Il est trop mignon de petit robot. Pour une fois, je suis pressé de voir ce Pixar, les autres, il ne m'attirai jamais mais il me plasiait toujours. J'adore dans la Bande-Annonce, son petit cri. Il est trop mignon ! Rien que pour lui j'irai le voir au cinéma. Mais le scénario est lou, je ne connais rien mais de rien. Si, je sais juste que c'est dans le futur c'est tout. Mais ça garde la surprise !
La quatrième saison du Grand Concours des Films d'Animation Disney est sur le point de se terminer ! Venez élire votre gagnant et votre favori parmi les deux films finalistes. "Si on s'attachait à des ballons, on s'envolerait comme des oiseaux..."
La quatrième saison du Grand Concours des Films d'Animation Disney est sur le point de se terminer ! Venez élire votre gagnant et votre favori parmi les deux films finalistes. "Si on s'attachait à des ballons, on s'envolerait comme des oiseaux..."
Oui ! Une vraiment très légère ressamblance impossible à voi à l'oeil nu !
Je me demande si c'est comme ça qu'il va s'accrocher au vaisseu d'EVE pour la suivre comme on a vu dans la dernière vidéo, enfin ça serait bizarre vu la vitesse d'un vaisseau spatial et sa sortie dans l'espace à travers l'atmosphère mais on a confiance en Pixar. ;-)