| The Twilight Zone Tower of Terror - Une Nouvelle Dimension de Frissons [Production Courtyard - 2019] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Robby
| |
| |
williams
Âge : 33 Messages : 249 Localisation : Paris Inscription : 06/07/2007
| |
| |
Robby
| |
| |
Lalou
| |
| |
Robby
| |
| |
Parkatm
Âge : 38 Messages : 4034 Localisation : Boulogne-Billancourt Inscription : 01/12/2016
| Sujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror - Une Nouvelle Dimension de Frissons [Production Courtyard - 2019] Lun 31 Jan - 19:11 | |
| - Lalou a écrit:
- @Robby, si tu veut t'amuser un peu et voir dans l'ensemble comment fonctionne notre TOT, tu peut essayer la simulation disponible sur ride SIMS 2.0 : https://www.ridesims.com/ride-simulators/Tower-Of-Terror
J'étais très excité de découvrir cette plateforme que je ne connaissais pas et à l'idée de pouvoir jouer un peu avec un certains manèges et après 30 minutes passées dessus, impossible de comprendre comment ce truc fonctionne. Y'a aucun tuto pour entrer dedans, c'est impossible de prendre le truc en main quand tu ne connais pas un minimum cet univers avant j'imagine. Même avec les indications en-dessous, je ne comprends absolument rien au bousin. Si seulement ce genre de jeu pouvait exister en mode overcooked, où t'apprends progressivement en ajoutant des difficultés et un tuto bien fait. |
|
| |
Fairy titania
Âge : 47 Messages : 1665 Localisation : Ile de France Inscription : 18/02/2015
| Sujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror - Une Nouvelle Dimension de Frissons [Production Courtyard - 2019] Lun 31 Jan - 20:00 | |
| Il y a quelques années j'étais tombée sur un simulateur basique de certaines attractions du parc dont la Tot. le site ne doit plus exister actuellement. Conclusion que j'en ai tirée : mieux vaut pas que je gère le truc, les temps d'attente avoisinaient les 3 heures ! Edit : il me semble que c'était ça : https://www.themagical.nl/flash-simulations/tower-of-terror Par contre, je ne dois plus avoir les bons réglages pour le faire tourner. |
|
| |
Fredd
| Sujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror - Une Nouvelle Dimension de Frissons [Production Courtyard - 2019] Lun 31 Jan - 21:24 | |
| - Parkatm a écrit:
- Lalou a écrit:
- @Robby, si tu veut t'amuser un peu et voir dans l'ensemble comment fonctionne notre TOT, tu peut essayer la simulation disponible sur ride SIMS 2.0 : https://www.ridesims.com/ride-simulators/Tower-Of-Terror
J'étais très excité de découvrir cette plateforme que je ne connaissais pas et à l'idée de pouvoir jouer un peu avec un certains manèges et après 30 minutes passées dessus, impossible de comprendre comment ce truc fonctionne. Y'a aucun tuto pour entrer dedans, c'est impossible de prendre le truc en main quand tu ne connais pas un minimum cet univers avant j'imagine. Même avec les indications en-dessous, je ne comprends absolument rien au bousin. Si seulement ce genre de jeu pouvait exister en mode overcooked, où t'apprends progressivement en ajoutant des difficultés et un tuto bien fait. pas super simple a expliquer... pour commencer fermer les fenêtres explicatives 1 tourner la clé 2 Faire reset:tenir "R" pressé jusqu'a ce que l'indicateur d'étage arrive au maxi 3mettre le comutateur qui clignote en orange sur "normal" 4 allumer les preshows et les ascenseurs avec les boutons rotatifs a gauche 5 ouvrir l'attraction avec le commutateur "entrance" Voilà les guests arrivent... ensuite il s'agit de naviguer entre shafts et preshows avec les fleches directionnelles droite et gauche faire avancer les files avec Espace remplir les preshow et ascenseur avec Entrée puis de nouveau entrée pour lancer les preshows et les ascenseurs quand le voyant vert est allumé fleche directionnelle haut bas permet pour chaque shaft de choisir entre celui du haut et celui du bas "Nous allions à Calais, on roulait on roulait on roulait... Puis on a vu un panneau "Pas de Calais" Ah zut ils auraient pu le dire avant on serait pas venus!" |
|
| |
castlestage
Âge : 22 Messages : 2244 Localisation : Nancy Inscription : 14/01/2016
| |
| |
Lalou
| |
| |
Robby
| Sujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror - Une Nouvelle Dimension de Frissons [Production Courtyard - 2019] Mer 2 Fév - 10:26 | |
| - Parkatm a écrit:
- Lalou a écrit:
J'étais très excité de découvrir cette plateforme que je ne connaissais pas et à l'idée de pouvoir jouer un peu avec un certains manèges et après 30 minutes passées dessus, impossible de comprendre comment ce truc fonctionne. Y'a aucun tuto pour entrer dedans, c'est impossible de prendre le truc en main quand tu ne connais pas un minimum cet univers avant j'imagine. Même avec les indications en-dessous, je ne comprends absolument rien au bousin. Si seulement ce genre de jeu pouvait exister en mode overcooked, où t'apprends progressivement en ajoutant des difficultés et un tuto bien fait. Voici une vidéo démo de ce que montre la plateforme, c'est un peu dur à suivre mais ça évite de se battre avec le soft . https://www.youtube.com/watch?v=bAhwfmqXQLI |
|
| |
zelko
| Sujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror - Une Nouvelle Dimension de Frissons [Production Courtyard - 2019] Mer 2 Fév - 16:37 | |
| - fauna a écrit:
- La ToT c'est une sensation de trou d'air mais sans le stress de l'avion dans lequel ce n'ai jamais rassurant.
HSM ou Rock me donne parfois mal au crâne mais je n'ai jamais eu cette sensation dans la ToT. As-tu déjà fait Parachute Drop ? la sensation est assez similaire côté estomac/coeur sans bien sur l'effet vertige pour la ToT. Exactement c'est comme des trou d'air d'avion ,sur certains programmes tu a 2 fois les trou d'air puis ça tombe plus bas et comme le dit justement @fauna , c'est sans le stress de l'avion . Moi j'ai peur en avion . La tour possède également un niveau sous sol ce qui fait que quand tu es tout en haut, sur certaines chutes ou programmes tu tombes plus bas qu'au RDC . Et pour les mains ,tu a des poignées pour t'accrocher au siège si tu a vraiment trop peur . |
|
| |
Ash Greymoore
| |
| |
UPCT
Messages : 1181 Localisation : Pilsen, République Tchèque Inscription : 27/04/2020
| |
| |
Commandant Cody
| |
| |
Ash Greymoore
| |
| |
magnyseb
| |
| |
zelko
| |
| |
velocerator
Âge : 31 Messages : 4551 Localisation : Dans l'imagination de Disney / Paris Inscription : 21/02/2013
| |
| |
zelko
| |
| |
Fredd
| Sujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror - Une Nouvelle Dimension de Frissons [Production Courtyard - 2019] Sam 14 Mai - 10:42 | |
| - zelko a écrit:
- fauna a écrit:
- La ToT c'est une sensation de trou d'air mais sans le stress de l'avion dans lequel ce n'ai jamais rassurant.
HSM ou Rock me donne parfois mal au crâne mais je n'ai jamais eu cette sensation dans la ToT. As-tu déjà fait Parachute Drop ? la sensation est assez similaire côté estomac/coeur sans bien sur l'effet vertige pour la ToT. Exactement c'est comme des trou d'air d'avion ,sur certains programmes tu a 2 fois les trou d'air puis ça tombe plus bas et comme le dit justement @fauna , c'est sans le stress de l'avion . Moi j'ai peur en avion . La tour possède également un niveau sous sol ce qui fait que quand tu es tout en haut, sur certaines chutes ou programmes tu tombes plus bas qu'au RDC . Et pour les mains ,tu a des poignées pour t'accrocher au siège si tu a vraiment trop peur . pour un max de sensation on peut faire des vols 0g mais ça reste à un tarif où il faut vraiment être passionné https://www.airzerog.com/fr/informations-pratiques/ "Nous allions à Calais, on roulait on roulait on roulait... Puis on a vu un panneau "Pas de Calais" Ah zut ils auraient pu le dire avant on serait pas venus!" |
|
| |
velocerator
Âge : 31 Messages : 4551 Localisation : Dans l'imagination de Disney / Paris Inscription : 21/02/2013
| Sujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror - Une Nouvelle Dimension de Frissons [Production Courtyard - 2019] Sam 14 Mai - 12:02 | |
| - zelko a écrit:
- Je voulais savoir, il y a 3 séquences de chutes différentes (un par cage) ou bien 6 séquences de chutes ?
Vu qu'il y a 6 ascenseurs Merci . On sait donc d'avance suivant l'ascenseur qu'on prend la séquence de chute (quand on a fait plusieurs fois la Tot) Ce qui est différent d'un programme de chute aléatoire (Tot de Floride et peut-être la Tot Gotg) Non trois en tout. Je me suis mal exprimé. Ce sont trois histoires pour un étage, le premier et deuxième étage on les mêmes histoires. "Tout a commencé par une souris..." - Walt Disney |
|
| |
zelko
| Sujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror - Une Nouvelle Dimension de Frissons [Production Courtyard - 2019] Dim 15 Mai - 5:29 | |
| - velocerator a écrit:
- zelko a écrit:
- Je voulais savoir, il y a 3 séquences de chutes différentes (un par cage) ou bien 6 séquences de chutes ?
Vu qu'il y a 6 ascenseurs Merci . On sait donc d'avance suivant l'ascenseur qu'on prend la séquence de chute (quand on a fait plusieurs fois la Tot) Ce qui est différent d'un programme de chute aléatoire (Tot de Floride et peut-être la Tot Gotg) Non trois en tout. Je me suis mal exprimé. Ce sont trois histoires pour un étage, le premier et deuxième étage on les mêmes histoires. Merci beaucoup Velocerator . En parlant de Tot , je trouve l'illumination et encore plus les effets lumineux de la Tot Gotg particulièrement réussi ,voir magnifique ,ça donne de la vie a la zone surtout que les FX lumineux sur la façade sont synchronisé avec les FX audio que l'on retrouve pendant le ride . La bande noire de la Tot que l'on voit en journée renferme en fait des effets lumineux la nuit . |
|
| |
Jake Sully
Âge : 35 Messages : 11268 Localisation : Esbly Inscription : 05/04/2010
| Sujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror - Une Nouvelle Dimension de Frissons [Production Courtyard - 2019] Mar 17 Mai - 20:29 | |
| - velocerator a écrit:
- zelko a écrit:
Vu qu'il y a 6 ascenseurs Merci . On sait donc d'avance suivant l'ascenseur qu'on prend la séquence de chute (quand on a fait plusieurs fois la Tot) Ce qui est différent d'un programme de chute aléatoire (Tot de Floride et peut-être la Tot Gotg) Non trois en tout. Je me suis mal exprimé. Ce sont trois histoires pour un étage, le premier et deuxième étage on les mêmes histoires. Pour être plus juste, on parle de cage d'ascenseur (ou shaft). 3 cages, donc 3 shows différents. Embarquer au 0 ou au 1er ne change qu'à la marge la séquence de chute de la cage (si on tombe dès le départ, on tombe forcément de plus haut en embarquant à l'étage qu'en embarquant au RDC), mais le reste du show est le même. |
|
| |
zelko
| |
| |
|