Accueil[Disney World] Programme Représentant Culturel France - Page 4 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

[Disney World] Programme Représentant Culturel France

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 12 ... 21  Suivant
AuteurMessage
Atalante

Atalante

Féminin

[Disney World] Programme Représentant Culturel France - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Disney World] Programme Représentant Culturel France [Disney World] Programme Représentant Culturel France - Page 4 Horlog11Jeu 12 Déc - 20:06

Une de mes collègues en CDI en billetterie quand j'étais à DLP est partie la bas pendant un an (alors qu'elle était en CDI donc), elle avait postulé à une offre en interne !

•° Vers mon Instagram •°
Revenir en haut Aller en bas
Lilly10

MessageSujet: Re: [Disney World] Programme Représentant Culturel France [Disney World] Programme Représentant Culturel France - Page 4 Horlog11Jeu 12 Déc - 20:14

Tu as signé un CDI pour quel métier ? Je vais travailler à DLP à Noël et pour la saison 2020 on se croisera peut-être !
Mahdison

Féminin

MessageSujet: Re: [Disney World] Programme Représentant Culturel France [Disney World] Programme Représentant Culturel France - Page 4 Horlog11Jeu 12 Déc - 21:03

Je serais en boutique à partir du 14 janvier ^^
Et toi ?
Lilly10

MessageSujet: Re: [Disney World] Programme Représentant Culturel France [Disney World] Programme Représentant Culturel France - Page 4 Horlog11Jeu 12 Déc - 21:04

Boutique aussi! 😁
Tokky

Tokky

Féminin

MessageSujet: Re: [Disney World] Programme Représentant Culturel France [Disney World] Programme Représentant Culturel France - Page 4 Horlog11Dim 15 Déc - 18:55

manou14 a écrit:
Oui ! Ce show sera en alternance avec Impressions de France je crois Smile

Oui ils avaient bien dit ça à "l'entretien" (j'ose même pas appeler ça comme ça en fait)

[Disney World] Programme Représentant Culturel France - Page 4 Tumblr_m2jjs6ywa51qd62vso1_250

« Les feuilles de trèfle sont un festin de roi, elles font grandir les oreilles et fortifient les pattes mais c'est tellement mauvais à manger que je préfère me passer de vitamines. »

Anthonyxc

Anthonyxc

Masculin

MessageSujet: Re: [Disney World] Programme Représentant Culturel France [Disney World] Programme Représentant Culturel France - Page 4 Horlog11Lun 27 Jan - 21:27

Hello, tout comme pour le programme d'échange d'été, est ce que des gens ont un entretien le 5 février ? Ça pourrait être sympa de se retrouver avant. Wink
Atalante

Atalante

Féminin

MessageSujet: Re: [Disney World] Programme Représentant Culturel France [Disney World] Programme Représentant Culturel France - Page 4 Horlog11Lun 27 Jan - 21:28

Hello !
Yes, 5 janvier pour moi Smile

•° Vers mon Instagram •°
kiimkimii

Féminin

MessageSujet: Re: [Disney World] Programme Représentant Culturel France [Disney World] Programme Représentant Culturel France - Page 4 Horlog11Mar 28 Jan - 9:00

Coucou tout le monde!
J'ai reçu ma demande d'entretien pour le 5 février à paris pour le cultural representative program quelqu'un a aussi son entretien ce jour là ?
Mahdison

Féminin

MessageSujet: Re: [Disney World] Programme Représentant Culturel France [Disney World] Programme Représentant Culturel France - Page 4 Horlog11Mar 28 Jan - 9:47

Hey, 5 février pour moi ! Le matin ! Smile
kiimkimii

Féminin

MessageSujet: Re: [Disney World] Programme Représentant Culturel France [Disney World] Programme Représentant Culturel France - Page 4 Horlog11Mar 28 Jan - 10:42

Super! moi aussi j'ai mon entretien le matin. Ca te dit qu'on se voit avant comme sa on peut échanger, je pense qu'on sera un peu tous dans le même état d'esprit ça peut faire du bien Smile
Mahdison

Féminin

MessageSujet: Re: [Disney World] Programme Représentant Culturel France [Disney World] Programme Représentant Culturel France - Page 4 Horlog11Mar 28 Jan - 10:52

Oui bien sûr ! Ça va être chouette ! (Enfin j'espère ...)
Atalante

Atalante

Féminin

MessageSujet: Re: [Disney World] Programme Représentant Culturel France [Disney World] Programme Représentant Culturel France - Page 4 Horlog11Mar 28 Jan - 11:15

Avant ça va être compliquée pour moi parce que je viens de Paris mais je pense arriver à 9h (et me connaissant je serais même encore plus en avance hihi).

•° Vers mon Instagram •°
Mahdison

Féminin

MessageSujet: Re: [Disney World] Programme Représentant Culturel France [Disney World] Programme Représentant Culturel France - Page 4 Horlog11Mar 28 Jan - 12:15

Moi je suis sur place, mais je sais que je vais aussi arriver 5 ans en avance x)
kiimkimii

Féminin

MessageSujet: Re: [Disney World] Programme Représentant Culturel France [Disney World] Programme Représentant Culturel France - Page 4 Horlog11Mar 28 Jan - 12:23

Je ne viens pas de Paris, mais je viens la veille juste pour l’entretien et sachant que mon hôtel est juste à côté des bureaux je suis presque sure d’arriver très en avance :’)
Anthonyxc

Anthonyxc

Masculin

MessageSujet: Re: [Disney World] Programme Représentant Culturel France [Disney World] Programme Représentant Culturel France - Page 4 Horlog11Mar 28 Jan - 20:34

Je vais créer un groupe sur Messenger. Envoyez moi vos identifiants, comme ça je pourrais vous ajouter à la conversation. Wink

kiimkimii a écrit:
Je ne viens pas de Paris, mais je viens la veille juste pour l’entretien et sachant que mon hôtel est juste à côté des bureaux je suis presque sure d’arriver très en avance :’)
Pareil, j'arrive la veille et je logerai pas loin des bureaux.
manou14

manou14

Féminin

MessageSujet: Re: [Disney World] Programme Représentant Culturel France [Disney World] Programme Représentant Culturel France - Page 4 Horlog11Mar 28 Jan - 23:02

N'hésitez pas à venir nous dire ici le résultat de vos entretiens !
On est plusieurs à partir bientôt (dans 1 mois pour ma part) pour le programme alors si vous êtes pris, il y a des chances pour qu'on se croise, voir qu'on bosse ensemble Smile

Mes voyages ? Ma vie de Cast member à Paris et en Floride ? Des infos sur le programme CRP ?
C'est sur mon blog que ça se passe ! Smile
https://manousjourney.com/
Solar

Féminin

MessageSujet: Re: [Disney World] Programme Représentant Culturel France [Disney World] Programme Représentant Culturel France - Page 4 Horlog11Mar 28 Jan - 23:56

Coucou tout le monde,
J'ai moi-même mon entretien le 5 février à Bellini mais je suis un peu perdue, est-ce que l'entretien est avec les rh français ou directement les américains ?
Merci d'avance!

[Disney World] Programme Représentant Culturel France - Page 4 Main10
manou14

manou14

Féminin

MessageSujet: Re: [Disney World] Programme Représentant Culturel France [Disney World] Programme Représentant Culturel France - Page 4 Horlog11Mer 29 Jan - 10:24

Le premier entretien est avec les RH français Smile

Mes voyages ? Ma vie de Cast member à Paris et en Floride ? Des infos sur le programme CRP ?
Mahdison

Féminin

MessageSujet: Re: [Disney World] Programme Représentant Culturel France [Disney World] Programme Représentant Culturel France - Page 4 Horlog11Mer 29 Jan - 11:52

C'est pas les deux le même jour ?
Le français d'abord et ensuite l'américain ?
kiimkimii

Féminin

MessageSujet: Re: [Disney World] Programme Représentant Culturel France [Disney World] Programme Représentant Culturel France - Page 4 Horlog11Mer 29 Jan - 11:55

Mais l'entretien avec les français ce n'est pas pendant l'entretien vidéo et le physique avec les américains ?

Dernière édition par kiimkimii le Mer 29 Jan - 12:09, édité 1 fois
Mahdison

Féminin

MessageSujet: Re: [Disney World] Programme Représentant Culturel France [Disney World] Programme Représentant Culturel France - Page 4 Horlog11Mer 29 Jan - 11:57

..... Je n'ai pas eu d'entretien vidéo moi x)
kiimkimii

Féminin

MessageSujet: Re: [Disney World] Programme Représentant Culturel France [Disney World] Programme Représentant Culturel France - Page 4 Horlog11Mer 29 Jan - 12:02

Non moi non plus t'inquiète pas :') mais il me semble qu'habituellement y'a un entretien vidéo avec les français et l'entretien physique à Bellini avec les américains
manou14

manou14

Féminin

MessageSujet: Re: [Disney World] Programme Représentant Culturel France [Disney World] Programme Représentant Culturel France - Page 4 Horlog11Mer 29 Jan - 12:14

Non. Il y a un premier entretien avec les RH français et si vous passez cette étape, il y aura un 2e entretien avec les américains (qui se déplacent exprès, en général 2/3 semaines après le 1er entretien).
Mahdison

Féminin

MessageSujet: Re: [Disney World] Programme Représentant Culturel France [Disney World] Programme Représentant Culturel France - Page 4 Horlog11Mer 29 Jan - 12:19

Dites voir, perso je suis déjà castmember à DLP, est-ce que je dois quand même repasser un entretien avec les français ?
manou14

manou14

Féminin

MessageSujet: Re: [Disney World] Programme Représentant Culturel France [Disney World] Programme Représentant Culturel France - Page 4 Horlog11Mer 29 Jan - 13:55

Oui. CDI, CDD et "non cast" passent les mêmes entretiens Wink

[Disney World] Programme Représentant Culturel France
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 21Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 12 ... 21  Suivant