| WALL•E [Pixar - 2008] - Sujet de pré-sortie | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Cobain
Âge : 39 Messages : 8016 Localisation : Wonderland Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: WALL•E [Pixar - 2008] - Sujet de pré-sortie Sam 28 Juil - 9:02 | |
| Pas mal pour un site d'une fausse compagnie! C'est dingue, Buy n Large est dans tout les secteurs : robotique, nourriture, militaire, agriculture et même au gouvernement! Ca promet une belle entreprise dictatoriale! |
|
| |
Cobain
| Sujet: Re: WALL•E [Pixar - 2008] - Sujet de pré-sortie Mer 1 Aoû - 7:48 | |
| Voici une jolie carte postale du petit robot qui était distribué durant le Comic Con 2007 : Ces cartes postales n'étaient donc pas uniquement destinées à la promo de Ratatouille, vu le succés qu'elles ont remporté Pixar a décidé de continuer d'en créer pour la promo de ses futurs films. Andrew Stanton a également confirmé durant le Comic Con qu'il y aura bien des éléments live dans WALL•E, principalement des humains. |
|
| |
Kinoo Mister DCP 2004
| Sujet: Re: WALL•E [Pixar - 2008] - Sujet de pré-sortie Mer 1 Aoû - 10:29 | |
| Pour les éléments live, ce seraient plus les représentations d'humains sur écran etc... car les humains à la période du film, seront tous devenus obèses à se reposer sur des chaises longues, leurs design a été dévoilé au ComicCon et a été décrit comme de gros Blob gélatineux... J'ai hâte de voir ça! |
|
| |
Kinoo Mister DCP 2004
| |
| |
Cobain
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Kinoo Mister DCP 2004
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Tristan
Âge : 37 Messages : 354 Localisation : Entre deux-mers Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: WALL•E [Pixar - 2008] - Sujet de pré-sortie Mer 1 Aoû - 18:45 | |
| ou clique droit puis afficher l'image
sinon j'ai l'impression que le film se passera plus dans l'espace que sur terre
cette pre bande annonce que l'on a est presque la pour nous mener en bateau |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Estelle55
Âge : 35 Messages : 46 Localisation : Landes Inscription : 28/07/2007
| Sujet: Re: WALL•E [Pixar - 2008] - Sujet de pré-sortie Ven 3 Aoû - 9:48 | |
| Ouais, je ne suis emballée qu'à moitié par ce nouveau PIXAR. Le teaser est sympa, mais on ne voit pas grand chose en fin de compte, je sais pas trop à quoi m'attendre... Puis une histoire de robots, mouais ça me tente pas vraiment.
M'enfin, pas de jugement hâtif, attendons d'en savoir plus =) |
|
| |
Aladdin
Âge : 37 Messages : 318 Localisation : Ici, là et ailleurs... Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: WALL•E [Pixar - 2008] - Sujet de pré-sortie Ven 3 Aoû - 14:01 | |
| J'dois dire que après les voitures et le très décevant Cars, bah Pixar ne m'attirera pas dans les salles obscures avec une histoire de robots.... Trop de mauvais souvenirs avec celui de la Planète au Trésor ou encore Robots de la 20th Century Fox... |
|
| |
Kinoo Mister DCP 2004
| Sujet: Re: WALL•E [Pixar - 2008] - Sujet de pré-sortie Ven 3 Aoû - 14:05 | |
| Dommage Aladdin, WALL•E sera à des lustres de ses concurents abordant le même thème. Y a juste à comparer le design chewing gum de ROBOTS à celui très expressif de WALL•E... PIXAR s'attaque à la SF, je suis impatient! |
|
| |
Aladdin
Âge : 37 Messages : 318 Localisation : Ici, là et ailleurs... Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: WALL•E [Pixar - 2008] - Sujet de pré-sortie Ven 3 Aoû - 14:17 | |
| - Kinoo a écrit:
- Dommage Aladdin, WALL•E sera à des lustres de ses concurents abordant le même thème. Y a juste à comparer le design chewing gum de ROBOTS à celui très expressif de WALL•E... PIXAR s'attaque à la SF, je suis impatient!
Bah j'attends d'en voir plus mais le court-métrage de l'avant Ratatouille et cette bande-annonce ne m'attirent ni l'un ni l'autre... Peut-être qu'un futur teaser me donnera envie mais bon en même temps je n'ai jamais été très fan de science-fiction (exit la trilogie du Seigneur des Anneaux, et tout ça) |
|
| |
Disneyfan54
Âge : 42 Messages : 37 Localisation : Meurthe et Moselle Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: WALL•E [Pixar - 2008] - Sujet de pré-sortie Sam 4 Aoû - 7:03 | |
| Je ne sais pas si vous étiez déjà au courant mais d'après le site de cinéma dvdrama, le film serait quasiment sans dialogues. Pixar tenterait ici un pari fou, celui de remettre au goût du jour le cinéma muet ! Bon je rajoute qu'ils précisent que cela n'est pas encore officiel mais ils tiennent tout de même cela de plusieurs sources proches du projet. |
|
| |
Cobain
| |
| |
Tristan
Âge : 37 Messages : 354 Localisation : Entre deux-mers Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: WALL•E [Pixar - 2008] - Sujet de pré-sortie Sam 4 Aoû - 8:21 | |
| franchement je me demande ce que donnerait un film muet aujourd'hui dans une salle de ciné
car en fait les films muets sont fini depuis bien longtemps avant la seconde guerre |
|
| |
Pocahontas
Âge : 37 Messages : 30 Localisation : Au Détour de la Rivière Inscription : 05/07/2007
| |
| |
Mufasa
Âge : 35 Messages : 44 Localisation : Suisse Inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: WALL•E [Pixar - 2008] - Sujet de pré-sortie Sam 11 Aoû - 23:12 | |
| - Dash a écrit:
- Argh, ce teaser est incroyablement frustrant !
Pixar nous avait habitué à plus d'images que ça. :s En tout cas, ça a vraiment l'air génial, le scénario m'impatiente énormément (plus que le teaser). Je suis tout à fait de ton avis ! Lorsque j'ai vu le teaser pour la première fois au cinéma, lors de la séance de Ratatouille, je n'ai pas vraiment été charmé. Dommage ! En tout cas, quand j'ai lu le résumé de Kinoo, ce nouveau Pixar m'a l'air d'être incroyablement complexe. J'espère que le défi sera bien relevé, mais à mon avis nous n'avons pas de soucis à nous faire. Une chose est sûre, l'histoire est originale ! |
|
| |
Cobain
| |
| |
Benjamin
Âge : 42 Messages : 18 Localisation : Paris Inscription : 22/07/2007
| |
| |
MagicEmotion
Âge : 42 Messages : 672 Localisation : Nantes Inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: WALL•E [Pixar - 2008] - Sujet de pré-sortie Dim 9 Sep - 18:02 | |
| Je vais apporter une petite précision car je sens que certains font quelques confusions.
Un film muet ne veut pas dire un film sans son (avec une musique posé dessus) comme c'était le cas pour les films de Chaplin par exemple.
Pour WALL•E on peut s'attendre à une musique sublime qui souligne les émotions des personnages. Il va y avoir également des bruitages d'une excellente qualité avec un son DTS de toute beauté.
Bref un film muet d'aujourd'hui qui n'aura plus rien n'a voir avec ceux d'en temps.
Il faut juste ce dire qu'il n'y aura pas de dialogue pendant les premières minutes.
Moi je pense que ça va être LE chef-d'oeuvre de Pixar. Il n'aura peut-être pas le succès de Nemo car la science fixion reste rebutant pour toute une partie de la population.
Moi j'adore et je pense que Pixar peux amené énormément de renouveau dans ce style de film. |
|
| |
rainbow
Âge : 48 Messages : 551 Localisation : poitiers Inscription : 23/08/2007
| Sujet: Re: WALL•E [Pixar - 2008] - Sujet de pré-sortie Mar 11 Sep - 11:48 | |
| Exactement !! Je pense que ce sera un Disney-Pixar unique ne son genre et des film ou il n ya pas de dialogue pendnat une longue periode il y en a meme au 21 eme siecle....muet ne veux pas dire silencieux meme au dela de la musique il ya aussi les bruitages etc.... Moi ce robot me rapelle ceux de la file d'attente de StarTour pas vous ?... |
|
| |
Zgun
Âge : 34 Messages : 801 Localisation : A 1h de la Magie... Inscription : 05/07/2007
| |
| |
Kinoo Mister DCP 2004
| |
| |
|