| The Twilight Zone Tower of Terror - Une Nouvelle Dimension de Frissons [Production Courtyard - 2019] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
KingRCT3
| |
| |
magnyseb
| |
| |
magnyseb
| Sujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror - Une Nouvelle Dimension de Frissons [Production Courtyard - 2019] Mer 2 Oct 2019 - 14:02 | |
| - Lalou a écrit:
- magnyseb a écrit:
- Comment se fait il qu’un petit garcon qui ne mesure pas la taille limite ait pu entrer dans l’acenseur?
Est ce que les casts ne sont pas là pour verifier et responsabiliser les parents trop cons? Tout le monde etait surpris de voir ce petit bonhomme accompagné de son pere, qui ne trouvait rien de mieux a dire que « faut les élever à la dure... » Je me suis retrouvé assis à côté du garçon, et ca m’a gâché mon tour à avoir peur pour lui. Certains mecs son vraiment trop cons. Je precise que j’etais dans l’ascenseur central, premiere chute qui m’a tirė une larme, et j’en ai pourtant fait des tours de TOT. Pour faire parler les bavards comme toi ?
Sincèrement c'est pas la peine d'en faire une montagne sur les forum à chaque fois. Ca ne regarde que les "fraudeurs" ainsi que le parc et ses employés. Si les premiers sont assez con pour essayer, tant pis pour eux si il se passe quelque chose, et pour le personnel, si y'a un défaut de surveillance sur ce point et qu'il vient à se passer quelque chose bah il ne pourrons s'en prendre qu'a eu même et à la direction au besoin. Les bavards comme moi , ahàah, Et les égoïstes inconscients comme toi, on en parle? Pour moi c’est de la maltraitance sur enfants. et à la fin le père est allé lui acheter des petits chocolats pour qu’il oublie au plus vite tout ça, franchement lamentable!!! |
|
| |
Alcampo84
Âge : 34 Messages : 1318 Localisation : ile de la Reunion Inscription : 21/05/2015
| Sujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror - Une Nouvelle Dimension de Frissons [Production Courtyard - 2019] Mer 2 Oct 2019 - 14:05 | |
| Fais hier (1er octobre) et j'ai eu la scène avec la petite fille 3 fois cage du milieu et celle de droite. je suis super conquis - Spoiler:
]strike]Hotel NPBC du 24/03 au 27/03[/strike] Journée du 25 Aout 2015Hotel NPBC du 1/08 au 2/08NPBC la nuit du 16 au 17 Mai NPBC la nuit du 24 au 25 MaiSéjour Eclair le 22 et 23 Septembre.Sejour des 25 ans <3 Sejour des 26 ansSoirée PA clôture 25eme le 7/09/18 ( J'ai perdu mon Pin's de cloture dans BTM si quelqu'un le trouve ) Run Disney Disneyland 10Km 22/09/18 fait en 1H …. merci les bouchons sous le chateaux et photolocation ^^ Surclassé au Castle Club du 9 au 11 avril 2019 chambre 2421 avec champagne + fruits bref le feu pour nos 3 ans <3 Surclassé au Compass Club du 24 et 25 Septembre 2020 suite Présidentielle "7227" le top !! |
|
| |
Lalou
| Sujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror - Une Nouvelle Dimension de Frissons [Production Courtyard - 2019] Mer 2 Oct 2019 - 14:22 | |
| - magnyseb a écrit:
- Lalou a écrit:
Pour faire parler les bavards comme toi ?
Sincèrement c'est pas la peine d'en faire une montagne sur les forum à chaque fois. Ca ne regarde que les "fraudeurs" ainsi que le parc et ses employés. Si les premiers sont assez con pour essayer, tant pis pour eux si il se passe quelque chose, et pour le personnel, si y'a un défaut de surveillance sur ce point et qu'il vient à se passer quelque chose bah il ne pourrons s'en prendre qu'a eu même et à la direction au besoin. Les bavards comme moi , ahàah, Et les égoïstes inconscients comme toi, on en parle? Pour moi c’est de la maltraitance sur enfants. et à la fin le père est allé lui acheter des petits chocolats pour qu’il oublie au plus vite tout ça, franchement lamentable!!! Pete un coup et profite de ta journée, tu t'en sentira beaucoup mieux. A un moment donné, faut arrêter de se meler des affaires des autres. Si tu pense qu'il y'a maltraitance et dans ce cas tu fait les signalement apropriés et point barre, pas besoin de te ruinner la journée pour un père que tu considère inconscient de ces actes (même si sur le fond, je suis d'accord avec toi, je n'ammèreais pas mon gamin qui a 3 ans dans la TOT même si il vient à faire la taille dans les prochains mois), et surtout pas besoin d'aller raconter ca sur les forum alors qu'au final ca sert à rien, mis à part faire parler les comère avec tout le reste du monde qui s'en fou royal. |
|
| |
magnyseb
| Sujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror - Une Nouvelle Dimension de Frissons [Production Courtyard - 2019] Mer 2 Oct 2019 - 18:39 | |
| - Lalou a écrit:
- magnyseb a écrit:
Les bavards comme moi , ahàah, Et les égoïstes inconscients comme toi, on en parle? Pour moi c’est de la maltraitance sur enfants. et à la fin le père est allé lui acheter des petits chocolats pour qu’il oublie au plus vite tout ça, franchement lamentable!!! Pete un coup et profite de ta journée, tu t'en sentira beaucoup mieux.
et surtout pas besoin d'aller raconter ca sur les forum alors qu'au final ca sert à rien, mis à part faire parler les comère avec tout le reste du monde qui s'en fou royal. Cest vrai que tes commentaires sont beaucoup plus interessants... Lalou: « DD va pouvoir dire que le projet de transformation est maintenant prêt à 99,8%« |
|
| |
Epic-say
Âge : 28 Messages : 6493 Localisation : Chantilly Inscription : 03/09/2012
| Sujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror - Une Nouvelle Dimension de Frissons [Production Courtyard - 2019] Mer 2 Oct 2019 - 20:12 | |
| - carter18 a écrit:
- Pour le coup dans PM je trouve que ça casse le côté angoissant d'avant, et ça fait lourd comme texte.
Alors que dans la ToT et autres shows ça me choque moins. C'est vrai aussi, mais pour le coup une fillette de 6 ans qui s'exprime dans deux langues distinctes tel une parfaite interprète, meme si oui ça existe aussi dans la réalité, je trouve que ça enlève de son innocence ... c'est quand meme pas non plus super harmonieux ni très raccord au contexte ambiance angoisse. T'es obligé d'attendre qu'elle ai parlé anglais avant qu'un truc se déclenche, ça fait très hotesse de l'air |
|
| |
Max Fan
Âge : 30 Messages : 2215 Localisation : Universal ! Inscription : 02/05/2009
| |
| |
Lalou
| Sujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror - Une Nouvelle Dimension de Frissons [Production Courtyard - 2019] Mer 2 Oct 2019 - 21:22 | |
| - magnyseb a écrit:
- Lalou a écrit:
Pete un coup et profite de ta journée, tu t'en sentira beaucoup mieux.
et surtout pas besoin d'aller raconter ca sur les forum alors qu'au final ca sert à rien, mis à part faire parler les comère avec tout le reste du monde qui s'en fou royal. Cest vrai que tes commentaires sont beaucoup plus interessants...
Lalou: « DD va pouvoir dire que le projet de transformation est maintenant prêt à 99,8%« Sauf que je ne viens pas faire ma mijoré "mon dieu je me suis ruiné ma journée" en essayant de faire pleurer dans les chaumières avec un faux problème. Sur ce fin du HS ici pour moi |
|
| |
XenoYoSh
| Sujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror - Une Nouvelle Dimension de Frissons [Production Courtyard - 2019] Mer 2 Oct 2019 - 21:52 | |
| Gros coup de coeur pour le scénario "Les Créatures en Cages" personellement. - Spoiler:
J'ai énormément apprécié la scène du couloir qui est épique. L'ambiance lumineuse et sonore instorent un effet vraiment horreur très particulier. Concernant les créatures, j'aurais aimé voir quelques silouhettes et plus de diversité car on entend qu'une seule crétaure. Concernant la créature justement j'ai beaucoup apprécié le clin d'oeil à la TOT de Tokyo DisneySea.
Enfin autre petit regret : que ce soit dans ce scénario ou un autre, j'ai remarqué hélas qu'il y a finalement moins de sensation de chutes dans le vide, en effet ce sont principalement des sensation d'appesenteur que l'on trouve (chose que l'on avait qu'une seule fois dans l'ancienne version au profit d'énormément de chutes). Le plus marquant étant l'absence totale des doubles chutes qui étaient vraimet géniales dans l'ancienne version
"Il n'y a rien de tel qu'un rêve pour créer le futur" |
|
| |
pistols_rainbow
| Sujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror - Une Nouvelle Dimension de Frissons [Production Courtyard - 2019] Mer 2 Oct 2019 - 22:44 | |
| pour en finir avec les restrictions de taille, je donne mon pdv ayant été cast par le passé et entre autres sur des attractions possédant des restrictions : - Spoiler:
Tous les jours et j'exagère même pas, on avait des parents qui forçaient, qui leur mettent des semelles de spice girls, qui attendent qu'un groupe rentre pour passer discret le gamin bien caché ou qui vont faire un scandale de fou furieux si l'enfant manque d'1 cm (mais même de 5 à 10cm ça gueule aussi, moins mais quand même) ou des excuses (vraies ou fausses) "mais il l'a déjà fait !". Enfin je vous apprends rien sur ce forum. Tout ça pour dire que j'avais eu des collègues qui étaient tellement angoissés à l'idée de mesurer les gosses qu'ils faisaient passer ceux à qui il manquait pas grand chose, pour éviter d'en prendre plein la gueule, parce-que les gens sont littéralement sans pitié, ça insulte sur tout ce qui est possible : ton physique, ton boulot, que t'es un raté car tu bosses chez disney, que t'es une grosse m*, que sans eux t'aurais pas de salaire, y a des gens qui encaissent mal et à raison et après ils abdiquent quand c'est le 10e guest qui leur dit qu'ils auraient jamais dû naitre (tout les exemples ont été entendus, y en a des pathétiquement drôles aussi heureusement)
pour revenir au sujet, j'aimerais bien savoir pour ceux qu'ils l'ont fait à quel point les scénarions sont distincts ? ça change vraiment du tout ou tout ou c'est deux phrases différentes à gauche avec quelques loupiottes ? dans tous les cas c'est hyper méga bienvenu même si la différence est minime. |
|
| |
XenoYoSh
| Sujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror - Une Nouvelle Dimension de Frissons [Production Courtyard - 2019] Mer 2 Oct 2019 - 22:52 | |
| pistols_rainbow : - Spoiler:
Les animations visuelle sont légèrement différentes en fonction des scénarios, mais on est sur le même principe : > Télé qui s'allume et apparition de la petite fille nous mettant en garde > Chute, puis apesenteur > Scène du miroir > chutes différentes selon les versions > scène du couloir > chutes différentes > photos > chutes différentes
Après les effets sonores, ainsi que les lumières varient d'un scénario à l'autre exemple pour les créatures en cage c'est du rouge avec un rire diabolique en fond Pour la cinquième dimension c'est une ambiance multicolors et des bruits très sourds en meêm temps
"Il n'y a rien de tel qu'un rêve pour créer le futur" |
|
| |
Max Fan
Âge : 30 Messages : 2215 Localisation : Universal ! Inscription : 02/05/2009
| |
| |
zelko
| Sujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror - Une Nouvelle Dimension de Frissons [Production Courtyard - 2019] Jeu 3 Oct 2019 - 16:16 | |
| Voilà j’en sort et j’ai fait les 3 scénarios,je dit ça au cas où lol . Hormis les chutes ,c’est quoi ce truc avec ces lumières de fêtes foraines (surtout dans 1 mais je spoile pas) plus de star flash,ni d’éclairs dans la scène du miroir ,ni les petites lights vertes incrustées dans la porte du départ du ride ,alors que ça n’aurait en rien gêner les histoires et enfin plus de cages d’ascenseurs qui vibrent violemment dans la scène du miroir. On vois les portes noires s’ouvrir et se fermer avant d’apercevoir les scènes (ça c’est peut-être un choix artistique mais pour moi ,ça casse la magie des scènes)Bref je vais à contre sens des avis ,j’ai trouvé ça bof . Ils ont retirés pleins de FX qui auraient très bien fonctionné avec les nouveaux.
Ah et pour ceux qui demandent si il n’y a plus qu’une porte qui ouvre vers l’extérieur,ça dépends !!!
Dernière édition par zelko le Jeu 3 Oct 2019 - 18:40, édité 1 fois |
|
| |
Maxi
| |
| |
ManuV
Âge : 59 Messages : 3076 Localisation : Près d'Amiens, 80, France Inscription : 18/10/2007
| Sujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror - Une Nouvelle Dimension de Frissons [Production Courtyard - 2019] Jeu 3 Oct 2019 - 16:53 | |
| C'est un peu logique, quelque chose qui fait l'unanimité, quel que soit le domaine, ça n’existe pas ! Surtout que c'est basé sur du ressenti, et la comparaison avec ce qui plaisait avant la mise à jour. C'est pas choquant, argumenté. Mais j'ai quand même vachement envie d'aller faire les nouvelles chutes !!!! Mon petit site d'informations générales et de conseils/avis personnels à Disneyland : http://www.world-of-manu.fr Ma page Facebook https://www.facebook.com/WOMDisneylandParis/ |
|
| |
Maxi
| Sujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror - Une Nouvelle Dimension de Frissons [Production Courtyard - 2019] Jeu 3 Oct 2019 - 17:55 | |
| - ManuV a écrit:
- C'est un peu logique, quelque chose qui fait l'unanimité, quel que soit le domaine, ça n’existe pas !
Surtout que c'est basé sur du ressenti, et la comparaison avec ce qui plaisait avant la mise à jour. C'est pas choquant, argumenté.
Mais j'ai quand même vachement envie d'aller faire les nouvelles chutes !!!! Oui évidemment, mais il fallait que ce quelqu'un, ca soit... Zelko. Remarque ca aurait pu être Freddy. Qu'ils aillent prendre des pass au Parque Astérisque, ca nous fera des vacances |
|
| |
IamGroot
| |
| |
Grumpy44
Âge : 60 Messages : 1771 Localisation : St Sébastien sur Loire (44) Inscription : 10/07/2017
| |
| |
zelko
| Sujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror - Une Nouvelle Dimension de Frissons [Production Courtyard - 2019] Jeu 3 Oct 2019 - 18:38 | |
| - Maxi a écrit:
- ManuV a écrit:
- C'est un peu logique, quelque chose qui fait l'unanimité, quel que soit le domaine, ça n’existe pas !
Surtout que c'est basé sur du ressenti, et la comparaison avec ce qui plaisait avant la mise à jour. C'est pas choquant, argumenté.
Mais j'ai quand même vachement envie d'aller faire les nouvelles chutes !!!! Oui évidemment, mais il fallait que ce quelqu'un, ca soit... Zelko. Remarque ca aurait pu être Freddy. Qu'ils aillent prendre des pass au Parque Astérisque, ca nous fera des vacances Oh je me serais passé de cette première, vous donnez tous votre avis ,je le donne aussi Et comme dit plus haut avec intelligence , chacun son ressenti je trouve pas ça ouf . Et ceux qu’ils ne l’ont pas encore fait ,la trouveront géniale parce qu’ils m’ont lues .La seule chose est qu’ils ont pas bousillés la storyline et les chutes sont bonnes (ça ,c’est pour l’objectivité lol que j’ai bien détaillé) . Ah oui le parc Astérix puisque tu es parles leur petite nouveauté 2019 est sympa ,ça reste un cinéma dynamique, le film est sympa et les effets sont bien au rendez-vous intégré dans chaque fauteuil mais pas que et c’est bon . Très loin devant Mickey pour ce genre d’attraction. Mais bon ,maintenant qu’on peut aller ce faire un film avec cette technologie dans pas mal de cinéma en France dans un parc d’attraction,c’est du revu . Quoi que au prix d’une place de cinéma certain n’ont jamais tenté l’expérience . Quand on y est sur Potc le rideau de brume a disparu et la pieuvre a carrément perdu sa plus grande tentacule,on voit le mécanisme.Et Pour PM , j’ai pourtant bien évité le soleil avec ma paire de solaires. J’en sort, je vois juste 2 yeux rouges dans le couloir sans fin et vraiment pas de le miroir de la mariée bref le maître des lieux a du aller faire un tour ailleurs. En espérant qu’on bénéficie de l’update de la salle de spiritisme avec ses murs si fade avec une Leota qui commence déjà à avoir ses traits flous (après tout comme quelqu’un l’évoquait récemment, ils ont rien touché en attendant peut être c’est pas bête ) Je reviens pas sur cette pauvre mariée immobile et pathétique sur un seul miroir . |
|
| |
velocerator
Âge : 31 Messages : 4551 Localisation : Dans l'imagination de Disney / Paris Inscription : 21/02/2013
| Sujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror - Une Nouvelle Dimension de Frissons [Production Courtyard - 2019] Jeu 3 Oct 2019 - 20:50 | |
| - Maxi a écrit:
- ManuV a écrit:
Mais j'ai quand même vachement envie d'aller faire les nouvelles chutes !!!! Oui évidemment, mais il fallait que ce quelqu'un, ca soit... Zelko. Remarque ca aurait pu être Freddy. Qu'ils aillent prendre des pass au Parque Astérisque, ca nous fera des vacances Et ça peut aussi être moi, comme n'importe qui d'autres. Je vais justement aller tester cette nouvelle version de la TOT dimanche et on verra bien. Chacun est libre d'aimer ou non. Et je te rassures, le Parc Astérix n'a rien à envier a DLP "Tout a commencé par une souris..." - Walt Disney |
|
| |
Talloe
| |
| |
zelko
| |
| |
velocerator
Âge : 31 Messages : 4551 Localisation : Dans l'imagination de Disney / Paris Inscription : 21/02/2013
| Sujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror - Une Nouvelle Dimension de Frissons [Production Courtyard - 2019] Jeu 3 Oct 2019 - 21:46 | |
| - Talloe a écrit:
- Encore si tu aurais dit Phantasialand, Efteling ou EP j’aurais compris mais là non. DLP et le PA ne jouent pas dans la même cour.
Je ne parle pas spécialement de thématisation hein, mais en terme de renouvellement, de développement et de profit, le PA n'a rien a envier effectivement. Et pour cela, je salue la direction qui sait faire face a un tel concurrent direct. "Tout a commencé par une souris..." - Walt Disney |
|
| |
Mr.Freddy
| Sujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror - Une Nouvelle Dimension de Frissons [Production Courtyard - 2019] Jeu 3 Oct 2019 - 22:28 | |
| - Citation :
- qui évidemment, mais il fallait que ce quelqu'un, ca soit... Zelko.
Remarque ca aurait pu être Freddy. Qu'ils aillent prendre des pass au Parque Astérisque, ca nous fera des vacances tiens, tu n'irais pas faire un tour dans la quatrième dimension et ne jamais en revenir ? Là ça nous ferait des vraies vacances
Dernière édition par Mr.Freddy le Jeu 3 Oct 2019 - 22:51, édité 1 fois |
|
| |
|