Le bâtiment sur lequel se dresse le Quinjet, qu'est-ce qu'on y trouvera ?
Normalement ça sera l'entrée de l'attraction de la phase 2 de développement du land. En attendant il servira pour les show sur les toits du land il me semble avec toit du ride SpiderMan comme à Paris. Je me demande si sur le toit du ride il y aura la catapulté le robot spiderman simulant sont envol justement.
La catapulte est en tout cas prévue sur les plans du permis pour notre version.
Grumpy
Mes visites : DLP régulièrement depuis 1992, Disneyland Resort (1x), Walt Disney World (4x), Universal, Tokyo Disney Resort & Universal Japan ==> septembre/octobre 2024
Le bâtiment sur lequel se dresse le Quinjet, qu'est-ce qu'on y trouvera ?
Normalement ça sera l'entrée de l'attraction de la phase 2 de développement du land. En attendant il servira pour les show sur les toits du land il me semble avec toit du ride SpiderMan comme à Paris. Je me demande si sur le toit du ride il y aura la catapulté le robot spiderman simulant sont envol justement.
Nope, le AA sera catapulté au-dessus de leur bâtiment W.E.B.
@ventban on sait déjà qu'en phase 1 une petite boutique devrait ouvrir sous le Quinjet, elle servira normalement de sortie lors de l'ouverture du E Ticket. Il y aura également un meet and greet avec Iron Man devant ce bâtiment avec notammentla réutilisation des effets stimulants son aterrissage comme à HKDL. Enfin pour finir, ce bâtiment permettra de camoufler le hangar des trolley qui le trouveront.
Les 2 première photos ,on dirait la façade Iron Man Coaster .Et c'est petite boule blanche blanches incrustées sur les parois ,on dirait de la Leds qui sera ensuite caché par la façade en demie cercle en verre pour produire les effets lumineux prévus ?
ventban
Messages : 379 Localisation : Dans l'espace Inscription : 09/09/2017
Les 2 première photos ,on dirait la façade Iron Man Coaster .Et c'est petite boule blanche blanches incrustées sur les parois ,on dirait de la Leds qui sera ensuite caché par la façade en demie cercle en verre pour produire les effets lumineux prévus ?
Peut être que Jake pourrait confirmer mais il me semble plutôt qu'il puisse d'agir d'attaches pour la couverture noire qui a été posée sur le bâtiment ?
This is the way. WDW : 2007 (MK, AK, Epcot) DLP : depuis 2013 SDL : annulé, prévu en 2020
Jake Sully aime ce message
Alcampo84
Âge : 34 Messages : 1314 Localisation : ile de la Reunion Inscription : 21/05/2015
La 6emes photo ce n'est pas les gradins de "Moteurs Actions" ?
Spoiler:
]strike]Hotel NPBC du 24/03 au 27/03[/strike] Journée du 25 Aout 2015 Hotel NPBC du 1/08 au 2/08 NPBC la nuit du 16 au 17 Mai NPBC la nuit du 24 au 25 Mai Séjour Eclair le 22 et 23 Septembre. Sejour des 25 ans <3 Sejour des 26 ans Soirée PA clôture 25eme le 7/09/18 ( J'ai perdu mon Pin's de cloture dans BTM si quelqu'un le trouve ) Run Disney Disneyland 10Km 22/09/18 fait en 1H …. merci les bouchons sous le chateaux et photolocation ^^
Surclassé au Castle Club du 9 au 11 avril 2019 chambre 2421 avec champagne + fruits bref le feu pour nos 3 ans <3 Surclassé au Compass Club du 24 et 25 Septembre 2020 suite Présidentielle "7227" le top !!
Sur la 2e photo, on dirait que la structure qui va soutenir la façade en demi-cercle est dans une sorte de coffrage, où bien s'agit-il de piliers en béton ? Sur le concept art, les piliers noirs de la structure initiale sont apparents.
"Bienvenue à l'Etoile Noire, puis-je prendre votre commande?" Princess Leia
Sur la 2e photo, on dirait que la structure qui va soutenir la façade en demi-cercle est dans une sorte de coffrage, où bien s'agit-il de piliers en béton ? Sur le concept art, les piliers noirs de la structure initiale sont apparents.
C'est juste des panneaux de contre plaqué pour protéger la structure pendant la durée du chantier. Sur le concept, ils seront peints, ou habillés avec une tôle couleur cuivrée.
ventban
Messages : 379 Localisation : Dans l'espace Inscription : 09/09/2017
Avengers Campus a droit à son dossier (de quelques pages seulement) dans les colonnes de L'écran fantastique REBOOT ce mois-ci (février 2021).
J'ai pas lu l'article, ne l'ayant pas acheté, mais je me suis dit que ça pourrait en intéresser certains Même si je doute que nous apprenions quoi que ce soit d'exclusif dans ces pages...
Si quelqu'un l'a lu ou compte le lire, qu'il n'hésite pas à nous faire un petit récap à l'occasion !
This is the way. WDW : 2007 (MK, AK, Epcot) DLP : depuis 2013 SDL : annulé, prévu en 2020
La musique d'Avengers C.A.M.P.U.S au niveau de son portail/arc reactor est plutôt intéressante. Le thème des Avengers d'Alan Silvestri est entremêlé avec celui de Doctor Strange et de Spider-man (tous deux de Michael Giacchino), celui de Ant-Man (Christophe Beck) ainsi que celui des Guardiens de la Galaxie (de Tyler Bates).
En bref chaque pavillon du C.A.M.P.U.S sera représenté musicalement dans ce loop d'intro d'une dizaine de minutes.
Maintenant est-ce que le land dans son ensemble aura une ambiance musicale issue de la BO des films ou opteront-ils pour quelque chose de plus immersif à la Galaxy's edge ?
Je crois qu'il y a méprise sur les images qui viennent d'être postées.
Déjà, il s'agit d'une fun map, donc elle n'a pas vocation à représenter contractuellement ce qui est en train d'être construit en ce moment aux WDS. Le but de cette fun map est qu'elle soit... fun et belle et qu'elle donne envie. Ce n'est qu'une vision d'artiste ! Ensuite, elle a été postée par Jim Shull sur son compte Twitter (que je vous recommande chaudement de suivre d'ailleurs, tant les informations qu'il poste sont intéressantes pour les fans que nous sommes). Jim Shull est un ancien Imagineer qui n'a pas participé, du moins je crois, à la conception de Marvel Campus. Il ne peut donc pas avoir connaissance de tous les détails de la rethématisation de Backlot n'étant pas impliqué personnellement dans le projet. Après, il doit sûrement avoir plus d'informations que le commun des mortels au vu de son ancien statut d'Imagineer.
Je me permets de poster une capture d'écran du post Twitter dont est issue la fun map :
Bref, elle vaut ce qu'elle vaut et ne représente pas le rendu final. Mais toujours est-il qu'au vu de l'actualité inexistante de ces derniers mois, cela fait quand même du bien de pouvoir discuter sur un concept art de nos WDS, ce qui n'arrive pas tous les jours. Quand bien même ce concept art n'est pas officiel.
Pas besoin de se prendre la tête ni de décortiquer cette fun map dans ses moindres détails car nous n'en tirerons rien. Sachons l'apprécier, tout simplement.
La musique d'Avengers C.A.M.P.U.S au niveau de son portail/arc reactor est plutôt intéressante. Le thème des Avengers d'Alan Silvestri est entremêlé avec celui de Doctor Strange et de Spider-man (tous deux de Michael Giacchino), celui de Ant-Man (Christophe Beck) ainsi que celui des Guardiens de la Galaxie (de Tyler Bates).
En bref chaque pavillon du C.A.M.P.U.S sera représenté musicalement dans ce loop d'intro d'une dizaine de minutes.
Maintenant est-ce que le land dans son ensemble aura une ambiance musicale issue de la BO des films ou opteront-ils pour quelque chose de plus immersif à la Galaxy's edge ?
Même pas un loop original...j'espère que c'est juste des tests parce que la il se sont pas trop foulé c'est trop en mode:
"je cherche une playlist BO avangers et je la SLAP dans le land personne va s'en rendre compte"
“Rien ne saurait donner une idée de la détonation épouvantable de la Columbiad ni les éclats de la foudre, ni le fracas des éruptions!”
– De la Terre a la Lune, page.162 –
Skyam
Messages : 4704 Localisation : I Was There ! Inscription : 14/05/2010
Certes il a confirmé y avoir travaillé, mais je maintiens le fait que selon moi, cette 'fun map' comme Jim Shull l'indique lui-même ne représente rien d'autre qu'une... fun map ! D'ailleurs, dans les tweets qu'il a posté le même jour, il a écrit : "Exercising some new brushes to draw posters based on announced new concepts being built at Disney Studios Paris".
Si on reprend les deux fun maps créées pour DLP depuis son ouverture, et sur lesquelles des imagineers ont travaillé, on peut constater pas mal de libertés prises avec la réalité. La première version représentant même un ride sur B&B à Fantasyland et une attraction à Adventureland que le Disneyland Railroad traversait.
Après, si certains veulent prendre le temps de l'analyser en détail, grand bien leur fasse !
Il a également posté ça, mais je ne pense pas qu'il faille y accorder plus d'importance que ça. Si ?
Je n'insisterait jamais assez sur le fait qu'il faut absolument suivre cet imagineer sur Twitter tant c'est une mine d'informations, d'anecdotes, de concept-art et de photos inédites !