AccueilRecap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 13 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 17 ... 21  Suivant
AuteurMessage
pilepoil

pilepoil

Masculin

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 13 Horlog11Lun 17 Mai - 8:40

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 13 Captur10pour l'instant il y a ça sur veepee ,ce n'est pas la magie de disney mais ce n'est pas le même prix non plus...mais moins interressant qu'il y a trois mois ,150 euros pour 7 ,début juillet....

totony63 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
cabe

Féminin

MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 13 Horlog11Lun 17 Mai - 8:51

Merci pile poil !!!
J'aurais préféré une Vente privée Explorers ou Magic Dream ou Circus ou B&B.
Je vais encore attendre je me dis qu'ils vont peut-être lancer des offres avec l'annonce de la réouverture...
Restons sur le qui vivent et ouvrons grand nos yeux pour être à l'affût des offres privées !!!😍😍😍😍😍
pilepoil

pilepoil

Masculin

MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 13 Horlog11Lun 17 Mai - 9:21

à mon avis ça va arriver ,même si les réservations vont fuser dès la connaissance des dates d'ouverture sur le site officiel..
pilepoil

pilepoil

Masculin

MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 13 Horlog11Lun 17 Mai - 12:24

j'avais réservé le dream castle à 81.00 euros pour deux sur le site lol.travel.com ..à ce prix là pas besoin de vente privée..
totony63

totony63

Masculin

MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 13 Horlog11Lun 17 Mai - 14:19

pilepoil a écrit:
Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 13 Captur10pour l'instant il y a ça sur veepee ,ce n'est pas la magie de disney mais ce n'est pas le même prix non plus...mais moins interressant qu'il y a trois mois ,150 euros pour 7 ,début juillet....

Merci pour ton message, j'avais réservé hier à l'adagio Serris (150m plus loin) pour 148€ sans petit dej... (2 adultes 2 enfants).
J'ai annulé et pris celui là pour 110€ avec petit dej sur vente privée du coup Very Happy

Je sais qu'il y a un parking non réservable pour 10€ de dispo, savez vous si un dimanche de juillet avec une arrivée vers 15h, j'ai une chance d'avoir une place ?
Ou si, au même horaire, il possible de se garer dans la rue facilement ? et/ou laisser la voiture sur le parking de la vallée village une nuit ?

pilepoil aime ce message

pilepoil

pilepoil

Masculin

MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 13 Horlog11Lun 17 Mai - 14:24

nous n'avons jamais eu de probléme a trouver une place de parking en 3/4 séjours...nous y serons 1'dimanche de juillet et le lundi..
totony63

totony63

Masculin

MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 13 Horlog11Lun 17 Mai - 14:27

pilepoil a écrit:
nous n'avons jamais eu de probléme a trouver une place de parking en 3/4 séjours...nous y serons 1'dimanche de juillet et le lundi..

Une place dans le parking de l'hôtel ou dans la rue ?
pilepoil

pilepoil

Masculin

MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 13 Horlog11Lun 17 Mai - 16:03

sous sol hotel

totony63 aime ce message

pilepoil

pilepoil

Masculin

MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 13 Horlog11Mar 18 Mai - 11:24

pilepoil a écrit:
j'avais réservé le dream castle à 81.00 euros pour deux sur le site lol.travel.com ..à ce prix là pas besoin de vente privée..
Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 13 Captur21
simulation pour arrivée le 30 juin départ 1° juillet..
pilepoil

pilepoil

Masculin

MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 13 Horlog11Mar 18 Mai - 11:25

code réduction
SCMF6X4B

alicia73 aime ce message

totony63

totony63

Masculin

MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 13 Horlog11Mar 18 Mai - 14:41

Sur quelle plateforme ?

Ok sur www.lol.travel
pilepoil

pilepoil

Masculin

MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 13 Horlog11Mar 18 Mai - 14:44

c'est sur lol.travel.com ,je ne connaissais pas ,mais sérieux ,ils m'ont remboursé sans problème les chambres annulées pour Covid...c'est un site italien ,alors de temps en temps on se retrouve avec des pages italiennes...

alicia73 aime ce message

project901

project901

Masculin

MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 13 Horlog11Mar 25 Mai - 15:33

Quelqu'un sait à quoi correspondent les codes RC4 - RC5 - RC6 lors des réservations sur CDISCOUNT ?
chipster

Masculin

MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 13 Horlog11Dim 30 Mai - 15:57

Taina aime ce message

praline09

praline09

Féminin

MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 13 Horlog11Dim 30 Mai - 18:39

Merciiiiiiiiiii !!!!!!!!!

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 13 V22-11-6-2014-tot-fr
pilepoil

pilepoil

Masculin

MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 13 Horlog11Dim 30 Mai - 21:58

merci...ils n'ont pas forcément les meilleurs tarifs ,mais bon..on ne va pas faire les difficiles...
seve74

Féminin

MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 13 Horlog11Dim 30 Mai - 23:08

Étonnant que dlp fasse 1 vp après des mois de fermeture Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 13 458193
Bill le lézard

Bill le lézard

Masculin

MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 13 Horlog11Lun 31 Mai - 7:15

Je suis aussi surpris… il ont clairement du remplissage d’hôtel à faire, la limitation de venue étrangers cet été étant sûrement trop limitante… on verra bien les tarifs proposés, je ne m’attends pas à des supers tarifs, ou alors grosse remise sur le NY qui ne se remplirait pas?
pilepoil

pilepoil

Masculin

MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 13 Horlog11Lun 31 Mai - 7:49

"disneyland paris bon plans " ça veut tout dire et rien dire en même temps...pas forcément des hôtels ...des billets??avec une jauge limitée ....???...ou alors ce serait pour la rentrée ,lorsque que la jauge sera remontée ???
Bill le lézard

Bill le lézard

Masculin

MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 13 Horlog11Lun 31 Mai - 9:32

Ils parlent bien de séjours... mais pour l'instant aucune info sur le site, on verra bien assez vite de quoi il en retourne.
Minnie_Mouse

Minnie_Mouse

Féminin

MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 13 Horlog11Lun 31 Mai - 10:36

Je ne vois pas cette vente à venir sur showroom, même en fouillant sur le Twitter  de Disneyland Paris bons plans scratch
Par contre moi ce qui m'étonne c'est l'heure de l'ouverture de la vente à 10h30 Shocked

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 13 937942 Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 13 937942
Bill le lézard

Bill le lézard

Masculin

MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 13 Horlog11Lun 31 Mai - 10:55

C'est toujours affiché sur leur page Facebook (Disneyland paris bons plans).
Après, strictement aucune info, ça ressemble fort à du buzz, et c'est juste marqué: "séjours à Disneyland Paris", si ça se trouve, ça pourrait concerner uniquement des hôtels partenaires...

pilepoil aime ce message

seve74

Féminin

MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 13 Horlog11Lun 31 Mai - 11:14

moi non plus je ne vois rien sur le site
Bill le lézard

Bill le lézard

Masculin

MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 13 Horlog11Mar 1 Juin - 9:35

Strictement rien dans les ventes à venir alors que des ventes du 3 juin sont déja affichées... ils se sont pas un peu troués sur ce coup là DLP bons plans?... Rolling Eyes
praline09

praline09

Féminin

MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 13 Horlog11Mar 1 Juin - 10:44

Bill le lézard a écrit:
Strictement rien dans les ventes à venir alors que des ventes du 3 juin sont déja affichées... ils se sont pas un peu troués sur ce coup là DLP bons plans?... Rolling Eyes
Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 13 213516 Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 13 287560 Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 13 287560 Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 13 287560

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 13 V22-11-6-2014-tot-fr

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 17 ... 21  Suivant