| [TR terminé] Fêtons nos 20 ans d'amour au Séquoia Lodge (en GFC et pack signature Roi Lion)... septembre 2019 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
littleso54
Messages : 973 Localisation : Près de Nancy, trop loin de Disneyland... Inscription : 06/11/2010
| Sujet: Re: [TR terminé] Fêtons nos 20 ans d'amour au Séquoia Lodge (en GFC et pack signature Roi Lion)... septembre 2019 Sam 5 Oct 2019 - 15:52 | |
| - 2alice2 a écrit:
- oh je ne faisais pas de reproche, je ne l'ai pas vu! Je ne savais même pas que c'était tout anglais, c'est pas un problème ça a du bugger dans tes réponses
Ah oui, il y a eu un souci dans mes réponses... en même temps, quelle idée d'écrire sur un forum à 3h30 du matin Je voulais te dire que si tu n'es pas fan du Roi Lion (je n'en tiendrai pas rigueur ), la saison est aussi celle du Livre de la Jungle et donc le spectacle sur Central Plaza est centré autour de l'Inde, ça pourrait te plaire davantage... - fantagarro a écrit:
- Je coure beaucoup en ce moment et suis peu présente sur le forum mais j'ai un peu de temps cet aprem donc je viens lire ^^
- fantagarro a écrit:
- Félicitations pour vos 20 ans ensemble !!!
Waouh trop bien ce séjour malgré le fait que vous ne deviez plus y aller pour le moment ^^ Quel beau ciel bleu Bah dis donc un début un peu compliqué à courir un peu partout oO Pour les paris je dis 25km sur le WE La rencontre personnages au Hakuna trop chouette Le spectacle avait vraiment l'air sublime par contre ta vidéo est en privé :/ Bienvenue et merci Fanta! Je crois que tu ne gagneras pas le prix du pari-kilomètres... Je viens d'aller changer la confidentialité de la vidéo. |
|
| |
fantagarro
Âge : 38 Messages : 4381 Localisation : Var Inscription : 03/04/2011
| |
| |
Disteph
| |
| |
littleso54
Messages : 973 Localisation : Près de Nancy, trop loin de Disneyland... Inscription : 06/11/2010
| |
| |
2alice2
Messages : 5602 Localisation : Belgique Inscription : 19/03/2013
| |
| |
littleso54
| Sujet: Re: [TR terminé] Fêtons nos 20 ans d'amour au Séquoia Lodge (en GFC et pack signature Roi Lion)... septembre 2019 Lun 7 Oct 2019 - 5:19 | |
| Désolée de vous avoir fait patienter, j'avais écrit hier et après une mauvaise manipulation, j'ai tout effacé.... quelle cruche! Le spectacle Les Rythmes de la Terre dure environ 30 minutes (et il nous faudra encore un peu de temps pour redescendre de notre nuage!), il est donc environ 13h, notre chambre ne sera prête que dans 2h, notre rendez-vous avec Minnie n'est prévu que dans 3H30, le fastpass pour BTM pour 17h45 et la séance de djembés n'aura lieu qu'à 18h30...Que faire? Pourquoi de ne pas visiter Phantom Manor après sa loooooooongue fermeture pour une réhabilitation nécessaire? Direction Thunder Mesa...
Quelques dizaines de minutes avant de (re)découvrir l'histoire de la fiancée malheureuse. La stretch room et ses nouveaux tableaux s'ouvre sur le corridor avec quelques surprises et les doom buggies nous emportent...
La présence plus importante du fantôme de Henry Ravenswood rend cette attraction un peu plus inquiétante qu'elle n'était...brrr! Belle rénovation avec pas mal de nouveautés qui ne trahissent pas l'esprit d'origine mais creuse un peu mieux l'histoire de Mélanie et de son père si cruel!
Un peu fatigués par ce début de journée, nous décidons d'aller au bar du Séquoia Lodge pour faire une petite pause et récupérer les mugs souvenir inclus dans le Pack Signature.Mais un besoin naturel se fait sentir et nous fait changer de programme car quel meilleur endroit que le Disneyland Hôtel pour le satisfaire? #pausepipipasglamourmaisdansdestoilettesclassesetpropres !! En attendant Cédric, je demande s'il est possible de prendre les mugs Roi Lion ailleurs que dans le bar de notre point de chute... Bien sûr! C'est donc au Fantasia Café que nous sirotons nos "cocktails exclusifs", soyons francs, à part du jus d'ananas, je n'ai rien senti d'exclusif.
Bon, j'ai envie de voir la chambre maintenant! Pas vous? Traversons le Disney Village où Stitch, Minnie, Mickey et Donald ont été dessinés à l'eau, ils ne resteront pas longtemps mais c'est joli à voir!
Longeons le lac et les travaux de l'hôtel New York futur Art of Marvel
Un petit coup d'oeil à l'hôtel...
Grimpons dans l'ascenseur jusqu'au 7ème étage
Et poussons la porte de la chambre 7248...
Une jolie chambre pour 2, une lettre pour notre anniversaire, quelques pièces en chocolat et une bouteille d'eau...quelques petites attentions qui font toujours plaisir!
mais il y a une porte derrière ce rideau, que cache-t-elle?
Ça, c'est une très bonne surprise, la vue sur la forêt et sur un (tout petit) bout du resort est un plus non négligeable! Et comme le temps est au beau fixe, il fait même plutôt chaud, nous allons pouvoir en profiter.
Je vous abandonne ici, j'ai prévu de changer de tenue et je suis pudique... alors à très bientôt pour le lounge et son goûter et la suite de cette (première) journée! |
|
| |
AnaïsThierry
| |
| |
alienarmy
Âge : 46 Messages : 849 Localisation : Calais Inscription : 22/07/2014
| |
| |
fantagarro
Âge : 38 Messages : 4381 Localisation : Var Inscription : 03/04/2011
| |
| |
bbmonstres
| |
| |
Disteph
| |
| |
Line33
| |
| |
littleso54
| Sujet: Re: [TR terminé] Fêtons nos 20 ans d'amour au Séquoia Lodge (en GFC et pack signature Roi Lion)... septembre 2019 Jeu 10 Oct 2019 - 4:44 | |
| - AnaïsThierry a écrit:
- Belle suite. J'ai hate de redécouvrir phantom manor
Sympa la chambre et les attentions Et une petite terrasse en plus le top ! - alienarmy a écrit:
- Ce spectacle roi lion… mais quel show magnifique
Ah chouette ça la terrasse ^^ - fantagarro a écrit:
- Très sympa la chambre et le petit balcon ^^
- bbmonstres a écrit:
- Bonjour,
Je m'installe. Sympa, ton TR
J'ai aussi adoré la saison du roi lion et de la jungle. Et j'adore cet hôtel. Et un balcon? C'est très chouette, surtout quand il fait chaud - Disteph a écrit:
- fantagarro a écrit:
- Très sympa la chambre et le petit balcon ^^
C'est clair, ça permet de rester un peu dans le parc sans y être. Je vois que ce balcon fait l'unanimité! - Line33 a écrit:
- Super le séjour pour les 20 ans. Un sevrage Disney, hummm pour le moment je n y arrive pas non plus. J ai hâte de lire la suite.
J'étais plutôt fière de moi dans mon sevrage mais je suis très très heureuse que mon mari m'ait fait replonger! I'm Disney-addict! Bienvenue aux nouveaux et merci aux autres de me suivre... La combinaison orange a laissé place à une petite robe blanche.
Il est maintenant l'heure du goûter, bah oui, nous sommes restés des enfants! Retour au rez-de-chaussée pour découvrir le lounge. Nous sommes un peu en avance mais on nous propose de prendre une boisson dans une petite salle avant que la grande salle ne s'ouvre sur des pâtisseries, sandwiches et autres bonnes choses. La décoration est très jolie, j'adore ces tons chauds et cet esprit familial qui règne, les casts savent nous mettent à l'aise. Le buffet est bien garni, tant en sucré que salé.
Ce n'est qu'un échantillon de ce que nous avons dégusté, j'ai plus mangé que pris des photos!
Nous ne pouvons toutefois pas traîner trop longtemps car Minnie nous attend... retour au Parc! Lac-Disney Village-Portiques-Welcome, vous connaissez la chanson!
Une cast avec un accent espagnol (je n'ai retenu aucun nom ) nous fait patienter dans l'antichambre et me demande comment on appelle ma coiffure en français... Heu... chignons? mini donuts? Elle m'apprend qu'en espagnol on dit moños; terme adopté, ce sera dorénavant monios même en français! D'ailleurs cette coiffure a été celle de mon séjour et a attisé les regards curieux, interloqués ou amusés! Minnie dans sa tenue d'exploratrice nous tend les bras, câlin obligatoire pour la maîtresse de ces lieux!
Le prochain rendez-vous lié au Pack Signature est celui des djembés et il n'est que dans plus d'une heure et notre fast pass pour BTM est dans 45 minutes... nous avons donc le temps d'embarquer pour une croisière dans les Caraïbes et de saluer La Rouquine et Capitaine Jack Sparrow.
Nous quittons les pirates pour rejoindre les mineurs, cette fois, je vois pâlir Cédric quand on nous invite à nous installer dans le wagon du fond... moi j'adore, lui est plus inquiet ... les sensations (très) fortes, il n'aime pas trop.
Le soleil commence à décliner tranquillement, la zone du fond de Frontierland est quasi déserte: normal, il n'y a plus la looongue file de guests patientant pour accéder au spectacle, puisque la dernière séance est terminée depuis près d'une heure. C'est au calme que nous apprécions les décorations automnales pour Halloween et celles du festival Roi Lion.
Nous nous posons sur un banc à l'entrée de Frontierland Theater, devant l'affiche du spectacle qui nous a tant plu...
Une maman avec sa petite fille attendent et elles sont rejointes par un monsieur dans lequel je crois reconnaître l'interprète de Simba de la séance de 12h30. Je n'ai pas osé les déranger, dommage...
Dernière activité du Pack : la séance de djembés, celle qui me laisse dubitative... eh bien j'avais tort, c'est un excellent moment! 4 percussionnistes nous font un concert intimiste (nous étions une vingtaine de personnes installées) où on comprend qu'ils appellent Rafiki au son de leurs instruments, ils sont très expressifs et le rythme est entraînant, ils savent emporter leur public!
Parmi les personnes choisies pour danser, enfin "agiter son bassin", il y a Cédric...qui se débrouille d'ailleurs plutôt bien! Il a le rythme dans la peau mais ce n'est peut-être pas le cas de tous, ce qui fait rire tout le monde!
La petite danse a eu son effet, le vieux singe nous rejoint, il veut danser lui aussi!
On termine par une séance photo et un câlin supplémentaire.
Cette journée sous le signe du Roi Lion n'est pas tout a fait terminée, d'ailleurs elle était plutôt chargée à bien y repenser, mais toutes les "activités" du Pack Signature sont faites. Aucun regret d'avoir souscrit cette option, malgré son prix qui peut refroidir (heureusement que nous étions en configuration couple et non famille nombreuse), si on met bout à bout tout ce qui est proposé: -repas avec personnages, -mug + boisson -place privilégiée pour le spectacle -rencontre avec Minnie -séance djembés -carte cadeau de 15€ par personne, le rapport qualité-prix est plutôt bon, surtout à Disney!
Je disais donc que cette journée n'était pas terminée... une réservation au restaurant nous attend. Mais lequel? Il va falloir attendre un peu... A bientôt !
|
|
| |
My Clochette
| |
| |
AnaïsThierry
| |
| |
alienarmy
Âge : 46 Messages : 849 Localisation : Calais Inscription : 22/07/2014
| |
| |
My Clochette
| |
| |
alicia73
Âge : 49 Messages : 747 Localisation : Lyon Inscription : 24/04/2014
| |
| |
littleso54
| Sujet: Re: [TR terminé] Fêtons nos 20 ans d'amour au Séquoia Lodge (en GFC et pack signature Roi Lion)... septembre 2019 Ven 11 Oct 2019 - 0:49 | |
| - My Clochette a écrit:
- Ce dernier acte - la séance de djembé - fût un bon moment agréable, avec un envoûtement palpable et une bonne dose d'humour. On s'est laissé emporter par le rythme des instruments mais aussi par le monsieur aux gros yeux
Il faisait presque peur ce monsieur aux gros yeux! - AnaïsThierry a écrit:
- Très belle suite !
Restaurant les inventions ??
De belle photos Jolie danse pour Mr ! Effectivement le pack signature est chargé mais très sympa !! Désolée Anaïs, c'est perdu... - alienarmy a écrit:
- Ah ca devais être chouette ce pack roi lion… Si il le font l'année prochaine je me laisserai peut être tenter
- My Clochette a écrit:
- alienarmy a écrit:
- Ah ca devais être chouette ce pack roi lion… Si il le font l'année prochaine je me laisserai peut être tenter
Je te confirme que c'est relancé en 2020 certainement aux mêmes dates que cette année. Le festival Roi Lion (et de la Jungle) est reconduit à la même période l'an prochain, concernant le Pack Signature, pas d'info pour le moment mais je pense qu'ils proposeront une formule de ce type. Ce qui fait qu'il est tant chargé, c'est qu'il faut tout faire sur la même journée...s'ils pouvaient avoir la bonne idée d'étaler ces activités sur la durée du séjour, ce serait bien! - alicia73 a écrit:
- Voilà une très jolie suite, j'aime beaucoup tes photos
Ton homme gère super bien la " djembé-dance" , tu n'as pas eu envie de te joindre à eux ? Merci ! Oui, ça donne envie mais il fallait être choisi...et je n'ai pas eu cette chance. |
|
| |
littleso54
| Sujet: Re: [TR terminé] Fêtons nos 20 ans d'amour au Séquoia Lodge (en GFC et pack signature Roi Lion)... septembre 2019 Ven 11 Oct 2019 - 3:38 | |
| Une journée comme celle-ci ouvre l’appétit, notre réservation tombe à point!
Nous retraversons donc Frontierland jusqu'au Silver Spur Steakhouse, restaurant que nous avions déjà testé en 2011 avec les enfants et qui nous faisait bien envie! Végétariens et Vegans, passez votre chemin...
Nous avons une demi-pension Plus mais nous préférons opter pour le menu du Cowboy, tout en sachant que nous perdrons la boisson offerte et devrons ajouter un complément. Nous commençons par un Carpaccio de bœuf aux éclats de noisettes puis poursuivons par un Filet de bœuf charolais accompagné de frites, tomate rôtie et épi de maïs.
En dessert, nous choisissons une Molly Brown's Lemon Pie...en salivant d'avance à l'idée de déguster notre tarte au citron. Malheureusement notre serveur (dont j'ai oublié le prénom, j'aurais dû les noter ....) revient désolé: il n'y en a plus . Bon bah... Ce sera Cobbler aux myrtilles pour moi et Crème Brûlée au Bourbon pour monsieur.
Nous avons bien mangé, le service était agréable, le cadre est vraiment sympathique, j'ai encore une fois adoré ce restaurant! Si vous aimez la viande, je vous le conseille.
Il est maintenant presque 21h et nous quittons le parc pour ce soir, Illuminations attendra.
Portiques-Disney Village-Lac-Hôtel...
Retour dans notre chambre pour enfiler nos maillots de bain! Eh oui, la piscine fermant à 22h, ça nous laisse 30 minutes pour en profiter. Nous étions déjà venus dans cet hôtel mais pas encore dans cette piscine: elle vient de rouvrir après sa réhabilitation et elle est parfaite ! J'adore la cascade (une nouveauté d'après ce que j'ai compris...) et le toboggan (qui aura la peau de mes monios!).- âme sensible s'abstenir! :
Le bassin n'est pas bien grand mais suffisant pour se délasser après une journée dans les parcs. Il y a un accès à un bassin extérieur, fermé à cette heure-ci, à tester demain!
Une journée parfaite ne peut se terminer sans un détour au bar, confortablement installés dans un canapé du Redwood Bar, nous sirotons nos Disney cocktails favoris: le Fred Astaire :vodka-nectar de poire-sirop de fraise et sucre pétillant.
On voit à nos têtes que la journée a été bien remplie et que la fatigue se fait sentir... Une bonne nuit de sommeil dans un lit confortable sera la bienvenue mais avant de nous glisser sous les draps, un passage sur notre balcon s'impose!
Bambi, PanPan et Fleur vont veiller sur notre sommeil... Bonne nuit!
|
|
| |
Davidovich
| Sujet: Re: [TR terminé] Fêtons nos 20 ans d'amour au Séquoia Lodge (en GFC et pack signature Roi Lion)... septembre 2019 Ven 11 Oct 2019 - 9:05 | |
| Je viens de rattraper les derniers épisodes : moi aussi, j'adore votre chambre au Sequoia avec le balcon, ça ajoute un vrai plus. Le pack signature est complet et les animations variées, les photos du concert de djembé sont géniales, alors qu'a priori, ce n'est pas forcément l'activité qui m'aurait le plus tenté. Bravo à monsieur pour son sens du rythme En revanche, c'est dommage en effet de devoir tout condenser sur une journée, parce que ça fait beaucoup d'un coup. Je ne connais pas du tout le Silver Spur Steakhouse mais tes photos donnent très envie de l'essayer. |
|
| |
khazou
Messages : 2473 Localisation : Toujours trop loin quand il faut aller à disney Inscription : 12/02/2009
| Sujet: Re: [TR terminé] Fêtons nos 20 ans d'amour au Séquoia Lodge (en GFC et pack signature Roi Lion)... septembre 2019 Ven 11 Oct 2019 - 10:05 | |
| Je m'installe sur ton TR Cette saison ne m'a pas du tout donné envie.. Mais c'est tjs cool d'être à cheval sur deux, tu as pu faire qqs photos en mode "Halloween" je navais d'ailleurs pas encore de photos de ces grosses citrouilles elles sont sympas. Je n'ai pas accroché avec le SQL plus que ca, (la literie, les chambres oui) mais par contre j'adore cette salle du lounge, elle, elle me plait bien et ce n'est pas parce que je suis gourmande hein Pour ce fameux pack, si j'avais été à ta place justement ce que je lui aurais reproché, c'est qu'il ne soit pas fait en sorte de faire tout à la suite, ainsi apres on se consacre à autre chose... |
|
| |
My Clochette
| |
| |
seve74
Âge : 52 Messages : 4038 Localisation : haute savoie Inscription : 04/03/2015
| |
| |
nounette76
| Sujet: Re: [TR terminé] Fêtons nos 20 ans d'amour au Séquoia Lodge (en GFC et pack signature Roi Lion)... septembre 2019 Ven 11 Oct 2019 - 11:33 | |
| quelle chance d'avoir des maris qui partagent votre passion pour disney...
le mien vient une fois par an pour faire plaisir aux enfants... mais il voudrait pas qu'on y aille que tous les 2... :-( Prochains séjours 16-17 février au ranch pour la 1ere fois Déjà testé : marvel - santa fe - cheyenne - sequoia en std et GFC - Newport - Disneyland hotel - dreamcastle - magic circus - B&B (magny et bussy) - Kyriad/campanile magny - Explorer - 1ere classe bussy - campanile bussy et torcy - novotel collegien - hotel ACE bailly pour en savoir plus sur la maladie de mon fils : DEBRA FRANCE pseudo vinted karen76120 |
|
| |
|