| Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Tawa
| Sujet: Re: Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] Mar 3 Sep - 19:41 | |
| @EtienneParisMerci pour la énièmes fois de préciser tes informations que tu copie / colle sur chaque sujets concernant l’extension des WDS. Mais si tu pouvais te contenter de poster cela uniquement dans le sujet dédié ce serait top et on gagnerait en visibilité. C’est à la limite du prosélytisme ton histoire... Et merci aux autres d’en ne pas divaguer sur l’extension globale et de poster sur les bons sujets. Un petit nettoyage du topic s’impose (mon message inclus)... Et arrêtez bon sang de vous excitez sur de potentielles divagations qui ne verront peut être jamais le jour. Tout change TOUT le temps vous ne le savez que trop bien. On ne comprend plus rien ici... |
|
| |
Mr.Freddy
| Sujet: Re: Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] Mar 3 Sep - 20:59 | |
| - Citation :
- Parade : ils se posent vraiment la question d’installer des gradins sur le parcours (grosse connerie en perspective qui j’espere ne se réalisera pas).
tu ne penses pas que c'est plutôt pour le show sur le lac ? C qui pour le coup ne serait à mes yeux pas du tout une connerie (ceux qui ont essayé de voir WOC à DCA avec toutes les têtes devant soi et les gosses sur les épaules comprendront) |
|
| |
Jake Sully
Âge : 35 Messages : 11268 Localisation : Esbly Inscription : 05/04/2010
| Sujet: Re: Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] Mar 3 Sep - 21:23 | |
| C'est trop tard pour installer des gradins hin, le PA est déjà en cours d'instruction je rappelle. Alors lire que soit disant, ils réfléchiraient à ça maintenant alors que le coup est déjà partis, comment dire sur la véracité du reste... |
|
| |
EtienneParis
Âge : 35 Messages : 1057 Localisation : Paris Inscription : 10/10/2018
| Sujet: Re: Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] Mer 4 Sep - 5:41 | |
| Les chefs de projet n’en veulent pas mais la demande de la direction est bien celle ci . Je te rappelle également qu’un PA n’est pas le zoom le plus précis de ce qu’on aura et qu’une structure légère ne doit pas faire l’objet d’une inscription dans le PA.
Après tu as l’intention de me charcuter à tout va , très bien mais je rapporte juste ce qu’on m’annonce ... |
|
| |
Jake Sully
| Sujet: Re: Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] Mer 4 Sep - 6:30 | |
| Euh, des gradins en dur (puisque pour une question d'aménagement et d'intégration, ils y mettraient pas des gradins provisoires en échafaudages), ils seraient nécessairement dans le PA, puisqu'ils auraient un impact sur le paysagement qui a été acté dans le PA justement (et si, ce genre de structure apparaîtrait donc nécessairement dedans... comme le pont qui lui y est bien). |
|
| |
isanka Modérateur
Âge : 39 Messages : 4132 Localisation : Ankara (Turquie) Inscription : 10/09/2013
| |
| |
EtienneParis
| Sujet: Re: Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] Mer 4 Sep - 8:40 | |
| - Jake Sully a écrit:
- Euh, des gradins en dur (puisque pour une question d'aménagement et d'intégration, ils y mettraient pas des gradins provisoires en échafaudages), ils seraient nécessairement dans le PA, puisqu'ils auraient un impact sur le paysagement qui a été acté dans le PA justement (et si, ce genre de structure apparaîtrait donc nécessairement dedans... comme le pont qui lui y est bien).
La question étant à l’etude , ni toi ni moi ne pouvant véritablement statué sur l’avoir nature des gradins . Étude ne veut pas dire que ça se fera , il est simplement question d’etudier cet aménagement . Je te dis simplement qu’une structure légère peut s’apparenter à du mobilier urbain et il n’y a pas obligation à l’integrer au PA. |
|
| |
Jake Sully
| Sujet: Re: Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] Mer 4 Sep - 12:33 | |
| Sauf que des gradins ne sont pas des structures légères. Et vu la contrainte que cela impose en matière de sécurité en cas d'évacuation ou d'accessibilité à tous, cela ne peut être assimilé réglementairement à du mobilier urbain. |
|
| |
RideRollerCoaster
| Sujet: Re: Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] Mer 4 Sep - 14:58 | |
| De plus dire que c'est smugglers run et non ROTR qui est prévu est faux et heureusement pour nous. Excuse moi Étienne mais ta source qui est " un pote qui a vu la maquette m'a expliqué " ou je ne sais quoi, ce n'est pas valide. C'est le même style de source des personnes a l'école primaire qui nous disais qu'il avait essayé la nouvelle PlayStation grâce à leur oncle qui travaille dans l'entreprise de Sony au Japon |
|
| |
XenoYoSh
| Sujet: Re: Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] Mer 4 Sep - 15:01 | |
| Ah moi j'avais le droit à "mes grand perents ils connaissent les chinois qui ont créés Pokémon" "Il n'y a rien de tel qu'un rêve pour créer le futur"
Dernière édition par XenoYoSh le Mer 4 Sep - 15:13, édité 1 fois |
|
| |
EtienneParis
| Sujet: Re: Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] Mer 4 Sep - 15:07 | |
| Patientez encore un peu hein ,)
Et sinon c’est deux personnes qui travaillent sur les projets donc rien à voir avec une histoire de maquette aperçu au fin fond d’un souvenir égaré . Mais le dénigrement est plus facile je vous l’accorde ,) |
|
| |
disneylandmagic
Âge : 35 Messages : 2471 Localisation : Disneyland Resort, Anaheim, CA Inscription : 21/11/2009
| Sujet: Re: Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] Mer 4 Sep - 19:36 | |
| Ce serait vraiment dommage que d'avoir Faucon. Non pas que c'est un mauvais ride mais ce n'est pas ce qu'a besoin DLP. Le WDS a besoin de dark ride immersif et totalement inédit en Europe c'est meme l'attraction qui pourrait tout faire pencher du coté de Disney. Ce serait la vitrine parfaite de WDI ici en Europe. C'est cette ambition qu'il faut meme si le Faucon attirerait. En plus ce serait encore un simulateur rappelant forcément Star Tours du pdl meme si largement différent (la ou les us ont auront qd meme rise). Et puis niveau opé ca peut etre un cauchemar surtout avec les differentes langues c'est pas l'attraction la plus judicieuse qd on connait son principe. "To all who come to this Happy Place, welcome ! Disneyland is your land."- W. Disney [b] Mes Visites: - Disneyland Paris: 1992-----2018 - Futuroscope: 1998-2013-2018 - Parc Astérix: 1996-2003-2010-2015 - Puy du Fou: 2014 - Nigloland: 2005 - Efteling: 2019 - Disneyland Resort: 2013- 2016 - Walt Disney Family Museum: 2016 - Universal Studios Hollywood: 2013-2016 - Tokyo Disney Resort:2025 |
|
| |
XenoYoSh
| Sujet: Re: Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] Mer 4 Sep - 19:39 | |
| Je vais faire le chieur mais est ce qu'on stopper le HS par rapport au sujet initial qui concerne la zone Avengers Campus ? Il y a un sujet dédié à chaque zone + un sujet dédié à l'extension en générale Merci J'en profite pour inviter les membres et/ou les visiteurs du forum a faire un tour en page 1 du sujet pour avoir un résumé d'informations sur la zone. "Il n'y a rien de tel qu'un rêve pour créer le futur" |
|
| |
IamGroot
| |
| |
Salvalia
Âge : 28 Messages : 3731 Localisation : Liège - Belgique Inscription : 15/06/2016
| Sujet: Re: Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] Sam 7 Sep - 10:03 | |
| A vrai dire ça fait 2 mois qu'on sait que le Blockbuster fermait le 06/09, c'était annoncé sur le calendrier de DLP et on l'avait dit . Une étape de plus, pas de fermeture du restaurant des stars en vue pour le moment par contre ! |
|
| |
Jake Sully
| |
| |
Grumpy44
Âge : 60 Messages : 1761 Localisation : St Sébastien sur Loire (44) Inscription : 10/07/2017
| Sujet: Re: Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] Sam 7 Sep - 12:06 | |
| J’en reviens là... le choc quand même Grumpy Mes visites : DLP régulièrement depuis 1992, Disneyland Resort (1x), Walt Disney World (4x), Universal, Tokyo Disney Resort & Universal Japan ==> septembre/octobre 2024 |
|
| |
zobyeg62
| |
| |
NAIROLF
Âge : 34 Messages : 4147 Localisation : Dans un des étages du HTH Inscription : 07/07/2007
| |
| |
jarjar222
Âge : 42 Messages : 1142 Localisation : Cap plein ouest ! Inscription : 24/06/2010
| |
| |
Capt Jack Mister DCP 2013
Âge : 33 Messages : 3129 Localisation : L'île de France Inscription : 08/03/2008
| |
| |
Pat le bzh
| |
| |
Dash Administrateur
Âge : 38 Messages : 23521 Localisation : Val d'Europe Inscription : 06/07/2007
| |
| |
Lalou
| Sujet: Re: Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] Lun 9 Sep - 12:18 | |
| Non il est fermé depuis le début des travaux d'armageddon, par contre il est sous bache protectice et il est toujours présent sur les plans du permis de construire de la zone donc y'a fort à parir qu'il reouvrira sous sa forme actuelle ou legèrement rethématisée pour l'intégrer à la zone marvel. |
|
| |
Dash Administrateur
Âge : 38 Messages : 23521 Localisation : Val d'Europe Inscription : 06/07/2007
| |
| |
|