Une de mes collègues en CDI en billetterie quand j'étais à DLP est partie la bas pendant un an (alors qu'elle était en CDI donc), elle avait postulé à une offre en interne !
Oui ! Ce show sera en alternance avec Impressions de France je crois
Oui ils avaient bien dit ça à "l'entretien" (j'ose même pas appeler ça comme ça en fait)
« Les feuilles de trèfle sont un festin de roi, elles font grandir les oreilles et fortifient les pattes mais c'est tellement mauvais à manger que je préfère me passer de vitamines. »
Coucou tout le monde! J'ai reçu ma demande d'entretien pour le 5 février à paris pour le cultural representative program quelqu'un a aussi son entretien ce jour là ?
Super! moi aussi j'ai mon entretien le matin. Ca te dit qu'on se voit avant comme sa on peut échanger, je pense qu'on sera un peu tous dans le même état d'esprit ça peut faire du bien
Avant ça va être compliquée pour moi parce que je viens de Paris mais je pense arriver à 9h (et me connaissant je serais même encore plus en avance hihi).
Je ne viens pas de Paris, mais je viens la veille juste pour l’entretien et sachant que mon hôtel est juste à côté des bureaux je suis presque sure d’arriver très en avance :’)
Je vais créer un groupe sur Messenger. Envoyez moi vos identifiants, comme ça je pourrais vous ajouter à la conversation.
kiimkimii a écrit:
Je ne viens pas de Paris, mais je viens la veille juste pour l’entretien et sachant que mon hôtel est juste à côté des bureaux je suis presque sure d’arriver très en avance :’)
Pareil, j'arrive la veille et je logerai pas loin des bureaux.
N'hésitez pas à venir nous dire ici le résultat de vos entretiens ! On est plusieurs à partir bientôt (dans 1 mois pour ma part) pour le programme alors si vous êtes pris, il y a des chances pour qu'on se croise, voir qu'on bosse ensemble
Mes voyages ? Ma vie de Cast member à Paris et en Floride ? Des infos sur le programme CRP ? C'est sur mon blog que ça se passe !
Coucou tout le monde, J'ai moi-même mon entretien le 5 février à Bellini mais je suis un peu perdue, est-ce que l'entretien est avec les rh français ou directement les américains ? Merci d'avance!
Non moi non plus t'inquiète pas :') mais il me semble qu'habituellement y'a un entretien vidéo avec les français et l'entretien physique à Bellini avec les américains
Non. Il y a un premier entretien avec les RH français et si vous passez cette étape, il y aura un 2e entretien avec les américains (qui se déplacent exprès, en général 2/3 semaines après le 1er entretien).