |
| merci pour vos gentils commentaires
elle vient de découvrir qu'elle avait fait un crossover.... en cherchant sur google on comprenait pas tout car on trouvait que la définition "voiture" .... finalement on a trouvé : Dans un univers de fiction, un crossover désigne une histoire impliquant plusieurs personnages possédant habituellement leur série propre
il est trop petit mais c'est le collier de vaiana....
vos dessins à vous sont superbes.... cela va lui donner des idées....
|
|
| |
zfin
| |
| |
Ramonawings Modératrice
| |
| |
Eclydia
| |
| |
Ramonawings Modératrice
| Sujet: Re: Concours de Production Artistique : Trophée des Champions et Intersaison : Thème Libre ! Lun 5 Avr - 19:21 | |
| Voici les résultats : 5eme -----> 11,8% : Eclydia4eme -----> 14,1% : troisamours3eme -----> 20% : Marika 2eme -----> 24,7% : Ramonawings merci beaucoup Premier avec 29,4% des votes zfin bravo Le nouveau thème donné par zfin est.... Bambi ! (film d'animation) Le Thème est ouvert jusqu'au 1er Mai 23H59. Les votes seront le 2 et 3 Mai - Spoiler:
Dernière édition par Ramonawings le Mar 6 Avr - 6:59, édité 1 fois |
|
| |
Marika
| |
| |
troisamours
| |
| |
|