| Le Pin Trading à Disneyland Paris | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Nathan Clemens
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Ven 20 Sep 2019 - 17:23 | |
| - jeremiggy a écrit:
- Faut faire gaffe quand même, moi l'autre fois je suis arrivé à 11h35, les last chance venait de commencer depuis 5 minutes, j'avais un ticket normal ils ont pas voulu de moi (sachant que j'étais tombé sur une guérite totalement HS à la fouille et qu'en conséquence entre mon arrivé à l'entrée du parking et mon arrivé devant le pueblo il s'est passé 1h en speedant grave!).
Question, pensez-vous franchement que certains ont des passe droit sur les pin's? Genre certains ont leur pin's assuré sans ticket lineberty ? à part la " créatrice " ( qui ne crée rien mais qui regarde des propositions de design de Disney et appose son non et sa relative notoriété virtuelle ), personne n'a de passe droit. Ainsi on nous dit que ce sont des LE 400 mais est ce bien le vrai tirage puisque semble t-il elle dispose de plusieurs sets pour elle même au trade ou vente ? Personnellement je m'en contrefout, juste, il faut être clair sur le nombre total de pins de dispo. Liberty est étrange. J'ai eu de la chance, et j'ai pu avoir 6 sets ( 3 tickets ). D'habitude, la simple sortie, je n'ai rien;
à ce stade, DLP réfute le déplacement de la vente au VILLAGE et confirme bien le PUEBLO |
|
| |
jeremiggy
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Ven 20 Sep 2019 - 17:51 | |
| Le parc ouvre à 8h00 pour les EMH avec les zones concernées qui ouvrent à 8h30. Le parc ouvre à 9h30 pour les non pass/résident hôtel Disney avec une ouverture progressive des attractions pour 10h. Perso j'ai jamais vu de vente de pin's (sauf village peut être n'ayant jamais pû en faire) avant 10h... Visite du parc PDL-->https://youtu.be/iCjCdoUtwAM On-ride BTM-->https://youtu.be/545c8wficDQ |
|
| |
Nathan Clemens
| |
| |
jeremiggy
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Ven 20 Sep 2019 - 18:03 | |
| Les last c'est un ou deux pin's de chaque déjà ? Visite du parc PDL-->https://youtu.be/iCjCdoUtwAM On-ride BTM-->https://youtu.be/545c8wficDQ |
|
| |
Nathan Clemens
| |
| |
nounette76
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Ven 20 Sep 2019 - 18:30 | |
| Demain à cause du run disney, emh de 9h à 10h... et pas 8h30 et uniquement parc disneyland Et dimanche emh uniquement studios Prochains séjours 16-17 février au ranch pour la 1ere fois Déjà testé : marvel - santa fe - cheyenne - sequoia en std et GFC - Newport - Disneyland hotel - dreamcastle - magic circus - B&B (magny et bussy) - Kyriad/campanile magny - Explorer - 1ere classe bussy - campanile bussy et torcy - novotel collegien - hotel ACE bailly pour en savoir plus sur la maladie de mon fils : DEBRA FRANCE pseudo vinted karen76120 |
|
| |
jeremiggy
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Ven 20 Sep 2019 - 20:46 | |
| - Nathan Clemens a écrit:
- ben ça dépend ce qu'il reste de dispo et vu le set de demain il ne va pas rester grand chose ...
Le set Cendrillon EB était sold out au last chance 91. Visite du parc PDL-->https://youtu.be/iCjCdoUtwAM On-ride BTM-->https://youtu.be/545c8wficDQ |
|
| |
Nathan Clemens
| |
| |
Nathan Clemens
| |
| |
alienarmy
Âge : 46 Messages : 849 Localisation : Calais Inscription : 22/07/2014
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Mer 25 Sep 2019 - 16:51 | |
- On en parle de LINEBERTY pour la vente de se matin ?
Oh mince!!!! comment ca se passe dans un tel cas de figure? |
|
| |
Nathan Clemens
| |
| |
jeremiggy
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Jeu 26 Sep 2019 - 12:25 | |
- On en parle de LINEBERTY pour la vente de se matin ?
C'est ta photo? Parce que c'est facile à faire sinon en affichant une capture d'écran, sur l'un des deux téléphone il n'y a pas les boutons de navigation en bas de l'écran, je sais que certain téléphones android ou les iphones n'en ont pas mais bon ça peu aussi être un fake... Sinon l'event noel est sold-out? J'ai fais mes résa mais par curiosité j'ai voulu allé voir, on peu encore entrer dans la billetterie mais la date semble indispo. Si c'est le cas ç a été plus vite que celui de là haut et celui de 90 de mickey. Visite du parc PDL-->https://youtu.be/iCjCdoUtwAM On-ride BTM-->https://youtu.be/545c8wficDQ |
|
| |
chris500
Âge : 48 Messages : 3530 Localisation : Bussy Saint Georges Inscription : 17/07/2008
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Jeu 26 Sep 2019 - 13:10 | |
| Le même numéro sur 2 téléphones différents, ça s'est bien 2 ou 3 fois ce mois ci.
L'event est complet, le fait que la date ne soit pas sélectionnable l'indique. L'affiche ne devrait pas tarder. Par contre j'ai fait un rapide calcul : Event + shopping list : 339.86€ (sans réduction) Si je retire les 55€, il reste 284.86€ pour les pin's
Avec 3 gaways (ronds) à 15.99€, et 13 pin's à 17.99€ (tarifs de l'event Phantom), il manque 3.02€ En passant le gaway à 16.99€ (et les autres à 17.99€) on tombe sur le bon montant, il ne manque que 0.02€ (de là à en déduire que le gaway a pris 1€... ou alors les 3€ sont pour les frais de traitement / commande mais j'ai un doute) Homme, tu n'es que poussière... Thon, tu n'es que miettes ! |
|
| |
jeremiggy
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Jeu 26 Sep 2019 - 13:36 | |
| Tu penses qu'il n'y aura pas de jumbo? - chris500 a écrit:
- Le même numéro sur 2 téléphones différents, ça s'est bien 2 ou 3 fois ce mois ci.
L'event est complet, le fait que la date ne soit pas sélectionnable l'indique. L'affiche ne devrait pas tarder. Par contre j'ai fait un rapide calcul : Event + shopping list : 339.86€ (sans réduction) Si je retire les 55€, il reste 284.86€ pour les pin's
Avec 3 gaways (ronds) à 15.99€, et 13 pin's à 17.99€ (tarifs de l'event Phantom), il manque 3.02€ En passant le gaway à 16.99€ (et les autres à 17.99€) on tombe sur le bon montant, il ne manque que 0.02€ (de là à en déduire que le gaway a pris 1€... ou alors les 3€ sont pour les frais de traitement / commande mais j'ai un doute) Visite du parc PDL-->https://youtu.be/iCjCdoUtwAM On-ride BTM-->https://youtu.be/545c8wficDQ |
|
| |
chris500
Âge : 48 Messages : 3530 Localisation : Bussy Saint Georges Inscription : 17/07/2008
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Jeu 26 Sep 2019 - 20:20 | |
| Le 339.86 montre qu'il y a 14 pin's en tout (avec des prix finissant en .99)
J'ai trouvé un calcul qui tombe juste avec : . entrée : 55€ . 3 Gaways : 14.99€ (comme à l'event It All Started with a Mouse de novembre 2018) . 10 LE : 16.99€ . 1 Jumbo à 69.99€ => Total : 339.86€ Homme, tu n'es que poussière... Thon, tu n'es que miettes ! |
|
| |
patrick000
Âge : 40 Messages : 41 Localisation : Au Valhalla Inscription : 30/09/2018
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Dim 29 Sep 2019 - 20:48 | |
| Bonjour a tous , j'aurai une question pour vous les expert en pin's Bon déja je suis a la recherche des deux pin's disney paris pass annuel "Villains" édition limitée a 700 exemplaire sortie le vendredi 13 septembre 2019 . donc si vous les vendez sans trop gonflez le prix merci de m'écrire en message priver . Sinon voici ma question : c'est normale que sur ses meme pin's il y est deux couleurs différente visible sur les bords sur pin's ainsi que sur la couleur de la plaque ou il y est inscris "pas annuel" ?? regarde ici vous allez comprendre ici c'est plutot noir avec couleur normale : https://www.ebay.fr/itm/Pin-s-Disney-LE-700ex-Soiree-Pass-Annuel-Vilains-Speciale-Personnages-SOLD-OUT/383156212194?hash=item5935e3d1e2:g:FW8AAOSwgrxdfntu alors qu'ici c'est plutot couleur blanche avec contoure prononcer : https://www.ebay.fr/itm/PINS-DISNEYLAND-PASS-ANNUEL-SOIREE-PERSONNAGES-FACILIER-REINE-VILLAINS-EL-700/333330433080?hash=item4d9c0ac438:g:FqsAAOSwY0JdfgIA ou alors c'est la lumière ? comment expliquez vous cela ? merci |
|
| |
Naudirasley Modératrice
Âge : 31 Messages : 8571 Localisation : Fécamp Inscription : 11/01/2011
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Dim 29 Sep 2019 - 22:09 | |
| La pochette PA de ma lanière est abîmée. Est-ce qu'ils vendent seulement la pochette sur le parc ? Merci d'avance pour vos retours. Ma collection : iciMes ventes et recherches : iciCast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici |
|
| |
velocerator
Âge : 31 Messages : 4551 Localisation : Dans l'imagination de Disney / Paris Inscription : 21/02/2013
| |
| |
Phantom1113
Âge : 30 Messages : 35 Localisation : Lille Inscription : 16/09/2019
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Lun 30 Sep 2019 - 14:36 | |
| Hello, je m'installe. Je viens de me prendre mon premier PA et ça fait un moment que je collectionne les pin's Disneyland (j'en ai une bonne trentaine). Je n'ai jamais fait de pin trading mais j'aimerais bien Comment ça fonctionne ? "All magic comes with a price" |
|
| |
velocerator
Âge : 31 Messages : 4551 Localisation : Dans l'imagination de Disney / Paris Inscription : 21/02/2013
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Lun 30 Sep 2019 - 17:29 | |
| - Phantom1113 a écrit:
- Hello, je m'installe. Je viens de me prendre mon premier PA et ça fait un moment que je collectionne les pin's Disneyland (j'en ai une bonne trentaine). Je n'ai jamais fait de pin trading mais j'aimerais bien Comment ça fonctionne ?
Salut, voici une rapide explication du fonctionnement pin trading : http://www.passiondlp.com/pins/pdf/pintrading.pdf "Tout a commencé par une souris..." - Walt Disney |
|
| |
patrick000
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Lun 30 Sep 2019 - 20:30 | |
| Personne a la réponse a ma questions d'un peu plus haut ?
Sinon a part le pueblo ( j'y suis jamais aller car je peu pas y aller le week end ) et le world of disney dans le disney village et le harrington dans la parc principale, quelqu'un aurai une liste des magasins principaux dans le village et/ou les deux parcs qui ont un point pin's trading pour y acheter des pin's ? merci
|
|
| |
velocerator
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Mar 1 Oct 2019 - 3:39 | |
| - patrick000 a écrit:
- Personne a la réponse a ma questions d'un peu plus haut ?
Sinon a part le pueblo ( j'y suis jamais aller car je peu pas y aller le week end ) et le world of disney dans le disney village et le harrington dans la parc principale, quelqu'un aurai une liste des magasins principaux dans le village et/ou les deux parcs qui ont un point pin's trading pour y acheter des pin's ? merci
Je n'ai pas vu le pin en vrai donc je ne saurais te dire mais la lumière peut jouer effectivement. Sinon la plupart des boutiques du parc vendent des pin's (Emporium ou il y en a un peu plus maintenant, Constellations, Stars traders Thunder Mesa Mercantile etc... et Disney village le World of Disney seulement il me semble et c'est dans celui-ci même ou l'on en trouve le plus). "Tout a commencé par une souris..." - Walt Disney |
|
| |
Phantom1113
Âge : 30 Messages : 35 Localisation : Lille Inscription : 16/09/2019
| |
| |
Nathan Clemens
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Mar 1 Oct 2019 - 13:56 | |
| De plus en plus déçevant Quand est-ce qu'ils vont comprendre qu'on en a plein le DOS des series de pin's train ... On espère des LE sur FROZEN 2 en novembre et en décembre ... Et bien sur event sold out mais toujours aucun visuel de dispo |
|
| |
patrick000
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Mar 1 Oct 2019 - 23:59 | |
| - velocerator a écrit:
- patrick000 a écrit:
- Personne a la réponse a ma questions d'un peu plus haut ?
Je n'ai pas vu le pin en vrai donc je ne saurais te dire mais la lumière peut jouer effectivement. Sinon la plupart des boutiques du parc vendent des pin's (Emporium ou il y en a un peu plus maintenant, Constellations, Stars traders Thunder Mesa Mercantile etc... et Disney village le World of Disney seulement il me semble et c'est dans celui-ci même ou l'on en trouve le plus). Okay merci a toi c'est noter je connaissais World of fantasy et le magasin a droite de Lego dans le disney village et le Emporium et le Harrington dans le park principale mais j'irai voire a Star traders, thunder mesa et constellations si ils ont des pin's un peu différents des autres . Sinon je trouve les Pin's de Octobre plutot cool par contre ont est d'accord les Pin's 2020 le spinner, tic et tac etc sont bien dans la cadre du samedi 12 Octobre et pas le 5 octobre ? car j'y vais normalement le 8 Octobre donc les pin's 2020 seront encore sortie. Les pin's du 19 octobre sont pas mal aussi , j'aime beaucoup les deux pin's rond Americana et aussi les quelques pin's Frozen ( meme si je deteste le film ) par contre pourquoi le pin's Elza et 1 euros plus cher que celui de Anna ! injuste ! + EDIT : vous avez vu ce nouveau set de pin's princess aux états unis ? https://disneypinsblog.com/disney-designer-collection-midnight-masquerade-pin-set-1/ quelqu'un sait quel type de paiement ( carte bancaire , paypal ) il accepte sur le disney shop usa ? + |
|
| |
|