| Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ventban
Messages : 379 Localisation : Dans l'espace Inscription : 09/09/2017
| Sujet: Re: Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] Mer 9 Sep - 13:04 | |
| C'est étrange de voir qu'il y a une tranchée. En effet d'après les concepts arts on voyait plutôt une butte de terre devant "l'écran" de forme circulaire. ça n'est peut-être que des fondations pour celui-ci, ou bien la file extérieure passera par là sur une plateforme surélevée au-dessus du vide. This is the way.WDW : 2007 (MK, AK, Epcot) DLP : depuis 2013 SDL : annulé, prévu en 2020 |
|
| |
isanka Modérateur
Âge : 39 Messages : 4132 Localisation : Ankara (Turquie) Inscription : 10/09/2013
| |
| |
Jake Sully
Âge : 35 Messages : 11268 Localisation : Esbly Inscription : 05/04/2010
| |
| |
Maxi
| Sujet: Re: Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] Mer 9 Sep - 16:09 | |
| Le haut de ce voile béton arrondi est au niveau du sol fini de l'attraction. D'un coté se trouvera le sol desservant la file d'attente et les différentes issues de secours, de l'autre se trouvera la bute de terre qui fera le tour de cet arc de cercle. On peut également voir les attentes (fers a béton) au niveau de chaque fondation de pilier. La structure en acier de l'écran se hissera sur des poteaux eux même ancrés dans cet ouvrage en béton. La photo donne l'impression que le voile qui est en train d'être coulé est bien plus haut qu'il ne l'est en réalité, en effet, je le répète mais c'est à la meme hauteur que le sol de l'attraction. |
|
| |
ventban
| |
| |
Le Papillon
| |
| |
ventban
| Sujet: Re: Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] Mer 9 Sep - 19:41 | |
| Ah oui je me souviens de ce document. Des poteaux en bois? Le choix semble étrange. J'ai hâte de voir tout ça fini (j'ai conscience que certains éléments aient pu être modifiés) This is the way.WDW : 2007 (MK, AK, Epcot) DLP : depuis 2013 SDL : annulé, prévu en 2020 |
|
| |
Thumper
Âge : 30 Messages : 2571 Localisation : Châlons en Champagne Inscription : 09/01/2013
| |
| |
Le Papillon
| Sujet: Re: Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] Mer 9 Sep - 20:41 | |
| Ce n'est pas du bois je pense Plutôt de l'acier ou quelque chose du genre (rappelant les zone industrielle et en accord avec Spiderman) qui sur ce document fait penser à du bois car on ne voit pas bien
Et du coup l'image vient du permis de construire, donc la structure ressemblera quasiment à ça (à adapter en vrai bien sûr) |
|
| |
isanka Modérateur
Âge : 39 Messages : 4132 Localisation : Ankara (Turquie) Inscription : 10/09/2013
| |
| |
Maxi
| Sujet: Re: Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] Jeu 10 Sep - 7:49 | |
| Les supports ne sont pas en bois mais en acier, recouverts d'habillages laqués teinte RAL 8029 (en gros teinte cuivrée métallisée). L'ensemble de la structure est assez massive, et visiblement elle pourrait bien accueillir, au moins à l'endroit ou le revêtement en aluminium brut est ajouré, un écran LED type "spectacle" (modulaire). Dans tous les cas cet écran, disposé derriere le revêtement perforé, ne permettra pas d'afficher un film ou des vidéos, mais servira plutôt à faire des jeux de lumière sur la façade. Comme on parle de DLP, cet écran a de grandes chances de finir en rade, mais pas d'inquietudes, il sera toujours derriere ce "décors" en aluminium et sera visible qu'a travers les facettes triangulaires perforées, qui seront donc noires en cas de panne. Pour mémoire, en assez bonne qualité, voici à quoi ressemblera cette façade. On remarque bien ce nuage de triangles un peu plus foncés, il s'agit de ces fameux trous qui laisseront voir l'écran à travers. |
|
| |
KingRCT3
| Sujet: Re: Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] Jeu 10 Sep - 9:40 | |
| Ça devient sympa Val d'Europe ! Des panneaux LED c'est à la mode dans les centres commerciaux. Quoi..? Non m'enfin plus sérieusement. c'est quoi ce bâtiment dans l'univers du campus ? -- IDeA Entertainment © -- |
|
| |
Talloe
| |
| |
isanka Modérateur
| |
| |
Tagah
| Sujet: Re: Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] Jeu 10 Sep - 14:17 | |
| - KingRCT3 a écrit:
- Ça devient sympa Val d'Europe ! Des panneaux LED c'est à la mode dans les centres commerciaux.
Quoi..?
Non m'enfin plus sérieusement. c'est quoi ce bâtiment dans l'univers du campus ? Effectivement, je suis assez d'accord Le Centre Commercial Atoll près d'Angers ILoveDisney<3 aime ce message |
|
| |
Maxi
| |
| |
NightOwl
| |
| |
zobyeg62
| |
| |
IamGroot
| |
| |
bubuch8800gtx
Âge : 34 Messages : 616 Localisation : Angers Inscription : 21/04/2013
| Sujet: Re: Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] Jeu 10 Sep - 20:23 | |
| - Tagah a écrit:
- KingRCT3 a écrit:
- Ça devient sympa Val d'Europe ! Des panneaux LED c'est à la mode dans les centres commerciaux.
Quoi..?
Non m'enfin plus sérieusement. c'est quoi ce bâtiment dans l'univers du campus ? Effectivement, je suis assez d'accord
Le Centre Commercial Atoll près d'Angers C'est à coté de chez moi Malheureusement, tous les effets ne sont plus en fonctionnement,il y avait des effets de couleurs au début, mais les riverains se sont plein comme quoi cela faisait trop de lumière la nuit, du-coup il l'atoll reste Blanc maintenant. cependant, la technologie n'est pas la même ici à l'atoll, ce sont juste des taules ajourés avec des projecteurs led derrière. Corrigez moi si je me trompe, mais sur Iron man il y aura des led sur chaque trou, ce qui fera au final un écran géant. |
|
| |
Maxi
| Sujet: Re: Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] Jeu 10 Sep - 21:05 | |
| - bubuch8800gtx a écrit:
cependant, la technologie n'est pas la même ici à l'atoll, ce sont juste des taules ajourés avec des projecteurs led derrière. Corrigez moi si je me trompe, mais sur Iron man il y aura des led sur chaque trou, ce qui fera au final un écran géant. En fait ça serait plutôt un écran led situé derrière la façade, qui sera donc visible à travers les trous
Dernière édition par Maxi le Ven 11 Sep - 0:36, édité 2 fois |
|
| |
zelko
| Sujet: Re: Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] Jeu 10 Sep - 23:59 | |
| - Maxi a écrit:
- Les supports ne sont pas en bois mais en acier, recouverts d'habillages laqués teinte RAL 8029 (en gros teinte cuivrée métallisée).
L'ensemble de la structure est assez massive, et visiblement elle pourrait bien accueillir, au moins à l'endroit ou le revêtement en aluminium brut est ajouré, un écran LED type "spectacle" (modulaire). Dans tous les cas cet écran, disposé derriere le revêtement perforé, ne permettra pas d'afficher un film ou des vidéos, mais servira plutôt à faire des jeux de lumière sur la façade.
Comme on parle de DLP, cet écran a de grandes chances de finir en rade, mais pas d'inquietudes, il sera toujours derriere ce "décors" en aluminium et sera visible qu'a travers les facettes triangulaires perforées, qui seront donc noires en cas de panne.
Pour mémoire, en assez bonne qualité, voici à quoi ressemblera cette façade. On remarque bien ce nuage de triangles un peu plus foncés, il s'agit de ces fameux trous qui laisseront voir l'écran à travers.
Je pense qu'il y aura aussi de l'éclairage pour sublimer tout le bâtiment et cette façade et pas seulement dans l'encart de l'écran Led Alors oui ,hélas si une partie de la façade contenant l'écran Led tombe en rade . Il y aura de l'éclairage sur les autres parties de la façade visible depuis le Campus . Après cette éclairage ,j'en sait rien des petites leds sur la façade ou des projecteurs étalonnés correctement pour éviter la réfection de la tôle . |
|
| |
Lunéo
| |
| |
Maxi
| Sujet: Re: Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] Lun 14 Sep - 13:52 | |
| - Lunéo a écrit:
- Je me demande si les murs en backtage vont être repeints dans RNRC ?
On les voit clairement depuis l'autoroute et les hotels ce n'est pas un détail avec du recul. A priori non ! A part le changement de bardage en façade visible onstage, le gris et le violet resteraient en backstages Le gravity Building, lui, ne changera pas de couleurs non plus, cependant il est possible que les enseignes soient changées. |
|
| |
IamGroot
| |
| |
|