Nouvelle vente Veepee : Campanile ex Kiriad ,au Val de France...prix d'appel à 59 euros pour deux , petits déj. compris...nous le testons ce Week end...si c'est concluant ,à ce prix ,on ne va pas se priver d'un petit séjour juste avant noël!!! pour ce Week end nous en étions à 49 sans petits déj.. proposés au prix préférentiel de 13.00 euros au lieu de 13.50...cadeau royal...
Réservé à 69 € pour 4 personnes au lieu d'un AirBnB à 85 €. Merci beaucoup.
Est ce que vous pensez qu'il va y avoir une vente privée pour disney pour des dates en novembre ?? Ou alors une vente privée pour des hôtels partenaires pour novembre ?? J'ai ratée la vente du kyriad. Merci
Sur le site de Disney il mette Réservation pour hiver jusqu'au 3 octobre ?? Est ce qu'on peut espérer une vente privée après ? Je fais appel aux connaisseuses !! Merci
Ça va revenir.. Campanile vient de passer.. Ça fait un petit moment que l'explorer n'ai pas apparu sur ces ventes, regarde également les offres appart city... Showroom est plus cher mais propose aussi des hôtels sans billets..
T'as raison pilpoil je vais attendre un peu j'aimerais bien aller à l'Explorers j'ai jamais fait en plus avec la piscine ça peut-être sympa car en novembre le parc fermé a 19h. Je vais donc attendre encore.
Pour ceux qui sont intéressés par l’explorers il y aura une vente spéciale directement sur leur site à partir de jeudi matin mais je sais pas jusqu’a quand
Comme prévu la vente veepee est plus chère que l'offre Disney... Mêmes dates, meme configuration, la chambre au B&B est 53€ plus chère qu'au Cheyenne... Alors oui le petit dej est inclus, mais je ne mangerai jamais pr 53€ de petit dej en le prenant au mac do ou Starbucks
Par contre pourquoi vous voulez tellement des ventées juste de l'hôtel ? Car vous avez des pass ?? Car moi je cherche deux personnes pr partager ma chambre, j'ai proposé une coloc'dans un post... Donc si vous avez des pass on peut partager le prix de la chambre... Vous vous rajouterez juste pr la taxe de sejour