Bonjour!
Nous avons pu tester le Castle Inn and Suites cet été pendant trois nuits.
Nous sommes très contents de notre séjour, que ce soit au niveau de l'accueil, de la propreté de la chambre ou de la localisation (on voit la tour de la terreur de l'autre côté du trottoir quand on sort de l'hôtel).
L'hôtel est vraiment vraiment tout proche. Il y en a des plus près des parcs bien sûr mais celui-ci est littéralement à dix minutes à pied, du moment ou tu quittes ta chambre, au moment ou tu es devant les tourniquets des parcs (bien sûr s'il n'y a pas trop de monde aux contrôles de sécurité).
Je me souviens qu'avant de partir quand je regardais sur Google Maps je me disais "ça n'a pas l'air loin mais peut être que.. peut être qu'on prendra la navette si c'est en fait loin, si la route est pas agréable..." Et bien en fait pas du tout. Je m'imaginais de grands axes routiers comme autour de Disneyland Paris mais ce n'est pas du tout comme ça.
La chambre était très spacieuse, les équipements bien et propres. C'est un peu sombre mais bon.. On y était que le soir et le matin!
Nous n'avons pas du tout eu le temps de tester la piscine par contre.
Le personnel était à l'écoute, nous avons pu laisser sans problèmes nos bagages le dernier jour pour partir faire notre dernière journée de parc tranquillement...
Bref, je recommande! Après il y a sûrement moins cher, ou moins cher et même mieux placé! (De mémoire nous avons payé dans les 600$ et nous étions début août).
Notre blog Disney en duo : https://loveindisneyland.wordpress.com/