|
Auteur | Message |
---|
jessicanolan
Âge : 40 Messages : 84 Localisation : MONTPELLIER Inscription : 30/10/2011
| Sujet: besoin d'aide 8/2/2012, 14:49 | |
| Bonjour à tous! Voilà je vous explique ma situation je pars du 12 mai au 14 mai mais une nuit au sequoia et une au new york;j'ai bien sûr réserver ces séjours avec les entrées comprise mais je n'avais pas pensé à ceci: la journée du 13 mai je vais me retrouver avec un doublon de ticket d'entrée!?! donc: est-on obligé de les utilisé du 13 au 14 seulement ou est ce que je peux les décalé du 14 au 15 et comme cela je rajoute une nuitée seule pour le 14 au soir.?? J'espère m'être fait comprendre! Merci d'avance à ceux qui auront la réponse |
|
| |
Newport
Âge : 53 Messages : 520 Localisation : Liège Inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: besoin d'aide 8/2/2012, 15:11 | |
| Si ça n'a pas changé tu dois pouvoir le faire, les billets sont valable plusieurs jours. Faut juste faire attention de ne pas utiliser les doublons le 13. Tu ne choisis pas la solution la plus économique là |
|
| |
jessicanolan
Âge : 40 Messages : 84 Localisation : MONTPELLIER Inscription : 30/10/2011
| Sujet: Re: besoin d'aide 8/2/2012, 15:33 | |
| en fait le 1er séjour est offert par disneyland suite à une mauvaise expérience au séquoia ,et j'ai voulu rajouter une nuit de plus car venant de loin ça nous faisait trop court. Moi aussi il me semblait bien que les billets pouvaient être utilisé sur plusieurs jours mais en appelant la centrale de résa ils me disent que je ne peux pas alors je ne sais plus quoi penser... http://stores.shop.ebay.fr/la-mode-pour-les-enfants |
|
| |
Newport
Âge : 53 Messages : 520 Localisation : Liège Inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: besoin d'aide 8/2/2012, 15:38 | |
| Tu peux décaler ton deuxième séjour d'un jour et réserver ta nuit supplémentaire entre les 2 A plus d'un mois du séjour c'est gratuit |
|
| |
kirari
Âge : 35 Messages : 6383 Localisation : Au pays des tous petits Inscription : 30/12/2010
| Sujet: Re: besoin d'aide 8/2/2012, 17:28 | |
| ce qu'on t'as répondu est faux. Toujours se méfier des infos qu'on te donne au téléphone.
En pratique, dans ton forfait tu as un pass 2j/2p. Si tu l'utilises le premier jour, tu as un délai d'une semaine pour faire ta seconde visite sur le parc avant que le billet n'expire, et ce meme si tu n'est plus en hotel disney. Donc rien ne t'empeche en effet de rajouter une nuit et d'utiliser le premier ticket que t'as eu pour avoir acces au parc le 4eme jour.
Et fait attention, toute modification de réservation, que se soit un simple changement de dates ou pas, si cela ne rend pas le forfait plus cher que l'initial, te fait perdre 10% du prix du forfait. |
|
| |
jessicanolan
Âge : 40 Messages : 84 Localisation : MONTPELLIER Inscription : 30/10/2011
| Sujet: Re: besoin d'aide 8/2/2012, 18:44 | |
| il me semblait bien aussi..mais pourquoi à la centrale disent ils n'importe quoi?... http://stores.shop.ebay.fr/la-mode-pour-les-enfants |
|
| |
Newport
Âge : 53 Messages : 520 Localisation : Liège Inscription : 18/09/2007
| |
| |
jessicanolan
Âge : 40 Messages : 84 Localisation : MONTPELLIER Inscription : 30/10/2011
| Sujet: Re: besoin d'aide 8/2/2012, 19:32 | |
| en tout cas merci à tout les 2 de m'avoir confirmer ce que je pensé!la centrale de résa m'avait mis le doute du coup,ils vous font perdrent la tête avec des info qui ne sont jamais les mêmes d'une personnes à l'autre,c'est fou quand même...ca serait bien qu'ils soit mieux formés et informés! http://stores.shop.ebay.fr/la-mode-pour-les-enfants |
|
| |
kirari
Âge : 35 Messages : 6383 Localisation : Au pays des tous petits Inscription : 30/12/2010
| Sujet: Re: besoin d'aide 8/2/2012, 19:37 | |
| oui, ça dépends vraiment des Cast. Il y en a qui vont te dire n'importe quoi pour se debarasser au plus vite de toi, d'autre qui vont prendre le temps de se renseigner.
J'ai eu ce cas la en reservant mon dernier sejour. Je voulais absolument une chambre en batiment principal au sequoia lodge, et la cast ne savait pas quel tarif il fallait me faire payer vu que tout le batiment n'est pas encore réhabilité. Elle a préféré prendre le temps d'appeler l'hotel (ça a mis 10 bonnes minutes) au lieu de me dire (et me faire payer) des bétises. Ce serait bien qu'ils aient tous ce réflexe d'aller se renseigner plutôt que d'induire les guests en erreurs. |
|
| |
|