| Disneyland Paris Run Weekend - 5ème Édition (Automne 202?) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
koalaxav
Âge : 39 Messages : 922 Localisation : Lyon Inscription : 06/09/2016
| Sujet: Re: Disneyland Paris Run Weekend - 5ème Édition (Automne 202?) Jeu 26 Déc 2019 - 18:23 | |
| - Brigade a écrit:
- dale_lejeune a écrit:
- Je viens de vouloir réservé directement auprès de disney ... impossible d’ajouter des dossards 5kl et challenge 36k sans aucune explication
Avez vous déjà eu le souci ? alors oui moi au début la personne avec qui je resservait n'arrivais pas à mettre ceux du 5K et au bout d'un moment sa c'est débloqué.
Certain disent que le 36k et 5k serait déjà plein...
Alors non ils ne sont pas pleins, car ils sont en ventes sur la plateforme en ligne dans le cadre d'un séjour, c'est proposé dans les options pour les séjour du 25 au 27 septembre. Par contre depuis que la centrale de réservation a changé son système il y a d'énorme bug et c'est comme ça que j'ai passé plus d'une heure avec une personne de la centrale. @dale_lejeune si tu as un passeport annuel et que tu veux des nuitées sèches et réduction PA, alors retente le coup et demande à ce qu'ils voient avec leur responsable car c'est possible (ou alors qu'ils t'expliquent pourquoi ils ne peuvent pas). Mais on est plusieurs à avoir réussi dont moi pour deux 36k et un 5k il y a 2 semaines et la fille avait bien galéré à rajouter les dossards, mais en cherchant et se renseignant auprès de son manager elle a pu. J'avais eu 3 personnes sur la même journée comme j'ai fait plusieurs devis et la disponibilité et volonté d'aider des cast était vraiment différente d'une personne à l'autre. Si tu veux le tout dans le cadre d'un séjour avec hôtel+billets d'entrées au parc, va directement sur le site web. Je viens de faire la simulation et ils proposaient des dossards pour toutes les courses et ont de la disponibilité dans tous les hôtels. Tu nous diras ! Run Disney Disneyland Paris Finisher °o° 2016 : Semi en 2h03m15s °o° 2017 : Semi en 1h57m33s °o° 2018 : Semi en 1h51m54s °o° 2019 : Semi en 1h47m52s °o° |
|
| |
dale_lejeune
| Sujet: Re: Disneyland Paris Run Weekend - 5ème Édition (Automne 202?) Jeu 26 Déc 2019 - 18:41 | |
| - koalaxav a écrit:
Si tu veux le tout dans le cadre d'un séjour avec hôtel+billets d'entrées au parc, va directement sur le site web. Je viens de faire la simulation et ils proposaient des dossards pour toutes les courses et ont de la disponibilité dans tous les hôtels.
Tu nous diras ! Il me faut un séjour complet tu fais comment pour avoir les dossards en option sur le site? je tente sans succes |
|
| |
koalaxav
| Sujet: Re: Disneyland Paris Run Weekend - 5ème Édition (Automne 202?) Jeu 26 Déc 2019 - 20:11 | |
| - dale_lejeune a écrit:
- tu fais comment pour avoir les dossards en option sur le site? je tente sans succes
Dans la 2e page d'options : Ajoutez nos petits plus pour en profiter pleinement. Attention par contre aux prix. Je ne sais pas si les opérateurs de la centrale ont les mêmes prix que sur le site web. Run Disney Disneyland Paris Finisher °o° 2016 : Semi en 2h03m15s °o° 2017 : Semi en 1h57m33s °o° 2018 : Semi en 1h51m54s °o° 2019 : Semi en 1h47m52s °o° |
|
| |
dale_lejeune
| Sujet: Re: Disneyland Paris Run Weekend - 5ème Édition (Automne 202?) Jeu 26 Déc 2019 - 20:17 | |
| entre temps, j'ai trouvé C'est mal foutu cette deuxième page d'options. C'est pas très claire. Maintenant j'ai tout qui est réservé Cela me coute + ou - 100 euro de plus que l'année passée. On va dire que c'est + ou - correct au final |
|
| |
Abi.be
Âge : 33 Messages : 44 Localisation : Belgique Inscription : 13/08/2019
| Sujet: Re: Disneyland Paris Run Weekend - 5ème Édition (Automne 202?) Ven 27 Déc 2019 - 13:39 | |
| Bonjour,
De mon côté, j'ai pu réserver le 14/12 pour le 5k en nuitée sèche. Mais tout n'était pas encore très clair et visiblement leur nouveau système n'était pas encore au point...
Il m'a conseillé de rappeler début janvier pour voir s'il y avait possibilité d'avoir un meilleur prix avec mon pass...
J'ai trouvé ça étrange mais bon ... |
|
| |
La siamoise
Âge : 42 Messages : 484 Localisation : Loire Inscription : 22/07/2014
| Sujet: Re: Disneyland Paris Run Weekend - 5ème Édition (Automne 202?) Jeu 2 Jan 2020 - 16:12 | |
| Hello
je viens d'appeler, alors les réductions PA infinity pour les chambres ne sont pas sorties, mais je confirme que tout le monde bénéficie de 30% de réduction... allez comprendre... bref
On peut donc réserver les nuitées et rappeler pour bénéficier d'un potentiel meilleur prix (et faire sauter les frais de dossier) dans un délai encore inconnu (mi ou fin janvier, mais qui y croit encore...?).
Pour la nuit de vendredi à samedi, les tarifs qui m'ont été donnés : au Séquoia : 351.96€ en chambre standard (dont 29€ de dossier et 30% de réduc) au Sequoia en GFC : 482€ (dont 29€ de dossier et 30% de réduc)
au New Port : 389€ en chambre standard (dont 29€ de dossier et 30% de réduc) au New Port en compass club : 561€ (dont 29€ de dossier et 30% de réduc)
On peut réserver d'ores et déjà les dossards avec les tarifs PA, à savoir 51€ pour le 10km et 65.45€ pour le 21 km.
Me reste à choisir la chambre et surtout m’entraîner parce que je ne suis pas encore au top de ma forme |
|
| |
koalaxav
| Sujet: Re: Disneyland Paris Run Weekend - 5ème Édition (Automne 202?) Jeu 2 Jan 2020 - 22:51 | |
| Pour info, j'ai pu réserver et faire sauter les frais de dossier directement sans attendre l'ouverture de la vente PA. J'ai eu l'offre dont tu parles à 30% sur la chambre (qui n'est donc pas l'offre PA), les frais de dossier offerts et les réductions PA sur les dossards. Run Disney Disneyland Paris Finisher °o° 2016 : Semi en 2h03m15s °o° 2017 : Semi en 1h57m33s °o° 2018 : Semi en 1h51m54s °o° 2019 : Semi en 1h47m52s °o° |
|
| |
Brigade
Âge : 35 Messages : 367 Localisation : Versailles Inscription : 27/10/2010
| Sujet: Re: Disneyland Paris Run Weekend - 5ème Édition (Automne 202?) Mer 15 Jan 2020 - 12:39 | |
| A tous les réservations avec passport sont ouverte si vous arrivez a les appeler bien sûr ^^ en plus d'après certain info les prix serait plus chère avec le passe que sans donc bug informatique ou volonté de disney de se faire le plus de fric possible a voit dans les jours a venir si sa se confirme |
|
| |
koalaxav
| Sujet: Re: Disneyland Paris Run Weekend - 5ème Édition (Automne 202?) Mer 15 Jan 2020 - 14:00 | |
| En même temps en réservant il y a un mois avec 30% de réduction en nuitée sèche mais pas une réduction passeport, c'était plus cher qu'avec la réduction passeport à 30% l'an dernier. Run Disney Disneyland Paris Finisher °o° 2016 : Semi en 2h03m15s °o° 2017 : Semi en 1h57m33s °o° 2018 : Semi en 1h51m54s °o° 2019 : Semi en 1h47m52s °o° |
|
| |
Yukionna
Âge : 31 Messages : 54 Localisation : Lyon Inscription : 27/03/2018
| Sujet: Re: Disneyland Paris Run Weekend - 5ème Édition (Automne 202?) Mer 15 Jan 2020 - 17:02 | |
| - Brigade a écrit:
- A tous les réservations avec passport sont ouverte si vous arrivez a les appeler bien sûr ^^ en plus d'après certain info les prix serait plus chère avec le passe que sans donc bug informatique ou volonté de disney de se faire le plus de fric possible a voit dans les jours a venir si sa se confirme
Le numéro dédié a changé ? Cela sonne occupé alors que d'habitude il y a un message d'accueil et du coup je n'arrive pas à les joindre. |
|
| |
sandrine1976
| Sujet: Re: Disneyland Paris Run Weekend - 5ème Édition (Automne 202?) Mer 15 Jan 2020 - 17:16 | |
| - Yukionna a écrit:
- Brigade a écrit:
- A tous les réservations avec passport sont ouverte si vous arrivez a les appeler bien sûr ^^ en plus d'après certain info les prix serait plus chère avec le passe que sans donc bug informatique ou volonté de disney de se faire le plus de fric possible a voit dans les jours a venir si sa se confirme
Le numéro dédié a changé ? Cela sonne occupé alors que d'habitude il y a un message d'accueil et du coup je n'arrive pas à les joindre. Impossible de les joindre depuis 13h00 environ..le standard a du sauter Tutoriel Pin Trading de Edelwana http://www.fichier-pdf.fr/2017/07/31/pin-trading-tutoriel-082017/
Première visite : 20 et 21 juin 1998 Premier PA : dream en juin 2008 et toujours renouvelé depuis Mes plus beau séjours : du 23 au 26 décembre 2007 au SQL chambre montana (le premier) du 20 au 25 décembre 2013 au DLH chambre famille TR 5 ans Arwen au New-York |
|
| |
JulieMinnie
Messages : 1371 Localisation : chuuuuuttt!!!! dans un endroit secret. Inscription : 18/01/2012
| |
| |
arwen2407
Âge : 39 Messages : 3951 Localisation : belgique Inscription : 27/12/2012
| |
| |
DecMoon
Âge : 44 Messages : 459 Localisation : Villiers sur Marne Inscription : 12/04/2017
| Sujet: Re: Disneyland Paris Run Weekend - 5ème Édition (Automne 202?) Mer 29 Jan 2020 - 22:13 | |
| Dimanche oui il y a pas mal de monde; sans compter les difficultés que tu pourras rencontrer (même s'ils s'organisent de mieux en mieux) pour traverser la course jusqu'à la fin de matinée dans le village et les hôtels. Dans le parc, j'ai jamais trop traîné à part pour y faire des photos, mais il y a du monde jusqu'au dimanche, peut être pas jusqu'à tard par contre ça je sais pas. Edit : et avec les travaux au studio je sais pas par où on va finir d'ailleurs |
|
| |
arwen2407
Âge : 39 Messages : 3951 Localisation : belgique Inscription : 27/12/2012
| |
| |
angy27
| Sujet: Re: Disneyland Paris Run Weekend - 5ème Édition (Automne 202?) Jeu 30 Jan 2020 - 8:23 | |
| Perso nous y étions le dimanche et le lundi du run de septembre 2019, tout à fait par hasard, c'est d'ailleurs là que j'ai découvert les run disney qui m'ont poussée à me mettre à courir pour participer aux prochains runs! Il y avait du monde mais pas tant que ça (j'ai trouvé ça bien moins pire qu'un samedi de vacances scolaires). Après d'une année sur l'autre ça peut évoluer...
Pour l'arrivée, je pense qu'elle sera aux studios comme en septembre 2019, elle se faisait devant la tour de la terreur, sur la place où il y a l'estrade notamment pour les animation type star wars en ce moment. Les travaux sont après. |
|
| |
koalaxav
| Sujet: Re: Disneyland Paris Run Weekend - 5ème Édition (Automne 202?) Jeu 6 Fév 2020 - 8:26 | |
| J'ai remarqué sur le Facebook, Twitter et le site officiel de Run Disney France que le logo ressemblait de plus en plus au logo américain.
On n'a plus notre petite variante de couleur, on se rapproche des tons du logo US. Run Disney Disneyland Paris Finisher °o° 2016 : Semi en 2h03m15s °o° 2017 : Semi en 1h57m33s °o° 2018 : Semi en 1h51m54s °o° 2019 : Semi en 1h47m52s °o° |
|
| |
Skyam
Messages : 4704 Localisation : I Was There ! Inscription : 14/05/2010
| Sujet: Re: Disneyland Paris Run Weekend - 5ème Édition (Automne 202?) Jeu 6 Fév 2020 - 19:17 | |
| En discutant avec l'équipe de RunDisney France lors de la dernière édition de Septembre, ils m'avaient dit qu'ils étaient en train de changer leur code couleur. D'un point de vue personnel, j'aimais bien la charte graphique d'avant dont les couleurs étaient sportives et qui distinguait bien RunDisney France de RunDisney. Mais, il était étonnant que le code couleur ne soit pas uniformisé. C'est désormais chose faite.
La médaille du semi devrait rester peu ou prou la même que lors des éditions précédentes. |
|
| |
dale_lejeune
| Sujet: Re: Disneyland Paris Run Weekend - 5ème Édition (Automne 202?) Lun 27 Avr 2020 - 21:11 | |
| Hello tous
loin de moi vouloir lancer une rumeur mais voici ce que l'on a vécu aujourd'hui.
Un couple d'ami ayant une passeport annuel avait réservé le DLH pour le weekend Run Disney. C'était juste l'hotel, sans dossard.
Aujourd'hui, ils ont reçu un email disant que la réservation était annulée . Sur le mail, aucun motif.
Doit on en conclure quelque chose? et surtout ce qui est entrain de s'organiser sur la suite de DLP en 2020?
|
|
| |
Luffy
Messages : 2869 Localisation : New World Inscription : 14/04/2010
| Sujet: Re: Disneyland Paris Run Weekend - 5ème Édition (Automne 202?) Lun 27 Avr 2020 - 21:29 | |
- Hello tous
loin de moi vouloir lancer une rumeur mais voici ce que l'on a vécu aujourd'hui.
Un couple d'ami ayant une passeport annuel avait réservé le DLH pour le weekend Run Disney. C'était juste l'hotel, sans dossard.
Aujourd'hui, ils ont reçu un email disant que la réservation était annulée . Sur le mail, aucun motif.
Doit on en conclure quelque chose? et surtout ce qui est entrain de s'organiser sur la suite de DLP en 2020?
Oh non, non, j’espérai tant pouvoir faire pour la 3e fois le run Disney je comprends pas, surtout si au final le tour de France a lieu fin aout .. Bizarre qu'il n'y est pas de motif . |
|
| |
DecMoon
Âge : 44 Messages : 459 Localisation : Villiers sur Marne Inscription : 12/04/2017
| Sujet: Re: Disneyland Paris Run Weekend - 5ème Édition (Automne 202?) Lun 27 Avr 2020 - 22:16 | |
| Le tour de France ce n’est pas gagné. Par contre ce qui est sur c’est qu’on n’a aucune nouvelle de ventes de dossards seuls. Enfin j’essayerai d’appeler fin de semaine parce qui je ne veux pas rater les courses si ça se fait. Mais je suis très pessimiste pour le coup.
La disney princess run était dans deux semaines, sniff. |
|
| |
ilariio
| Sujet: Re: Disneyland Paris Run Weekend - 5ème Édition (Automne 202?) Mar 28 Avr 2020 - 8:51 | |
| Là ce qu'il dit c'est pire c'est un séjour sans dossard donc un séjour simplement pour aller à DLP? Ce qui voudrait dire fermeture du ressort au moins jusqu'à cette date (ou peut être que le DLH je suis optimiste lol).
Pas un mail fake ? car tjs rien en information et aussi tjs la possibilité de faire une resa sur le site disneylandparis. |
|
| |
dale_lejeune
| Sujet: Re: Disneyland Paris Run Weekend - 5ème Édition (Automne 202?) Mar 28 Avr 2020 - 8:57 | |
| - ilariio a écrit:
- Là ce qu'il dit c'est pire c'est un séjour sans dossard donc un séjour simplement pour aller à DLP? Ce qui voudrait dire fermeture du ressort au moins jusqu'à cette date (ou peut être que le DLH je suis optimiste lol).
Pas un mail fake ? car tjs rien en information et aussi tjs la possibilité de faire une resa sur le site disneylandparis. Non c est pas un email fake.... |
|
| |
sandrine1976
| Sujet: Re: Disneyland Paris Run Weekend - 5ème Édition (Automne 202?) Mar 28 Avr 2020 - 9:17 | |
- Hello tous
Le DLH devait partir en réhabilitation en mars 2021....ils ont peut-être avancé la fermeture vu le taux de remplissage qui ne doit pas être très élevé avec une fermeture des frontières et donc pouvoir le réouvrir plus rapidement .....je sais j'espère beaucoup mais je serai vraiment très déçue si le run devait être annulé (situation que je comprends bien sûr la santé avant tout) mais de toutes façonsle Run avec seulement les européens est ce rentable pour DLP? Tutoriel Pin Trading de Edelwana http://www.fichier-pdf.fr/2017/07/31/pin-trading-tutoriel-082017/
Première visite : 20 et 21 juin 1998 Premier PA : dream en juin 2008 et toujours renouvelé depuis Mes plus beau séjours : du 23 au 26 décembre 2007 au SQL chambre montana (le premier) du 20 au 25 décembre 2013 au DLH chambre famille TR 5 ans Arwen au New-York |
|
| |
Brigade
Âge : 35 Messages : 367 Localisation : Versailles Inscription : 27/10/2010
| Sujet: Re: Disneyland Paris Run Weekend - 5ème Édition (Automne 202?) Mer 29 Avr 2020 - 15:37 | |
| plus que les coureurs c'est plutôt vu le nombre d'orga qui venait des USA dans l'aerena si les frontières sont fermer déjà eux au revoir ^^
On aura la réponse fin juin début juillet c'est le dernier créneaux pour lancer les dossard seul et si il y a pas de dossard seul la c'est sur la course est pas rentable au nombre de coureur dans les hôtels.
Après comme je disais sur FB on est tous acteur pour que la RunDisney se tiennent, port du masque, geste barrière, même si on en a tous envie éviter les foules, le contact même avec les amis car oui c'est pas parce que c'est le super voisin qu'il ne peut pas être porteur sain. Etc...
Et tout ça plus un peu plus de chaleur dans l'hémisphère nord avec un peu de chance on tournera cette page.... |
|
| |
|