AccueilHalloween?  ...Halloween!!  -Oct 19- p6 - Page 4 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Halloween? ...Halloween!! -Oct 19- p6

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11 ... 18  Suivant
AuteurMessage
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer

Halloween?  ...Halloween!!  -Oct 19- p6 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Halloween? ...Halloween!! -Oct 19- p6 Halloween?  ...Halloween!!  -Oct 19- p6 - Page 4 Horlog11Sam 5 Oct 2019 - 21:03

Davidovich a écrit:

On vit en Seine-Saint-Denis, à l'Est de Paris, et non, pas de Primark à proximité. Val d'Europe n'est pas à côté non plus, donc quand on va dans le coin, c'est plutôt pour aller à Disney Very Happy  
Mais ça pourrait faire une sortie sympa, surtout que mes filles ont besoin de nouvelles chaussures et de quelques vêtements. Il va falloir que je prépare les billets Laughing
Je suis un peu à la ramasse pour tout ça, mais grâce à mes collègues, j'ai découvert il y a peu les magasins Action et grâce au forum, je connais aussi Primark Wink

Pour revenir à Disney et aux photos des méchants, Maléfique est très facile à rencontrer. Elle est présente toute la journée et on a toujours eu assez peu d'attente. En plus, sa photolocation est très réussie, je trouve, avec ce roncier qui a envahi la cour du château.
L'année dernière et il y a deux ans, on avait passé de super moments aussi avec les personnages en photolocation au niveau du Cowboy Cookout, au fond de Frontierland. Même en venant un samedi, il n'y avait quasiment personne, on n'avait jamais si peu attendu pour un personnage, peut-être parce que c'est un endroit plus reculé ? Mais j'ai vu que cette photolocation avait été supprimée cette année, dommage Crying or Very sad
Il reste aussi le spectacle des méchants devant le château. Mes filles avaient pu facilement rencontrer Cruella, la méchante reine de Blanche-Neige, les sœurs de Cendrillon... Mais je peux comprendre aussi que ce système ait pu générer des frustrations, puisque les personnages choisissaient directement dans la foule. Et apparemment, cette année, les possibilités de rencontres sont encore plus limitées, donc en effet, il ne vaut mieux pas trop y compter...
Ah oui, Paris c'est grand, c'est vrai  Laughing  !  Je ne me rends pas bien compte des distances.
Oui vraiment, tu gagnerais 1000 points dans ta cagnotte 'Super Papa' si tu les y emmenais.  
Par contre, sans vouloir être péjorative, la qualité des vêtements et chaussures, c'est pas vraiment, heuh... terrible quoi.  Pas cher du tout, certe, mais pompes en plastique, vêtements pareil (lycra et compagnie). Pour des sweets/joggins les jours de cocooning à la masoin, les pyjamas, chausettes/sous-vêtements, vêtements de sport, babioles de filles, déco maison, Disney: ok, mais pour les 'habiller'  Evil or Very Mad , ...enfin, tu te feras ton avis Wink  et tu nous diras quoi!

Oooh oui, j'ai vu Maléfique en photos, et sur le programme aussi, de fait comme tu dis, elle a l'air très accessible  Halloween?  ...Halloween!!  -Oct 19- p6 - Page 4 904185 , bah, ce sera déjà ça!  Et on verra pour les autres.  Le côté positif d'une météo pourrie, c'est que le parc sera sans doute moins fréquenté, donc plus de chance pour les photos, non?!  (j'essaye de me consoler comme je peux  Halloween?  ...Halloween!!  -Oct 19- p6 - Page 4 153419 )
Dommage pour la suppression de la photolocation dont tu me parles.
On prendra ce qui vient et puis voilà!

fantagarro a écrit:
Si c'est comme ici la maîtresse a été claire elle préfère savoir que l'enfant est en bonne santé à disney que de penser qu'il est malade mdr
Après chez toi ça a l'air d'être énorme niveau absentéisme et ça a eu des répercutions :/ après 8 jours de présence dans le mois j'espère quand même que ça le fera (ça fait même pas la moitié du mois en jour d'école) mais du coup je comprends que ça te mette un peu mal.
Tu l'as annoncé à la maîtresse ou toujours pas???
Trop sympa tes achats primark ^^
J'espère qu'il fera pas trop moche pour ton séjour ! Si pas de soleil je te souhaite du gris mais sans pluie ^^
Sinon pour la saison d'halloween on en garde un super souvenir et pour les rencontres personnages il y en a beaucoup accessibles facilement et d'autres plus difficiles comme après les spectacles où les méchants choisissent mais si tu t'appelles Anna (ma fille) tu es chanceuse sur ça et on te choisis ! Dis à ton petit bonhomme de sortir son plus beau sourire ça aidera peut-être Very Happy
Hello Fanta!  Halloween?  ...Halloween!!  -Oct 19- p6 - Page 4 892973
C'est clair que je dirai la vérité de toute façon!
Oui en maternelle, les parents sont moins assidus  Rolling Eyes puisque pas encore obligatoire.
Le mien ne sera absent 'que' 3 jours  Embarassed , donc oui bien évidemment il fera tout le reste du mois!  Ils ne sont jamais absents.
Merci pour ton souhait  Very Happy .  Prions pour un micro climat parce que Météo France n'annonce rien de bon.
Ouiiii, je me souviens de toutes les rencontres d'Anna  Halloween?  ...Halloween!!  -Oct 19- p6 - Page 4 904185 !!  Bon, moi j'ai un p'tit mec, c'est peut-être un peu moins 'choupi' qu'une petite nana, mais oui, on va essayer nos plus beaux sourires!  Halloween?  ...Halloween!!  -Oct 19- p6 - Page 4 153419  Laughing

Loulette a écrit:

Non mais ton ticket de caisse Primark affraid affraid oui je parlais de ça Halloween?  ...Halloween!!  -Oct 19- p6 - Page 4 153419
Ikéa bounce bounce bounce quand on y va je visite tous les studios / Pièces / d'appartements qu'ils font, mon mari est fou à chaque fois Halloween?  ...Halloween!!  -Oct 19- p6 - Page 4 44340
Tout pareil ici!!  Halloween?  ...Halloween!!  -Oct 19- p6 - Page 4 340646 Halloween?  ...Halloween!!  -Oct 19- p6 - Page 4 7232   Si bien que maintenant, j'y vais plutôt entre filles exclusivement!
Revenir en haut Aller en bas
sejena

MessageSujet: Re: Halloween? ...Halloween!! -Oct 19- p6 Halloween?  ...Halloween!!  -Oct 19- p6 - Page 4 Horlog11Sam 5 Oct 2019 - 21:46

Bonsoir il ne faut pas culpabiliser.....la vie est trop courte il faut profiter.....
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer

MessageSujet: Re: Halloween? ...Halloween!! -Oct 19- p6 Halloween?  ...Halloween!!  -Oct 19- p6 - Page 4 Horlog11Dim 6 Oct 2019 - 9:42

On a frôlé le fiasco, une déception de plus.
Hier, les enfants sont allés rendre visite à Nona, avec papa.
Ce matin, ma fille attend que son frère ne soit plus dans les parages et me demande tout bas: "C'est vrai que tu pars à Disney la semaine prochaine?"
pale
"Bah bafouille heuh... quoi?"
"Parce que Nona lui a demandé s'il était content de partir à Disney avec maman pendant que papa garde bébé."

Pfffffff...  Bonjour la surprise!   Mad  Rolling Eyes
Heureusement, il n'a pas percuté plus que ça, et lui aurait répondu que oui, sûrement comme chaque année, quand il y a le sapin (le pauvre il va être déçu dans 3 mois!).
Bref.   Rolling Eyes

Manque plus qu'une grève SNCB/SNCF et le tableau sera par-fait!!!   Twisted Evil  Halloween?  ...Halloween!!  -Oct 19- p6 - Page 4 153419  Halloween?  ...Halloween!!  -Oct 19- p6 - Page 4 53119

Les restos sont réservés, hâte, hâââte d'être attablée dans mon préféré!  cheers

Bon dimanche à tous!
nounette76

nounette76

Féminin

MessageSujet: Re: Halloween? ...Halloween!! -Oct 19- p6 Halloween?  ...Halloween!!  -Oct 19- p6 - Page 4 Horlog11Dim 6 Oct 2019 - 11:00

ah ben décidément...

tu n'avais pas prévenu que c'était une surprise? Sacrée gaffe!

allez, on croise les doigts, tout ira bien maintenant! ;-)

Prochains séjours  16-17 février au ranch pour la 1ere fois
Déjà testé : marvel - santa fe - cheyenne - sequoia en std et GFC - Newport - Disneyland hotel - dreamcastle - magic circus - B&B (magny et bussy) - Kyriad/campanile magny - Explorer - 1ere classe bussy - campanile bussy et torcy - novotel collegien - hotel ACE bailly

pour en savoir plus sur la maladie de mon fils : DEBRA FRANCE

pseudo vinted karen76120
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer

MessageSujet: Re: Halloween? ...Halloween!! -Oct 19- p6 Halloween?  ...Halloween!!  -Oct 19- p6 - Page 4 Horlog11Dim 6 Oct 2019 - 12:08

nounette76 a écrit:
ah ben décidément...
tu n'avais pas prévenu que c'était une surprise? Sacrée gaffe!
allez, on croise les doigts, tout ira bien maintenant! ;-)
C'est toujours une surprise!  Et j'étais pas là pour le repréciser  What a Face  

Oui ça va aller: la météo est de nouveau annoncée plus clémente!!  Halloween?  ...Halloween!!  -Oct 19- p6 - Page 4 795199  Plus on se rapproche, plus ils sont dans le bon, non?!  Laughing  -oui, je suis traumatisée des séjours en mode éponge!-

J'ai pas pu résister, je me suis spoiler: j'ai hâte de voir Ursula!! bounce bounce
Taina

Taina

Féminin

MessageSujet: Re: Halloween? ...Halloween!! -Oct 19- p6 Halloween?  ...Halloween!!  -Oct 19- p6 - Page 4 Horlog11Dim 6 Oct 2019 - 14:31

J'ai failli passer à côté de ce pré-Tr. Vite, je m'installe.

Edit:
Ben, je suis comme toi, je n'aime pas que ma fille rate l'école pour aller en vacances. Je l'ai fait cette année, fin juin, pour fêter ses 7 ans (son anniversaire est le 25 juin). Elle a raté l'école deux jours et le deuxième jour, elle était tellement malade (merci la canicule) qu'elle n'est même pas venue dans le parc. Sad
Concernant la saison d'Halloween, j'étais à DLP l'année des 25 ans et c'est vrai que c'était moyen niveau décorations et parade. J'y suis retournée une journée l'année dernière mais c'était l'un des jours les plus blindés. Les déco étaient beaucoup plus sympas mais il y avaient tellement de monde que je n'ai pas vraiment pu apprécier. Et oui, les personnages donnent des sachets de Dragibus.
J'espère que vous passerez un séjour magique tous les deux.
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer

MessageSujet: Re: Halloween? ...Halloween!! -Oct 19- p6 Halloween?  ...Halloween!!  -Oct 19- p6 - Page 4 Horlog11Dim 6 Oct 2019 - 20:18

Taina a écrit:
J'ai failli passer à côté de ce pré-Tr. Vite, je m'installe.
Edit:
Ben, je suis comme toi, je n'aime pas que ma fille rate l'école pour aller en vacances. Je l'ai fait cette année, fin juin, pour fêter ses 7 ans (son anniversaire est le 25 juin). Elle a raté l'école deux jours et le deuxième jour, elle était tellement malade (merci la canicule) qu'elle n'est même pas venue dans le parc. Sad
Concernant la saison d'Halloween, j'étais à DLP l'année des 25 ans et c'est vrai que c'était moyen niveau décorations et parade. J'y suis retournée une journée l'année dernière mais c'était l'un des jours les plus blindés. Les déco étaient beaucoup plus sympas mais il y avaient tellement de monde que je n'ai pas vraiment pu apprécier. Et oui, les personnages donnent des sachets de Dragibus.
J'espère que vous passerez un séjour magique tous les deux.
Hello!
Arf!  Pas cool pour son anniversaire! Halloween?  ...Halloween!!  -Oct 19- p6 - Page 4 213516
Le même avis général sur l'Halloween l'année des 25 ans!
Et le monde des premiers jours ou week-end, en octobre c'est pas un bon plan.
J'ai cru lire qu'il n'y avait plus de bonbons cette année?? scratch On verra.
Merci beaucoup à toi! Very Happy Wink
Line33

Line33

MessageSujet: Re: Halloween? ...Halloween!! -Oct 19- p6 Halloween?  ...Halloween!!  -Oct 19- p6 - Page 4 Horlog11Dim 6 Oct 2019 - 20:20

Ravi de pouvoir te relire Alice, halloween est vraiment ma préférée.
belle38

belle38

Féminin

MessageSujet: Re: Halloween? ...Halloween!! -Oct 19- p6 Halloween?  ...Halloween!!  -Oct 19- p6 - Page 4 Horlog11Dim 6 Oct 2019 - 21:13

2alice2 a écrit:

Hello!
Arf!  Pas cool pour son anniversaire!  Halloween?  ...Halloween!!  -Oct 19- p6 - Page 4 213516

J’ai vu sur Les réseau sociaux qu’il y avait toujours les paquets de bonbons au personnage cette année

Halloween?  ...Halloween!!  -Oct 19- p6 - Page 4 ?file=ce9f6df2e00adf527ac6b97e10eea734
Davidovich

MessageSujet: Re: Halloween? ...Halloween!! -Oct 19- p6 Halloween?  ...Halloween!!  -Oct 19- p6 - Page 4 Horlog11Dim 6 Oct 2019 - 21:22

2alice2 a écrit:

Ah oui, Paris c'est grand, c'est vrai  Laughing  !  Je ne me rends pas bien compte des distances.
Oui vraiment, tu gagnerais 1000 points dans ta cagnotte 'Super Papa' si tu les y emmenais.  
Par contre, sans vouloir être péjorative, la qualité des vêtements et chaussures, c'est pas vraiment, heuh... terrible quoi.  Pas cher du tout, certe, mais pompes en plastique, vêtements pareil (lycra et compagnie). Pour des sweets/joggins les jours de cocooning à la masoin, les pyjamas, chausettes/sous-vêtements, vêtements de sport, babioles de filles, déco maison, Disney: ok, mais pour les 'habiller'  Evil or Very Mad , ...enfin, tu te feras ton avis Wink  et tu nous diras quoi!

Je me rends compte que je n'étais pas très clair, comme les filles ont besoin de nouveaux vêtements d'hiver, il faut qu'on fasse une virée shopping et pourquoi pas en profiter pour faire un saut dans un endroit où il y a un Primark. Je pense qu'on va rester sur des enseignes plus classiques pour ça, tu me confirmes ce que je pressentais : qualité pas terrible des vêtements et des chaussures Wink
Mais pour les pyjamas et les babioles, Primark sera parfait Halloween?  ...Halloween!!  -Oct 19- p6 - Page 4 904185

Dommage pour l'effet de surprise, heureusement que ton loulou n'a pas percuté plus que ça. En revanche, bonne nouvelle pour la météo, je continue mes invocations sunny sunny sunny sunny sunny sunny

Et oui, je suis formel, puis on se rapproche du jour J, plus les prédictions météo ont des chances d'être fiables !

Sinon, pour les bonbons, je viens de lire dans le sujet de cette année que le sachet de Haribo a été remplacé par une guimauve au chocolat. Mes filles n'aiment pas ça, je vais devoir les manger Twisted Evil
khazou

khazou

Féminin

MessageSujet: Re: Halloween? ...Halloween!! -Oct 19- p6 Halloween?  ...Halloween!!  -Oct 19- p6 - Page 4 Horlog11Lun 7 Oct 2019 - 9:55

belle38 a écrit:
2alice2 a écrit:

Hello!
Arf!  Pas cool pour son anniversaire!  Halloween?  ...Halloween!!  -Oct 19- p6 - Page 4 213516

J’ai vu sur Les réseau sociaux qu’il y avait toujours les paquets de bonbons au personnage cette année

Les personnages qui les donnent mais lesquels ? Genre tu vas faire une rencontre avec n'importe quel perso il te donne un sachet ou c'est juste ceux apres le spectacle et donc juste pour les qqs chanceux qui auront été choisis par les persos pr faire une photo ?
khazou

khazou

Féminin

MessageSujet: Re: Halloween? ...Halloween!! -Oct 19- p6 Halloween?  ...Halloween!!  -Oct 19- p6 - Page 4 Horlog11Lun 7 Oct 2019 - 9:58

Davidovich, je suis Tt a fait d'accord avec Alice pr la qualité des affaires chez primark... Mais pr des babioles ou pr le sapin oui... Bon voilà un tee shirt pr faire plaisir ou des chaussettes, un pyjama.. Des petits sacs, brosses à cheveux...
L'année dernière (le mien est aussi très loin de chez moi) j'avais acheté un tee shirt HP et un pyjama à ma fille, bon c'était pas des premiers prix donc ça va...
alienarmy

alienarmy

Féminin

MessageSujet: Re: Halloween? ...Halloween!! -Oct 19- p6 Halloween?  ...Halloween!!  -Oct 19- p6 - Page 4 Horlog11Lun 7 Oct 2019 - 10:08

ahhhhhhhh Primark… Vivement dans 6 mois il y en a un qui ouvre à 10mins de chez moi (c'est pas une bonne nouvelle pour le banquier mais pour le moral oui ^^ )
Oups dommage pour la petite gaffe...
seve74

Féminin

MessageSujet: Re: Halloween? ...Halloween!! -Oct 19- p6 Halloween?  ...Halloween!!  -Oct 19- p6 - Page 4 Horlog11Lun 7 Oct 2019 - 11:55

décidément rien ne te sera épargné pour ce séjour Crying or Very sad ,heureusement que ton fils n'a pas percuté.
et ta fille était au courait que tu partais avec son frère?
bon tu dois etre dans les bagages maintenant?
belle38

belle38

Féminin

MessageSujet: Re: Halloween? ...Halloween!! -Oct 19- p6 Halloween?  ...Halloween!!  -Oct 19- p6 - Page 4 Horlog11Lun 7 Oct 2019 - 13:44

khazou a écrit:
belle38 a écrit:

Les personnages qui les donnent mais lesquels ? Genre tu vas faire une rencontre avec n'importe quel perso il te donne un sachet ou c'est juste ceux apres le spectacle et donc juste pour les qqs chanceux qui auront été choisis par les persos pr faire une photo ?

D’apres Ce que j’ai vu sa serait pour Les personnages avec file d’attente qui sont marquer sur le programmme (maléfique, jack...). Pour ceux après le spectacle je sais pas.

Halloween?  ...Halloween!!  -Oct 19- p6 - Page 4 ?file=ce9f6df2e00adf527ac6b97e10eea734
khazou

khazou

Féminin

MessageSujet: Re: Halloween? ...Halloween!! -Oct 19- p6 Halloween?  ...Halloween!!  -Oct 19- p6 - Page 4 Horlog11Lun 7 Oct 2019 - 15:00

belle38 a écrit:
khazou a écrit:

D’apres Ce que j’ai vu sa serait pour Les personnages avec file d’attente qui sont marquer sur le programmme (maléfique, jack...). Pour ceux après le spectacle je sais pas.

Ah ben justement ce serait bcp mieux que par ceux d'après spectacle. Halloween?  ...Halloween!!  -Oct 19- p6 - Page 4 153419 merci
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer

MessageSujet: Re: Halloween? ...Halloween!! -Oct 19- p6 Halloween?  ...Halloween!!  -Oct 19- p6 - Page 4 Horlog11Lun 7 Oct 2019 - 15:26

Incroyable mais vrai: l'instit' (oui parce que chez nous 'maîtresse' a une toute autre connotation Halloween?  ...Halloween!!  -Oct 19- p6 - Page 4 153419 ) n'était pas là cette après-midi; explication de loulou: "il fallait qu'elle aille voir si toutes les autres madames allaient bien". scratch  Laughing ...  J'ai donc averti la titulaire chez qui il était réparti, mais sans plus de détails.  Halloween?  ...Halloween!!  -Oct 19- p6 - Page 4 458193  

Je speed, donc je reviens ce soir pour lire vos messages de ce matin Wink
Davidovich

MessageSujet: Re: Halloween? ...Halloween!! -Oct 19- p6 Halloween?  ...Halloween!!  -Oct 19- p6 - Page 4 Horlog11Lun 7 Oct 2019 - 16:12

khazou a écrit:
Davidovich, je suis Tt a fait d'accord avec Alice pr la qualité des affaires chez primark... Mais pr des babioles ou pr le sapin oui... Bon voilà un tee  shirt pr faire plaisir ou des chaussettes, un pyjama.. Des petits sacs, brosses à cheveux...
L'année dernière (le mien est aussi très loin de chez moi) j'avais acheté un tee shirt HP et un pyjama à ma fille, bon c'était pas des premiers prix donc ça va...

Merci beaucoup, khazou  Halloween?  ...Halloween!!  -Oct 19- p6 - Page 4 892973
J'ai lu que tu essayais de trouver quelqu'un pour partager une chambre pendant les vacances de la Toussaint, j'espère que tu as réussi à trouver.

Et pour les bonbons, j'ai l'impression qu'ils en donnent à tous les points de rencontre personnages pendant la saison d'Halloween. En tout cas, les années précédentes, c'était le cas. Et c'était la même chose pour les méchants qu'on rencontrait après le spectacle devant le château. Je trouve que c'est un petit plus très sympa Very Happy

Alice, petit point météo du jour : le temps est assez beau aujourd'hui, alors qu'ils annonçaient de la pluie hier. Tous les espoirs sont permis sunny
khazou

khazou

Féminin

MessageSujet: Re: Halloween? ...Halloween!! -Oct 19- p6 Halloween?  ...Halloween!!  -Oct 19- p6 - Page 4 Horlog11Lun 7 Oct 2019 - 21:24

Davidovich a écrit:
khazou a écrit:
Davidovich, je suis Tt a fait d'accord avec Alice pr la qualité des affaires chez primark... Mais pr des babioles ou pr le sapin oui... Bon voilà un tee  shirt pr faire plaisir ou des chaussettes, un pyjama.. Des petits sacs, brosses à cheveux...

J'ai lu que tu essayais de trouver quelqu'un pour partager une chambre pendant les vacances de la Toussaint, j'espère que tu as réussi à trouver.

Eh non Halloween?  ...Halloween!!  -Oct 19- p6 - Page 4 287560 personne ne semble intéressé ou n'y va aux mêmes dates que moi apparemment (donc allez-y les gars et les filles niveau affluence le 23/24-10 il n'y aura presque personne Halloween?  ...Halloween!!  -Oct 19- p6 - Page 4 44340 Halloween?  ...Halloween!!  -Oct 19- p6 - Page 4 458193 )

J'y étais presque, une copine me dit que son copain a des places à 35€, elle cherchait à faire qqchose seule avec sa plus petite fille, je lui propose donc de nous accompagner... Elle etait partante.. Puis quand je creuse un peu, finalement, plus possible, pas sure d'avoir ses congés, plus envie d'y aller avec juste la petite..etC, etc...
Qd je demande si je peux quand même beneficier des places, ben le discours change.. Finalement il aurait un nombre limité alors que jusque là il n'en avait pas No
Donc ben là d'ici 2 semaines c'est plus que mort quoi... Sauf un miracle lol!

Et toi, c'est prévu quand la prochaine fois ? Tu as des pass ??

Davidovich

MessageSujet: Re: Halloween? ...Halloween!! -Oct 19- p6 Halloween?  ...Halloween!!  -Oct 19- p6 - Page 4 Horlog11Lun 7 Oct 2019 - 21:51

khazou a écrit:
Davidovich a écrit:

Eh non Halloween?  ...Halloween!!  -Oct 19- p6 - Page 4 287560 personne ne semble intéressé ou n'y va aux mêmes dates que moi apparemment  (donc allez-y les gars et les filles niveau affluence le 23/24-10 il n'y aura presque personne Halloween?  ...Halloween!!  -Oct 19- p6 - Page 4 44340 Halloween?  ...Halloween!!  -Oct 19- p6 - Page 4 458193 )

J'y étais presque, une copine me dit que son copain a des places à 35€, elle cherchait à faire qqchose seule avec sa plus petite fille, je lui propose donc de nous accompagner... Elle etait partante.. Puis quand je creuse un peu, finalement, plus possible, pas sure d'avoir ses congés, plus envie d'y aller avec juste la petite..etC, etc...
Qd je demande si je peux quand même beneficier des places, ben le discours change.. Finalement il aurait un nombre limité alors que jusque là il n'en avait pas  No
Donc ben là d'ici 2 semaines c'est plus que mort quoi... Sauf un miracle  lol!

Oh non, j'imagine ta déception Crying or Very sad
J'espère malgré tout que tu pourras trouver une solution, je suppose que tu ne connais personne qui puisse te dépanner avec des billets privilèges ? Nous, on a effectivement des pass, mais des Magic Flex, donc je ne peux même pas te proposer de billets Halloween?  ...Halloween!!  -Oct 19- p6 - Page 4 458193
En habitant en région parisienne, on est privilégié pour l'accès au parc, on peut très bien faire l'aller-retour sur une journée même si ce n'est pas la porte à côté. Je pense qu'on fera un tour pour voir la saison d'Halloween le week-end prochain (car restriction de nos pass pendant les vacances), samedi ou dimanche en fonction de la météo.

En tout cas, je croise les doigts pour le miracle, et j'espère sinon que tu trouveras un plan B pour passer un moment sympa avec ta puce, même si ce n'est pas à Disney...
belle38

belle38

Féminin

MessageSujet: Re: Halloween? ...Halloween!! -Oct 19- p6 Halloween?  ...Halloween!!  -Oct 19- p6 - Page 4 Horlog11Lun 7 Oct 2019 - 22:25

khazou a écrit:
Davidovich a écrit:

Eh non Halloween?  ...Halloween!!  -Oct 19- p6 - Page 4 287560 personne ne semble intéressé ou n'y va aux mêmes dates que moi apparemment  (donc allez-y les gars et les filles niveau affluence le 23/24-10 il n'y aura presque personne Halloween?  ...Halloween!!  -Oct 19- p6 - Page 4 44340 Halloween?  ...Halloween!!  -Oct 19- p6 - Page 4 458193 )

Qd je demande si je peux quand même beneficier des places, ben le discours change.. Finalement il aurait un nombre limité alors que jusque là il n'en avait pas  No
Donc ben là d'ici 2 semaines c'est plus que mort quoi... Sauf un miracle  lol!

Je t’aurait bien aider mais malheureusement je peut pas me déplacer jusqu’au parc pendant tes dates j’habite En Isère. J’ai les place adulte 1jour/1parc a 31 euros et enfant 28,50euros et les billets 1jour/2 parc adulte à 41 euros et enfant 38,50 euros

2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer

MessageSujet: Re: Halloween? ...Halloween!! -Oct 19- p6 Halloween?  ...Halloween!!  -Oct 19- p6 - Page 4 Horlog11Lun 7 Oct 2019 - 22:30

Je vous laisse papoter les amis  Halloween?  ...Halloween!!  -Oct 19- p6 - Page 4 3111437201  Halloween?  ...Halloween!!  -Oct 19- p6 - Page 4 340646 , suis crevée  Sleep et demain je me lève tôt  Halloween?  ...Halloween!!  -Oct 19- p6 - Page 4 153419 !
A très vite! cheers
alicia73

alicia73

Féminin

MessageSujet: Re: Halloween? ...Halloween!! -Oct 19- p6 Halloween?  ...Halloween!!  -Oct 19- p6 - Page 4 Horlog11Lun 7 Oct 2019 - 22:57

Bon séjour Alice, ramène nous plein de jolies photos aux couleurs d'halloween !!
J'ai rattrapé tout mon retard, quelles péripéties dis donc pale
L'essentiel est que tout se soit bien terminé finalement, tu vas pouvoir souffler et savourer .
ENJOY !!! Halloween?  ...Halloween!!  -Oct 19- p6 - Page 4 329135
seve74

Féminin

MessageSujet: Re: Halloween? ...Halloween!! -Oct 19- p6 Halloween?  ...Halloween!!  -Oct 19- p6 - Page 4 Horlog11Lun 7 Oct 2019 - 23:33

Bon séjour, viens vite tout nous raconter Razz
Loulette

Loulette

Féminin

MessageSujet: Re: Halloween? ...Halloween!! -Oct 19- p6 Halloween?  ...Halloween!!  -Oct 19- p6 - Page 4 Horlog11Mar 8 Oct 2019 - 7:59

Bon séjour Halloween?  ...Halloween!!  -Oct 19- p6 - Page 4 329135

Halloween? ...Halloween!! -Oct 19- p6
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 18Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11 ... 18  Suivant