AccueilThe Twilight Zone Tower of Terror - Une Nouvelle Dimension de Frissons [Production Courtyard - 2019] - Page 11 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

The Twilight Zone Tower of Terror - Une Nouvelle Dimension de Frissons [Production Courtyard - 2019]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 19 ... 27  Suivant
AuteurMessage
KingRCT3

KingRCT3

Masculin

The Twilight Zone Tower of Terror - Une Nouvelle Dimension de Frissons [Production Courtyard - 2019] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror - Une Nouvelle Dimension de Frissons [Production Courtyard - 2019] The Twilight Zone Tower of Terror - Une Nouvelle Dimension de Frissons [Production Courtyard - 2019] - Page 11 Horlog11Mer 2 Oct 2019 - 13:35

Discovery Mountain a écrit:
Bon je continue sur le sujet pur "ToT", même si les deux dernières vidéos que j'avais posté n'ont l'air d'intéresser personnes

Oh si, elles étaient très intéressantes ces vidéos, surtout celle sur le couloir. Je ne savais pas que tous les murs étaient en fait des tulles..! Shocked
Merci du partage !

-- IDeA Entertainment© --
Revenir en haut Aller en bas
magnyseb

The Twilight Zone Tower of Terror - Une Nouvelle Dimension de Frissons [Production Courtyard - 2019] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror - Une Nouvelle Dimension de Frissons [Production Courtyard - 2019] The Twilight Zone Tower of Terror - Une Nouvelle Dimension de Frissons [Production Courtyard - 2019] - Page 11 Horlog11Mer 2 Oct 2019 - 13:58

Talloe a écrit:
Je tient à vous dire que chaque enfant ressent les sensations différemment. Certains sont peureux d’autre non. J’ai fais le Silver Star pour la première fois à 11/12 ans....

je parle d’un enfant qui devait avoir 3 ou 4 ans on est loin des 11 ans !
magnyseb

MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror - Une Nouvelle Dimension de Frissons [Production Courtyard - 2019] The Twilight Zone Tower of Terror - Une Nouvelle Dimension de Frissons [Production Courtyard - 2019] - Page 11 Horlog11Mer 2 Oct 2019 - 14:02

Lalou a écrit:
magnyseb a écrit:
Comment se fait il qu’un petit garcon qui ne mesure pas la taille limite ait pu entrer dans l’acenseur?
Est ce que les casts ne sont pas là pour verifier et responsabiliser les parents trop cons?
Tout le monde etait surpris de voir ce petit bonhomme accompagné de son pere, qui ne trouvait rien de mieux a dire que « faut les élever à la dure... »
Je me suis retrouvé  assis à côté du garçon, et ca m’a gâché mon tour à avoir peur pour lui.
Certains mecs son vraiment trop cons.
Je precise que j’etais dans l’ascenseur central, premiere chute qui m’a tirė une larme, et j’en ai pourtant fait des tours de TOT.
Pour faire parler les bavards comme toi ?

Sincèrement c'est pas la peine d'en faire une montagne sur les forum à chaque fois. Ca ne regarde que les "fraudeurs" ainsi que le parc et ses employés. Si les premiers sont assez con pour essayer, tant pis pour eux si il se passe quelque chose, et pour le personnel, si y'a un défaut de surveillance sur ce point et qu'il vient à se passer quelque chose bah il ne pourrons s'en prendre qu'a eu même et à la direction au besoin.

Les bavards comme moi , ahàah,
Et les égoïstes inconscients comme toi, on en parle?
Pour moi c’est de la maltraitance sur enfants.
et à la fin le père est allé lui acheter des petits chocolats pour qu’il oublie au plus vite tout ça, franchement lamentable!!!
Alcampo84

Alcampo84

Masculin

MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror - Une Nouvelle Dimension de Frissons [Production Courtyard - 2019] The Twilight Zone Tower of Terror - Une Nouvelle Dimension de Frissons [Production Courtyard - 2019] - Page 11 Horlog11Mer 2 Oct 2019 - 14:05

Fais hier (1er octobre) et j'ai eu la scène avec la petite fille 3 fois cage du milieu et celle de droite. je suis super conquis Smile

The Twilight Zone Tower of Terror - Une Nouvelle Dimension de Frissons [Production Courtyard - 2019] - Page 11 Paris-12

Spoiler:

Surclassé au Castle Club du 9 au 11 avril 2019 chambre 2421 avec champagne + fruits bref le feu pour nos 3 ans <3
Surclassé au Compass Club du 24 et 25 Septembre 2020 suite Présidentielle "7227" le top !!
Lalou

MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror - Une Nouvelle Dimension de Frissons [Production Courtyard - 2019] The Twilight Zone Tower of Terror - Une Nouvelle Dimension de Frissons [Production Courtyard - 2019] - Page 11 Horlog11Mer 2 Oct 2019 - 14:22

magnyseb a écrit:
Lalou a écrit:

Pour faire parler les bavards comme toi ?

Sincèrement c'est pas la peine d'en faire une montagne sur les forum à chaque fois. Ca ne regarde que les "fraudeurs" ainsi que le parc et ses employés. Si les premiers sont assez con pour essayer, tant pis pour eux si il se passe quelque chose, et pour le personnel, si y'a un défaut de surveillance sur ce point et qu'il vient à se passer quelque chose bah il ne pourrons s'en prendre qu'a eu même et à la direction au besoin.

Pour moi c’est de la maltraitance sur  enfants.
et à la fin le père est allé lui acheter des petits chocolats pour qu’il oublie au plus vite tout ça, franchement lamentable!!!
Pete un coup et profite de ta journée, tu t'en sentira beaucoup mieux.

A un moment donné, faut arrêter de se meler des affaires des autres. Si tu pense qu'il y'a maltraitance et dans ce cas tu fait les signalement apropriés et point barre, pas besoin de te ruinner la journée pour un père que tu considère inconscient de ces actes (même si sur le fond, je suis d'accord avec toi, je n'ammèreais pas mon gamin qui a 3 ans dans la TOT même si il vient à faire la taille dans les prochains mois), et surtout pas besoin d'aller raconter ca sur les forum alors qu'au final ca sert à rien, mis à part faire parler les comère avec tout le reste du monde qui s'en fou royal.
magnyseb

MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror - Une Nouvelle Dimension de Frissons [Production Courtyard - 2019] The Twilight Zone Tower of Terror - Une Nouvelle Dimension de Frissons [Production Courtyard - 2019] - Page 11 Horlog11Mer 2 Oct 2019 - 18:39

Lalou a écrit:
magnyseb a écrit:

Pour moi c’est de la maltraitance sur  enfants.

et surtout pas besoin d'aller raconter ca sur les forum alors qu'au final ca sert à rien, mis à part faire parler les comère avec tout le reste du monde qui s'en fou royal.

Cest vrai que tes commentaires sont beaucoup plus interessants...

Lalou: « DD va pouvoir dire que le projet de transformation est maintenant prêt à 99,8%« 
Epic-say

Epic-say

Masculin

MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror - Une Nouvelle Dimension de Frissons [Production Courtyard - 2019] The Twilight Zone Tower of Terror - Une Nouvelle Dimension de Frissons [Production Courtyard - 2019] - Page 11 Horlog11Mer 2 Oct 2019 - 20:12

carter18 a écrit:
Pour le coup dans PM je trouve que ça casse le côté angoissant d'avant, et ça fait lourd comme texte.

Alors que dans la ToT et autres shows ça me choque moins.

C'est vrai aussi, mais pour le coup une fillette de 6 ans qui s'exprime dans deux langues distinctes tel une parfaite interprète, meme si oui ça existe aussi dans la réalité, je trouve que ça enlève de son innocence ... c'est quand meme pas non plus super harmonieux ni très raccord au contexte ambiance angoisse.

T'es obligé d'attendre qu'elle ai parlé anglais avant qu'un truc se déclenche, ça fait très hotesse de l'air Razz
Max Fan

Max Fan

Masculin

MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror - Une Nouvelle Dimension de Frissons [Production Courtyard - 2019] The Twilight Zone Tower of Terror - Une Nouvelle Dimension de Frissons [Production Courtyard - 2019] - Page 11 Horlog11Mer 2 Oct 2019 - 20:42

Hop !

Petit montage maison ! The Twilight Zone Tower of Terror - Une Nouvelle Dimension de Frissons [Production Courtyard - 2019] - Page 11 340646

DLP Welcome

website -  YouTube - Facebook - Twitter - Instagram - Musique
http://www.dlpwelcome.com
Lalou

MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror - Une Nouvelle Dimension de Frissons [Production Courtyard - 2019] The Twilight Zone Tower of Terror - Une Nouvelle Dimension de Frissons [Production Courtyard - 2019] - Page 11 Horlog11Mer 2 Oct 2019 - 21:22

magnyseb a écrit:
Lalou a écrit:

et surtout pas besoin d'aller raconter ca sur les forum alors qu'au final ca sert à rien, mis à part faire parler les comère avec tout le reste du monde qui s'en fou royal.

Cest vrai que tes commentaires sont beaucoup plus interessants...

Lalou: « DD va pouvoir dire que le projet de transformation est maintenant prêt à 99,8%« 
Sauf que je ne viens pas faire ma mijoré "mon dieu je me suis ruiné ma journée" en essayant de faire pleurer dans les chaumières avec un faux problème. Sur ce fin du HS ici pour moi The Twilight Zone Tower of Terror - Une Nouvelle Dimension de Frissons [Production Courtyard - 2019] - Page 11 340646
XenoYoSh

Masculin

MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror - Une Nouvelle Dimension de Frissons [Production Courtyard - 2019] The Twilight Zone Tower of Terror - Une Nouvelle Dimension de Frissons [Production Courtyard - 2019] - Page 11 Horlog11Mer 2 Oct 2019 - 21:52

Gros coup de coeur pour le scénario "Les Créatures en Cages" personellement.
Spoiler:

"Il n'y a rien de tel qu'un rêve pour créer le futur"
pistols_rainbow

pistols_rainbow

Masculin

MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror - Une Nouvelle Dimension de Frissons [Production Courtyard - 2019] The Twilight Zone Tower of Terror - Une Nouvelle Dimension de Frissons [Production Courtyard - 2019] - Page 11 Horlog11Mer 2 Oct 2019 - 22:44

pour en finir avec les restrictions de taille, je donne mon pdv ayant été cast par le passé et entre autres sur des attractions possédant des restrictions :

Spoiler:

pour revenir au sujet, j'aimerais bien savoir pour ceux qu'ils l'ont fait à quel point les scénarions sont distincts ? ça change vraiment du tout ou tout ou c'est deux phrases différentes à gauche avec quelques loupiottes ? dans tous les cas c'est hyper méga bienvenu même si la différence est minime.
XenoYoSh

Masculin

MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror - Une Nouvelle Dimension de Frissons [Production Courtyard - 2019] The Twilight Zone Tower of Terror - Une Nouvelle Dimension de Frissons [Production Courtyard - 2019] - Page 11 Horlog11Mer 2 Oct 2019 - 22:52

pistols_rainbow :
Spoiler:

"Il n'y a rien de tel qu'un rêve pour créer le futur"
Max Fan

Max Fan

Masculin

MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror - Une Nouvelle Dimension de Frissons [Production Courtyard - 2019] The Twilight Zone Tower of Terror - Une Nouvelle Dimension de Frissons [Production Courtyard - 2019] - Page 11 Horlog11Jeu 3 Oct 2019 - 0:09

Pour résumer les scénarios et leurs emplacements !

Tiré de notre article  Arrow  ICI

The Twilight Zone Tower of Terror - Une Nouvelle Dimension de Frissons [Production Courtyard - 2019] - Page 11 Hth210

DLP Welcome

website -  YouTube - Facebook - Twitter - Instagram - Musique
http://www.dlpwelcome.com
zelko

MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror - Une Nouvelle Dimension de Frissons [Production Courtyard - 2019] The Twilight Zone Tower of Terror - Une Nouvelle Dimension de Frissons [Production Courtyard - 2019] - Page 11 Horlog11Jeu 3 Oct 2019 - 16:16

Voilà j’en sort et j’ai fait les 3 scénarios,je dit ça au cas où lol . Hormis les chutes ,c’est quoi ce truc avec ces lumières de fêtes foraines (surtout dans 1 mais je spoile pas) plus de star flash,ni d’éclairs dans la scène du miroir ,ni les petites lights vertes incrustées dans la porte du départ du ride ,alors que ça n’aurait en rien gêner les histoires et enfin plus de cages d’ascenseurs qui vibrent violemment dans la scène du miroir. On vois les portes noires s’ouvrir et se fermer avant d’apercevoir les scènes (ça c’est peut-être un choix artistique mais pour moi ,ça casse la magie des scènes)Bref je vais à contre sens des avis ,j’ai trouvé ça bof . Ils ont retirés pleins de FX qui auraient très bien fonctionné avec les nouveaux.

Ah et pour ceux qui demandent si il n’y a plus qu’une porte qui ouvre vers l’extérieur,ça dépends !!!

Dernière édition par zelko le Jeu 3 Oct 2019 - 18:40, édité 1 fois
Maxi

Maxi

Masculin

MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror - Une Nouvelle Dimension de Frissons [Production Courtyard - 2019] The Twilight Zone Tower of Terror - Une Nouvelle Dimension de Frissons [Production Courtyard - 2019] - Page 11 Horlog11Jeu 3 Oct 2019 - 16:44

Il en fallait 1 pour ne pas aimer Smile
ManuV

ManuV

Masculin

MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror - Une Nouvelle Dimension de Frissons [Production Courtyard - 2019] The Twilight Zone Tower of Terror - Une Nouvelle Dimension de Frissons [Production Courtyard - 2019] - Page 11 Horlog11Jeu 3 Oct 2019 - 16:53

C'est un peu logique, quelque chose qui fait l'unanimité, quel que soit le domaine, ça n’existe pas !
Surtout que c'est basé sur du ressenti, et la comparaison avec ce qui plaisait avant la mise à jour.
C'est pas choquant, argumenté.

Mais j'ai quand même vachement envie d'aller faire les nouvelles chutes !!!! Laughing Laughing Laughing

Mon petit site d'informations générales et de conseils/avis personnels à Disneyland :
http://www.world-of-manu.fr
Ma page Facebook
https://www.facebook.com/WOMDisneylandParis/
Maxi

Maxi

Masculin

MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror - Une Nouvelle Dimension de Frissons [Production Courtyard - 2019] The Twilight Zone Tower of Terror - Une Nouvelle Dimension de Frissons [Production Courtyard - 2019] - Page 11 Horlog11Jeu 3 Oct 2019 - 17:55

ManuV a écrit:
C'est un peu logique, quelque chose qui fait l'unanimité, quel que soit le domaine, ça n’existe pas !
Surtout que c'est basé sur du ressenti, et la comparaison avec ce qui plaisait avant la mise à jour.

Mais j'ai quand même vachement envie d'aller faire les nouvelles chutes !!!! Laughing Laughing Laughing

Oui évidemment, mais il fallait que ce quelqu'un, ca soit... Zelko.
Remarque ca aurait pu être Freddy.
Qu'ils aillent prendre des pass au Parque Astérisque, ca nous fera des vacances Langue
IamGroot

IamGroot

MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror - Une Nouvelle Dimension de Frissons [Production Courtyard - 2019] The Twilight Zone Tower of Terror - Une Nouvelle Dimension de Frissons [Production Courtyard - 2019] - Page 11 Horlog11Jeu 3 Oct 2019 - 18:14

Maxi a écrit:
ManuV a écrit:

Qu'ils aillent prendre des pass au Parque Astérisque, ca nous fera des vacances Langue

Mr.Freddy est un râleur professionnel mais au moins il est souvent objectif ...

Je s'appelle Groot !
Grumpy44

Grumpy44

Masculin

MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror - Une Nouvelle Dimension de Frissons [Production Courtyard - 2019] The Twilight Zone Tower of Terror - Une Nouvelle Dimension de Frissons [Production Courtyard - 2019] - Page 11 Horlog11Jeu 3 Oct 2019 - 18:32

Sinon ceux qui n’aiment pas cette version peuvent toujours mettre des oreilles jaunes sur la tête et manifester devant City Hall lol!

Grumpy

santa

Mes visites : DLP régulièrement depuis 1992, Disneyland Resort (1x), Walt Disney World (4x), Universal,
Tokyo Disney Resort & Universal Japan ==> septembre/octobre 2024 The Twilight Zone Tower of Terror - Une Nouvelle Dimension de Frissons [Production Courtyard - 2019] - Page 11 425715
zelko

MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror - Une Nouvelle Dimension de Frissons [Production Courtyard - 2019] The Twilight Zone Tower of Terror - Une Nouvelle Dimension de Frissons [Production Courtyard - 2019] - Page 11 Horlog11Jeu 3 Oct 2019 - 18:38

Maxi a écrit:
ManuV a écrit:

Oh je me serais passé  de cette première, vous donnez tous votre avis ,je le donne aussi Et comme dit plus haut avec intelligence , chacun son ressenti je trouve pas ça ouf . Et ceux qu’ils ne l’ont pas encore fait ,la trouveront géniale parce qu’ils m’ont lues .La seule chose est  qu’ils ont pas bousillés la storyline et les chutes sont bonnes (ça ,c’est pour l’objectivité lol que j’ai bien détaillé) . Ah oui le parc Astérix puisque tu es parles leur petite nouveauté 2019 est sympa ,ça reste un cinéma dynamique, le film est sympa et les effets sont bien au rendez-vous intégré dans chaque fauteuil mais pas que et c’est bon . Très loin devant Mickey pour ce genre d’attraction. Mais bon ,maintenant qu’on peut aller ce faire un film avec cette technologie dans pas mal de cinéma en France dans un parc d’attraction,c’est du revu . Quoi que au prix d’une place de cinéma certain n’ont jamais tenté l’expérience . Quand on y est sur Potc le rideau de brume a disparu et la pieuvre a carrément perdu sa plus grande tentacule,on voit le mécanisme.Et Pour PM , j’ai pourtant bien évité le soleil avec ma paire de solaires. J’en sort, je vois juste 2 yeux rouges dans le couloir sans fin et vraiment pas de le miroir de la mariée bref le maître des lieux a du aller faire un tour ailleurs. En espérant qu’on bénéficie de l’update de la salle de spiritisme avec ses murs si fade avec une Leota qui commence déjà à avoir ses traits flous (après tout comme quelqu’un l’évoquait récemment, ils ont rien touché en attendant peut être c’est pas bête )

Je reviens pas sur cette pauvre mariée immobile et pathétique sur un seul miroir .
velocerator

velocerator

Masculin

MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror - Une Nouvelle Dimension de Frissons [Production Courtyard - 2019] The Twilight Zone Tower of Terror - Une Nouvelle Dimension de Frissons [Production Courtyard - 2019] - Page 11 Horlog11Jeu 3 Oct 2019 - 20:50

Maxi a écrit:
ManuV a écrit:

Et ça peut aussi être moi, comme n'importe qui d'autres. Je vais justement aller tester cette nouvelle version de la TOT dimanche et on verra bien. Chacun est libre d'aimer ou non. Et je te rassures, le Parc Astérix n'a rien à envier a DLP Wink

The Twilight Zone Tower of Terror - Une Nouvelle Dimension de Frissons [Production Courtyard - 2019] - Page 11 Disney12The Twilight Zone Tower of Terror - Une Nouvelle Dimension de Frissons [Production Courtyard - 2019] - Page 11 Best-u
"Tout a commencé par une souris..." - Walt Disney
Talloe

Talloe

MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror - Une Nouvelle Dimension de Frissons [Production Courtyard - 2019] The Twilight Zone Tower of Terror - Une Nouvelle Dimension de Frissons [Production Courtyard - 2019] - Page 11 Horlog11Jeu 3 Oct 2019 - 21:08

Encore si tu aurais dit Phantasialand, Efteling ou EP j’aurais compris mais là non. DLP et le PA ne jouent pas dans la même cour.
zelko

MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror - Une Nouvelle Dimension de Frissons [Production Courtyard - 2019] The Twilight Zone Tower of Terror - Une Nouvelle Dimension de Frissons [Production Courtyard - 2019] - Page 11 Horlog11Jeu 3 Oct 2019 - 21:32

Talloe a écrit:
Encore si tu aurais dit Phantasialand, Efteling ou EP j’aurais compris mais là non. DLP et le PA ne jouent pas dans la même cour.

Chacun ses goûts ,hein !!!
velocerator

velocerator

Masculin

MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror - Une Nouvelle Dimension de Frissons [Production Courtyard - 2019] The Twilight Zone Tower of Terror - Une Nouvelle Dimension de Frissons [Production Courtyard - 2019] - Page 11 Horlog11Jeu 3 Oct 2019 - 21:46

Talloe a écrit:
Je ne parle pas spécialement de thématisation hein, mais en terme de renouvellement, de développement et de profit, le PA n'a rien a envier effectivement. Et pour cela, je salue la direction qui sait faire face a un tel concurrent direct.

The Twilight Zone Tower of Terror - Une Nouvelle Dimension de Frissons [Production Courtyard - 2019] - Page 11 Disney12The Twilight Zone Tower of Terror - Une Nouvelle Dimension de Frissons [Production Courtyard - 2019] - Page 11 Best-u
"Tout a commencé par une souris..." - Walt Disney
Mr.Freddy

MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror - Une Nouvelle Dimension de Frissons [Production Courtyard - 2019] The Twilight Zone Tower of Terror - Une Nouvelle Dimension de Frissons [Production Courtyard - 2019] - Page 11 Horlog11Jeu 3 Oct 2019 - 22:28

Citation :
qui évidemment, mais il fallait que ce quelqu'un, ca soit... Zelko.
Qu'ils aillent prendre des pass au Parque Astérisque, ca nous fera des vacances
tiens, tu n'irais pas faire un tour dans la quatrième dimension et ne jamais en revenir ? Là ça nous ferait des vraies vacances

Dernière édition par Mr.Freddy le Jeu 3 Oct 2019 - 22:51, édité 1 fois

The Twilight Zone Tower of Terror - Une Nouvelle Dimension de Frissons [Production Courtyard - 2019]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 19 ... 27  Suivant