|
|
| Halloween? ...Halloween!! -Oct 19- p6 | |
| |
Auteur | Message |
---|
seve74
Âge : 52 Messages : 4038 Localisation : haute savoie Inscription : 04/03/2015
| | | | khazou
Messages : 2476 Localisation : Toujours trop loin quand il faut aller à disney Inscription : 12/02/2009
| | | | 2alice2
Messages : 5602 Localisation : Belgique Inscription : 19/03/2013
| Sujet: Re: Halloween? ...Halloween!! -Oct 19- p6 Jeu 3 Oct - 21:08 | |
| - AnaïsThierry a écrit:
- Alice,
Little a raison. Je l'utilise toujours et dans les 10 mn grand max un CM rappel. Et nounette aussi du moment qu'il y a la date le noms des participants c'est bon pourla lettre de résa. On dirait que tu cherche le moindre petit signe pour te trouver une raison de ne pas y aller et ça serait dommage pour vous 2. Mais bon, quoique tu décides ce sera ton choix. Ouf, tant mieux pour la lettre, mais je ne m'en inquiétais pas, je râlais juste Pourquoi le moindre signe?? La première raison qui me fait tellement douter n'est pas moindre du tout en mon sens, je pense que vous l'avez bien compris. La météo, oui, clairement ça me gonfle et pas qu'un peu, parce que tous nos derniers séjours nous avons pris l'eau jusqu'à l'os, et franchement, ... non pitié, pas encore!! Et puis la lettre, c'était juste pour râler, comme je le dis, mais en aucun cas un signe qui me ferait renoncer. - littleso54 a écrit:
- C'est dommage d'annuler ton voyage (pour une fois que tu pouvais profiter d'un parc avec affluence moins forte) mais il serait aussi dommage de ne pas profiter à fond à cause de ta culpabilité. Essaie de t'enlever ce poids, la maîtresse de ton fils devrait comprendre que tu ne fais pas partie des parents adeptes de l'absentéisme, dans ton cas, c'est une exception.
Je n'ai pas vu (ou déjà oublié), quel hôtel vous accueillera ? Oui tu as sans doute tout à fait raison J'essaie, j'essaie... Ca ira mieux quand je le lui aurai dit; enfin j'espère! Suspense pour l'hôtel... je n'ai jamais testé cette option là! - Lolotte_054 a écrit:
- Coucou
Tu as été voir sur ton compte, sur le site? Car perso quand j’ai rajouté les petits dej ça s’est direct mis à jour Oui, sur mon compte ils me disent ok, mais ils ne m'envoient pas la lettre que je dois télécharger et imprimer, enfin, tu vois ce dont je parle?? - alienarmy a écrit:
- En fait je viens de percuter que moi aussi je suis une mauvaise fifille, je fais des pré tr (mais cestpour expliquer aussi la préparation de certains séjour)... Et je vais pour la 1ere fois en 12ans faire loupé 1 jour 1/2 l'école a Ashley... (c'est pour le dlh c'est une bonne excuse ?)
Encore une fois je précise que les cours est devoirs seront effectués en temps et en heure, et qu'elle ne manque jamais l'école (habituellement) mais pour une fois... Merci de ne pas me frapper au travers de l'ordi Je suis contre l'absentéisme, et contre la violence aussi Chacun fait bien comme il vaut avec ses enfants!, fort heureusement!, et comme je le disais, je ne relance pas le débat sinon je vais plomber l'ambiance, si tant est qu'il y ait une ambiance dans ce Tr de déprimée c'est pas gagné! - adryka a écrit:
- Ça y est je prends le temps de lire ce pré TR.
Bhou mais que t arrive t il??? Toi qui est si enjouée habituellement? Est ce également le fait de laisser bébé à papa? Pour l'école je comprends bien l enjeu mais on te demande 8 jours sur le mois et s il y va tous les autres jours alors il aura fait bien plus. Et n'oublie pas surtout que c'est ta seule et unique occasion après impossible à renouveller. Pour la météo nous avons souvent eu du temps changeant mais je comprends tes craintes. Bon séjour et à très vite pour le TR. Je te l'ai dit en MP, je te le redis ici: tu es magique! - seve74 a écrit:
- Je plussoie avec les autres,fais ton séjour avec ton bonhomme sinon tu vas le regretter
Oui tu as sans doute raison!! - khazou a écrit:
Ben comme tu as lu j'ai peut être trouvé Qqun mais tu m'as appris que l'offre était terminée Donc oui je suis assidûment mais pas dit qu'il y en ait une rapidement Mais non non non je ne suis pas contre DLP en semaine je cherche justement à y aller un mercredi jeudi (comment ça durant les vacances scolaires ça ne compte pas ) Ah oui nettement mieux je trouve aussi... Toi ca te fera du bien et le piti bébé n'a, à mon sens, aucun intérêt à aller se peler ou être sous la pluie il sera mieux avec son pôpa Bon ben on va croiser les doigts encore plus fort pour toi... Oui, clairement, bébé/DLP/pluie = mauvais plan! ... Bon, j'essaye de gérer ma chute d'hormones et je reviens ... Merci à tous |
| | | AnaïsThierry
| Sujet: Re: Halloween? ...Halloween!! -Oct 19- p6 Ven 4 Oct - 3:14 | |
| D'accord j'avais cette impression. Car d'habitude tu es pleine de joie, positive, .....et là je trouve que tu es un peu avec un moral dans les chaussettes. Mais non !! ton TR n'est pas un TR de déprimé on essaye de t'aider, on comprend ton point de vue sur l'absentéisme. Allez !!! Les hormones ont fini de joueur avec toi !? Go!!!! Ce sera un séjour magnifique en «amoureux» Ton p'tit bohnomme en sera tout heureux avec plein de souvenirs. Les couleurs automnales seront superbes à voir. 2014 : 1 Cheyenne 1 Santa Fe 2015 : 2 Séquoia 2016 : Pass 1 B&B 2 Cheyenne 2017 : Pass 1 B&B 1 Cheyenne 2018 : Efteling 2019 : 1 Newport Bay Club & Village Nature 1 Santa Fe 2021 : Newport Bay Club 2022 : Séquoia 2023 : Cheyenne & Village Nature 2024 : Santa Fe |
| | | Loulette
| Sujet: Re: Halloween? ...Halloween!! -Oct 19- p6 Ven 4 Oct - 7:52 | |
| Bref..................on revient au séjour La saison d’ Halloween je l'ai testé pour la première fois de ma vie pour les 25 ans. Une cruelle déception, aucun décor sur Main Street (oui oui je suis futile j'ai besoin d'en prendre "plein les yeux") tout concentré sur Frontierland, une mini parade plus que moyenne. MAIS (je te vois faire des bonds ) c'était pour les 25 ans donc ceci explique cela. Les photos que je vois passer sur les forums FB sont superbes, du Halloween sur Main Street et partout partout donc à mon avis ça va etre top. J'adorerai pouvoir y aller une autre fois pour une "vraie" saison Halloween |
| | | seve74
| Sujet: Re: Halloween? ...Halloween!! -Oct 19- p6 Ven 4 Oct - 9:10 | |
| j'ai fait la meme chose que toi loulette,1ere fois pour halloween l'année des 25 ans.je suis revenue super déçue car il n'y avait aucune déco,alors quand je vois les photos de la saison depuis l'année dernière j'ai bien les boules. je serais bien montée aussi pour la toussaint,mais mon homme m'a dit:tu as déjà fait tes 3 séjours cette année,donc hors de question et puis j'ai laissé passer l'offre française en espèrant derrière 1 vp qui n'est pas venue tant pis pour moi,car maintenant les tarifs sont |
| | | Loulette
| | | | seve74
| Sujet: Re: Halloween? ...Halloween!! -Oct 19- p6 Ven 4 Oct - 9:30 | |
| le mien aime bien disney mais c'est vrai qu'on y est déjà allé 3 fois cette année,bon on a fait des petits séjours mais qui te coutent tout aussi chers. et puis j'ai déjà réservé celui de mars |
| | | laetihar
| | | | 2alice2
| Sujet: Re: Halloween? ...Halloween!! -Oct 19- p6 Ven 4 Oct - 16:56 | |
| - AnaïsThierry a écrit:
- D'accord j'avais cette impression. Car d'habitude tu es pleine de joie, positive, .....et là je trouve que tu es un peu avec un moral dans les chaussettes.
Mais non !! ton TR n'est pas un TR de déprimé on essaye de t'aider, on comprend ton point de vue sur l'absentéisme. Allez !!! Les hormones ont fini de joueur avec toi !? Go!!!! Ce sera un séjour magnifique en «amoureux» Ton p'tit bohnomme en sera tout heureux avec plein de souvenirs. Les couleurs automnales seront superbes à voir.
Oui c'est vrai que ça ne m'arrive pas souvent, là c'est l'accumulation de plein de choses (dont celles que je vous ai expliquées, et d'autres rien à voir avec le séjour, donc bon...). Enfin, aujourd'hui j'ai essayé de retrouver la banane, je vous montre après Merci pour tes encouragements - Loulette a écrit:
- Bref..................on revient au séjour
La saison d’ Halloween je l'ai testé pour la première fois de ma vie pour les 25 ans. Une cruelle déception, aucun décor sur Main Street (oui oui je suis futile j'ai besoin d'en prendre "plein les yeux") tout concentré sur Frontierland, une mini parade plus que moyenne. MAIS (je te vois faire des bonds ) c'était pour les 25 ans donc ceci explique cela. Les photos que je vois passer sur les forums FB sont superbes, du Halloween sur Main Street et partout partout donc à mon avis ça va etre top. J'adorerai pouvoir y aller une autre fois pour une "vraie" saison Halloween Oui j'avais lu bcp de retours négatifs à cette époque, c'est pour cette raison que pour nous ce n'était pas une saison à voir en priorité >< Noël! Je ne fais pas de bonds , tout le monde disait exactement la même chose que toi (ils parlaient aussi d'un camion poubelle pour la parade ), donc bon... J'espère que ce sera top, tout le parc n'est pas décoré loin de là, mais hâte de voir quand même! Qui sait, Halloween 2020 pour toi? - Loulette a écrit:
- seve74 a écrit:
- j'ai fait la meme chose que toi loulette,1ere fois pour halloween l'année des 25 ans.je suis revenue super déçue car il n'y avait aucune déco,alors quand je vois les photos de la saison depuis l'année dernière j'ai bien les boules.
je serais bien montée aussi pour la toussaint,mais mon homme m'a dit:tu as déjà fait tes 3 séjours cette année,donc hors de question et puis j'ai laissé passer l'offre française en espèrant derrière 1 vp qui n'est pas venue tant pis pour moi,car maintenant les tarifs sont ça me rassure ton commentaire par rapport au Halloween des 25 ans, j'ai l'impression des fois de passer pour une vraie blasée Bon sinon on a le même mari, le mien m'a vu venir et m'a dit tu me colles déjà ton Mickey à Noel tu vas pas en plus me souler pour Halloween Hahaha!!! Exactement pareil ici!! Pfff... sont pas drôles ces mecs!! - seve74 a écrit:
- le mien aime bien disney mais c'est vrai qu'on y est déjà allé 3 fois cette année,bon on a fait des petits séjours mais qui te coutent tout aussi chers.
et puis j'ai déjà réservé celui de mars Arrête Sève!! T'es déjà pas mal servie!! On en veut toujours plus hein! - laetihar a écrit:
- Je m'installe car je suis intriguée et trop curieuse et puis j'adore tes TR.
|
| | | 2alice2
| Sujet: Re: Halloween? ...Halloween!! -Oct 19- p6 Ven 4 Oct - 17:05 | |
| Rien de tel qu'une petite virée chez Primark pour se remonter le moral en mode Disney et surtout pas cher!! Il y avait trop de mignonneries, et de choses trop fun, il a fallu faire un choix! Par contre les prévisions météo, c'est de pire en pire. Qui c'est qui va ressortir son sublime poncho DLP en plastique, hein?, qui c'est?! |
| | | Davidovich
| Sujet: Re: Halloween? ...Halloween!! -Oct 19- p6 Ven 4 Oct - 17:37 | |
| Je suis heureux de lire que tu t'es remonté le moral avec une petite virée chez Primark. Tu as vraiment trouvé des super trucs, je suis fan aussi des bandanas pour bébé. Personnellement, je n'y suis jamais allé, je redoute d'y emmener mes filles Dommage pour la météo, croisons les doigts pour qu'il y ait des éclaircies au milieu des averses. Je continue à invoquer le soleil Et pour ajouter mon grain de sel à la discussion, j'aime beaucoup la saison d'Halloween. La parade est très réussie et les nouvelles décos façon Coco à Frontierland valent le détour. Effectivement, l'année des 25 ans, il n'y avait pas grand chose à part ces décos, mais ils ont rectifié le tir depuis, je trouve. On peut aussi rencontrer des méchants, et on a même droit à des bonbons après avoir rencontré un personnage. Je suis faible mais ça fait toujours plaisir Niveau météo, certes, il risque d'y avoir de la pluie, mais je trouve sinon que la période est plutôt bonne : les températures ne sont ni glaciales comme en plein hiver, ni étouffantes comme parfois l'été. |
| | | seve74
| | | | AnaïsThierry
| Sujet: Re: Halloween? ...Halloween!! -Oct 19- p6 Ven 4 Oct - 18:14 | |
| J'adore tes achats !!!! 2014 : 1 Cheyenne 1 Santa Fe 2015 : 2 Séquoia 2016 : Pass 1 B&B 2 Cheyenne 2017 : Pass 1 B&B 1 Cheyenne 2018 : Efteling 2019 : 1 Newport Bay Club & Village Nature 1 Santa Fe 2021 : Newport Bay Club 2022 : Séquoia 2023 : Cheyenne & Village Nature 2024 : Santa Fe |
| | | littleso54
Messages : 973 Localisation : Près de Nancy, trop loin de Disneyland... Inscription : 06/11/2010
| Sujet: Re: Halloween? ...Halloween!! -Oct 19- p6 Ven 4 Oct - 18:33 | |
| Je suis jalouse... Pas du poncho évidemment mais du Primark !
Comme Seve, je n'ai fait qu'une fois la saison Halloween de DLP et comme c'était l'année des 25 ans, c'était un peu léger et cantonné à Frontierland. Les photos que j'ai pu voir de cette année semblent être beaucoup mieux.
J'ai mal aux doigts à force de les croiser pour que la météo passe sur "soleil" mais je continue ! |
| | | 2alice2
| Sujet: Re: Halloween? ...Halloween!! -Oct 19- p6 Ven 4 Oct - 19:55 | |
| - Davidovich a écrit:
- Je suis heureux de lire que tu t'es remonté le moral avec une petite virée chez Primark. Tu as vraiment trouvé des super trucs, je suis fan aussi des bandanas pour bébé.
Personnellement, je n'y suis jamais allé, je redoute d'y emmener mes filles Dommage pour la météo, croisons les doigts pour qu'il y ait des éclaircies au milieu des averses. Je continue à invoquer le soleil Et pour ajouter mon grain de sel à la discussion, j'aime beaucoup la saison d'Halloween. La parade est très réussie et les nouvelles décos façon Coco à Frontierland valent le détour. Effectivement, l'année des 25 ans, il n'y avait pas grand chose à part ces décos, mais ils ont rectifié le tir depuis, je trouve. On peut aussi rencontrer des méchants, et on a même droit à des bonbons après avoir rencontré un personnage. Je suis faible mais ça fait toujours plaisir Niveau météo, certes, il risque d'y avoir de la pluie, mais je trouve sinon que la période est plutôt bonne : les températures ne sont ni glaciales comme en plein hiver, ni étouffantes comme parfois l'été. Merci!! Ooooh, si tu y emmènes tes filles, compte une bonne après-midi, et quelques liasses de billets ! Elles adoreraient!! Il n'y en a pas vers chez toi? Tu es de la région parisienne, non? Vous n'allez jamais à Val d'Europe? Merciiiii pour tes invocations Oui il parait qu'ils améliorent la saison d'année en année. Trop de déception de la part des clients sans doute? J'espère bien avoir des photos avec les méchants mais j'ai lu que ce n'était pas évident d'en obtenir une. J'espère seulement qu'ils sortiront quand même avec le mauvais temps! Des bonbons des bonbons!! - seve74 a écrit:
- C'est la faute à dlp si on fait tout ces séjours, il y a plein de magnifiques saisons à voir.
On va dire ça oui - AnaïsThierry a écrit:
- J'adore tes achats !!!!
Merci! Et je me suis vachement retenue! - littleso54 a écrit:
- Je suis jalouse... Pas du poncho évidemment mais du Primark !
Comme Seve, je n'ai fait qu'une fois la saison Halloween de DLP et comme c'était l'année des 25 ans, c'était un peu léger et cantonné à Frontierland. Les photos que j'ai pu voir de cette année semblent être beaucoup mieux. J'ai mal aux doigts à force de les croiser pour que la météo passe sur "soleil" mais je continue ! Tu n'as pas de Primark dans ta région? Bon ben les avis sur les saisons précédentes et celle de cette année sont unanimes! Oooh merci pour le N'abuse pas pour tes phalanges quand même ! |
| | | littleso54
Messages : 973 Localisation : Près de Nancy, trop loin de Disneyland... Inscription : 06/11/2010
| | | | AnaïsThierry
| Sujet: Re: Halloween? ...Halloween!! -Oct 19- p6 Sam 5 Oct - 4:23 | |
| Je veux bien le croire que tu te sois retenu. Je n'ai pas de primark proche mais ça ne serai tarder ...... 2014 : 1 Cheyenne 1 Santa Fe 2015 : 2 Séquoia 2016 : Pass 1 B&B 2 Cheyenne 2017 : Pass 1 B&B 1 Cheyenne 2018 : Efteling 2019 : 1 Newport Bay Club & Village Nature 1 Santa Fe 2021 : Newport Bay Club 2022 : Séquoia 2023 : Cheyenne & Village Nature 2024 : Santa Fe |
| | | 2alice2
| | | | Loulette
| Sujet: Re: Halloween? ...Halloween!! -Oct 19- p6 Sam 5 Oct - 7:58 | |
| Tes achats Primark , c'est la ruine ce magasin, des trucs disney pas très cher du coup tu entasses tu entasses dans le panier et quand tu passes à la caisse (du vécu ) Je suis vraiment désolée pour la météo, c'est vrai que pour pas mal de tes séjours tu n'as pas été chanceuse. Mais la sexy attitude du poncho DLP ça vaut le détour Ton séjour est la semaine prochaine ? Je ne me souviens pas si tu as mentionné les dates |
| | | 2alice2
| Sujet: Re: Halloween? ...Halloween!! -Oct 19- p6 Sam 5 Oct - 9:16 | |
| Tu parles de ça Loulette? C'est le principe Ikéa, tu vois rien venir! Oui, pour la météo, je voulais bien passer mon tour, mais il fera moche la semaine prochaine, c'est officiel. J'veux pas être sexy en poncho mwouaaaa! On fera avec. Je serais trop trop déçue si les shows extérieurs sont annulés par contre. |
| | | Davidovich
| Sujet: Re: Halloween? ...Halloween!! -Oct 19- p6 Sam 5 Oct - 9:29 | |
| - 2alice2 a écrit:
- Davidovich a écrit:
- Je suis heureux de lire que tu t'es remonté le moral avec une petite virée chez Primark. Tu as vraiment trouvé des super trucs, je suis fan aussi des bandanas pour bébé.
Personnellement, je n'y suis jamais allé, je redoute d'y emmener mes filles Dommage pour la météo, croisons les doigts pour qu'il y ait des éclaircies au milieu des averses. Je continue à invoquer le soleil Et pour ajouter mon grain de sel à la discussion, j'aime beaucoup la saison d'Halloween. La parade est très réussie et les nouvelles décos façon Coco à Frontierland valent le détour. Effectivement, l'année des 25 ans, il n'y avait pas grand chose à part ces décos, mais ils ont rectifié le tir depuis, je trouve. On peut aussi rencontrer des méchants, et on a même droit à des bonbons après avoir rencontré un personnage. Je suis faible mais ça fait toujours plaisir Niveau météo, certes, il risque d'y avoir de la pluie, mais je trouve sinon que la période est plutôt bonne : les températures ne sont ni glaciales comme en plein hiver, ni étouffantes comme parfois l'été. Merci!! Ooooh, si tu y emmènes tes filles, compte une bonne après-midi, et quelques liasses de billets ! Elles adoreraient!! Il n'y en a pas vers chez toi? Tu es de la région parisienne, non? Vous n'allez jamais à Val d'Europe? Merciiiii pour tes invocations Oui il parait qu'ils améliorent la saison d'année en année. Trop de déception de la part des clients sans doute? J'espère bien avoir des photos avec les méchants mais j'ai lu que ce n'était pas évident d'en obtenir une. J'espère seulement qu'ils sortiront quand même avec le mauvais temps! Des bonbons des bonbons!! On vit en Seine-Saint-Denis, à l'Est de Paris, et non, pas de Primark à proximité. Val d'Europe n'est pas à côté non plus, donc quand on va dans le coin, c'est plutôt pour aller à Disney Mais ça pourrait faire une sortie sympa, surtout que mes filles ont besoin de nouvelles chaussures et de quelques vêtements. Il va falloir que je prépare les billets Je suis un peu à la ramasse pour tout ça, mais grâce à mes collègues, j'ai découvert il y a peu les magasins Action et grâce au forum, je connais aussi Primark Pour revenir à Disney et aux photos des méchants, Maléfique est très facile à rencontrer. Elle est présente toute la journée et on a toujours eu assez peu d'attente. En plus, sa photolocation est très réussie, je trouve, avec ce roncier qui a envahi la cour du château. L'année dernière et il y a deux ans, on avait passé de super moments aussi avec les personnages en photolocation au niveau du Cowboy Cookout, au fond de Frontierland. Même en venant un samedi, il n'y avait quasiment personne, on n'avait jamais si peu attendu pour un personnage, peut-être parce que c'est un endroit plus reculé ? Mais j'ai vu que cette photolocation avait été supprimée cette année, dommage Il reste aussi le spectacle des méchants devant le château. Mes filles avaient pu facilement rencontrer Cruella, la méchante reine de Blanche-Neige, les sœurs de Cendrillon... Mais je peux comprendre aussi que ce système ait pu générer des frustrations, puisque les personnages choisissaient directement dans la foule. Et apparemment, cette année, les possibilités de rencontres sont encore plus limitées, donc en effet, il ne vaut mieux pas trop y compter... |
| | | fantagarro
Âge : 38 Messages : 4381 Localisation : Var Inscription : 03/04/2011
| | | | fantagarro
Âge : 38 Messages : 4381 Localisation : Var Inscription : 03/04/2011
| Sujet: Re: Halloween? ...Halloween!! -Oct 19- p6 Sam 5 Oct - 12:45 | |
| Si c'est comme ici la maîtresse a été claire elle préfère savoir que l'enfant est en bonne santé à disney que de penser qu'il est malade mdr Après chez toi ça a l'air d'être énorme niveau absentéisme et ça a eu des répercutions :/ après 8 jours de présence dans le mois j'espère quand même que ça le fera (ça fait même pas la moitié du mois en jour d'école) mais du coup je comprends que ça te mette un peu mal. Tu l'as annoncé à la maîtresse ou toujours pas??? Trop sympa tes achats primark ^^ J'espère qu'il fera pas trop moche pour ton séjour ! Si pas de soleil je te souhaite du gris mais sans pluie ^^ Sinon pour la saison d'halloween on en garde un super souvenir et pour les rencontres personnages il y en a beaucoup accessibles facilement et d'autres plus difficiles comme après les spectacles où les méchants choisissent mais si tu t'appelles Anna (ma fille) tu es chanceuse sur ça et on te choisis ! Dis à ton petit bonhomme de sortir son plus beau sourire ça aidera peut-être |
| | | Loulette
| | | | |