| Le Pin Trading à Disneyland Paris | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Nathan Clemens
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Mar 27 Aoû 2019 - 20:39 | |
| Les cartes sont aussi en français, donc avec de la chance on les aura ( aléatoire car par le passé on a deja vu des pins avec carte en français et rien sur le ds tore ) |
|
| |
Nathan Clemens
| |
| |
MALEFIQUE91
Messages : 8757 Localisation : Au sous sol du Château Inscription : 09/09/2012
| |
| |
Maëlen
Âge : 37 Messages : 2476 Localisation : Germanie Inscription : 14/03/2009
| |
| |
SamRey
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Lun 2 Sep 2019 - 16:24 | |
| La série des étoiles de Disney est fini ? Bon eh bien plus ça avance et plus j’abandonne l’idée de collectionner les OE d’Halloween sont mignons à part ça. |
|
| |
celinevanilla
Messages : 3273 Localisation : Non loin du Pays des rêves Inscription : 30/10/2014
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Dim 8 Sep 2019 - 9:14 | |
| le booster de Winnie L'ourson je suis fan Mes dossiers sur les différentes collections Disney sur mon blog Mes collections Disney : Pin Trading - Steelbook - Livres Disney Je recherche la poupée limitée Tiana, merci de votre aide. Enfin j'ai ma précieuse |
|
| |
Christmas
Âge : 65 Messages : 6946 Localisation : Rezé 44 Inscription : 09/08/2009
| |
| |
meridou
Âge : 31 Messages : 62 Localisation : Strasbourg Inscription : 12/01/2014
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Dim 8 Sep 2019 - 20:33 | |
| Bonjour, petit souci concernant un trade réalisé sur le parc avec un CM. J'ai reçu un pins avec le pic cassé... Je n'ai pas fait vraiment attention en le recevant, mais il devait plus ou moins tenir, mais en rentrant, j'ai enlevé la tête de mickey à l'arrière du pins et le pic est resté dedans... Bref grosse déception. J'ai essayé de recoller avec un peu de colle mais ça n'a pas tenu... avez vous une astuce ou un truc pour réparer ce pins ? De toute façon c'est un trade donc non échangeable... Bref j'attends donc vos petites astuces
Merci d'avance ! Je recherche régulièrement de nouveau pins, n'hésitez pas à consulter mon profil Pinpics pour faire de nouveaux échanges : Meridou |
|
| |
bankitty
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Jeu 12 Sep 2019 - 19:59 | |
| Bonjour! J’ai réussi à avoir un accès Lineberty pour la vente de ce samedi, et vu que c’est la première fois que j’utilise ce système, je me demandais ceci: je me rends au parc avec ma mère, est-ce qu’elle pourra faire la file / entrer dans le pueblo avec moi ou est-ce que c’est un ticket par personne? |
|
| |
chris500
Âge : 48 Messages : 3530 Localisation : Bussy Saint Georges Inscription : 17/07/2008
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Jeu 12 Sep 2019 - 22:32 | |
| - bankitty a écrit:
- Bonjour! J’ai réussi à avoir un accès Lineberty pour la vente de ce samedi, et vu que c’est la première fois que j’utilise ce système, je me demandais ceci: je me rends au parc avec ma mère, est-ce qu’elle pourra faire la file / entrer dans le pueblo avec moi ou est-ce que c’est un ticket par personne?
Techniquement vous avez le droit de rentrer en groupe avec un seul ticket (ce qu'il se passe quand la personne qui paie n'est pas le détenteur du téléphone), par contre 1 ticket = 2 pin's EL de chaque. Homme, tu n'es que poussière... Thon, tu n'es que miettes ! |
|
| |
bankitty
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Ven 13 Sep 2019 - 10:59 | |
| - chris500 a écrit:
- bankitty a écrit:
- Bonjour! J’ai réussi à avoir un accès Lineberty pour la vente de ce samedi, et vu que c’est la première fois que j’utilise ce système, je me demandais ceci: je me rends au parc avec ma mère, est-ce qu’elle pourra faire la file / entrer dans le pueblo avec moi ou est-ce que c’est un ticket par personne?
Techniquement vous avez le droit de rentrer en groupe avec un seul ticket (ce qu'il se passe quand la personne qui paie n'est pas le détenteur du téléphone), par contre 1 ticket = 2 pin's EL de chaque.
Ok super! Merci beaucoup pour les infos |
|
| |
Balthazar P.
Âge : 37 Messages : 917 Localisation : là où vous n'avez pas encor cherché Inscription : 08/04/2009
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Sam 14 Sep 2019 - 5:16 | |
| Bonjour à Tous, il y a t'il une bonne âme ici pour me récupérer un pin de la série Peter Pan samedi prochain ? paiement possible le jour même (si vous désirez posez vos conditions : prix, horaires ou autres, on peut en discuter en MP ) Bonne journée Balthazar P. |
|
| |
Nathan Clemens
| |
| |
Nathan Clemens
| |
| |
nounette76
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Jeu 19 Sep 2019 - 18:27 | |
| j'ai reussi à avoir un ticket pour samedi (1ere fois que j'essaie, j'ai de la chance apparemment...)
c'est indiqué passage à 10h41... il faut se présenter à cette heure là? Un peu avant?
Mon fils court la run disney kids 200 m à 12h donc je crois qu'il faut y être à 11h30... donc j'ai un peu peur de ne pas passer à l'heure et de ne pas avoir mon pins de clochette (il n'y a que celui là qui m'interesse...)
des infos? Prochains séjours 16-17 février au ranch pour la 1ere fois Déjà testé : marvel - santa fe - cheyenne - sequoia en std et GFC - Newport - Disneyland hotel - dreamcastle - magic circus - B&B (magny et bussy) - Kyriad/campanile magny - Explorer - 1ere classe bussy - campanile bussy et torcy - novotel collegien - hotel ACE bailly pour en savoir plus sur la maladie de mon fils : DEBRA FRANCE pseudo vinted karen76120 |
|
| |
Nathan Clemens
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Jeu 19 Sep 2019 - 18:30 | |
| Tant que tout le monde n'est pas passé, ils ne peuvent pas normalement supprimer un ticket qui ne se serait pas présenté. ça serait dommage et peu respectueux. |
|
| |
GussGuss
Âge : 33 Messages : 2572 Localisation : Avec Jaq, dans les cuisines du Bistrot chez Rémy ! Inscription : 24/09/2011
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Jeu 19 Sep 2019 - 18:50 | |
| Si quelqu'un a eu un ticket et souhaite échanger son set, je suis à la recherche des 4 pins Eleonore Bridge, j'ai plein de pins à l'échange, n'hésitez pas à m'envoyer un message Coffret Tron l'Héritage édition spéciale Fnac neuf sous blister, sur cette page. |
|
| |
celinevanilla
Messages : 3273 Localisation : Non loin du Pays des rêves Inscription : 30/10/2014
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Jeu 19 Sep 2019 - 21:36 | |
| j'aime beaucoup ton set de la petite sirène Nathan Mes dossiers sur les différentes collections Disney sur mon blog Mes collections Disney : Pin Trading - Steelbook - Livres Disney Je recherche la poupée limitée Tiana, merci de votre aide. Enfin j'ai ma précieuse |
|
| |
nounette76
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Ven 20 Sep 2019 - 14:56 | |
| mon ticket est donc à 10h40... j'ai vu sur facebook que la vente serait à disney gallery et pas au pueblo... Si j'y vais après l'heure (vers 11h30-12h), c'est ok quand même? ça permettrait vu qu'il faut sortir du parc de prendre le repas du midi dans le village... car finalement je me suis plantée, la course de mon fils est à 15h...
et il y a la queue et donc de l'attente ou est-ce que si on arrive juste à l'heure (10h40), on passe tout de suite? Prochains séjours 16-17 février au ranch pour la 1ere fois Déjà testé : marvel - santa fe - cheyenne - sequoia en std et GFC - Newport - Disneyland hotel - dreamcastle - magic circus - B&B (magny et bussy) - Kyriad/campanile magny - Explorer - 1ere classe bussy - campanile bussy et torcy - novotel collegien - hotel ACE bailly pour en savoir plus sur la maladie de mon fils : DEBRA FRANCE pseudo vinted karen76120 |
|
| |
Nathan Clemens
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Ven 20 Sep 2019 - 15:03 | |
| On passe un peu quand on veut en fait
l'autre fois j'étais dans les derniers numéros et il n'y avait personne donc je suis passé dès le début vers 9h15
Mais à partir de 12h les tickets non passés sont je crois supprimés et ça passe en last chance.
Par contre le coup de la vente au Village est surprenante. Peux tu nous screener l'information que tu a vu ? |
|
| |
nounette76
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Ven 20 Sep 2019 - 16:17 | |
| Prochains séjours 16-17 février au ranch pour la 1ere fois Déjà testé : marvel - santa fe - cheyenne - sequoia en std et GFC - Newport - Disneyland hotel - dreamcastle - magic circus - B&B (magny et bussy) - Kyriad/campanile magny - Explorer - 1ere classe bussy - campanile bussy et torcy - novotel collegien - hotel ACE bailly pour en savoir plus sur la maladie de mon fils : DEBRA FRANCE pseudo vinted karen76120 |
|
| |
nounette76
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Ven 20 Sep 2019 - 16:18 | |
| En même temps le parc ouvre à 10h donc si il y a des tickets à 9h... Prochains séjours 16-17 février au ranch pour la 1ere fois Déjà testé : marvel - santa fe - cheyenne - sequoia en std et GFC - Newport - Disneyland hotel - dreamcastle - magic circus - B&B (magny et bussy) - Kyriad/campanile magny - Explorer - 1ere classe bussy - campanile bussy et torcy - novotel collegien - hotel ACE bailly pour en savoir plus sur la maladie de mon fils : DEBRA FRANCE pseudo vinted karen76120 |
|
| |
Nathan Clemens
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Ven 20 Sep 2019 - 16:32 | |
| Le parc n'ouvre plus vraiment à 10h. Cette semaine le studio comme Disneyland était ouvert à 9h15. Merci pour l'info, c'est plus pratique pour moi le village |
|
| |
jeremiggy
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Ven 20 Sep 2019 - 16:42 | |
| Faut faire gaffe quand même, moi l'autre fois je suis arrivé à 11h35, les last chance venait de commencer depuis 5 minutes, j'avais un ticket normal ils ont pas voulu de moi (sachant que j'étais tombé sur une guérite totalement HS à la fouille et qu'en conséquence entre mon arrivé à l'entrée du parking et mon arrivé devant le pueblo il s'est passé 1h en speedant grave!).
Question, pensez-vous franchement que certains ont des passe droit sur les pin's? Genre certains ont leur pin's assuré sans ticket lineberty ? Visite du parc PDL-->https://youtu.be/iCjCdoUtwAM On-ride BTM-->https://youtu.be/545c8wficDQ |
|
| |
nounette76
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Ven 20 Sep 2019 - 17:22 | |
| Si avec la run disney, je ne pense pas que ça ouvre avant Prochains séjours 16-17 février au ranch pour la 1ere fois Déjà testé : marvel - santa fe - cheyenne - sequoia en std et GFC - Newport - Disneyland hotel - dreamcastle - magic circus - B&B (magny et bussy) - Kyriad/campanile magny - Explorer - 1ere classe bussy - campanile bussy et torcy - novotel collegien - hotel ACE bailly pour en savoir plus sur la maladie de mon fils : DEBRA FRANCE pseudo vinted karen76120 |
|
| |
|